Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Balade seul ou en groupe ?


Invité §Bis002qx

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

Voilà, une petite question, comme ça... ;)

 

Pour ma part, c'est presque toujours en groupe, je m'amuse beaucoup moins tout seul... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

elle est ou la case 'sondagealakon' :voyons::D :D

 

 

tu m'as grillé petit :jap:

 

C'est la journée des sondagealakon ou quoi :voyons:

 

parce que dans ces cas la je vais m'y mettre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les balades, on est minimum deux motos : ma femme et moi !!

:D

 

rooo c'te chance !!

elle se traine pas trop ?

 

moi j'aimerai bien, mais j'ai peur que ça fasse comme au ski, tu passe ton temps à l'attendre à chaque village .. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui851wA

Pour ma part c'est très souvent a plusieurs les balades, en général 5 motos. Et c'est cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

tu m'as grillé petit :jap:

 

C'est la journée des sondagealakon ou quoi :voyons:

 

parce que dans ces cas la je vais m'y mettre aussi :D

Y a peut etre des sondages à la con mais y a surtout ENORMEMENT de réponses à la con en ce moment... :L (le mot enrichissant vous connaissez ???) :roll:

 

Pour ma part c'est le plus possible avec du monde c'est plus agréable, ensuite pour se faire plaisir sans faire peur ni faire chier seul c'est parfois sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

Une question sympa du genre : Préférez-vous que votre copine soit sds ou qu'elle ait sa propre moto???? En voilà une question plus intéressante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sympa du genre : Préférez-vous que votre copine soit sds ou qu'elle ait sa propre moto???? En voilà une question plus intéressante :D

 

abh sa propre moto mio j'aimerai bien .. (rien que pour avoir deux moto à la maison ... :D

 

Mais apres cf plus haut .. faut rouler au meme rythme, alors quand c'est cool c'est bon mais quand y a tirage de bourre c'est plus chiant...

 

Enfin tout dépend du caractere de la miss, moi je sais que c'est pas une téméraire, mais c'est pas le cas de toutes les miss, surtout sur le forum ou ça a la air d'envoyer pas mal ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

En ce qui me concerne je préfère rouler seul qu'en groupe, je roule plus détendu.

Quand aux SDS moins j'en ai mieux je me porte. D'ailleurs ma prochaine moto sera monoplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Une question sympa du genre : Préférez-vous que votre copine soit sds ou qu'elle ait sa propre moto???? En voilà une question plus intéressante :D

 

 

je prefererais ne pas la voir chevaucher de moto à dire vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Une question sympa du genre : Préférez-vous que votre copine soit sds ou qu'elle ait sa propre moto???? En voilà une question plus intéressante :D

 

En effet, voila une bonne question. :)

 

moi je préfèrerais qu'elle ait sa propre moto, la mienne ne se prétant pas tellement au duo. :D

 

En même temps c'est pas bien grave, en ce moment j'ai pas de copine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

je prefererais ne pas la voir chevaucher de moto à dire vrai

 

hihihi !!!!!

Ben faudra creuser la selle, quoi... beaucoup creuser !!! :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM756Vo

Toujours seul et toujours avec Cocotte, sauf aux RN bien entendu (en groupe et sans Cocotte :lol::D ).

 

Comme il n'y a pas de routes sympas la plupart des motard du Cher son au terrasses des cafés aux beaux jours et au coin de la cheminée en hiver.

 

Pour dire, depuis la RN3 de Fiip, jai pas roulé :eek::(:L:cry::colere:

 

Comment je fait pour tenir ?? Je me dis que je déménage en fin d'année pour une région qui me permettra d'assouvir ma passion ... car c'est bien de passion dont il sagit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Pour les ballades, c'est avec ma miss (toujours là celle-là :q :lol:)

 

Sinon avec mes Amis de la StarAc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

:colere:

;!:!ù% j'arrive toujours pas à voter $*ù*$**!!*ù"

avec ce 'tain de navigateur ù*%£^ù*ù !!

:colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Comme il n'y a pas de routes sympas la plupart des motard du Cher son au terrasses des cafés aux beaux jours et au coin de la cheminée en hiver.

 

On arrive à trouver des p'tites routes sympa quand même par là bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touy seul ou en duo un peu. :L:cry:

C'est pas un choix, y'a pas beaucoup de motards dans mes connaissances. :bah: ou alors je les connais pas d'une façon qui me permettrai de les inviter à une ballade. :L

 

Mais ça va changer! :oui:

D'ailleurs si y'a des gens de la région nantaise :coucou:

(ah ces petites routes du vignoble :lover:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Mais ça va changer! :oui:

D'ailleurs si y'a des gens de la région nantaise :coucou:

:coucou: Y en a :D

 

Si t'en as marre de te ballader tout seul à nantes, on est un petit groupe de nantais à se donner RDV la. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Y en a :D

 

Si t'en as marre de te ballader tout seul à nantes, on est un petit groupe de nantais à se donner RDV la. ;)

 

Ben faudra voir ça alors! :oui:

Mais je suis qu'un newbie avec une moto modeste. :bah::D

 

Une Z 1000 :love: :love: :love:

Petit veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Je roule très souvent en groupe, que ce soit avec la FFMC ou avec FA.

Mais dès que j'ai un moment je sors aussi seule, il faut dire qu'ici les routes s'y prètent : le gers, le tarn, l'aveyron, il y a de quoi découvrir.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor456fH

La plupart du temps seul comme Lucky Luke....Au début ça me pesait de me retrouver seul parce qu'avant de déménager, je roulais toujours avec 5-6 potes.

 

Au fil du temps, je me rends compte que ce n'est pas plus mal...Ainsi, je ne suis plus tenté de montrer que " je pisse plus loin que les autres"...

 

Ma femme en est rassurée parce qu'avant c'était sanglant quand je partais avec les autres sauvages.

 

Maintenant, je roule donc seul et de temps en temps je me laisse aller à jouer avec des petits copains que je rencontre au hasard d'une petite route bordée d'une décor buccolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Seule depuis 3 mois, car mon chéri etait en attente de sa moto, ouf maitenant il l a recupérée, sinon à 3 ou 4 . C'est vrai c'est plus sympa a plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ben faudra voir ça alors! :oui:

Mais je suis qu'un newbie avec une moto modeste. :bah::D

 

Une Z 1000 :love: :love: :love:

Petit veinard!

 

pas grave, dans la petite bande y a toutes sortes de motos, ça va de 100 cm3 à 1100 cm3 :D

 

Comme quoi, on n'est pas sectaire sur la cylindrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

C'est un pe comme au ski ça.

Pas facile d'être un groupe avec un niveau de coduite ( = vitesse de roulage) et des envies de routes qui soient partagées.

 

Je roule la plupart du temps avec un Pote en GSXR600 et sa copine en ZXR6 ou le rythme me convient.

Les autres expériences en petit groupe m'ont décu. ( Il y en avait toujours un pour dire qu'on avancait pas,ou qu'on va trop vite, ou qu'on prendrait plutot cette Route parceque ceci ou celà...)

 

Sinon, en solo.

J'ai pris l'habitude avec l'XR d'enquiller des chemins de terre au hasard quitte à me perdre complétement à 50 km de chez moi...

J'ai garder cette habitude en moto... je vais là ou la poignée de gaz me porte... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Souvent seul ou à deux pour moi.

 

Pas grand monde dans le coin :bah:

Tu vas nous faire pleurer toi :cry:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap383Zi

moi je trouve plus sympa de se ballader à plusieurs...

et en cas de pépin, à plusieurs c'est plus facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

J'ai pas encore eu l'occaz de rouler en groupe, j'espère que c'est pour bientôt !

En même temps ça fait pas longtemps que je roule tout court :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...