Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Changer Feu de position sur Clio 2.2


Invité §pie133Ky

Messages recommandés

Invité §pie133Ky

On sait tous que sur les clio 2.2 , les changements d'ampoules de phare sont chiants à effectuer ...

Avec un peu d'entrainement , on arrive à changer celle des codes et des phares sans trop se plier les doigts, meme avec la clio.

 

Hier, j'ai voulu changer mes ampoules de feu de position ( veilleuse ) mais impossible de retirer le support sur lequel elles sont fixées :voyons:

 

J'ai tourné dans tous les sens , essayé de tirer delicatement ...

Rien ... impossible de les sortir de leur logement :ouin:

 

Vous avez une astuce :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Je vais quand meme pas aller chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Les feux de position sont clipser il faut tirer mais pas avec les fils sur la partie blanche assez fort c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Au pire si tu as une force de moineau dans les doigt tu prends une pince a bec d'electricien et tu pince le plastique, avec le code tu fait balancier et ca sort :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

J'ai pas oser forcer ...

Mais je ressayerai le WE prochain

 

Merci les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Faut pas tourner d'un quart de tour pour le sortir...?

 

Parce que sur la mienne c'est comme ça. 2.1 en double optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Non juste clipser sur 2.2.

Justement ça tombe bien, je vais plus tarder à recevoir mes tites ampoules à led pour remplacer ces feu de position, ce topic tombe à pic :D

Au passage petit question, de quoi est constitué le troisième feu de stop? Toutes des petites ampoule w5w ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Justement ça tombe bien, je vais plus tarder à recevoir mes tites ampoules à led pour remplacer ces feu de position, ce topic tombe à pic :D

Au passage petit question, de quoi est constitué le troisième feu de stop? Toutes des petites ampoule w5w ?? :voyons:

 

Tout pareil , je les ai acheté hier au magasin Eldorauto des champ Elysée ... 8 € la paire

Mais impossible à les changer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Non juste clipser sur 2.2.

Moi aussi je me suis fait avoir quand je suis passé d'une 2.1 à une 2.3. Mais faut un peu forcer, c'est tout. Après ça sort tout seul :oui: .

Par contre, je trouve que l'accès aux ampoules (du moins certaines) n'est pas trop compliqué, contrairement à ce que je lis.

J'ai changé les veilleuses pour des leds, et je crois que je vais changer les feux de croissements par des Philips +30% ou 50%. Seul hic, c'est que c'est des H7, et ça coute la peau des fesses. Pour les +30%, c'est déjà 45€, et pour les +50%, je crois que ça flirte avec les 65€ :eek: .

Photos des veilleuses la nuit:

 

titom60_1121172789_photo096.jpg.a356c44252093580b7a3222ccae2eead.jpg

 

titom60_1121172824_photo097.jpg.4f4bba2bf46278d385366af7417d56d1.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Moi aussi je me suis fait avoir quand je suis passé d'une 2.1 à une 2.3. Mais faut un peu forcer, c'est tout. Après ça sort tout seul :oui: .

Par contre, je trouve que l'accès aux ampoules (du moins certaines) n'est pas trop compliqué, contrairement à ce que je lis.

J'ai changé les veilleuses pour des leds, et je crois que je vais changer les feux de croissements par des Philips +30% ou 50%. Seul hic, c'est que c'est des H7, et ça coute la peau des fesses. Pour les +30%, c'est déjà 45€, et pour les +50%, je crois que ça flirte avec les 65€ :eek: .

Photos des veilleuses la nuit:

 

titom60_1121172789_photo096.jpg.dddaba3c32c56dd36c22ca0d1c39225a.jpg

 

titom60_1121172824_photo097.jpg.6d1b4f92efe63cdd3517182d5cdb3747.jpg

 

:)

Beauuuuu :love:

C'est genial je vois déjà ce que ça va donner avec la mienne :D

Quelle type d'ampoule à led que tu as mi ? Perso j'ai commandé des ampoules à led "multidirectionnelle"

 

chrisnord59_1123522873_quadswhite.jpg.645835ec83e919e8d5cdf64665b6eea4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Beauuuuu :love:

Je suis d'accord. :D

 

Quelle type d'ampoule à led que tu as mi ? Perso j'ai commandé des ampoules à led "multidirectionnelle"

[/quotemsg]

Qu'appelles tu des ampoules à leds multidirectionnelles? Elles éclairent dans toutes les directions?

J'ai mis des leds blanches achetés à Eldorauto à 5€ et des brouettes. Elles sont un peu bleuté (je trouve ça sympa), mais ça on peut rien y faire. Un pote à des leds bleu sur se Clio 2.1, et elles sont bleus de chez bleus. Trop bleu à mon goût et j'en voulais pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Je suis d'accord. :D

 

 

Qu'appelles tu des ampoules à leds multidirectionnelles? Elles éclairent dans toutes les directions?

J'ai mis des leds blanches achetés à Eldorauto à 5€ et des brouettes. Elles sont un peu bleuté (je trouve ça sympa), mais ça on peut rien y faire. Un pote à des leds bleu sur se Clio 2.1, et elles sont bleus de chez bleus. Trop bleu à mon goût et j'en voulais pas.

:)

On ne voit pas tres bien sur la photo que j'ai mise juste en dessous, mais c'est ces ampoules à leds là dont je parle. En fait il y a 4 leds blanches de 3 mm qui fait le tour de la dite ampoule et une placée au centre de 5mm :)

J'espère que ça va donner au moins aussi bien que sur la tienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Moi aussi je me suis fait avoir quand je suis passé d'une 2.1 à une 2.3. Mais faut un peu forcer, c'est tout. Après ça sort tout seul :oui: .

Par contre, je trouve que l'accès aux ampoules (du moins certaines) n'est pas trop compliqué, contrairement à ce que je lis.

J'ai changé les veilleuses pour des leds, et je crois que je vais changer les feux de croissements par des Philips +30% ou 50%. Seul hic, c'est que c'est des H7, et ça coute la peau des fesses. Pour les +30%, c'est déjà 45€, et pour les +50%, je crois que ça flirte avec les 65€ :eek: .

Photos des veilleuses la nuit:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/titom60_1121172789_photo096.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/titom60_1121172824_photo097.jpg

 

:)

 

Bah t'as pas du voir le prix d'une HB3 alors... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Trop jolie tes feux :), c'est reglementaire vis a vis de nos amis les flics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Trop jolie tes feux :), c'est reglementaire vis a vis de nos amis les flics ?

 

Ca dépends sur qui tu tombe... Un flic à qui sa femme à refuser de se faire "honorer" la veille et c'est la catastrophe. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas oser forcer ...

Mais je ressayerai le WE prochain

 

Merci les gars :jap:

Bonjour

les tarifs de Renault étant prohibitif pour changer une ampoule, je suis allé chez Carglass et ils m'ont changé les ampoules dans la minute (j'avais les ampoules) :oui: et m'ont réglé les phares, le tout gracieusement :eek:

Je précise que ce jour-là je n'étais pas en mini-jupe car j'avais une barbe de 2 jours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ
Ca dépends sur qui tu tombe... Un flic à qui sa femme à refuser de se faire "honorer" la veille et c'est la catastrophe. :W[/quotemsg]

 

Ah mais j'ai une solution, faut toujours sortir avec une bombe si ca peut amadouer le flic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai une solution, faut toujours sortir avec une bombe si ca peut amadouer le flic :ddr:

J'ai des doutes sur l'effet d'une bombe lacrymogème sur le flic.

 

Ok je connais la sortie --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Quand je parlais d'une bombe je parlais d'une fille pour le flic :ddr: ok je sors aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Ayé , c'est fait ...

J'osais pas tirer comme un bourin :W de peur de faire mal à ma titine

Mais c'est bon ça marche , ça fait un eclairage bien blanc :bien:

comme sur la clio noir en photo au dessus ;)

 

Merci pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ayé , c'est fait ...

J'osais pas tirer comme un bourin :W de peur de faire mal à ma titine

Mais c'est bon ça marche , ça fait un eclairage bien blanc :bien:

comme sur la clio noir en photo au dessus ;)

 

Merci pour les infos :jap:

Bleu gris, stp :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...