Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio RS Limited


Invité §Rsm118Nx

Messages recommandés

Invité §Rsm118Nx

Salut,

 

Et voici les dernières tofs...

http://img25.imageshack.us/img25/1402/dsc007289em.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/188/dsc007309kj.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/2070/dsc007365yr.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/1500/dsc007589cf.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/8320/dsc007614yu.jpg

 

Fiche technique :

Clio RS Limited

- Ressorts courts Eibach

- Disques percés rainurés AV et AR

- Barre antirapprochement

- Feux AR de phase 2

- Vitres teintées AV et AR

- Filtres KN

...

 

Pour plus d'infos venez consulter la description sur le site de mon club http://clubxcc28.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fan301lI

Perso, je trouve ça "too much", un peu démesuré.

 

Ce que j'aime pas sur la clio: les jantes.

 

Ce que je n'aime pas sur la Leon: l'aileron rajouté et les sorties d'échappement.

 

 

J'admire le travail, et je le respecte, mais si ça te plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Je suis pas du tout fan du tuning et encore moins sur une voiture comme la rs, m'enfin si ça te plait à toi c'est le principal, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très prore et ça c'est :bien: m'enfin j'adhère pas :bah:

 

Par contre la pauvre Léon a pris cher :ouin: Pour une fois que seat fait une voiture agréable à regarder d'origine, c'est dommage ...

 

Bref tout ça n'engage que moi hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma354Bx

Moi non plus je ne suis pas vraiment fan de tuning mais je dois dire que je trouve ça plutôt réussi, ça reste assez soft et de bon goût. (pour la clio hein :D)

C'est vrai que c'est un peu chargé (surtout à l'avant) mais comme dit plus haut c'est très propre, donc pour moi ça passe ! :)

Bon la Leon, je préfère ne pas donner mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Invité §DAW246RN

Superbe ! :bien: (Sauf les moustaches je suis pas trop fan)

Sinon elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Jolie, mais les jantes d'origines etainent merveilleuse aussi ,t'as pas une photo toute d'origine avec les jantes qui vont avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Nico :jap: , dommage pour les superbes BBS de série :L .

 

Tu as changé ton volant ? Il me semblait qu'il était assorti aux sièges :

 

http://clubxcc28.free.fr/xcc/membres/ludo/10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tout à fait Nico :jap: , dommage pour les superbes BBS de série :L .

 

 

Oula oui elles sont magnifiques mais meme pur en trouver chez renault c'est pas evident elles sont hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Elle est jolie comme ça surtout avec cette couleur plutôt rare. :bien:

Par contre le spoiler avant ne rime pas avec le reste de la ligne... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Salut Rsman28, c'est quoi la marque, le modèle et les dimensions de tes jantes ?

Est-ce qu'elles existent en 15" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Mouais je n'aime pas du tout le tuning et sur RS en particulier :L

Ce sont des voitures qui sont suffisament agressives d'origine, je comprend pour un rabaissement et pour un ptit échappement, mais pour le reste :L

Qui plus c'est fait sur une Limited :roll:

 

Enfin bon si ça te plait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §umb247CP

Jolie couleur sobre et éfficace mais j'aime ce qui est d'origine et les rajout qui apartienne au mème constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIB863iw

Moi j'aime les 2 autant la Clio que la Leon :)

 

Tres joli travail :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

LA video 993 represente grosso modo tout ce que je n'aime pas dans le tuning actuel: néoins et gicleurs lumineux :W

 

Ta RS est assez jolie de jour, mais faut dire que les éléments d'origine y sont pour enormement. Comme certains je la prefere d'origine, avec eventuellement un pot (plus petit et intégré).

 

LEs sons d'echappement sont sympas justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quand on voit les photos, on ce dis elle pête, c'est un tuning qui passe bien, à par 2 ou 3 autocolants (je suis fan du guss qui pisse sur les TDi)et quelque rajout et puis surtout c'est un 2.0 16V et non un 1.9D :D

 

Mais quand on regarde les vidéos on s'appercois qu'il y a des néons, des flashs à la Walker Texas Ranger, des pelluches et un jolie petit sent bon sur le tableau de bord... C'est dommage :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Trés jolie, j'aime bien lmes jantes d'origine mais sinon tres belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'aime bien les sièges cuir :oui:

C'est le seul truc d'origine :ddr:

 

 

Je trouve dommage de modifier une voiture où il y a eu si peu d'exemplaire... Mais bon les goûts et les couleurs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

C'est le seul truc d'origine :ddr:

 

 

Je trouve dommage de modifier une voiture où il y a eu si peu d'exemplaire... Mais bon les goûts et les couleurs :bah:

Ca va, à part les moustaches, c'est pas exessif je trouve, ça reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Moi aussi je trouve ca sobre j'aurais juste garder les jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Salut elle fait tout de meme un bruit bizarre au ralenti ,ça le fait pas sur la mienne ce genre de cliquetis.Sinon a part les moustache je la trouve sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

C'est le seul truc d'origine :ddr:

 

 

Je trouve dommage de modifier une voiture où il y a eu si peu d'exemplaire... Mais bon les goûts et les couleurs :bah:

Complètement d'accord avec toi :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Sympa je dois dire peut etre un poil trop mais sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic515SU

Salut je la trouve bien c'est sobre et efficace mais je l'aurais jamais fait sur une RS. Mais ce n'est que mon opinion.

Par contre ton pot on dirait un prowler sortie 102 je le trouve bien près du parechoc arrière tu n'as pas des vibrations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsm118Nx

Salut à tous,

 

Merci pour vos commentaires, je tiens à signaler à tout le monde que je n'aime que le tuning sobre. Bien entendu toutes les modif réalisées sont réversibles et je possède les jantes d'origine pour le revente.

 

Pour les jantes, ce sont des Kosei Racer en 17"

Pour le pot c'est en fait un inter + pot MADAC GrN (inox tous les 2), et je viens de poser un décata inox.

 

Je ne ferais plus aucune modif pr ne pas dénaturer la ligne. Voila je voulais juste savoir ce que chacunen pensais. C'est sur que ceux qui ne sont pas trop pour le tuning n'aimeront pas certaines choses, et je tiens à présicer que oui c'est un 2L 16v car je n'aime pas les diesel et je trouve ca encore plus con de faire du tuning sur un mazout qui n'avance pas et qui ne ronronne pas...

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Salut à tous,

 

Merci pour vos commentaires, je tiens à signaler à tout le monde que je n'aime que le tuning sobre. Bien entendu toutes les modif réalisées sont réversibles et je possède les jantes d'origine pour le revente.

 

Pour les jantes, ce sont des Kosei Racer en 17"

Pour le pot c'est en fait un inter + pot MADAC GrN (inox tous les 2), et je viens de poser un décata inox.

 

Je ne ferais plus aucune modif pr ne pas dénaturer la ligne. Voila je voulais juste savoir ce que chacunen pensais. C'est sur que ceux qui ne sont pas trop pour le tuning n'aimeront pas certaines choses, et je tiens à présicer que oui c'est un 2L 16v car je n'aime pas les diesel et je trouve ca encore plus con de faire du tuning sur un mazout qui n'avance pas et qui ne ronronne pas...

 

Voila

 

C'est ton avis, d'autres vont trouver con de massacrer une rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle des jantes d'origine sur cette caisse (RS Limited).

 

Je vois pas lesquelles c'est.

 

Quelqu'un aurait une photo !?

 

PS : Je savais même pas qu'il y avait eu des séries spéciale RS 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rsm118Nx

Oui c'est sur mais massacrer n'est pas le bon verbe je pense car je vois pas ce que j'ai massacré... aucun kit et tout est reversible donc je peux repasser en origine facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Je parlais en général, ta clio je la trouve :bien:

après tout le monde ne peut pas se permettre de rouler en rs et d'y faire des modifs dessus

je parle en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Chacun ses gouts...

personellement je deplore de voir un vehicule aussi rare transformee de la sorte. Dommage elle perd de sa valeur et les rares qui resteront entierement d'origine en gagneront encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...