Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

probleme demarage galaxy 1.9 tdi 90cv


Invité §EXT683oH

Messages recommandés

Invité §EXT683oH

salut,

je possede un ford galaxy 1.9 tdi 90 que j'ai achetez moteur casse,demonter et rien de repérer.cool

j'ai tous refait dessus,j'ai replacer le moteur casse par un ES.

la casse moteur venais du turbo.

donc remplacer (turbo,vanne pression turbo,N75,kit distribution,compresseur clim,durites depression,sonde radiateur thermosthat,filtre gazoil air huile etc.......)

et nettoyer (vanne EGR,pipe admission echappement,etc...)

mais voila j'ai tous fait dessus il roule tous impec mais il y a une chose que je n'arrive pas a trouver,

c'est a froid il a un temp de reaction au demarage je m'explique:

contacte,voyant de chauffe allumer puis éteint,on tourne la clef,demarage mais pendant 10 a 17 seconde voir 20 on tire sur le demareur ,le demarage devrait etre instantanée.

je pense a 2 choses:

bougies de chauffe???

injecteur pilote

et vous avez vous des ideés ou eu le meme probleme

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den322NX

Bonjour, j'ai aussi un ford galaxy 1.9 tdi 90 et les mêmes soucis de démarrage, en général il faut 3 coups de démarreur avant de pouvoir me déplacer, j'ai été au garage avec une belle facture mais à priori, ce n'était pas les bonnes pièces qu'on m'a remplacées.

Je suis aussi à la recherche d'une personne ayant les mêmes soucis et surtout avec une réponse positive.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Bonsoir,

Il y a longtemps que j'utilise pas le préchauffage sur mon 1.9l TDI 90, car rampe conductrice en plastic de daube cassée et supprimé, de toute façon il fonctionne qu'à partir de moins cinq degrés et vue la pression d'injection le préchauffage sert plus à grand chose!

Voir problème de puce dans la clef,faire essais avec la clef sans puce, actuateur de débit, pompe fatiguées, prises d'air, distri décalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

un grand classique du moteur vw,pignon de vilo hs 50 euros,le méplat s'use et l'avance est par conséquent décalée, démarrge difficile,fumée blanche,au pire le vilo est mort donc échange standard du moteur,la pompe se cale à la valise grâce

au menu datalogger,je pense en avoir déjà parlé sur ce forum

merci volkswagen de nous avoir concocté un si bel assemblage pignon/vilebrequin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg3447ea

Salut,

C'est vrai que ce problème surtout sur le cinq cylindre est une vrai arnaque. Je l'ai vécu sur mon T4 que j'ai jétè à la casse vilo mort(le propriétaire du véhicule avait fait changé le pignons avec la courroie par un petit garage renault du coin pas au courant du problème, cela a été une catastrophe), c'est pour cette raison que je répète qu'il ne faut jamais toucher le pignon de vilo est laisser monté d'origine (usine) ceux qu'il ne l'on pas touché ont fait plus de 400 000km avec les 1.9l et le miens tourne toujours aussi bien à 220000km d'autre sur ce forum on plus 300.000 avec le sharan, galaxy, alambra et plus 400.000 sur golf3. Et question consomation pour un 7 places c'est vraiment bien 5.5l pendant la crise à 7.5l en ville pour un véhicule d'1.7tonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...