Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Technique] Tuto phares striés ou LISSES à fond noir


Invité §spi751KW

Messages recommandés

Invité §cra156VH

Salut, ça m'à l'air d'etre pas mal, moi qui est failli m'acheter les cibié fonds noir ça m'intéresse...

Reste à voir si ton étanchéité est fiable et durable, mais sur des phares striés le rendu n'est pas aussi beau qu'il doit l'étre sur des lisses.

Tu vas faire pareil sur tes phares lisses :??:

 

Ps: Au niveau de "la boule a facette", c'est pas peint sur les cibié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra156VH

a oui je comprends pourquoi t'a pas pu peindre "la boule a facette", c'est different du phare cibié..

feux_fond_noir.jpeg.8480c3d6e8c78e9af7fa1115d28d83dd.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Salut, ça m'à l'air d'etre pas mal, moi qui est failli m'acheter les cibié fonds noir ça m'intéresse...

Reste à voir si ton étanchéité est fiable et durable, mais sur des phares striés le rendu n'est pas aussi beau qu'il doit l'étre sur des lisses.

Tu vas faire pareil sur tes phares lisses :??:

 

Ps: Au niveau de "la boule a facette", c'est pas peint sur les cibié?

 

:voyons: J'ai pas de phares lisses ... :bah:

 

Je sait même pas si il y a cette forme de "boule a facette" sur les cibié .. car les cibié sont les phares lisses ..

Alors que moi .. cette "boule a facette" se trouve derriere la vitre des clignotants sur les phares STRIES !

 

Pour l'étanchéité ... Il devrai pas avoir trop de soucis vu la dose de mastic que j'ai mis .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
a oui je comprends pourquoi t'a pas pu peindre "la boule a facette", c'est different du phare cibié..

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205454/feux_fond_noir.jpeg

 

C'est à dire que si je l'a peind... Le clignotant ne va plus beaucoup se voir ... :bah:

Je l'ai garder brillante car en vrai c'est jolie :oui: .. Mais j'aurai pu la peindre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra156VH
:coucou: Comment avoir des phares à fond noir .. moin chère que les valéo glasses lisses ...

 

C'est ICI :p

 

Premiere étape : Merci northpower ;)

 

Reception des phares striés .. Car pour tenter .. j'ai préféré pas prendre de risque avec les miens :cyp:

 

La suite dans quelques instant .. :jap:

 

 

C'est cette phrase qui m'a laissé penser que tu en avait :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
C'est cette phrase qui m'a laissé penser que tu en avait :D

 

A pardon :D Je me suis mal exprimé alors ..

Mais j'ai une 206 de 1999 donc avec les striés :bah:

Mais comme j'aime bien ses phares j'ai voulu donner une touche perso :D et pour l'instant je suis le seul a avoir des striés à fond noir :sol:

 

Mais j'ai pas voulu tester avec mes phares direct ... car en cas de casse .. je l'aura eu dans le baba !

 

DOnc j'ai chercher sur le forum quelqu'un qui se débarassait de ses anciens phares

Car jusqu'à maintenant .. Personne ne veut me donner des phares à glasses lisses :cry:

 

voilà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor102Oc

 

Premiere étape : Merci northpower ;)

 

 

De rien, en tout cas, tres beau travail, j'attends de voir le résultat sur la voiture :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Premiere étape : Merci northpower ;)

 

 

De rien, en tout cas, tres beau travail, j'attends de voir le résultat sur la voiture :love:

 

:jap: ENCORS MERCI à toi ... Ca fait plaisir de voir que tu suit mon topic sans que j'ai eu le temps de t'envoyé le lien encors :p

 

Je t'enverai les photos de la voiture en avant premiere avec les phares montés en Mp :sol: ( V.I.P inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

j'avoue sur ce coup là, chapeau l'artiste!!!

y a rien a dire c'est du bon travail nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
j'avoue sur ce coup là, chapeau l'artiste!!!

y a rien a dire c'est du bon travail nickel

 

Merci à toi :jap: J'espere que ce topic va en aider plus d'un ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben420fU

barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif Bravo bravo bravo barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Très bien réussit !!!

Je pense que sa faira jolie !!!

Vivement qu'on les voit montés benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif Bravo bravo bravo barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Très bien réussit !!!

Je pense que sa faira jolie !!!

Vivement qu'on les voit montés benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Merci beaucoup !!!

Demain les photos montés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Content que ta modif ce soit bien passé :D

 

Et vivement les photos des phares montés :tourne::bien: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor102Oc
:jap: ENCORS MERCI à toi ... Ca fait plaisir de voir que tu suit mon topic sans que j'ai eu le temps de t'envoyé le lien encors :p

 

Je t'enverai les photos de la voiture en avant premiere avec les phares montés en Mp :sol: ( V.I.P inside)

 

 

 

Merci bien, j'attend les photos avec impatience, meme la comme ca ils sont dejà :love:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN

trop fort tu a assuré moi je vais le faire aussi mais il faut que je trouve le truc avec koi ta chauffé

des photo sur ta caisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Esque avec un seche cheveux sa marche?

 

J'ai bien peur que non ... Car le décapeur déthermique est un seche cheveux... qui chauffe a + de 500° et c'était déjà juste pour chauffer le joint ... Car le joint se trouve entre 2 couches de plastique :/

Donc avec un seche cheveux ca va etre tendu :ange:

 

POur les photos de la voiture ca va etre chaud car hier j'ai pas pu les monter .. (j'avais pas la voiture :cyp:)

Et aujourd'hui il pleu !!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos621bN
J'ai bien peur que non ... Car le décapeur déthermique est un seche cheveux... qui chauffe a + de 500° et c'était déjà juste pour chauffer le joint ... Car le joint se trouve entre 2 couches de plastique :/

Donc avec un seche cheveux ca va etre tendu :ange:

 

POur les photos de la voiture ca va etre chaud car hier j'ai pas pu les monter .. (j'avais pas la voiture :cyp:)

Et aujourd'hui il pleu !!! :ouin:

 

 

 

des photos des photos des photos des qu'il s'arret de pleuvoir :D

je veux bien voir ta 206 commant elle est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
des photos des photos des photos des qu'il s'arret de pleuvoir :D

je veux bien voir ta 206 commant elle est :love:

 

C'est bon j'ai démonter mes anciens phares !! MAis j'arrive pas a démonter le moteur électrique de réglage de phares !!!

 

HELPPPPPP please !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes263oW

Il faut dévisser à fond le moteur (y a une molette blanche à tourner), une fois ton phare baissé au max, donc tirette sortie à fond; il faut tourner d'un 1/4 de tour et ça devrait sortir facile. Attention à ne pas casser la petite tirette, au pire tu recolles ça fonctionne (certains ont mis une visse dedans).

 

Cependant tu devras aller faire re-régler tes phares après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Salult Spikeur :coucou:

 

Tu vas rigolé, mais j'ai eut le meme idée il y a 2 mois, j'avais commencer a viré le joint, mais au cutter j'ai bien galere, le coups du pistolet à chaud c'est nikel pour ca :bien:

 

Le resulta n'est pas trop mal je trouve, Félicitation pour le réalisation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
C'est bon j'ai démonter mes anciens phares !! MAis j'arrive pas a démonter le moteur électrique de réglage de phares !!!

 

HELPPPPPP please !!! :jap:

 

 

Il y a 2 pattes qui bloquent le moteur, tu fait pivoté le moteur et ensuite tu tire, c'est clipsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Il faut dévisser à fond le moteur (y a une molette blanche à tourner), une fois ton phare baissé au max, donc tirette sortie à fond; il faut tourner d'un 1/4 de tour et ça devrait sortir facile. Attention à ne pas casser la petite tirette, au pire tu recolles ça fonctionne (certains ont mis une visse dedans).

 

Cependant tu devras aller faire re-régler tes phares après ça.

 

:D J'ai réussi merci .. Mais il faut VISSER ! :jap:

Salult Spikeur :coucou:

 

Tu vas rigolé, mais j'ai eut le meme idée il y a 2 mois, j'avais commencer a viré le joint, mais au cutter j'ai bien galere, le coups du pistolet à chaud c'est nikel pour ca :bien:

 

Le resulta n'est pas trop mal je trouve, Félicitation pour le réalisation :bien:

 

Bah moi ca fait un bon moment que je voulai le faire .. Et comme j'ai trouver une personne qui me donnai ses phares

Striés ... J'ai voulu tester :D

Il y a 2 pattes qui bloquent le moteur, tu fait pivoté le moteur et ensuite tu tire, c'est clipsé.

 

Oui mais faut visser le truc blanc .. SInon ca se déclipse pas sans casser :D

 

 

ps: J'vai où pour faire réglé mes phares ? :p Car j'ai pas des ampoules réglementaire :cyp:

 

Merci a tous pour vos postes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes263oW

Peu importe les ampoules que tu mets puisque c'est la hauteur des phares qu'on règle, pas des ampoules...

 

Moi j'ai été chez Point S...

 

PS : visser, dévisser, ça dépend de quel point on se trouve, je parlais de dévisser car le bitognio ressort quoi... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Peu importe les ampoules que tu mets puisque c'est la hauteur des phares qu'on règle, pas des ampoules...

 

Moi j'ai été chez Point S...

 

PS : visser, dévisser, ça dépend de quel point on se trouve, je parlais de dévisser car le bitognio ressort quoi... :lol:;)

 

 

D'accord ... CA coute combien a peu près ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
D'accord ... CA coute combien a peu près ? :??:

 

UPP ! :D

 

Bonsoir tout le monde !!!

 

BONNE NOUVELLE ! J'ai roulé sous la pluie ... et c'est NIKEL !!!!!!!!!

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

ILS SONT BIEN ETANCHE :fier:

 

Photo demain .. Car je doit encors remonter la calandre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_465kB

c'est une bonne idée de les peindre en noir vivement les photos. par contre je doute que le mastic de vitrié tienne le coup bien longtemp entre la grosse temperature du moteur,le gèle et la pluie... c'est pas vraiment etudié pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
c'est une bonne idée de les peindre en noir vivement les photos. par contre je doute que le mastic de vitrié tienne le coup bien longtemp entre la grosse temperature du moteur,le gèle et la pluie... c'est pas vraiment etudié pour.

 

On véra ... :bah: Mais j'ai rouler ce soir ... Même avec la chaleur des 100W .. :cyp: Ca n'a pas bouger ni même fondu :D

 

POur vue qu'ca dur ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_465kB
On véra ... :bah: Mais j'ai rouler ce soir ... Même avec la chaleur des 100W .. :cyp: Ca n'a pas bouger ni même fondu :D

 

POur vue qu'ca dur ... :ange:

 

j'espere pour toi... si ca bouge met plutot du sylicone c'est plus resistant aux mauvais temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
j'espere pour toi... si ca bouge met plutot du sylicone c'est plus resistant aux mauvais temps ;)

 

Bin c'est déjà du silicone :D

 

SPECIAL VITRE (isolation) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_465kB
Bin c'est déjà du silicone :D

 

SPECIAL VITRE (isolation) :ange:

 

ok tu avais parler de mastic vitrier... mais le silicone c'est nickel!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
ok tu avais parler de mastic vitrier... mais le silicone c'est nickel!! ;)

 

BAh c'est du mastic silicone .. :bak: marquer VITRIER dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_465kB
BAh c'est du mastic silicone .. :bak: marquer VITRIER dessus :lol:

 

on va peut etre pas faire un debat sur les mastic mai le silicone et le mastic c'est different. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
on va peut etre pas faire un debat sur les mastic mai le silicone et le mastic c'est different. :ange:

 

SI tu le dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_465kB

sinon si tu as d'autre petite astuces fait nous en part au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...