Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Création faisceau Ampli/Caisson JBL


Invité §D.c526KD
 Partager

Messages recommandés

Invité §agi866rn

Donc pb resolu, il faut brancher l'ampli en direct sur la batterie?

agi concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §agi866rn

donc probleme resolu, il faut connecté l'ampli en direct?

agi concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Voici donc le tuto pour creer soit meme le faisceau:

(pas pu editer le premier post :( )

 

 

Tout d'abord il faut trouver :

 

- 2 connecteurs 16v AMP

- 2 connecteurs ISO : 1 pouvant accueil des cosses femelles et 1 autre pour cosses male

- 8 cables section env 2 mm2 de dimension suffisante pour relier l'ampli au RD3/RT3 --> sorties SON

- 8 cables section env 2 mm2 de dimension suffisante pour relier l'ampli au RD3/RT3 --> entrees SON

- 1 cable de section env 2,5mm2 pour relier batterie ä l'ampli

- 1 cable de section env 2,5mm2 pour relier la masse ä l'ampli

- 4 cables de section env 2 mm2 pour relier ampli au tweeter dans les portieres

 

Pour connaitres les correspondances --> voir premier post page 1

 

 

Connecteur AMP:

 

Sur faisceau recupere en casse:

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/jbl/connecteur_amp_full.jpg

 

 

 

Retirer la protection rouge plastique et retirer les cosses presentes:

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/jbl/connecteur_amp_vide.jpg

 

 

Ensuite il faut donc faire un faisceau de cables avec les cosses suivantes pour remplir le connecteur AMP

 

REFERENCE: ces cosses vont dans les numero: 1, 8 , 9, 16 : 6541.H1

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/jbl/cosse_amp_big.jpg

 

 

REFERENCE: ces cosses vont dans les numero: 2-->7 , 10-->15 : 6541.E7 (a verifier)

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/jbl/cosse_amp_petite.jpg

 

 

La meme chose pour le 2 eme connecteur AMP : EN RESPECTANT LES CORRESPONDANCES (voir post 1)

 

 

Afin de creer un faisceau totalement plug&play il convient d'utiliser des connecteurs ISO pour relier RD3-->Ampli et Ampli-->HP (sauf tweeter)

 

Pour remplir ces connecteurs il faut:

 

RD3 --> Ampli: cosses ISO femelle: ref: 6541.12

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/jbl/cosse_iso_femelle.jpg

 

 

Ampli --> Connecteur ISO HP (sauf tweeter) : cosses ISO male:

 

http://membres.lycos.fr/drmclan/206/jbl/cosse_iso_malejpg.jpg

 

 

Pour relier l'ampli aux SUB double bobine il faut: 2 connecteur de type HP (comme ceux qui relie les HP d'origine dans les portieres)

 

Pour trouver une masse: Le dossier de la banquette arriere est tenu par des ecrous directement pris dans le metal de chaque cote dans le placher de la caisse: se procurer une cosse circulaire trouee afin de la visser avec l'ecrou.

 

 

 

Le plus simple est de faire passer le faisceau cote passager, puis le long de la portiere, puis remonter sous le TdB , passer par dessus la BAG, et ensuite rejoindre le RD3. (Attention a bien fixer le faisceau dans les "endroits" prevu a cette effet, mais egalement avec des attaches plastique.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp520zi

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Tu pourais faire des tofs des différents points d'accroche du caisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agi866rn

Super, il est vrai que les points d accroche du sub me pose pb,derriere la banquette, ils sont fixes comment, car sur le sol du coffre on met la vis mais pour derriere la banquette je ne vois pas...

 

Je vous met une vue eclaté des differentes pieces quicomposent le kit jbl....

http://img133.imageshack.us/img133/97/jbl206qt9.th.png

 

agi concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

J'ai cette vue , mais elle ne sert à rien... si ce n'est pour les ref :bah:

 

Pour fixer le caisson:

 

Il a 3 pates : 2 en bas et 1 en haut.

 

Celles d'en bas :

 

--> 1 se place dans le "socle" plastique qui sert a tenir (grace à une goupille plastique) le tapis de sol. Pour fixer le caisson en plus du tapis il faut mettre une goupille plastique plus longue que celle d'origine. Trouvable chez peugeot :bah: au prix de qques cents.

 

--> l'autre patte n'est pas nécessairement fixée. Pour ma part j'ai quand meme mis une petite tige en metal filetée que laquelle j'ai mis un écrou pour tenir le caisson. Pour faire tenir cette tige, j'ai acheté de la résine métalique (Boite à outil pour 7 euros :bien: )

 

 

Celle d'en haut:

 

Idem que pour la tige filetée du bas. En revanche elle est nécessaire ! Il y a deja la forme prédécoupée dans la garniture arrière. Donc l'emplacement est tout trouvé. voir photo page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, tu as tout recablé dans l'habitacle ?

 

ou on peut préparer les cables, les faire partir de l'ampli/caisson JBL et le ramener jusque derrière l'autoradio pour faire les banchements à ce niveau ? :voyons:

 

Si on trouve une 206 en casse avec un kit JBL c'est encore mieux :W

 

Edit : ce ne sont pas les même HP, donc faut tout démonter qui qu'il arrive... :/ c'est plus chiant que prévu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Merci pour le tuto, très utilie même si l'on a déja le kit JBL, dans le cas de futures modifications :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD
Question, tu as tout recablé dans l'habitacle ?

 

ou on peut préparer les cables, les faire partir de l'ampli/caisson JBL et le ramener jusque derrière l'autoradio pour faire les banchements à ce niveau ? :voyons:

 

Si on trouve une 206 en casse avec un kit JBL c'est encore mieux :W

 

Edit : ce ne sont pas les même HP, donc faut tout démonter qui qu'il arrive... :/ c'est plus chiant que prévu :ddr:

 

 

 

En fait récupérer un faisceau jbl en casse... à mon avis ne sert à rien, il est noyé dans le masse, et n'est pas aussi pratique que le style " plug and play ". Pis pour un trouver un... :lol::lol:

 

 

1 :En fait le faisceau "plug and play" part des sorties des hp de l'autoradio (connecteur 8 voix iso à acheter n'importe où 2euros , et les cosses iso qui vont bien, trouvées chez peugeot) pour aller jusqu'au 8 entrées de l'ampli (connecteur amp trouvable dans n'importe quelle casse, et cosses amp qui vont bien trouvées chez peugeot).

2: Depuis les sorties de l'ampli (connecteur amp aussi), un autre faisceau va ,pour une partie, à l'ancien connecteur des HP (iso qui était avant connecté direct à l'autoradio), et pour les 2 tweeter, il va jusqu'aux connecteurs des faisceaux de portières(pour kit jbl bien entendu), et pour le sub double bobine y a 10cm de cable avec au bout des connecteurs de type HP:)

 

Voila, donc si un jour j'ai envie de reprendre mon sub et mon faisceau j'ai juste à le déconnecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlo444Xt

POUR INFO

SUR CERTAIN POSTE COMME LE RD4 IL FAUT FAIRE UN PASSAGE A LA VALISE POUR ACTIVER LA CONFIG HIFI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlo444Xt

MERCI A D.C

Pour les infos sur le kit jbl peugeot

juste une touche sur la 407 le remote se met a la broche 11 alim antenne ou hifi

pour eviter le poc poc dans les hps

il faut faire un tour chez peugeot pour config des sorties hp

ENCORE MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van084Xn

j'ai trouvé un faisceau d'un ampli JBL 406 coupé et j'aimerais savoir si je peux le brancher sur mon caisson jbl d'origine 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab034SU

UP!!!

Tres bonne question car j en ai trouve un egalement sur une 406 coupe aujourd hui, merci d avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je UP un peu le sujet car je suis en train d'installer le kit accompagné du RT3 couleur.

Concernant le fusible, quel est l'ampérage conseillé? Le porte-fusible est à installer dans le compartiment moteur?

Quelqu'un pourrait me confirmer les référence des cosses citées au dessus? Peugeot trouve des dénominations "clip de faisceau" pour ces référence mais je ne suis pas sur que les références soit encore bonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

Je UP un peu le sujet car je suis en train d'installer le kit accompagné du RT3 couleur.

Concernant le fusible, quel est l'ampérage conseillé? Le porte-fusible est à installer dans le compartiment moteur?

Quelqu'un pourrait me confirmer les référence des cosses citées au dessus? Peugeot trouve des dénominations "clip de faisceau" pour ces référence mais je ne suis pas sur que les références soit encore bonnes...

 

 

je l'ai monté il y a une semaine avec le rt3 couleur, pour le fusible c'est un 25 ampères d'origine par contre la voie donné par le topic est faux ce n'est pas la voie 8 du cosses 16 voies noire comme donné mais le porte fusible 8 qui est situé sous le bsm. Le mieu est de reprendre la voie 4 du 6v vert comme indiqué sur sedre.

 

Pour les cosses je ne peux pas t'aider j'ai utilisé un faisceau de 206 cc en récupérant le connecteur 8 voies iso un mal et un femelle pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai monté il y a une semaine avec le rt3 couleur, pour le fusible c'est un 25 ampères d'origine par contre la voie donné par le topic est faux ce n'est pas la voie 8 du cosses 16 voies noire comme donné mais le porte fusible 8 qui est situé sous le bsm. Le mieu est de reprendre la voie 4 du 6v vert comme indiqué sur sedre.

 

Pour les cosses je ne peux pas t'aider j'ai utilisé un faisceau de 206 cc en récupérant le connecteur 8 voies iso un mal et un femelle pour le retour

Pour la voie 8 du connecteur noir du BSM, D.C. précise que l'alimentation ne vient finalement pas là car son BSI ne se mettait pas en veille. Il parle bien ensuite du connecteur vert 6 voies mais où est-il localisé? dans l'habitacle? Si oui il n'est alors pas nécessaire de tirer un câble jusque dans le compartiment moteur?

Peux-tu me donner le schéma?

Pour les cosses c'est pas grave je vais utiliser celles que j'ai sur les connecteurs que j'ai pris en casse.

Tu as fais une casquette pour l'écran du RT3?

 

Edit: j'ai vu sur ton topic pour la casquette du RT3 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

Pour la voie 8 du connecteur noir du BSM, D.C. précise que l'alimentation ne vient finalement pas là car son BSI ne se mettait pas en veille. Il parle bien ensuite du connecteur vert 6 voies mais où est-il localisé? dans l'habitacle? Si oui il n'est alors pas nécessaire de tirer un câble jusque dans le compartiment moteur?

Peux-tu me donner le schéma?

Pour les cosses c'est pas grave je vais utiliser celles que j'ai sur les connecteurs que j'ai pris en casse.

Tu as fais une casquette pour l'écran du RT3?

 

Edit: j'ai vu sur ton topic pour la casquette du RT3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

voila le schéma du jbl

 

http://img827.imageshack.us/img827/7360/jblj.png

 

tu peux voir le schéma de l'alim en haut

 

----> IC 11 6v VE étant le connecteur habitacle situé sous la moquette au niveau du repose pied

 

http://img850.imageshack.us/img850/1342/6voiesjbl.png

 

sur cette photo on le voie il est fixé dans le plastique passe faisceau au niveau du montant de la porte conducteur

 

http://img51.imageshack.us/img51/5021/6voiesjbl.jpg

 

il est rélié ensuite au bsm moteur BM34 a l'emplacement 8 du connecteur 8V noir qui correspond au fusible MF8 situé sous le BSM

 

http://img692.imageshack.us/img692/5871/mf8bsmkz.png

 

tu peux débranché les connecteurs du dessus après avoir débranché la batterie pour pouvoir soulever le BSM et vérifier la présence du fusible, de mémoire il est jaune transparent et est connecté a un câble de couleur blanche.

J'ai vérifié sur le faisceau que j'ai récupéré de 206cc le fil du 6 voies vert voie 4 va bien au fusible MF8.

Sur mon montage pas de soucis juste un souffle dans les enceintes jusqu’à ce que le bsi coupe l'ampli du jbl, ca serait un problème avec le rt3 en seconde monte avec le jbl pas vue de solution pour l'instant.

 

J'espère que j'ai pu t'aider si tu as d'autre question nécessite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait avec tes schémas et tes photos! bien.gif.8c9789a59a6db472c191e346c750b1df.gif

ça permet de compléter ce sujet et de confirmer ce qui a été dit oui.gif.01f28872d0fd1406f34f796e01e71e48.gif

Il faut maintenant que je vérifie la présence de ce connecteur vert et du fusible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Le faisceau du RT3 est fait il me reste à finir le faisceau du JBL que j'ai commencé.

Concernant le souffle que tu entends, tu l'entends aussi lorsqu'il y a du son dans les enceintes? ou lors d'un passage calme dans une chanson par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

oui il est présent tout le temps mais on ne l'entend pas quand il y a la music c'est surtout quand la radio est éteinte, le temps que le rt3 soit télé codé avec le bon vin.

Je cherche un peu voir si il y a des solutions mais pas encore trouvé le remède miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

pareil pour moi donc il était éteint et la on pouvait bien entendre le souffle dans les enceintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est présent tout le temps mais on ne l'entend pas quand il y a la music c'est surtout quand la radio est éteinte, le temps que le rt3 soit télé codé avec le bon vin.

Je cherche un peu voir si il y a des solutions mais pas encore trouvé le remède miracle

Donc une fois télécodé avec ton VIN tu ne devrais plus entendre de bip ni de souffle? :??:

Je comprends pas trop, tu veux me dire que même l'autoradio étant éteint tu entends un souffle, ou tu entendais avant qu'il ne soit télécodé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

je me suis mal exprimé, le souffle est toujours présent même après le télécodage lorsque le son est sur 0 ou que le poste est éteint le temps que le bsi ce mette en veille et coupe le remote.

Je l'entendais surtout avant que je fasse télécodé le rt3 du fait que je ne mettais pas la radio a cause du bip.

Excuse moi c'était pas très claire la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, le souffle est toujours présent même après le télécodage lorsque le son est sur 0 ou que le poste est éteint le temps que le bsi ce mette en veille et coupe le remote.

Je l'entendais surtout avant que je fasse télécodé le rt3 du fait que je ne mettais pas la radio a cause du bip.

Excuse moi c'était pas très claire la première fois

Donc en fait le soufle est toujours présent quoiqu'il en soit... parce que s'il s’arrête uniquement lorsque la BSI ce met en veille en gros ça veut dire qu'il s'arrête lorsqu'on utilise pas la voiture! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

Arf :/ j'espère que ça ne sera pas le cas sur la mienne bah.gif.030b7087cc97506d11ff08a5d096f04b.gif

Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour D.C. on a pas de nouvelles de lui et de son installation :(

 

Cette url n'existe plus

 

je crois que c'est pareil pour lui et d'autre personnes sur d'autre forum. Je cherche une solution, si jamais tu en trouves une fait signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette url n'existe plus

 

je crois que c'est pareil pour lui et d'autre personnes sur d'autre forum. Je cherche une solution, si jamais tu en trouves une fait signe ;)

J'avais pas vu sont sujet! cyp.gif.b5deea3e0a3c4efae3f23b502e57e7b0.gif

Donc à priori ça viendrait du RT3 :/

Oui en effet si je trouve une solution je ne manquerai pas de la donner! mais après je me débrouille pas trop mal en adaptation (création des bon faisceaux, installation...) mais je suis une quiche en installation de sono pure et des réglages à faire... ddr.gif.3ecc4c09405346242e1eb8925157c740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Passons aux choses sérieuses, il va s'agir de faire un faisceau pour relier :

--> l'autoradio (RD3 - sorties bas niveau) au connecteur d'entrée de l'ampli

--> relier les sorties de l'ampli aux divers hauts-parleurs

 

L'ampli possède 2 connecteurs 16 voies, un noir et un blanc

 

Le connecteur noir: pour les entrées + remote + alim 12v + masse

 

1 - Alimentation (+ permanent) 9 - Non utilisé

2 - Non utilisé 10 - Non utilisé

3 - -Hp arrière gauche 11 - +Hp arrière gauche

4 - -Hp arrière droit 12 - +Hp arrière droit

5 - -Hp avant gauche et tweeter 13 - +Hp avant gauche et tweeter

6 - -Hp avant droit et tweeter 14 - +Hp avant droit et tweeter

7 - Remote se branche sur la sortie 5 de l'autoradio 15 - Non utilisé

8 - Masse 16 - Non utilisé

 

 

Le connecteur blanc : pour les sorties amplifiées

 

1 - -Tweeter avant gauche 9 - +Tweeter avant gauche

2 - -Tweeter avant droit 10 - +Tweeter avant droit

3 - -Hp avnt gauche 11 - +Hp avnt gauche

4 - -Hp avant droit 12 - +Hp avant droit

5 - -Hp arrière gauche 13 - +Hp arrière gauche

6 - -Hp arrière droit 14 - +Hp arrière droit

7 - -Boomer gauche 15 - +Boomer gauche

8 - -Boomer droit 16 - +Boomer droit

 

 

 

J'ai des questions concernant la réalisation du faisceau JBL, car ici il est créé en suivant le faisceau d'un RD3 et non pas un RT3.

Mon faisceau RT3 est déjà fait en utilisant le post suivant: Installation détaillée d'un RT3 couleur

 

Question 1: "relier les sorties de l'ampli au divers haut parleurs" signifie bien qu'il faut raccorder les fils de la prise blanches de l'ampli intégré au caisson vers la prise ISO du faisceau de la voiture correspondant aux fils des enceintes, et non pas relier ces sorties directement vers les hauts parleurs?

 

Question 2: pour être sur de bien raccorder l'alim, le remote et la masse entre le faisceau du RT3 et l'ampli peut-on me dire sur les sorties des quels connecteur du RT3 il faut que je me raccorde? (voir les correspondances du lien au dessus)

 

Question 3: pour la connection des tweeters faut-il que je raccorde les sorties de l'ampli directement aux tweeters ou bien faut-il que je les raccorde au faisceau du RT3? (voir les correspondances du lien au dessus (tweeters + woofer))

 

Question 4: A quoi corresponde les sorties boomer? au caisson? si oui dans ce cas comment se fait-il qu'il y ai un gauche et un droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

J'ai des questions concernant la réalisation du faisceau JBL, car ici il est créé en suivant le faisceau d'un RD3 et non pas un RT3.

Mon faisceau RT3 est déjà fait en utilisant le post suivant: Installation détaillée d'un RT3 couleur

 

Question 1: "relier les sorties de l'ampli au divers haut parleurs" signifie bien qu'il faut raccorder les fils de la prise blanches de l'ampli intégré au caisson vers la prise ISO du faisceau de la voiture correspondant aux fils des enceintes, et non pas relier ces sorties directement vers les hauts parleurs?

 

Question 2: pour être sur de bien raccorder l'alim, le remote et la masse entre le faisceau du RT3 et l'ampli peut-on me dire sur les sorties des quels connecteur du RT3 il faut que je me raccorde? (voir les correspondances du lien au dessus)

 

Question 3: pour la connection des tweeters faut-il que je raccorde les sorties de l'ampli directement aux tweeters ou bien faut-il que je les raccorde au faisceau du RT3? (voir les correspondances du lien au dessus (tweeters + woofer))

 

Question 4: A quoi corresponde les sorties boomer? au caisson? si oui dans ce cas comment se fait-il qu'il y ai un gauche et un droit?

 

Réponse 1: Si tu veux faire un montage plug and play ce que DC et moi, tu te rebranche sur la prise iso blanche des hp, après tu peux faire comme d'origine. La prise blanche te servant a alimenté les entrés de l'ampli et connecter directement les hp à la sortie de l'ampli.

 

Réponse 2: l'alim et la masse ne passe pas par le rt3, l'alim est situé sous le repose pied comme je te les montré. La masse d'origine est au niveau de la porte passager, mais rien n'est branché si tu n'as pas les vitres arrières électriques ou les sièges chauffants.

Le remote est lui a brancher sur la borne 5 du connecteur noir iso soit la 11 du connecteurs 1 du rt3.

 

Réponse 3: j'ai monté le caisson de 206 cc qui dispose de 2 woofer et qui ne sépare pas le hp et le tweeter de devant. Il faut que tu tire un cable de ton ampli a tes portes que tu rajoutes 2 cosses et que tu connectes le tweeter à ces 2 nouvelles bornes.

 

Réponse 4: D'après mes souvenirs le boomer est à double bobine ( je crois) elle se branche bien au caisson. Tu as 4 entrés (2 pour l'alim et la masse lorsque tu as des basses sur la droite et 2 pour l'alim et la masse lorsque tu as des basses sur la gauche)

Pas sur de l'explication soit bonne par contre les connexions vont bien au bommer

 

Tu ne vas plus avoir le push d'odb fonctionnelle par contre si tu fais ce branchement non.gif.9a585885bd8219ceec1565ddc329589e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 1: Si tu veux faire un montage plug and play ce que DC et moi, tu te rebranche sur la prise iso blanche des hp, après tu peux faire comme d'origine. La prise blanche te servant a alimenté les entrés de l'ampli et connecter directement les hp à la sortie de l'ampli.

 

Réponse 2: l'alim et la masse ne passe pas par le rt3, l'alim est situé sous le repose pied comme je te les montré. La masse d'origine est au niveau de la porte passager, mais rien n'est branché si tu n'as pas les vitres arrières électriques ou les sièges chauffants.

Le remote est lui a brancher sur la borne 5 du connecteur noir iso soit la 11 du connecteurs 1 du rt3.

 

Réponse 3: j'ai monté le caisson de 206 cc qui dispose de 2 woofer et qui ne sépare pas le hp et le tweeter de devant. Il faut que tu tire un cable de ton ampli a tes portes que tu rajoutes 2 cosses et que tu connectes le tweeter à ces 2 nouvelles bornes.

 

Réponse 4: D'après mes souvenirs le boomer est à double bobine ( je crois) elle se branche bien au caisson. Tu as 4 entrés (2 pour l'alim et la masse lorsque tu as des basses sur la droite et 2 pour l'alim et la masse lorsque tu as des basses sur la gauche)

Pas sur de l'explication soit bonne par contre les connexions vont bien au bommer

 

Tu ne vas plus avoir le push d'odb fonctionnelle par contre si tu fais ce branchement non.gif.01b25faf10483dffbf0157eaee19dc67.gif

1: OK

 

2: OK, par contre pour les siège chauffant c'est étrange, j'ai le faisceau qui va bien jusqu'au siège conducteur, j'ai la prise sous le siège conducteur et les câbles qui vont dans le dossier et l'assise, j'ai le faisceau qui va jusqu'au bouton de siège chauffant entre les 2 sièges (avec les prises pour les 2 sièges), mais le faisceau ne ressort pas de la moquette sous le siège passager... et je n'ai pas non plus la prise sous le siège passager! :??: est-ce que tu as un schéma électrique pour le faisceau des sièges chauffants ? (Si tu as ça envoie moi en MP pour ne pas polluer ce topic)

 

3: tu me conseilles donc de tirer des fils entres les sorties tweeter de l'ampli vers les tweeters directement? je pensais plutot relier les sorties tweeter de l'ampli vers les sorties des voies 2, 3, 6 et 7 du connecteur A du rt3 comme indiqué dans le topic du RT3 (woofer + tweeter)...

 

4: moi j'ai le caisson JBL classique bah.gif.bc2b549c3e4810777561449b9b5fe45e.gif donc un seul boomer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon057pS

1: OK

 

2: OK, par contre pour les siège chauffant c'est étrange, j'ai le faisceau qui va bien jusqu'au siège conducteur, j'ai la prise sous le siège conducteur et les câbles qui vont dans le dossier et l'assise, j'ai le faisceau qui va jusqu'au bouton de siège chauffant entre les 2 sièges (avec les prises pour les 2 sièges), mais le faisceau ne ressort pas de la moquette sous le siège passager... et je n'ai pas non plus la prise sous le siège passager! :??: est-ce que tu as un schéma électrique pour le faisceau des sièges chauffants ? (Si tu as ça envoie moi en MP pour ne pas polluer ce topic)

 

3: tu me conseilles donc de tirer des fils entres les sorties tweeter de l'ampli vers les tweeters directement? je pensais plutot relier les sorties tweeter de l'ampli vers les sorties des voies 2, 3, 6 et 7 du connecteur A du rt3 comme indiqué dans le topic du RT3 (woofer + tweeter)...

 

4: moi j'ai le caisson JBL classique bah.gif.a6d050795381d001fbf5ecbd9c71ec11.gif donc un seul boomer :??:

 

2 essaye de voir si elle n'est pas sous la moquette, je vais essayé de te faire ca.

 

3 le tweeter et woofer des portes avant ne sont pas sur le même fil électrique, tu es obligé de tiré les câbles pour alimenter le tweeter, sur ta prise blanche tu as les bornes 2-10 pour le tweeter droit, 4-12 pour le hp droit, 1-9 pour le tweeter gauche et 3-11 pour le hp gauche, sachant que le hp des portes avants avec le kit jbl font simplement des basses contrairement au hp des portes avants sur les véhicules non équipé du jbl qui font à la fois basse et aigu (tweeter et hp sur la même sortie du poste)

 

4 un seul boomer avec quatre entrées

 

http://img846.imageshack.us/img846/5894/papayou531117034223kitj.jpg

 

2 entrées lorsque tu as des basses a droite et 2 quand tu as des basses a gauche, pour que le caisson tape des que tu as des basses que ce soit du coté droit ou gauche suivant la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...