Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
900

Fermeture du coffre - gachette électrique ?!?


Invité §luc655Sn

Messages recommandés

Invité §luc655Sn

Bonjour à tous et toutes,

Je dispose depuis peu d'une saab 900 turbo S qui a 25 ans :) . Juste un petit souçi, le coffre ne se ferme pas !

J'ai mis du WT40 dans le barillet, ainsi que dans le mécanisme de fermeture complet, mais rien n'y fait, le coffre ne se ferme pas (ne se verrouille toujours pas ni par le verrouillage centrale, ni à la clef !!! :)).

Avez-vous une solution à me proposer ?

Car déjà et en effet, depuis l'injection de WT40, la tringlerie agitée par la gâchette électrique ressort plus de son logement, ce qui provoque lors de la fermeture par le verrouillage centralisé, une ouverture du coffre en toute circonstance. ça signifie que lors de l'ouverture des 2 portes de la voiture, le coffre s'ouvre en grand, laissant apparaître ce qu'il y aurait dedans ! Ce n'est évidemment pas le but ! Je dois alors par les ouvertures intérieur du coffre, faire jouer la tringlerie pour la ramener de quelques centimètres à l'intérieur du système de la gâchette, afin que le verrouillage normale du coffre puisse se faire, tout en n'étant pas verrouillé ( fermé à clef évidemment :) ) .

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci de tout cœur, et à vous lire ! Luasaab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav347Ke

Bonjour ,

 

Je ne sais pas si tu as changé ta plaque d'immatriculation avec l'achat de ton Saab mais j'ai eu le même problème avec un autre véhicule ( espace ) lors du perçage de l'ancienne plaque d'immatriculation. Le maintien tombe entre le cache du coffre et la taule ...

Entends tu un bruit qui se balade dans ton aillons .. Si c'est le cas cela peu gêner l'ouvert ou la fermeture du coffre ...

Du coup essais de voir si tu peux démonter et récupérer se petit bout qui se ballade ..

Sinon aucune idée ...

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...