Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

400.000 km au compteur


Invité §qQv757Xg
 Partager

Messages recommandés

Invité §qQv757Xg

Est ce que avez-vous déjà vu une voiture qui totalise plus de 400.000km au compteur si oui de quel marque? parce que moi j'ai vu que des Honda qui affichait plus de 400.000km.merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant007QD

moi j'ai déja vu une 524td avec 735000km enfin le moteur a rendu l'ame a 735000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

la mercedes de mon grand pére a lacher à plus de 500 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Même si elles sont italiennes :jap: ....

.... et que l'on considère le joint de culasse comme une pièce d'usure accélérée :foudtag:

 

Comme quoi une essence italienne ca suffit, alors je vois pas l'utilité d'un diesoul allemand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avez-vous déjà vu une voiture qui totalise plus de 400.000km au compteur si oui de quel marque? parce que moi j'ai vu que des Honda qui affichait plus de 400.000km.merci à tous

 

 

La mienne.

525TDS E39 reprogrammée (modèle 96).

Roule toujours même si la chaine commence à frotter ;)

042008174437.jpg5..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les essences ses pas fiables :foudtag:

 

 

Même si elles sont italiennes :jap: ....

.... et que l'on considère le joint de culasse comme une pièce d'usure accélérée :foudtag:

 

 

Comme quoi une essence italienne ca suffit, alors je vois pas l'utilité d'un diesoul allemand :o

 

 

Oui, une Alfa Roméo essence ( elle était à mon oncle ), voilà la photo,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188408/DSC00086.jpg

 

Et elle roule encore,

 

:jap:

 

 

 

un montage ça 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

lancia thema de mon oncle moteur diesel 588 000 kms moteur rincé peu de temps après...vous n'avez jamais entendu parler de la R25 monté à 999 999 kms...le proprio l'à présenter à renault, Renault à repris sa R25 pour vanter les mérite de ces véhicules et lui a offert une Safrane neuve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal :(;) mais tu dois avoir une tonne de factures comme m'aime non :(:??:alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Ben je dois en avoir que deux ou trois. :ange: .

- Amortisseur avant gauche+pneu à 410 000km et amortisseur avant droit+pneu à 432 000km ( d'origine tout les deux).

- 3 pompe à eau si mes souvenirs sont exact.

- Démontage de la colonne de direction et changement des bagues d'étanchéité à 480 000km ( me bouffait une bouteille de liquide de DA tous les week-end)

 

Sinon tout est d'origine.Embrayage,amortisseurs arrières etc etc

 

J'ai juste eu un gros blème à 450 000km.J'avais dit à mon père de changer le tendeur de courroie d'accessoire avant de partir avec en vacance.Mais il a préféré laisser trainer.

 

Résultat, un beau matin à 150km/h, il a tout explosé :pfff: .tendeur courroie d'accessoire,radiateur,poulie damper,hélice, visco-coupleur,pompe à eau et deux ou trois galets. :non: .

Ce jours-là je l'ai incendié au téléphone. :ange:

 

M'enfin elle roule bien.Hormis la chaine qui frotte et l'usure générale je n'ai qu'à déplorer un injecteur en fin de vie peut-être ( tremble au ralenti).

Photo-0150.jpg4..jpg

042008174408.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

460MK avec une 330d d'origine, pas de gros frais encore! (emb., pompe, distri. ect)

sinon, le plus que j'ai vu, 600MK au compteur d'une vielle Merco -celles avec les ailes avants arrondies- quand j'étais pompiste, et encore le gars m'a dit qu'elle avait déja fait un tour de compteur!?... [:asus47:4] par contre, je ne sais pas ce qu'il avait fait comme frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les vieilles 190 et 300TD dépasse sans problèmes les 600 000km si bien entretenue :jap: pour l'instant la 405 de mon père à plus de 350 000 km et ma Golf GTD ( de réputation fragile ) à 265 000 ma Bmw est à 174 000 donc même pas encore sortie du rodage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

540000kms environ (elle roule toujours) sur une 730i de 1990 moteur d'origine et avec la santé :)

602000kms sur une 524td e34 de 1989

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancia thema de mon oncle moteur diesel 588 000 kms moteur rincé peu de temps après...vous n'avez jamais entendu parler de la R25 monté à 999 999 kms...le proprio l'à présenter à renault, Renault à repris sa R25 pour vanter les mérite de ces véhicules et lui a offert une Safrane neuve.....

 

non mais moi j ai entendu qu il y avais un taxi sur pananm qui avais passer le million ,une merco

mercedes lui on repris la sienne et lui en n ont offert une flamban neuve ;)

le moteur a fini en expo couper en deux [:fredinconnu:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

lancia thema de mon oncle moteur diesel 588 000 kms moteur rincé peu de temps après...vous n'avez jamais entendu parler de la R25 monté à 999 999 kms...le proprio l'à présenter à renault, Renault à repris sa R25 pour vanter les mérite de ces véhicules et lui a offert une Safrane neuve.....

 

Il aurait mieux fait de garder sa R25 :jap: Une Safrane, c'est pas un cadeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Il aurait mieux fait de garder sa R25 :jap: Une Safrane, c'est pas un cadeau :lol:

 

 

 

vaux mieux la safrane que la velsatis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

vaux mieux la safrane que la velsatis ;)

 

Si on commence avec les "vaut mieux", je prendrais tout de suite une Ferrari :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Si on commence avec les "vaut mieux", je prendrais tout de suite une Ferrari :ange:

 

 

 

pas pour moi ya pas assez de confort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

pas pour moi ya pas assez de confort :ange:

 

Je pensais en seconde voiture :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Je pensais en seconde voiture :sol::lol:

 

 

 

a la d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la golf de 620 000 quand j'ai ouvert le moteur, les cylindres étaient usés à la corde, ré alésage 2nd cote, quatre pistons neuf, culasse échange standard, un vilebrequin et coquilles neuves, pompe à eau, embrayage... Bref j'ai refais le moteur complet... C'est reparti pour un grand tour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste305oT

+1

 

J'ai vendu mon ancienne 525 TDS avec 480000 kms moteur d'origine et elle tourne encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, 324d d'1 million de km, une 735i e32 m30 de 750 000 km, une 325i e30 de 600 000 km qui roule toujours, une 325td 500 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

j'ai eu une ford orion 1.8d avec 380 000km...

 

ba foutu,plein de merde en panne tout les 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Est ce que avez-vous déjà vu une voiture qui totalise plus de 400.000km au compteur si oui de quel marque? parce que moi j'ai vu que des Honda qui affichait plus de 400.000km.merci à tous

 

 

:oTopic des gros kilométrages (200 000 km minimum) :D fais toi plaiZe, y'en a des dizaines à + de 400000 sur ce topic, et pas que des jap' d'opérette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

salut, 324d d'1 million de km, une 735i e32 m30 de 750 000 km, une 325i e30 de 600 000 km qui roule toujours, une 325td 500 000 km

 

Une 324d avec un million de kilomètres ? :??::??::??: Pour un moteur qui avait autant de problèmes dès sa conception, elle doit être unique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

faut pas confondre d et td :)

 

:jap: Mais 1 million de kilomètres ça me parait énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

BMW et MERCEDES certains modèles taquinent allègrement 600 000 kilomètres et plus si (très) bien entretenus, même en essence :oui:

 

au Maroc (pays des 'Guez par excellence), j'ai vu plusieurs compteurs de Mercedes entre 415 000 et 900 000 kilomètres :W

j'ai pas pû voir ceux des e34 (rares), car compteur digital :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:jap: Mais 1 million de kilomètres ça me parait énorme

 

 

j'ai vu une 309 GLD d'un million de kilomètres de mes propres yeux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

BMW et MERCEDES certains modèles taquinenent allègrement 600 000 kilomètres et plus si (très) bien entretenus, même en essence :oui:

 

au Maroc (pays des 'Guez par excellence), j'ai vu plusieurs compteurs de Mercedes entre 415 000 et 900 000 kilomètres :W

j'ai pas pû voir ceux des e34 (rares), car compteur digital :o

 

En Tunisie, j'ai même vu des 203 et des Tractions :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...