Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Topic de ma tangerine [Photos]

Invité §rom652WG

Messages recommandés

Invité §Teu140cG

Ca va donner en 17" !!! Il me tarde de voir ca!!puis pourquoi pas en vrai...mais après le bac ! Je te laisserais un MP à ce moment là si ca te dis toujours

Invité §rom652WG
Ca va donner en 17" !!! Il me tarde de voir ca!!puis pourquoi pas en vrai...mais après le bac ! Je te laisserais un MP à ce moment là si ca te dis toujours

Oui ca c'est sur ;) Qu'est ce qui me dis toujours ? Une rencontre ? Oui biensur et merde pour ton bac !

Invité §rom652WG

Ca y est j'ai fini mon installation sono donc à l'arrière 2 Enceintes a 4 voies de la serie A-ccelerate 6" x 9" de 380 watt!!! Je vous raconte pas comment ca envois :sol: Pas de photos dispos car recouvert par une moquette accoustique vous comprenez bien pourquoi :D .

Prochaine acquisition lundi ou mardi feux avant H7 glaces lisse avec kit xenon si je trouve la perle rare lol, feux arrière phase 2, baguette de coffre phase 2 plus le lion phase 2 et la convertion sera terminée et biensur les Cotyas 17" au mois de juillet!!! C'est ce qu'il me tarde le plus !!!

A bientôt!!!!

Invité §rom652WG

Voilà que je vais à la casse pour des feux arrière phase 2 que je n'ais pas trouvé mais bon j'en trouvé un sur ebay mais reste à gagner l'enchère :ange:

Et me voilà repartis avec ceci :

DSC01405.JPG.ae70c160fd679a347e4a5be65f4322f0.JPG

Un PC arrière sport de XS en parfait état aux niveaux des fixations, après il y a quelques rayures mais bon une fois poncé plus de problèmes!!! Reste à le peindre et le poser!!! Voilà les dernière news!!!

Invité §NOV444Bm

A ca va la changer ca :bien:

Manquera plus que l'avant et ce sera :rs::bien:

Invité §rom652WG
A ca va la changer ca :bien:

Manquera plus que l'avant et ce sera :rs::bien:

Oui je leur ais demandé s'ils en avait pas un et malheureusement yen avait pas alors si quelqu'un en connais un pas cher ca m'aiderais.

Invité §NOV444Bm

cvieri59 :jap:

( si il l'a toujours :jap: )

Invité §oli531Nf

ça va faire bien sur ta voiture ça!!

Invité §rom652WG
cvieri59 :jap:

( si il l'a toujours :jap: )

AHHHH en plus j'étais avec lui en MP tout à l'heure au sujet de mon toit ouvrant je vais lui demander!!! Merci pour l'infos ;)

Ok merci pour les photos je les attends avec impatience ;) Pour la conso tu as exactement raison ;) C'est du perso!! c'est pour ca que j'ose les 17" !!!

Voilà voilà! :)

TanAVAB.jpg.8a25907cc00acd6126cf26f177dc1ef2.jpg

TanAV.JPG.18ec654178094bbb79fcfc27a14feaaf.JPG

TanAR.jpg.d6bf6833f0e3b5fb84b11195000f6aff.jpg

Merci au passage à tous ceux qui reconnaîtront leurs pièces, SAU, Gazelle, Matrix 390, Pichunours, ainsi qu'à tous ceux dont j'ai utilisé les photos pour essayer divers feux/canules, et autres, principalement les Tangerine et Lucifer, en particulier Supernico206, pour l'arrière. :jap:

La mienne commence à claquer, et vu son kilométrage, ça ne sera pas du luxe, ça me fait une bonne excuse pour revoir l'injection, depuis le temps que j'ai envie de le faire. :W

Mais pour le calage des soupapes, que je dois vérifier avant, j'ai trop la flemme. :oops:

Invité §gaz071sZ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68925/TanAVAB.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68925/TanAV.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68925/TanAR.jpg

Merci au passage à tous ceux qui reconnaîtront leurs pièces, SAU, Gazelle, Matrix 390, Pichunours, ainsi qu'à tous ceux dont j'ai utilisé les photos pour essayer divers feux/canules, et autres, principalement les Tangerine et Lucifer, en particulier Supernico206, pour l'arrière. :jap:

La mienne commence à claquer, et vu son kilométrage, ça ne sera pas du luxe, ça me fait une bonne excuse pour revoir l'injection, depuis le temps que j'ai envie de le faire. :W

Mais pour le calage des soupapes, que je dois vérifier avant, j'ai trop la flemme. :oops:

super beau :love:arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Comme neuf mes PC :lol: Quel changement!

Invité §can508fa

Pas mal ces news.vivement que sa soit fait.

Invité §rom652WG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68925/TanAVAB.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68925/TanAV.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/68925/TanAR.jpg

Oki oki superbe la tangerine !!! Elle sera pareil la mienne bientot avec des cotyas 17" feux phase 2 avant arrière et peinture integrale !!!!

Pas mal ces news.vivement que sa soit fait.

Ah oui je te le fais pas dire !!!

Invité §ale603Ob

J'espère voir bientot tes photos de 17" j'avais hésité pour en mettre et j'ai mis du 16" mais bon on va voir ce que ca va te donner sur ta 206 ! ! !

Vive les 1.9D ;)

Invité §rom652WG
J'espère voir bientot tes photos de 17" j'avais hésité pour en mettre et j'ai mis du 16" mais bon on va voir ce que ca va te donner sur ta 206 ! ! !

Vive les 1.9D ;)

Moi aussi il me tarde normalement c'est début juillet si tout vas bien!!!

Invité §Pik567vD

Beau projet soigné :jap:

Tu fera l'intégrale en meme temps que la peinture de tes pc ?

Combien ca se trouve en casse un pare choc ? merci ;)

et bonne continuation

Invité §rom652WG

Bon, ce matin j'ai recu mes phares H7 glaces lisses :rs: et je les ais montés cet après midi profitant de ce magnifique soleil :sol: car je sais pas pour vous mais chez nous c'est la misère !!! :sic: Bref voici les photos du changement :

DSC01407.JPG.3e786c6432829244a93c68abaa0a0872.JPG

Voilà ma titine avec ses anciens yeux :

DSC01406.JPG.0858144b62e3066f850a72ce4f72dc10.JPG

Sans ses yeux ( rolalalala ça fait trop bizarre :cyp: )

DSC01408.JPG.366094f1d4fa18d7097169fc82f3c0d3.JPG

Et la voilà avec ses nouveaux :lover::love::lover:

DSC01410.JPG.20108e75e2b0564d30462f9e58a34e6a.JPG

Voilà enfin une très très bonne chose de faite.

Ce soir en arrivant j'ai vu que j'avais remporté l'enchère pour mes feux arrières phase 2, c'est payé donc j'attend la livraison!!! Ah oui autres chose, demain j'attaque le ponçage de mon PC arrière XS et après la peinture!!! Dés que c'est fait je posterais les photos.

Voilà à bientôt les amis. Bonne continuation à tous.

Invité §rom652WG
Beau projet soigné :jap:

Tu fera l'intégrale en meme temps que la peinture de tes pc ?

Combien ca se trouve en casse un pare choc ? merci ;)

et bonne continuation

Merci :rougit: Oui peut etre bien ça dépend en fait de la quantité de peinture que je vais acheter mais je pense faire l'intégrale avant d'avoir le PC avant car ils sont difficilles à trouver mais bon j'ai une enchère sur ebay pour le PC avant en cours à 47 euros pour le moment on verra bien si je la remporte. Pour le prix j'ai juste acheté le PC arrière XS à la casse et je l'ais payé 40 euros mais j'ai eu beaucoup de chance :p

Invité §Teu140cG

Je vois que ton projet continu bien!!continu comme ca c'est nikèl

Invité §rom652WG
Je vois que ton projet continu bien!!continu comme ca c'est nikèl

Merci oui oui ca avance plutot pas mal, la peinture du pare choc est en cours et les baguettes latérale et on verra selon la quantité de peinture qu'il restera pour faire les boudin et la baguette de coffre. Comme ca l'integrale sera terminée !!!

Au fait dis moi tu as une adrese msn pour pouvoir oraganiser une rencontre cet été si tu veux. Par MP !

Allé a+

Invité §can508fa

Trés joulies yeux maintenant.

Vivement le pc arriére

Invité §rom652WG
Trés joulies yeux maintenant.

Vivement le pc arriére

Merci oui normalement demain ou samedi c'est posé !

Invité §rom652WG

Bonjours à tous, j'ai une petite question sur mes nouveaux phare à glces lisses ce sont bien de ampoules H7 que j'ai comme feux de croisements et feux de routes ? Car au lieu des xenon qui coute super cher j'ai trouvé des h7 phillips qui eclairent 80% de plus selon eux voici l'article :

Xtrem_Power_pack.jpg.a962ed28f78053252803beda8644391c.jpg

Et voici le site il ya pleins de style d'ampoule je vous conseille d'y aller jetter un coup d'oeil ca pourrais être interessant !

http://www.e-shopauto.com/ampoules.auto.philips.Xtrem.Power.php

Invité §rom652WG

Bonsoir à tous voici quelques news de ma titine!!! Alors aujourd'hui j'ai récupéré les baguettes latérales, j'ai peint le PC arrière XS puis je l'ai posé et j'en ais profité pour laisser les boudins avant et arrière à pendre également.

DSC32.JPG.0167010afb20af7f7f951d35c8f5da46.JPG

Voici le PC arrière XS en attendant de trouver la bonne occaz pour l'avant. Il reste à poser la canule et peindre la baguette de coffre!!!! Normalement je devrais aussi recevoir les feux arrières, mais je sais pas quand ralalalala la poste :q

DSC01413.JPG.457493ee22cd2885aa0c01b33a169676.JPG

Voici les baguettes latérales ca fait vraiment terrible!!! Il reste les poignets à peindre aussi avec les boudins :love:

Voilà les dernières news. A bientôt les coupaings ;)

Invité §rom652WG

Encore une tite news les feux phase 2 recu et montés voici les photos :

DSC01416.JPG.1754b81f923d772ed3ac88f3de66f2b1.JPG

DSC01419.JPG.f636c9bd6821f014b2968deceabece93.JPG

A bientôt pour la suite ;)

Invité §Pik567vD

Elle va devenir une jolie tangerine :) Ca va changer tout en peu de temps

Tu as peint les pare chocs toit meme ?

Sympa :jap:

Invité §rom652WG
Sa rend bien. Dis moi pour la baguette tu pourras faire un petit tuto ? :D:jap:

Oki rudy pas de pbs !!!!

Invité §rom652WG
Elle va devenir une jolie tangerine :) Ca va changer tout en peu de temps

Tu as peint les pare chocs toit meme ?

Sympa :jap:

Ah oui parce que sinon je te raconte pas la misere pour le prix ils ce gave sur la main d'oeuvre les type c'est impressionnant!

Invité §Pik567vD

Tu es pur amateur et tu as utilisé un pistolet ou quelqu'un de la famille ?

Invité §rom652WG
Tu es pur amateur et tu as utilisé un pistolet ou quelqu'un de la famille ?

Moi je l'ais poncé, j'ai passé l'après et le copain de ma grand mère me l'as fait donc oui quelqu'un de la famille juste la peinture à payer.

Invité §rom652WG

Bonsoir, voici ce que je viens de ramener de la casse :

DSC01424.JPG.0ad20290e8ebea0ec77d88433011decd.JPG

Il manque plus qu'à la fixer. Je vois presque le bou!!! Manque plus que les cotyas en juillet :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...