Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

demarreur qui fait clic clic clic et Impossible de démarrer


Invité §VIN208AK

Messages recommandés

Invité §VIN208AK

Bonjour à tous,

 

Voici la bête

 

Avensis 2008 2.4 - 164 cv BA Achetée à une personne agée qui ne l'utilisait plus.

 

Pas de probléme depuis les 10000 premiers bornes et puis.. j'ai oublié la lumiére du plafonnier

 

depuis j'arrive moteur éteint à mettre les feux clignotant etc mais quand je tente de démarrer (avec ou sans cable) le démarreur fait clic clic clic tend que je tourne la clé mais rien pas de démarrage.

 

j'ai esseyé avec les cable avec un 4x4, une twingo, un kangoo etc les cables sont ok.

 

Donc avant de faire remorquer la voiture chez toyota je voulait avoir votre avis.

 

on dirait une mise en sécurité ou un truc comme ça...

 

Merci d'avance

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacts en cuivre doivent être oxydés,

remplacement du démarreur probablement à prévoir car je ne pense pas qu'ils sont démontable sur ce modèle.

 

Pour démarrer, quelques coups de marteau sur le démarreur endant que quelqu'un tourne la clé devraient faire démarre la bète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN208AK

J'avais déjà essayé de tapoter sur le demarreur mais sans succés. Au multimètre la batterie donne 9.6 v sur la voiture et 10.6 une fois démontée et nétoyée.

 

Je viens d'en commander une pour faire le test avant d'envisager de changer le démarreur car entre 200 et 400 euros sur oscaro ça me fait peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...