Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

La Forzamobile [Ferrari308GTSQ inside]


Invité §FOR623dC

Messages recommandés

Invité §FOR623dC

Tu possedes aussi une Vespa 400 ?

La mienne est aujourd'hui toute demonte, avec la carrosserie deja aprete et reparee. J'ai aussi reucpere une deuxieme caisse. Je n'en ai garde que le moteur complet, boitier direction et autres details.

Pour la remonter, j'aurais besoin de pas mal de piece, notament les cylinbloc, interieur etc...

 

Si possede une vespa 400 :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

 

Une nouvelle photo de mon bebe, scanne d'apres une photo faite par un copain :bien:

 

C'est une petite pause sur la route du Castelet !

 

fe28.jpg

 

J'adore l'ambience avec le coffre ouvert (pour une fois ce n'est pas une panne :W ) et la bouteille de coca sur le toit :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Une nouvelle photo de mon bebe, scanne d'apres une photo faite par un copain :bien:

 

C'est une petite pause sur la route du Castelet !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/fe28.jpg

 

J'adore l'ambience avec le coffre ouvert (pour une fois ce n'est pas une panne :W ) et la bouteille de coca sur le toit :lover:

 

 

C'est un copain qui a pris la photo :lol: il y a un siege arriere dans ta ferrouze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

C'est un copain qui a pris la photo :lol: il y a un siege arriere dans ta ferrouze?

 

 

C'est une manie de me suivre sur tous les topic :hum: ?

 

C'etait un rasemblement d'Italiennes, on y etait alle avec plusieurs voitures :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

C'est une manie de me suivre sur tous les topic :hum: ?

 

C'etait un rasemblement d'Italiennes, on y etait alle avec plusieurs voitures :oui:

 

Et toi t'es pas sur la photo :W trop timide sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

 

Et si tu nous lachais la grappe ? :fleur:

 

De toute facon Ferrari ne fais lus d'attache remorque sur ses modeles, tu n'as donc rien a faire sur mon topic :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Et si tu nous lachais la grappe ? :fleur:

 

De toute facon Ferrari ne fais lus d'attache remorque sur ses modeles, tu n'as donc rien a faire sur mon topic :o

 

 

 

Arrete de raconter que t'as une ferrouze :bah: tu ne l'as plus depuis un moment deja, c'est ridicule.

tu peux tres bien aimer ces voitures et ne pas en avoir, rien de chocant la dedans.

 

Sinon fait une photo avec une dedicace FA dans ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434dG

Regardes au début du topics Arkan....

 

Forzaitalia, il ne revend pas ces voiture, il les garde. ;)

 

Une Ferrari ne se revend pas..... sauf pour en acheter une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Regardes au début du topics Arkan....

 

Forzaitalia, il ne revend pas ces voiture, il les garde. ;)

 

Une Ferrari ne se revend pas..... sauf pour en acheter une autre....

 

Primo cette ferrouze n'etait pas a lui mais a son oncle, secondo elle a été revendue depuis belle lurete car toujours en panne, je connais le bestiau :W.

 

Et ça ne change pas le fait qu'il connais le sujet et aime ces voitures, faut juste qu'il arrete de mythoner :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

J'adore te voir te mettre tout seul dans la panouse :W

 

Tu sais que tu es le seul de FA a emmetre l'idee que cette voiture n'est pas a moi :fleur:

Il faut dire que le reportage de ma voiture a ete fait par un FAien tres connu, et que je l'ai faite essayer a plusieurs autre membre de FA... certain ont meme poste leur photo :W

 

Donc si il y a un mytho ici, c'est toi ma poule :ptdr:

 

Si je vois mon oncle a Noel, je lui dirais qu'un ancien boxeur qui n'a jamais rien gagne pense que la ferrouze est a lui, je pense que ca le fera bien rigoler, car immaginer sa degaine en ferrari, c'est juste :ptdr::bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

J'adore te voir te mettre tout seul dans la panouse :W

 

Tu sais que tu es le seul de FA a emmetre l'idee que cette voiture n'est pas a moi :fleur:

Il faut dire que le reportage de ma voiture a ete fait par un FAien tres connu, et que je l'ai faite essayer a plusieurs autre membre de FA... certain ont meme poste leur photo :W

 

Donc si il y a un mytho ici, c'est toi ma poule :ptdr:

 

Si je vois mon oncle a Noel, je lui dirais qu'un ancien boxeur qui n'a jamais rien gagne pense que la ferrouze est a lui, je pense que ca le fera bien rigoler, car immaginer sa degaine en ferrari, c'est juste :ptdr::bien:

 

 

 

 

 

Cause toujours :W sinon fais un petite photo avec une dedicasse pour FA :W et ton petit corp grassouillét dedans, inutile de te cacher suffisament des tes photos sont sur ce forum :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Tu permet alors que je la publie ici :bah: ?

 

 

 

Pas de soucis, poste la photo de la voiture :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

 

Pas de soucis, poste la photo de la voiture :oui:

 

 

La seule photo que tu m'as envoyé c'est toi sur la plage :bah: je peux la publier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pauvre mytho :ptdr:

 

 

Je peux la publier alors ou non :bah: c'est quoi ce jeux a la con, tu m'envois une photo en Mp et maintenant tu te degonfle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi qui d'habitude suis anti-ferrari convaincu, je tombe sous le charme de ta 308 :lover:

Elle a vraiment un petit truc en plus, peut etres le GTS :bah::rs:

 

Vraiment superbe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a pris un coup de vieux dans le design moi :/

A titre de comparaison, je trouve qu'une BMW M1 a mieux vieilli...

 

La M1

800px-BMW_M1_1.jpg.ab6316ab56e7c2afeb99c5357587c43c.jpg

bmw_m1_showroom_autodrome.jpg.abbc1a7da1caa8d5e4e16f331132a799.jpg

bmw_m1_showroom_rear_small.jpg.8c2631f4b54b4904357bf78f86c706de.jpg

m1-ouverture.jpg.7ada511e20e26e70338cc0b59d7ea830.jpg

 

Et la 308

308.jpg.5155e6c06d7f633da26bde641c2ea61a.jpg

623414166_F308.jpg.26dc0a79778b3681bfdb644ded864a2c.jpg

549136920_F308(1).jpg.adc73716e83d43ac057e339d3f80b669.jpg

193794606_F308(2).jpg.1dea15e0ea3b02981d52096d279f8553.jpg

1928939597_F308(4).jpg.e5e2850bdcd7b769b92b6888791071c6.jpg

954229392_F308(6).jpg.168e1621f6ee6fd1942a8c336c3b9519.jpg

574837774_F308(3).jpg.f529ae0f4e9c456260579f017203e588.jpg

Je trouve la 308 plus actuelle,mais étant ferrariste je ne peux être objectif. amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es le seul de FA a emmetre l'idee que cette voiture n'est pas a moi :fleur:

Il faut dire que le reportage de ma voiture a ete fait par un FAien tres connu, et que je l'ai faite essayer a plusieurs autre membre de FA... certain ont meme poste leur photo :W

 

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en supraman que je connais bien et qui m'a raconté la petite histoire qu'en Arkhan qui cherche dieu sait quelle bêbête à travers ses sous entendus posts après posts. Après les détails hein...

 

Bon alors, tu roules toujours plus trop avec ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a pris un coup de vieux dans le design moi :/

A titre de comparaison, je trouve qu'une BMW M1 a mieux vieilli...

 

 

Je pense carrément l'inverse, ces ferrari sont intemporelles, la m1 n'a qu'un pseudo look futuriste de son époque démodé 5 ans après, à la rigueur les versions pistes sont plus délurées dans les formes (élargisseurs de voies) et passent mieux en tant qu'oldies de course mais bon ça reste incroyablement moins sexy presque 30 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

la vache, un sup' admin chez Ferrari, rien que les modos on les voit jamais mais la un sup' admin :lover:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai plus confiance en supraman que je connais bien et qui m'a raconté la petite histoire qu'en Arkhan qui cherche dieu sait quelle bêbête à travers ses sous entendus posts après posts. Après les détails hein...

 

Bon alors, tu roules toujours plus trop avec ?

 

Ah mais je n'ai jamais nié qu'il avait eut une ferrouse dans le salon de la "maison familiale" :nanana: et que supra se soit fait photographier dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

L'avis d'un abruti comme toi, on s'en branle :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Je dis que de nouvelles photos s'imposent pour faire revivre ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Ce que dis un abruti comme toi, on s'en branle :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...