Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)


Invité §GTI243rI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Syl848wu

Oui, beaucoup de gens confondent, mais moi je suis sur que se n'est pas une golf!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

pour pas faire la difference entre une Polo et une Golf, faut vraiment rien y connaitre en voiture...

 

Perso, 80% des gens qui m'ont fait une remarque sur ma polo croyaient que c'était une golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_341Ym

Rappelons que la Polo V a la même taille que la Golf III...

 

Sinon j'ai réglé mon problème de grillon, c'était une espèce de cylindre en caoutchouc de 2 cm de diamètre,

autour d'un fil pendouillant,

qui cogne contre l'habitacle dans le capot côté passager, qui était installé un peu trop bas. J'espère qu'il ne va pas

redescendre souvent...il y a un collier métallique dessous, mais c'est un peu approximatif, comme

solution, à mon avis.

 

Sinon pour les options j'ai déjà donné mon avis sur le toit ouvrant, la radio et les 5 portes,

et je pense qu'il vaut mieux garder 1000 euros pour acheter

des roues et pneus hiver...plus confortable et plus sécurisants, car ça commence à glisser pas mal, je pense

que des pneus aussi larges sur une voiture aussi légère sont bons pour les performances sur le sec,

mais en ce moment...

 

Pour la consommation d'huile les moteurs sont depuis quelques temps prérodés en usine, du moins pour les cylindres,

(je l'ai vu de mes yeux chez Mecachrome) mais

suivant le moment où l'on tombe dans la vie du laitier et des pierres de rodage le moteur est trop ou pas assez rodé,

il n'y a rien à faire ; c'est apparemment mieux que le rodage de la plupart des clients et ça a diminué les pannes...

 

Sinon pour la segmentation ou les ressorts de soupapes, ce n'est pas rodé, donc il faut tout de même y aller

mollo au début (pas de ralentis prolongés, et des montées en pleine charge jusqu'à un régime moyen sans plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

 

1.2 tonnes tu trouves ça lourd?

Pour une voiture du segment B, oui, très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar322DE

Salut!

 

Alors petit bilan après un peu plus de 2000km parcouru au volant de Miss Polo :

 

- Niveau moteur, plutot sympa, volontaire, plein a tout les régimes.

 

- Niveau boite, DSG plutot agreable en condition normal de circulation, mais dans des conditions bien précises elle a du mal (genre dans les grosses cotes ou descentes). Bruit de casserole par moment qu'il faut aprendre a anticipé pour éviter que ça le fasse.

 

- Intérieur plutôt sympa, mais les plastique bas s'abime très très vite si on ne fait pas gaffe. manque quelques petites options de confort type feux auto (que j'avais sur mon ex... twingo). Rossignol au niveau de l'avant du vehicule et des portières que j'estime pas normal pour un véhicule de cette gamme et de ce prix (aucun rossignol sur mon ex-twingo en chassis CUP et en 3 ans).

 

Bref une bonne petite voiture, plus GT que réellement sportive d’après moi

 

http://img214.imageshack.us/img214/1690/polo04.jpg

 

http://img31.imageshack.us/img31/9387/polo02bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Pour une voiture du segment B, oui, très lourd.

 

 

Il me semble que dans ce segment pour les models à vocations sportive il n'y a pas beaucoup plus léger. Sauf si on considère qu'une 500 Abarth fait partie de ce groupe... Moins de 1300kg, demi plein fait et avec conducteur et tout le comfort en plus je trouve raisonnable. À vide complet on est à 1160kg sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adb156sJ

Salut!

 

Alors petit bilan après un peu plus de 2000km parcouru au volant de Miss Polo :

 

- Niveau moteur, plutot sympa, volontaire, plein a tout les régimes.

 

- Niveau boite, DSG plutot agreable en condition normal de circulation, mais dans des conditions bien précises elle a du mal (genre dans les grosses cotes ou descentes). Bruit de casserole par moment qu'il faut aprendre a anticipé pour éviter que ça le fasse.

 

- Intérieur plutôt sympa, mais les plastique bas s'abime très très vite si on ne fait pas gaffe. manque quelques petites options de confort type feux auto (que j'avais sur mon ex... twingo). Rossignol au niveau de l'avant du vehicule et des portières que j'estime pas normal pour un véhicule de cette gamme et de ce prix (aucun rossignol sur mon ex-twingo en chassis CUP et en 3 ans).

 

Bref une bonne petite voiture, plus GT que réellement sportive d’après moi

 

http://img214.imageshack.us/img214/1690/polo04.jpg

 

http://img31.imageshack.us/img31/9387/polo02bis.jpg

 

 

Pour ma part le seule tout petit grincement à signaler est en conduite sportive le siège se manifeste de temps à autre. Sinon pour l'instant ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Perso, 80% des gens qui m'ont fait une remarque sur ma polo croyaient que c'était une golf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp207Rp

Bonsoir,

Enfin des nouvelles de ma gti.

Boîte noire envoyée en Allemagne pour analyse des données.

Importateur m'as dit que vu le nombres de pannes enregistrées cela pourrait prendre plusieurs semaines!(Lors d'un crash aérien les données sont isualisées dans les 24 heures,mais suis pas un avion.........)sleep.gif

Ils m'ont proposé de reprendre la voiture en attendant ce que j'ai refusé!(Pas envie de me faire emboutir et avoir frais de carross en plus)

Un nouveau Mechatronic a été commandé (configurer selon nr chassis) par concc mais importateur refuse de l'installer!Préfèrent analyser les pannes (bon point pour futurs possesseurs de GTI) mais cela ne fait pas mon affaire

Suis et reste un cobaye!fou.gif

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp207Rp

J'ai reçu golf 14 du concc!

News de D'Ieteren Belgique.Vont effectuer un updatre du soft?????????????????

Tous possesseurs de Gti ont au départ même soft! Update n'est pas solution

Refuse de reprendre voiture.icon8.gif

Lettre recommandé envoyer au conseil d'administrationnet test-achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Bonsoir, un petit moment que je n'était pas passé sur le forum auto...

 

Voilà j"ai fais le grand pas :

 

Polo GTI version 2012

5 portes

Blanc candy

TO

xénon

pack hiver

RCD 510

 

 

27 700.50€ voiture+options

+ 824.50€ CG+pack du concessionnaire

=28 524.50€ tout compris

 

- 1 524.50€ de remise

+ 693,74€ d'extension de garanti +3ans en ayant prix un prêt de 5000€ à 1,9% chez eux

27 693,74€ clef en main!!!

 

 

Livraison 18/04/2012

Livraison maxi 10/05/2012

 

 

 

Alors je suis passé à deux doigts d'en commander une avec un tarif similaire mais la raison l'a emporté. Sans vouloir juger (chacun ses plaisirs), je trouve ça horriblement cher même si c'est une bonne petite voiture. Depuis 3 ou 4 ans les constructeurs s'emballent complètement sur les tarifs des mini GTI alors même que leur prestation évoluent guère. Quand je pense à une clio (oki c'est renault...) RS 182 cv de 2005 avec un excellent moteur, un chassis d'anthologie qui fait encore référence avec clim auto, sellerie cuir alcantara surpiquées, xénons chargeur 6CD régulateurs et j'en passe pour 22500 € ! De nos jours je trouve difficilement acceptable de payer une polo dont la plateforme est commune à 3 modèles 24000 € et de devoir y coller 4000 € d'options pour avoir l'équipement digne de ce nom. C'est pas pire que Mini avec sa cooper et citroen avec sa DS3 racing à 30000 €, me direz vous, mais ça devient inquiétant.

 

Pour le reste, j'ai fait un essai à la concession de Nîmes et j'ai trouvé le moteur très sympa pour une fois que je conduis une autre voiture que la mienne (je roule en Z4 coupe 3.0si). Il est étonnamment performant et la DSG fait bien son boulot. La finition est superbe mais le look extérieur est trop discret à mon goût (juste la calandre, les jantes et la double sortie la distingue) mais c'est une question de goût. Ce qui m'a convaincu de ne pas la prendre enfin, c'est l'absence de boîte mécanique et ce foutu ESP non déconnectable.

 

A mes yeux, VW possède une excellente base pour une superbe GTI, avec un look plus affirmé un ESP déconnectable une boite mécanique et pourquoi pas une sellerie plus typée. Ca parait pourtant simple :( . J'ai l'impression qu'ils en gardent sous le pied pour une éventuelle polo R. J'espère me tromper car cela signifie que les petites sportives radicales VW et plus généralement seront réservées aux plus fortunés ou courageux. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

Bonsoir, juste pour dire que oui chacun ses goûts...

 

Et j'achèterais jamais une renault surtout une occasion qui est un gouffre moche pas fiable et encore très cher pour un véhicule de 2005, après pour le reste, je voulais un véhicule type petite GTI neuve, je les ai toutes comparées et rapport qualité/équipement (option ou non) et prix, pour moi d'après mes goûts et critères c'est la petit VW qui l'emporte.

 

Bonne soirée!

et tout compte fait tu as commandé quelle petite GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

 

 

Alors je suis passé à deux doigts d'en commander une avec un tarif similaire mais la raison l'a emporté. Sans vouloir juger (chacun ses plaisirs), je trouve ça horriblement cher même si c'est une bonne petite voiture. Depuis 3 ou 4 ans les constructeurs s'emballent complètement sur les tarifs des mini GTI alors même que leur prestation évoluent guère. Quand je pense à une clio (oki c'est renault...) RS 182 cv de 2005 avec un excellent moteur, un chassis d'anthologie qui fait encore référence avec clim auto, sellerie cuir alcantara surpiquées, xénons chargeur 6CD régulateurs et j'en passe pour 22500 € ! De nos jours je trouve difficilement acceptable de payer une polo dont la plateforme est commune à 3 modèles 24000 € et de devoir y coller 4000 € d'options pour avoir l'équipement digne de ce nom. C'est pas pire que Mini avec sa cooper et citroen avec sa DS3 racing à 30000 €, me direz vous, mais ça devient inquiétant.

 

Pour le reste, j'ai fait un essai à la concession de Nîmes et j'ai trouvé le moteur très sympa pour une fois que je conduis une autre voiture que la mienne (je roule en Z4 coupe 3.0si). Il est étonnamment performant et la DSG fait bien son boulot. La finition est superbe mais le look extérieur est trop discret à mon goût (juste la calandre, les jantes et la double sortie la distingue) mais c'est une question de goût. Ce qui m'a convaincu de ne pas la prendre enfin, c'est l'absence de boîte mécanique et ce foutu ESP non déconnectable.

 

A mes yeux, VW possède une excellente base pour une superbe GTI, avec un look plus affirmé un ESP déconnectable une boite mécanique et pourquoi pas une sellerie plus typée. Ca parait pourtant simple :( . J'ai l'impression qu'ils en gardent sous le pied pour une éventuelle polo R. J'espère me tromper car cela signifie que les petites sportives radicales VW et plus généralement seront réservées aux plus fortunés ou courageux. Dommage.

 

l'esp est pas déconnectable ? alors c'est quoi qu'on déconnecte en appuyant sur le bouton... :??:

celle que t'as essayé est un modèle en rouge, je bosse à côté de vw nîmes (ou j'ai acheté la mienne), je passe devant plusieurs fois par jour et j'ai vu qu'ils en avaient une rouge neuve, je la trouve très belle même si on voit plus le liseré rouge de la calandre

après demain, je porte la mienne à la révision des 30 000 kms, je vous dirai ce que ça a donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica144cx

C'est l'antipatinage/XDS que tu déconnectes.

Ca peut être très utile par les météo qui courts ;-) Par exemple lors d'un démarrage en cote sur route très glissante.

Ou alors si tu veux faire du sous virage, mais en général on préfére le contraire, le survirage!

 

Dans le faux plancher de la boite à gants il y a un petit livret qui explique un peu ca! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Bonsoir, juste pour dire que oui chacun ses goûts...

 

Et j'achèterais jamais une renault surtout une occasion qui est un gouffre moche pas fiable et encore très cher pour un véhicule de 2005, après pour le reste, je voulais un véhicule type petite GTI neuve, je les ai toutes comparées et rapport qualité/équipement (option ou non) et prix, pour moi d'après mes goûts et critères c'est la petit VW qui l'emporte.

 

Bonne soirée!

et tout compte fait tu as commandé quelle petite GTI ?

 

Je suis d'accord avec toi pour dire que la GTI représente un très bon compromis dans la mesure où l'inflation s'est généralisé chez toutes les GTI ou presque. La cupra fait plastique aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, ne parlons pas de la Skoda, les abarth sont chères et moins performantes, la clio RS n'a pas un moteur agréable sauf à tout le temps lui rentrer dedans, ETC. C'est bien le problème, les constructeurs ne nous laissent plus vraiment le choix pour conduire des petites sportives. En 2007 j'avais commandé une petite Fiesta ST neuve très bien équipée pour 17190 € et 15800 € remise déduite :) . C'était pas la voiture du siècle mais sur l'aspect agrément/sportivité elle était excellente et procuré un plaisir extra. Mes propos ne visais pas la GTI en particulier mais comme j'ai failli en prendre une, je me suis exprimé ici ;) .

 

Alors je n'ai pas commandé de GTI finalement, je préfère attendre de vendre ma Z4 en particulier pour racheter une voiture, mais je ne sais plus vraiment laquelle aujourd'hui. J'ai besoin de revenir à 4 places et j'ai déjà eu une 130i, si ça n'avait pas été le cas c'est ce que j'aurais pris. Du coup pourquoi pas une Golf GTI edition 35 en occasion récente ou achetée via mandataire. Je ne sais pas.

 

 

l'esp est pas déconnectable ? alors c'est quoi qu'on déconnecte en appuyant sur le bouton... :??:

celle que t'as essayé est un modèle en rouge, je bosse à côté de vw nîmes (ou j'ai acheté la mienne), je passe devant plusieurs fois par jour et j'ai vu qu'ils en avaient une rouge neuve, je la trouve très belle même si on voit plus le liseré rouge de la calandre

après demain, je porte la mienne à la révision des 30 000 kms, je vous dirai ce que ça a donné ;)

 

 

 

Non c'est plus ancien, ça remonte à Novembre 2011 elle était blanche avec TO de mémoire, jantes Détroit et sellerie écossaise. Elle avait environ 2500 km. Personnellement je la trouve très belle en blanc ce qui la fait aussi paraître plus grande et statutaire de ce fait. Sinon les noires sont aussi à mon goût, mais en connaissance de cause, il faut avoir la patience de l'entretenir dans ce dernier cas !

 

Le bouton de déconnection ne touche que l'antipatinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

 

Alors je suis passé à deux doigts d'en commander une avec un tarif similaire mais la raison l'a emporté. Sans vouloir juger (chacun ses plaisirs), je trouve ça horriblement cher même si c'est une bonne petite voiture. Depuis 3 ou 4 ans les constructeurs s'emballent complètement sur les tarifs des mini GTI alors même que leur prestation évoluent guère. Quand je pense à une clio (oki c'est renault...) RS 182 cv de 2005 avec un excellent moteur, un chassis d'anthologie qui fait encore référence avec clim auto, sellerie cuir alcantara surpiquées, xénons chargeur 6CD régulateurs et j'en passe pour 22500 € ! De nos jours je trouve difficilement acceptable de payer une polo dont la plateforme est commune à 3 modèles 24000 € et de devoir y coller 4000 € d'options pour avoir l'équipement digne de ce nom. C'est pas pire que Mini avec sa cooper et citroen avec sa DS3 racing à 30000 €, me direz vous, mais ça devient inquiétant.

 

Pour le reste, j'ai fait un essai à la concession de Nîmes et j'ai trouvé le moteur très sympa pour une fois que je conduis une autre voiture que la mienne (je roule en Z4 coupe 3.0si). Il est étonnamment performant et la DSG fait bien son boulot. La finition est superbe mais le look extérieur est trop discret à mon goût (juste la calandre, les jantes et la double sortie la distingue) mais c'est une question de goût. Ce qui m'a convaincu de ne pas la prendre enfin, c'est l'absence de boîte mécanique et ce foutu ESP non déconnectable.

 

A mes yeux, VW possède une excellente base pour une superbe GTI, avec un look plus affirmé un ESP déconnectable une boite mécanique et pourquoi pas une sellerie plus typée. Ca parait pourtant simple :( . J'ai l'impression qu'ils en gardent sous le pied pour une éventuelle polo R. J'espère me tromper car cela signifie que les petites sportives radicales VW et plus généralement seront réservées aux plus fortunés ou courageux. Dommage.

 

 

Salut,

c'est effectivement cher, mais il ne faut pas oublier que c'est un VW, et que ça se paye et que ça peut se valoir aussi.

La Clio RS reste aujourd'hui dans les 23,000€, l'ibiza cupra vaut 24,000€, et la fabia RS vaut 21,800€. Donc inflation oui et non. Certains petits modèles se paient cher, d'autres restent bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Salut à tous, je voulais avoir un petit feedback des possesseurs de Polo GTI. Je possède une Seat Ibiza FR, équipée du 1,4L TSI de 150ch. Si je ne me trompe pas et d'après diverses sources, il s'agit du même moteur que la Cupra, donc du même que la Polo GTI, Fabia RS et A1 185ch à la gestion électronique près.

 

Qu'en est-il de votre conso d'huile ? Pas de soucis avec la DSG. Et la conso d'essence ?

 

J'ai fait que 6000 bornes avec la mienne j'ai du remettre 1L donc rien de trop inquiétant. Chez Seat il y a un membre qui devait remettre 1L tous les 400km... on lui a finalement changé des tas de pièces dans son moteur. Je connais aussi une histoire de moteur changé.

Pour la conso d'essence c'est très décevant, cf signature, 8,8L/100km.

Sinon ma DSG ne pose pas de soucis, un léger bruit de casserole à basse vitesse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais avoir un petit feedback des possesseurs de Polo GTI. Je possède une Seat Ibiza FR, équipée du 1,4L TSI de 150ch. Si je ne me trompe pas et d'après diverses sources, il s'agit du même moteur que la Cupra, donc du même que la Polo GTI, Fabia RS et A1 185ch à la gestion électronique près.

 

Qu'en est-il de votre conso d'huile ? Pas de soucis avec la DSG. Et la conso d'essence ?

 

J'ai fait que 6000 bornes avec la mienne j'ai du remettre 1L donc rien de trop inquiétant. Chez Seat il y a un membre qui devait remettre 1L tous les 400km... on lui a finalement changé des tas de pièces dans son moteur. Je connais aussi une histoire de moteur changé.

Pour la conso d'essence c'est très décevant, cf signature, 8,8L/100km.

Sinon ma DSG ne pose pas de soucis, un léger bruit de casserole à basse vitesse.

Merci

 

 

Quand je pense, que je consomme moins avec ma RS1, de 2000....http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

(ça laisse perplexe, sur ce 1.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je faisais 8,3L/100 avec ma RS de 2005, mais j'habitais pas à Paris.... Ce que je peux dire de la RS c'est qu'elle consommait moins en conduite sportive, 11/12L et plutôt 14/15L pour l'ibiza. En ville elle consommait autant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma Golf TSI 122, je suis à 6.3-6.4 en mixte en été et 6.8 en hiver. Donc 8.8 sur la Seat Ibiza, moins lourde que la Golf, ça me parait beaucoup. Peut-être que d'ici les 10'000km, tu consommeras moins, mais si ce n'est pas le cas, c'est que ta voiture doit avoir un problème. bah.gif.f8cd5590ed04b6cfc81702ab706cacf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837JG

C'est l'antipatinage/XDS que tu déconnectes.

Ca peut être très utile par les météo qui courts ;-) Par exemple lors d'un démarrage en cote sur route très glissante.

Ou alors si tu veux faire du sous virage, mais en général on préfére le contraire, le survirage!

 

Dans le faux plancher de la boite à gants il y a un petit livret qui explique un peu ca! ;-)

 

 

 

ah merci pour l'info, je suis content de l'apprendre au bout de 30 000 bornes... :D

 

perso je le déconnecte assez souvent car il se déclenche vite dès qu'on prend un virage un peu fort, et ça me perturbe j'ai l'impression de plus maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

ma voiture a 21,000 km au compteur.... Remarque j'ai eu deux fois avec europcar des A1 TSI 122 et je m'en sortais à 8L/8,2L/100. Je pense qu'à rouler dans Paris on peut pas faire de miracles.

Y a un collègue en section seat qui a le meme souci et qui va dans le meme garage, il a la révision des 15,000 bientot et va les questionner à ce sujet.

Pour rappel elle est annoncée à 6,4L/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

8,8L/100km c'est une moyenne cumulée sur 6 mois, cf le lien associé à ma signature. D'après le même site, les Ibiza avec le même moteur que le mien sont à 7,5L/100km de moyenne.

Ma voiture est toujours garantie. Je pensais de toute façon écrire à Seat France pour leur demander pourquoi ma caisse consomme 37% de plus que ce qui est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture a 21,000 km au compteur

 

Désolé, je croyais que tu n'avais pas encore atteint les 10'000, car tu disais ....

 

J'ai fait que 6000 bornes avec la mienne j'ai du remettre 1L donc rien de trop inquiétant

 

Bon, ta conso me parait tout de même élevée. Sur tes trajets route et autoroute, tu es à 8.6-8.8. Moi, je peux facilement descendre sous les 6L sur ce type de trajet. Avec ce froid, c'est moins évident, mais avec des températures plus élevées, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica144cx

8,8L/100km c'est une moyenne cumulée sur 6 mois, cf le lien associé à ma signature. D'après le même site, les Ibiza avec le même moteur que le mien sont à 7,5L/100km de moyenne.

Ma voiture est toujours garantie. Je pensais de toute façon écrire à Seat France pour leur demander pourquoi ma caisse consomme 37% de plus que ce qui est annoncé.

 

 

Heuuuu?!?!?!?!?! Tu es vraiment sérieux là?? Tu veux vraiment écrire à Seat pour demander pourquoi tu consomme 37% en plus??? Et tu pense qu'ils vont te répondre quoi????

 

Un petit conseil, sérieusement, économise un timbre et une enveloppe, 8,8l à Paris, cela n'a rien d'anormal, même si tu conduisais uniquement D avec la DSG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Pas besoin d'envoyer un "courrier", on peut tout faire en ligne ou par téléphone :

http://www.seat.fr/content/fr/ [...] -seat.html

On verra bien ce qu'ils ont à me dire. Ca les inspirera sûrement.

 

Je ne fais pas 8,8L dans Paris même. C'est sur 6'000 km mais comme j'habite Paris et qu'il faut bien que j'y roule pour me rendre n'importe où ça plombe ma moyenne. Un exemple éloquent quand même, vous verrez dans mon spritmonitor un plein à 9,75L à 110/120kmh sur l'autoroute. J'avais le vent de face mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Il n'y a pas un topic pour la seat 150ch?

 

Parceque c'est vraiment pas la même auto, 150ch pour une voiture beaucoup plus lourde.... Ca a nécessairement un impact pour lequel les polo GTIstes n'ont pas forcément de réponses.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah bon ? J'ai pas les mêmes infos que vous alors.

 

 

Il s'agit de la même plateforme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Polo_V

Cette 5egénération repose sur la plate-forme PQ25 qu'elle partage avec la Seat Ibiza IV et l'Audi A1. Elle adopte pour l'occasion la nouvelle identité stylistique de la marque inaugurée par le nouveau Scirocco et la Golf VI en 2008. Son nom de code interne est Type 6R.

 

Quant au poids:

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-volkswagen-polo-v+1.4+tsi+180+gti+dsg+7+5p-2011.html

1269kg pour la Polo GTI

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-seat-ibiza-v+sc+1.4+tsi+150+fr+8cv+dsg-2012.html

1167kg pour l'Ibiza

 

Je sais pas si ce sont les valeurs annoncées par les constructeurs, mais ça m'étonnerait qu'au final l'Ibiza soit beaucoup plus lourde que la Polo comme vous dites.

 

Je viens ici pour échanger avec les GTIstes et voir comment ça se passe pour eux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...