Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

400.000 km au compteur


Invité §qQv757Xg
 Partager

Messages recommandés

Voir forum: Moteur J7r: Renault 21 Nevada GTX, qui a maintenant 702000 Km.et c'est toujours une horloge. La semaine prochaine, je publierai la photo du compteur. Amitiés à tous. Bernardo 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voir forum: Moteur J7r: Renault 21 Nevada GTX, qui a maintenant 702000 Km., et c'est toujours une horloge. La semaine prochaine, je publierai la photo du compteur. Amitiés à tous. Bernardo 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Voir forum: Moteur J7r: Renault 21 Nevada GTX, qui a maintenant 702000 Km.et c'est toujours une horloge. La semaine prochaine, je publierai la photo du compteur. Amitiés à tous. Bernardo 21.

 

Ok :jap:

Voir forum: Moteur J7r: Renault 21 Nevada GTX, qui a maintenant 702000 Km., et c'est toujours une horloge. La semaine prochaine, je publierai la photo du compteur. Amitiés à tous. Bernardo 21.

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

Est ce que avez-vous déjà vu une voiture qui totalise plus de 400.000km au compteur si oui de quel marque? parce que moi j'ai vu que des Honda qui affichait plus de 400.000km.merci à tous

 

 

mon ancienne m5 e39 moteur a rendu l'ame à 479 600 km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal428QY

Est ce que avez-vous déjà vu une voiture qui totalise plus de 400.000km au compteur si oui de quel marque? parce que moi j'ai vu que des Honda qui affichait plus de 400.000km.merci à tous

 

Est ce que avez-vous déjà vu une voiture qui totalise plus de "10 tours autour de la terre" au compteur si oui de quel marque? parce que moi j'ai vu que des Honda qui affichait plus de "10 tours autour de la terre".merci à tous

c'est quand même hallucinant! non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

mon ancienne m5 e39 moteur a rendu l'ame à 479 600 km :jap:

 

 

:blague: tu as eu une //M5 e39 toi :??::??:

mais explique boudiou! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:blague: tu as eu une //M5 e39 toi :??::??:

mais explique boudiou! :rs:

 

Elle était à son oncle il me semble :voyons:

Mais elle préfère dire que c'était à elle :ddr:

Les femmes, toutes les mêmes :o

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Un ami a une Audi 80 TDI: à 540 000km il a fait mayonnaise. Il a roulé comme ça pendant 30 000km et 2ans encore (sans faire de vidange pour le coup!) avant de la mettre de "coté" au fond du jardin ^^ (325TD aujourd'hui). Malgré ça, elle ne chauffait pas et fonctionnait encore pas si mal! (Turbo, embrayage d'origine). Aux dernières nouvelles, il pense changer l'ensemble moteur/boite et la revendre.

Le 1er proprio qui avait fait 300 000km avec (principalement de l'autoroute), tiré une assez grosse caravane la plupart du temps!! Bref, les 1er TDI était vraiment fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Un ami a une Audi 80 TDI: à 540 000km il a fait mayonnaise. Il a roulé comme ça pendant 30 000km et 2ans encore (sans faire de vidange pour le coup!) avant de la mettre de "coté" au fond du jardin ^^ (325TD aujourd'hui). Malgré ça, elle ne chauffait pas et fonctionnait encore pas si mal! (Turbo, embrayage d'origine). Aux dernières nouvelles, il pense changer l'ensemble moteur/boite et la revendre.

Le 1er proprio qui avait fait 300 000km avec (principalement de l'autoroute), tiré une assez grosse caravane la plupart du temps!! Bref, les 1er TDI était vraiment fiable...

 

mon beau pere 420 000km avec un audi 80 tdi qu'il a garder 16 ans et presque tout d'origine il la vendu elle marché encore nickel.

maintenant y roule reno :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Elle était à son oncle il me semble :voyons:

Mais elle préfère dire que c'était à elle :ddr:

Les femmes, toutes les mêmes :o

 

[:the_stig_sko:2]

 

 

:ptdr: enfin 479600 kms pour une //M5 e39, voilà kwa :sol: quand je pense qu'on entend partout qu'à 150 000 c'est forcément des merguez ces trucs là :D ...Preuve qu'entre les mains de quelqu'un qui sait s'en occuper ya pas de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

Elle était à son oncle il me semble :voyons:

Mais elle préfère dire que c'était à elle :ddr:

Les femmes, toutes les mêmes :o

 

[:the_stig_sko:2]

 

 

non c'était à mon père

il ne voulait pas la vendre et je ne pouvais pas m'acheter de voiture

alors je lui ai racheté a petit prix,du coup elle est restée dans la famille du début à la fin

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

:ptdr: enfin 479600 kms pour une //M5 e39, voilà kwa :sol: quand je pense qu'on entend partout qu'à 150 000 c'est forcément des merguez ces trucs là :D ...Preuve qu'entre les mains de quelqu'un qui sait s'en occuper ya pas de soucis :jap:

 

 

oui mais les merguez de 150000kms en general ont bien loing de 150000 réel, voila le souci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

oui mais les merguez de 150000kms en general ont bien loing de 150000 réel, voila le souci :)

 

marseille :??:

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano702dx

Je possède un BM 330d 184ch 2001,énervé à 250ch depuis 10ans passer(marche très fort,quand on lui demande)affichant 390000kms,à 330000 embrayage volant moteur turbo neufs et quelques bricoles, entretien courant toujours fait en temps et en heures, c'est la base, juste pour dire que c'est une très bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Durée de vie moteur

Bonjour à tous c’est un très vieux post que j’aimerais remettre au goût du jour... 

Ça serait intéressant de connaître le kilométrage élevé de chacun Pour pouvoir savoir un peu la durée de vie de nos moteurs... 

 

Pour ma part j’ai deux véhicules

serie 1 e87. 360000km elle se porte à merveille

et Une Citroën xsara 410 000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...