cordelius Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 C'est mon daily. Mais il est vrai que dès que je m'ennuie je vais faire un tour avec, c'est pire qu'une drogue. Mais bon, conso moyenne de 8.2L donc ça va encore. C'est mon daily aussi, mais heureusement pour bosser je prends le train Ma conso est aussi de 8.2, en roulant normalement et parfois de grosses accélérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je bosse aussi en train, le truc c'est que mes week-ends sont souvent bien remplis et je vadrouille pas mal. Du coup ça fait souvent des week-ends de 400 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Quelques nouvelles de cette belle japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.