Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

Désactiver avertisseur de ceinture de sécurité non bouclée / GS450H


Invité §jjl506CQ

Messages recommandés

Invité §jjl506CQ

Bonjour,

 

Donc mon problème se résume dans le titre du post.

La première fois (à la livraison du véhicule neuf, Décembre 2006), le représentant m'avait désactiver l'avertisseur de ceinture non bouclée en agissant sur une combinaison de touches tableau de bord et portière, je crois me souvenir.

Le problème c'est qu'à la première intervention batterie ce préréglage a disparu.

 

Est ce que quelqu'un connaitrait cette combinaison de touche qui ne figure pas sur la documentation technique qui pourtant est énorme.

 

Merci d'avance.

 

PS : Malheureusement le concessionnaire LEXUS sur Marseille (là où j'ai acheté mon véhicule) n'existe plus .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjl506CQ

BIEN le site !?!?!?!

 

 

Fermeture du site ( Club lexIS )

 

" Créé le 10 mars 2015

 

A la suite de sévères problèmes de conception de ma Lexus IS300h, et de l'absence de volonté de Lexus France de trouver une solution, ou tout au moins d'essayer, il m'est désormais impossible de continuer sereinement à participer à la promotion de la marque à laquelle je suis fidèle depuis 14 ans et pour laquelle j'ai créé il y a 10 ans ce club de propriétaires passionnés et d'amateurs.

 

J'aurais maintenant l'impression de les tromper.

 

J'ai du donc prendre la difficile décision de fermer ce site consacré à la marque Lexus et au Club Français de propriétaires.

 

 

 

Bien triste issue. Il est inutile de dire que, après ce parcours de 14 années, je suis triste, déçu et même indigné de la prestation de Lexus France qui, à AUCUN moment de nos échanges, n'a évoqué le concept de "satisfaction client", alors même que PERSONNE dans le réseau n'a contesté la réalité de ces problèmes.

 

Ce comportement est fort éloigné du discours de Akyo TOYODA qui souhaite mettre un sourire sur les lèvres de chaque propriétaire de Toyota.

 

“ I want to make people happy through cars and thus make them smile in the face ” - Akio Toyoda.

 

Le président du Club LexIS. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Même si je comprends tout à fait la rage du président du club je ne vois absolument pas l'intérêt de fermer son site à cause de son cas personnel.

C'est totalement improductif.

Il ne pénalise pas Lexus. Juste les autres utilisateurs/lecteurs/membres de son ex-site.

Bah pas bravo pour cette attitude digne d'une bonne fausse démocratie totalitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo327SD

Essaye ça, il met la voiture en position 2, mets l'odomètre sur ODO, éteins,

rallume en position 2 et maintiens le bouton de reset. La je sais pas trop la suite, il maintient son bouton de reset et soit il met sa ceinture de sécurité et le truc apparaît en la mettant ou en enlevant, soit il appuie seulement sur le bouton de ceinture pour que le truc apparaisse.

Pour changer il appuie sur le bouton de reset.

J'espère que ça marchera pour toi, j'ai pas de lexus pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjl506CQ

Ok , merci bien pour la manip., j'essaye dans la semaine et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjl506CQ

Essaye ça, il met la voiture en position 2, mets l'odomètre sur ODO, éteins,

rallume en position 2 et maintiens le bouton de reset. La je sais pas trop la suite, il maintient son bouton de reset et soit il met sa ceinture de sécurité et le truc apparaît en la mettant ou en enlevant, soit il appuie seulement sur le bouton de ceinture pour que le truc apparaisse.

Pour changer il appuie sur le bouton de reset.

J'espère que ça marchera pour toi, j'ai pas de lexus pour essayer.

 

 

Bonjour, hélas la procédure ne fonctionne pas sur ma GS

 

J'ai téléphoné au concessionnaire, ........... ils ne connaissent pas non plus, il m'a renvoyé à la doc. de 500 pages où bien entendu la question est complètement éludée (sécurité oblige).

Il ne me restait plus qu'une carte dans mon jeu, j'ai appelé LEXUS FRANCE au 08 00 45 06 00

Une très aimable personne a pris en charge ma question et m'a promis de me répondre par mail sous quelques jours.

 

Cordialement.

 

 

PS : Je rendrai compte de la suite de mes investigations, s'il y en a une, bien sûr ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjl506CQ

La réponse de LEXUS est enfin arrivée et bien qu'elle soit fort aimablement rédigée, elle ne m'apporte pas de solution satisfaisante à mon problème : "A leur connaissance il n'existe pas de procédure pour désactiver l'alarme sonore de ceinture de sécurité non enclenchée" .

 

Ah les menteurs, ils ont trop peur que je me paye un platane sans avoir bouclé ma ceinture !!! 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

 

Par contre au chapitre des bonnes nouvelles, un point de vente et de maintenance LEXUS vient de réouvrir sur Marseille, il se trouve Boulevard Jean Moulin juste à côté de l'agence Wolkswagen (tous les deux sont d'ailleurs chapotés par l'importateur IDF). Enfin je vais pouvoir mener mon véhicule intramuros alors qu'avant j'étais obliger de me déplacer presque jusqu' à Aix en Pce à Luynes exactement.

 

Sa tombe bien, 9 ans après mon achat, je viens de recevoir en recommandé, un avis de rappel de la marque m'invitant à faire vérifier la rampe d'injecteurs de mon véhicule.

 

Je vais donc voir à cette occasion s'ils en savent plus au sujet de mon problème d'alarme de ceinture de sécurité.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...