Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

perte du double de mes clés sur seat altéa !!


Invité §kaw660bL

Messages recommandés

Invité §kaw660bL

bonjour

cet apm j'ai accompagné ma fille au poney club et pour éviter de perdre mes clés, je ne prends que le double que je mets bien au fond de ma poche ! là, je ne sais quand et comment ce double est tombé et je ne l'ai pas retrouvé !! non.gif.7140414430d1279dd3691d2c5a71c53c.gifnon.gif.7140414430d1279dd3691d2c5a71c53c.gif :??:

j'ai biensur ma clé principale à télécommande mais je n'ai donc plus de double.

cette voiture était d'occasion et je n'ai pas eu de carte ou de truc plastique comportant un numéro de clés.

J'ai juste dans le livret d'entretien toutes des références code moteur, code peinture...

J'ai apellé SEAT mais aujourdhui il n'y a que le service commercial ouvert et ne savent pas trop me répondre.

Quelles sont les données à donner, de quoi ont t'ils besoin, combien celà coutera environ ? MERCI ;)

non.gif.0a198ea9a18d243e4303b57cb6538ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...