Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Berline et Break (1991-1998)


Invité §coc208go
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc208go

bon ca y est j ai ramener l autre astra danc c est une 1.7 TD moteur izuzu

260 000 km bordeau y a un pb de contacteur neiman ou electrovanne.

J essayerai de faire des tofs

 

Tu la garde pour pièces????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sko208zg

Je vends un filet de séparation sièges AR / coffre pour Opel Astra F break

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Tu la garde pour pièces????

 

Je sais pas encore je vais voir si ca roule et la passer au controle , apres je la vendrai peut etre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Je sais pas encore je vais voir si ca roule et la passer au controle , apres je la vendrai peut etre

 

Ouais en même temps 260000 C'est pas énorme remarque moi j'dis sa j'ai que 82000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Ouais en même temps 260000 C'est pas énorme remarque moi j'dis sa j'ai que 82000!

 

elle a 110 000 de moins que la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

elle a 110 000 de moins que la mienne :D

 

 

En même temps la mienne va en prendre des bornes maintenant qu'elle est devenu voiture principale en même temps j'ai pas le choix pour l'instant j'ai plus qu'elle et la 1302 et jme vois mal avoir la Cox en Daily c'est pour ça qu'elle reste chez les parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,

 

j'aurais une question:

 

sur ma gsi phase 5 (1996) j'ai la clim.

Aujourdhui j'ai essayé de l'allumer mais...rien! Aucun bruit du compresseur qui s'enclence (alors que d'habitude je l'entend clairement s'allumer) et pas d'air frais. C'est comme si il y a uniquement la ventil normale.

 

Il y a quelques année un probleme semblable m'était arrivé, mais c'était un peu différent:

en effet, dans mon porte cigare je branche mon chargeur de portable, et le logement de l'allume cigare a un peu de jeu, donc je dois toujour trouver la bonne position afin de pouvoir charger mon tel. Et à l'époque, lorsque la clim ne s'allumait pas ben l'allume cigare ne fonctionnait pas du tout non plus, car en manipulant le chargeur ca m'avait fait péter un fusible (je ne sais plus lequel et d'ailleur à priori il n'y a auncun fusible qui concerne la clim et l'allume cigare ensemble mais bon...). et j'avais changer le fusible de la boite à gauche sous le volant qui concerne l'allume cigare et tout refoncionnai, clim et allume cigare.

 

Par contre aujourdhui l'allume cigare fonctionne mais la clim ne va pas. Et j'ai essayé de remplacer un par un tous les fusibles pour voir si c'était ca mais non, c n'a rien changé.

 

Avez-vous déja eu ce petit bleme?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

bonsoir les amis,

 

j'aurais une question:

 

sur ma gsi phase 5 (1996) j'ai la clim.

Aujourdhui j'ai essayé de l'allumer mais...rien! Aucun bruit du compresseur qui s'enclence (alors que d'habitude je l'entend clairement s'allumer) et pas d'air frais. C'est comme si il y a uniquement la ventil normale.

 

Il y a quelques année un probleme semblable m'était arrivé, mais c'était un peu différent:

en effet, dans mon porte cigare je branche mon chargeur de portable, et le logement de l'allume cigare a un peu de jeu, donc je dois toujour trouver la bonne position afin de pouvoir charger mon tel. Et à l'époque, lorsque la clim ne s'allumait pas ben l'allume cigare ne fonctionnait pas du tout non plus, car en manipulant le chargeur ca m'avait fait péter un fusible (je ne sais plus lequel et d'ailleur à priori il n'y a auncun fusible qui concerne la clim et l'allume cigare ensemble mais bon...). et j'avais changer le fusible de la boite à gauche sous le volant qui concerne l'allume cigare et tout refoncionnai, clim et allume cigare.

 

Par contre aujourdhui l'allume cigare fonctionne mais la clim ne va pas. Et j'ai essayé de remplacer un par un tous les fusibles pour voir si c'était ca mais non, c n'a rien changé.

 

Avez-vous déja eu ce petit bleme?

 

Merci

 

Salut :coucou: pour ton allume cigare qui a du jeu regarde derrière le fils si il fait sauter le fusible c'est qu'il doit etre usé au point d'étre dénudé j'ai déjà eu le cas sur mon ancienne ford fiesta et pour ta clim elle est peu être tout simplement vide si le fusible est bon la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'allume cigare a du jeux mais actuellement il focntionne quand memem alors que la clim pas.

 

Normalement quand j'allume la clim au ralenti jentend le regime du moteur baisser et un petit bruit d'enclenchement du compresseur, alors que maintenant je n'entand et ne sens rien!

Penses-tu que, uniquement parce que il n'y aurait plus de gaz, ca pourrait me faire ca? (plus de bruit ni de perte de regime au ralenti)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

ben l'allume cigare a du jeux mais actuellement il focntionne quand memem alors que la clim pas.

 

Normalement quand j'allume la clim au ralenti jentend le regime du moteur baisser et un petit bruit d'enclenchement du compresseur, alors que maintenant je n'entand et ne sens rien!

Penses-tu que, uniquement parce que il n'y aurait plus de gaz, ca pourrait me faire ca? (plus de bruit ni de perte de regime au ralenti)?

 

Il faudrait que tu demande à TD100 il bosse chez Pepel et il est aussi possesseur d'une Astra GSI! Il serai de meilleur conseil que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Bon ma pepel a eu le droit a une mauvaise rencontre avec une micra la co...... qui la conduisait conduisait a fond sur le parking et de plus en plein milieu des voies et bien sur c'est sur moi que sa tombe un boulet comme ça mais bon la mienne a eu beaucoup moins mal que la sienne

 

l'état de la mienne avec calandre plaque et pare choc à changer

Photo0336.jpg.ebbf7e80b96eb4e7a35838b08c93e134.jpg

 

Et la micra (et vous avez même le droit à moi de dos! et à droite de la Micra vous avez l'Alfa de mes parents qui par coïncidence était à Auchan également!)

 

Photo0342.jpg.640b675f99f4955bdcd35b2cbb578718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

aïe !! désolé

moi c'était en janvier 2008.. une TT qui a freiné pour m'emm... der (il m'avait coupé la route sans se poser de question)... et evidemment, nos systèmes de freinages étant complètement différents...

opelas10.jpg.f8939e098fa360a4c5d8e64507cfc8f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Oua ! pas de chance, un vrai couillons avec sa TT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ah oui quand même le tienne a pris bien plus cher que la mienne la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig522jQ

bonjours a tous

je vois qu il y en a encore des opel astra f break

mais c est vrai on en parle pas beaucoup

je me tourne vers vous j ai un soucie

on viens de changer ma boite mon embrayage et mon cable d embrayage

tous fais correctement par mon pere qui a 23 ans de metier en tant que mecano

mais dileme quand meme

on arrive pas a avoir d ela garde en faite ma pedale d embrayage sois monte trop haut celon commens on met le ressrt sois elle est trop basse dans les deux cas

trop haut :: faut essayer de la caller aec une pate style mike giver pour qu elle redescende et que je puisse passer mes vitesse et avoir d ela garde

trop basse :: j arrive pas a avoir de la garde mais probleme je relache a peine ma pedale que la voiture decole deja et pas bon la buté touche tous le temp

est ce que quelqu un a deja eu le meme soucie

ou est ce que quelqu un peu me dire de ou sa peu provenir

merci a tous j attend vos reponse avec impasience (si vous en avez biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip678xB
Invité §yoy667ut

drapal :ange:

 

voila la mienne 1,6L 16v GLS ( ~21 500 km :sol: )

pas de gros soucis, quelques bricoles comme la centralisation qui merdouille dans une porte (problème sur les astra jamais résolue par opel il me semble avoir lu quelque part :o )

ça et le fait que j'ai l'éclairage des boutons de ventiles hs (gauche : OK mais le centre + droit : HS) dû à un mauvais montage de la radio qui a dû faire tout disjoncté :lol: (car je crois que c'était éclairé avant)

 

http://img713.imageshack.us/img713/3601/opelastraaout20104modif.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/3901/opelastraaout20105.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/3849/opelastraaout20103modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

drapal :ange:

 

voila la mienne 1,6L 16v GLS ( ~21 500 km :sol: )

pas de gros soucis, quelques bricoles comme la centralisation qui merdouille dans une porte (problème sur les astra jamais résolue par opel il me semble avoir lu quelque part :o )

ça et le fait que j'ai l'éclairage des boutons de ventiles hs (gauche : OK mais le centre + droit : HS) dû à un mauvais montage de la radio qui a dû faire tout disjoncté :lol: (car je crois que c'était éclairé avant)

 

http://img713.imageshack.us/img713/3601/opelastraaout20104modif.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/3901/opelastraaout20105.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/3849/opelastraaout20103modif.jpg

 

:love: Elle est neuve ou quoi puré a conserver comme sa le plus lontemps possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

j'ai fais aucune retouche juste un réglage des blancs :D

 

par contre la conserver c'est sur vu la conso à laquelle je tourne ^^, la bva glutine bien.

10l sur autoroute.

12 à 13l en ville.

edit : la tienne est très belle aussi, j'aurai bien aimé avoir les jantes que tu as ou les versions restylées sortient juste après :love: elles sont splendides.

 

 

les enjoliveurs opel d'origine quelques peu abîmé ont été remplacé y a quelques temps mais ceux là sont pas tout à fait à mon goût, c'était les seul de dispo en magasin (carrefour & co) à proximité. Je les changerai bien dans un futur proche par ceux-là, ça et une p'tite canule d'échappement mais apparemment c'est pas possible vu la position de l'échappement + le pare choc (et pas envie de la dégrader).

 

vu sur mtk tunning avec possibilité de mettre le logo opel moyennant un supplément.

ceux là en particulier me plaisaient bien ( le dernier enjo gris anthracite + sigle opel) :

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/10128/Sprite%20356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Pour les jantes regarde en casse avec la PALC les casses regorgent de jantes avec des pneus quasi neufs !Pour la canule tu peux en mettre une regarde sur la mienne

 

Photo0411.jpg.68e47f6e5779d9bdd9f299a9932cfa63.jpg

 

Photo0412.jpg.b81ea9e38efa525dbdf3e2717a11fb92.jpg

 

Photo0413.jpg.22a6828d07f30e737afee6a918db63a2.jpg

 

et 2 ptites dernières pour la route avec ses nouvelles chaussettes provisoires

 

Photo0410.jpg.d276692e1dd8ebee064abd722080de01.jpg

 

Photo0414.jpg.57068c3a8cf179371e2fd00838147ed0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

sympa la canule, tu peux me fournir des informations dessus ? (libellé / centre auto d'achat / prix) :love:

t'as mis des jantes de calibra ? :p (si je me trompe pas)

le problème des jantes c'est que sur le net les prix tournent à 150/200€ souvent pas à proximité et obligation souvent de racheter des pneus car ceux fournis étaient bouffés ... :D. Pour les casses j'y suis pas allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

sympa la canule, tu peux me fournir des informations dessus ? (libellé / centre auto d'achat / prix) :love:

t'as mis des jantes de calibra ? :p (si je me trompe pas)

le problème des jantes c'est que sur le net les prix tournent à 150/200€ souvent pas à proximité et obligation souvent de racheter des pneus car ceux fournis étaient bouffés ... :D. Pour les casses j'y suis pas allé.

 

La canule tu la trouve à leclerc rayon automobile ;) 15€

Pour les jantes ouais elle proviennent d'une calibra qui est à l'heure actuelle chez ;) Bonduel en boite de ptit pois lol jvais bientôt récupérer la 4eme et dès que les pneus sont mort jmonte des pneus hiver dessus! Mais pour la casse franchement vass voir avec la prime à la casse les jantes c'est dingue pour 100€ t'as des jantes ave de bons pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

merci bien pour la canule kalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif

 

pour les jantes, j'irai jeter un oeil quand j'aurai mon taff et des sousous donc pas avant plusieurs mois :D

en 14p (actuellement) = meilleure motricité et confort

en 15p = voiture plus stable, plus posée ? xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif mais v'la le prix du pneu

 

par contre c'est sur que si j'ai des sous à claquer, j'aurais bien aimé c'est mettre des pilote exalto (au lieu des saver déjà excellent) sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif mais je roule pas beaucoup et plus dispo en 14p depuis plusieurs années.

 

sinon pas trop mal les jantes de calibra, ça faisait un poil trop plein à 1ère vue mais à les revoir mais ça fait plus baroude, j'aime bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

merci bien pour la canule kalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif

 

pour les jantes, j'irai jeter un oeil quand j'aurai mon taff et des sousous donc pas avant plusieurs mois :D

en 14p (actuellement) = meilleure motricité et confort

en 15p = voiture plus stable, plus posée ? xila.gif.e84d95d134b0b6db6b724ad74bf38fc7.gif mais v'la le prix du pneu

 

par contre c'est sur que si j'ai des sous à claquer, j'aurais bien aimé c'est mettre des pilote exalto (au lieu des saver déjà excellent) sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif mais je roule pas beaucoup et plus dispo en 14p depuis plusieurs années.

 

sinon pas trop mal les jantes de calibra, ça faisait un poil trop plein à 1ère vue mais à les revoir mais ça fait plus baroude, j'aime bien.

 

 

Le 15' est très bien sa change la tenue de route qui il faut l'avouer sur les astra de l'époque n'est pas ce qu'il a de mieux mais niveau pneus sur les autres jantes j'ai des Toyo et c'est de la très bonne gomme même en ligne droite en partant à fond du fond ça patine pas une vrai merveille , elle tiens le cap quoiqu'il se passe!

Et pour les jantes de Calibra moi aussi à première vu j'me disais ça fait trop gros mais maintenant je trouve que ça lui va plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

pas de Leclerc auto par chez moi, j'ai vérifié

et feu vert n'ont rien en magasin ... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

Demain je vous mettrai des photos de mon break avec une calandre GSI et jantes GSI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

pas de Leclerc auto par chez moi, j'ai vérifié

et feu vert n'ont rien en magasin ... dommage.

 

Ah pas besoin de leclerc auto un hyper leclerc tout court suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Demain je vous mettrai des photos de mon break avec une calandre GSI et jantes GSI.

 

Ah tu as changer le style fini les logos holden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

Les logo sont tjrs là mais suite au choc (photo + haut) je voulais faire des changements pour ne pas avoir la même auto que les autres.

J'ai aussi voulu mettre un pot d'échappement de GSI mais comme on va la vendre dans le 1er trimestre 2011, j'arrête les frais "inutiles". Je garderai quand même les logos Holden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ah elle doit avoir une bonne tête comme sa ton astra et puis les logo holden c'est bien pratique en cas de pv pour stationnement tu peux refuser pour marque différente si elle met holden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

je n'en ai qu'une car bien garée (je ne bouge plus trop l'auto car ayant un AVC en janvier dernier, je ne dois pas conduire seul jusqu'en janvier prochain).

J'avais mis le logo Holden devant mais on me l'a volé en février dernier.

Derrière il y en a un avec les lettres "HOLDEN" à gauche et "BARINA" - Corsa en Australie à droite. et "LIMITED" d'un Frontera sur les portières AV.

J'ai aussi noirci la barre du pare-choc en bas entre les 2 AB.

PICT0012.JPG1..jpg.51789fe93aebc9cd4115336b7101422d.jpg

 

au camping il y a 1 semaine

P8140263.jpg.5fa0abd839bba662f3af5d5d2f6165a9.jpg

 

et pour les PV, je n'en ai eu que 3 en 7 ans de possession et le 1er (stationnement) était libellé HOLDEN alors que OPEL est proposé... un bon lui.

Le 2nd (tjrs stationnement), ce n'était pas le même gars et a bien marqué OPEL...

je ne crois pas que cela fonctionne car l'immatriculation est la bonne, le N° de rue est bon. et ils peuvent me chercher des noises car nom différent de la carte grise.

 

désolé pas lavée mais intérieur nettoyé à fond le WE dernier.

J'ai retiré les housses de sièges car ils ont 14 ans et le rembourrage intérieur est devenu du sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

je n'en ai qu'une car bien garée (je ne bouge plus trop l'auto car ayant un AVC en janvier dernier, je ne dois pas conduire seul jusqu'en janvier prochain).

J'avais mis le logo Holden devant mais on me l'a volé en février dernier.

Derrière il y en a un avec les lettres "HOLDEN" à gauche et "BARINA" - Corsa en Australie à droite. et "LIMITED" d'un Frontera sur les portières AV.

J'ai aussi noirci la barre du pare-choc en bas entre les 2 AB.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433692/PICT0012.JPG1..jpg

 

au camping il y a 1 semaine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433692/P8140263.jpg

 

et pour les PV, je n'en ai eu que 3 en 7 ans de possession et le 1er (stationnement) était libellé HOLDEN alors que OPEL est proposé... un bon lui.

Le 2nd (tjrs stationnement), ce n'était pas le même gars et a bien marqué OPEL...

je ne crois pas que cela fonctionne car l'immatriculation est la bonne, le N° de rue est bon. et ils peuvent me chercher des noises car nom différent de la carte grise.

 

désolé pas lavée mais intérieur nettoyé à fond le WE dernier.

J'ai retiré les housses de sièges car ils ont 14 ans et le rembourrage intérieur est devenu du sable...

 

Elle est bien ta ptite astra les jantes de GSI lui vont très bien mais t'es rétroviseurs c'est pas ceux d'une Kadett?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

merci.

non, ils viennent d'une astra phase1 comme les phares (pour avoir la calandre GSI). J'en avais marre de réparer mon rétro droit ou déboité ou cassé voir mis à terre (4 à 5 fois). alors j'ai mis des ph1, le fait de ne pas avoir la coque des rétros couleur caisse ne me dérange pas.

 

si l'opel part en prime à la casse, je pense mettre des jantes tôles Astra et vendre les GSI. Je les avais acheté 150 il y a 2 ans.

si je l'a vend normalement (max 1500€) je les vends avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...