Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

meriva 1.4 gpl cool line2 9990 euros


Invité §mug752DU
 Partager

Messages recommandés

Invité §mug752DU

:jap: bonjours a tous

 

voila, je suis intéressé par ce véhicule

 

alors bien sur ce prix affiché est hors option quasi indispensable et avec une mise a la casse

meriva gpl 1.4 87 ch, cool line2 ( un essentia avec clim en fait)

et prix du vehicule

 

15690 - 2700 de remise opel - 2000 de prime gpl - 1000 de casse = 9990 euros

 

a cela , la concession opel de mon coin :

 

+ 422 de mise en circule , option indispensable, colone de direction réglable + 100 , peinture métal + 420

 

ce qui donne 10932 euros

 

 

par contre , pas moyen d'avoir de remise sup ou peut etre un prix sur des accessoires ..., véhicule trop peu margé suivant mon vendeur et il est vrai que même chez certains mandataire hyper connue , y'a même pas 400 euros de diff

avec des contraintes sup ( delai et plus de difficulté pour la remise a la casse )

 

par contre vraiment dommage, l'impossibilité d'avoir certaine option comme le régulateur, le pack travel etc

 

je voulais avoir votre avis sur le meriva 1.4 , sur cette offre , enfin toutes vos impressions et bon plans

 

merci a tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv428LH

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.Aucune possibilité de négo.

 

Par contre j'ai essayé le Mériva 1.4 en essence et j'ai été très déçu par l'insonorisation et le confort..... conclusion : même si c'est une super promo je vais voir les offres de la concurrence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UvC627JV

Bonjour,

 

j'ai commandé une Opel Mériva gpl, selon le vendeur il n'était pas possible de négocier, toutefois, je le fais patienter et me demande pourquoi je ne donne pas de réponse. Je lui dis que je voudrais bien aller voir dans un autre Opel si c'est possible de négocier. Alors, il prend sa grille tarifaire et me dis qu'il ne souhaiterais pas me voir aller dans un autre concession et me rajoute une remise supplémentaire de 250€, je fais enlever le tatouage des vitres, le bidon d'huile, juste le strict nécessaire. Je rajoute l'autoradio 400€ tout de même, cela me fait plus que 10250€. j'ai gagner 250€ juste avec une petite phrase et cela me fait une mensualité de crédit en moins. Je pense que j'aurais pu aller plus loin, mais j'ai estimer que le pris était correct. Une semaine plus tard, je me suis dit que j'aurais pu négocier la première révision, si quelqu'un peux tenter j'aimerais bien savoir si ça aurais marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

bonjours

 

quelles options a tu pris pour ce prix, p metal + autre ? , concession opel ?

 

10250 avec prime a la casse de 1000 euros je suppose

 

si tu pouvais donner les details, ça serait sympa

 

car poi perso avec p metal et colonne de direction reglable et reprise 10727 ( 15690 - 2700 d'opel - 2000 gpl - 1000 casse + 420 p metal + 100 direction + 217 de mise a la route incluant le bidon d'huile, les plaques , tatougae antivol , vehicule de courtoisie pendant révision ) et tapis offert ( 60 euros) , en gros , pas de remise

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Voila, moi j'ai signé hier 28 10 09 pour la mériva GPL 1.4 87 CV

 

alors :

15690 E voiture

+ 420 E peint métal ("noir saphir")

+ 200 E Auto radio

+ 216 E carte grise

+ 670 E extension de G 4 ans / 100000 km

= 17196 E

 

- 2000 E bonus éco

- 2700 E remise OPEL

- 326 E remise vendeur

- 1870 E reprise de ma Twingo

= - 6896 E

 

 

offert :

tapis de sol + kit sécurité + le plein d'essence

possibilité de rouler encore 5000 km avec ma twingo

 

livraison pour mi décembre

 

soit : 10300 E à débourser

 

PAS MAL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

ATTENTION

l'auto radio que j'ai pri n'est pas celui Opel à 400 E mais un pionneer proposer par le vendeur avec CD et facade pour l'incorporer à la consol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

:jap: bon achat

 

par contre attention, ne pas oublier que d'origine , la colonne de direction ne se règle pas du tout ( 100 euros l'option )

 

bonne reduc comparé a moi , je vais le presser comme un citron mon vendeur, sinon , ça ne sera pas lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Bonjour,

Je suis un nouveau venu sur le forum. Je possède depuis 2 semaines une sandero GPL, commandée après moult consultations de documentation et d'avis des utilisateurs lus sur ce site. Ma xsara break de 10 ans me causant des soucis, j'ai décidé la semaine dernière de franchir un nouveau pas vers le GPLen commandant une Meriva cooltgfrn bàine GPL.

Mes motivations sont d'ordre financier : 10 000 euros avec reprise éventuelle + options (auto-radio + peinture métal gris dune). Ristourne de 276 euros. J'espère un coût au km voisin d'un véhicule équivalent roulant au diesel.

Ma motivation est également d'ordre écologique, j'ai le sentiment d'être moins polluant avec des véhicules GPL malgré une consommation supérieure.

J'ai commandé l'option auto-radio, mais mon concessionnaire me dit qu'elle ne comprend pas les commandes au volant. Je trouve ça un peu rude, si j'avais su à la commande, j'aurais fait comme MIMI...

Livraison théorique avant la fin de l'année, mais sur le bon de commande, 15/01/2010. J'espère que d'ici là, le principe du bonus écologique de 2000 euros ne sera pas remis en cause, sinon c'est la cata...

Qu'en pensez-vous, avez-vous eu des garanties à ce sujet de la part de votre concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

:jap:

 

276 euros de ristourne net ?

 

pouvez vous nous donner les details ....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Véhicule : 15690 euros

+ Radio CD 400 euros

+Peinture métallisée 420

+frais d'immatriculation 266 euros

-remise Opel 2700

- remise vendeur 276 euros

- bonus éco :2000 euro

- prime à la casse :1000

Total net 10800 euros. A vous lire , je vois que les frais d'immatriculation sont moins chers pour vous, je vais me renseigner pour savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713xn

Salut à tous, futur acquereur d'une mériva gpl j'espère bien obtenir une bonne remise du concessionnaire, mon choix :

cool line

+ peinture metal

+ extension garantie +2ans

 

Le vendeur m'a dit que le réservoir d'essence n'avait que 15l au lieu de 50l et 38 en gpl je trouve cela un peu bizarre...

La partie cendrier allume cigare serait remplacé par le boitier de gestion GPL, savez vous quelque chose ?

Pensez vous vraimment que le réglage de la colonne de direction soit indispensable ?

 

Pour ce qui est de la prime a la casse, méfiez vous des dires des vendeurs, la dernière nouvelle c'est qu'elle est valable jusqu'au 31/12, la date de commande faisant foi, passez voir çà [http://www.service-public.fr/actualites/001093.html]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

perso , je pense que la colone de direction réglable est quasi indispensable , mais bon, c'est avis perso

 

 

il ny a pas de kit fumeur et non dispo , mais par contre a la place, il y a une prise 12v pour accessoires

 

 

exacte pour la prime a la casse, un vendeur m'avais volontairement menti puis ensuite j'ai trouvé l'info et la il me dit , ah oui , ça vient de changer ...

 

pas au courant pour le reservoir d'essence, je suis tres etonné, n'avez vous pas confondu avec la quantité d'essence livré a la reception et non la capacité totale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713xn

Merci pour l'histoire du cendrier, j'avais plus peur de ne pas avoir de prise 12V pour mon GPS qu'autre chose, sinon pour l'histoire du réservoir d'essence je crois que mon vendeur est à l'ouest car la doc technique mentionne bien un réservoir de 5OL, ce dernier m'a soutenu que le reservoir gpl est à déduire de l'essence ???

 

Ne pas oublier que les poignées de portes et les rétros restent noir non peint....même en peinture métal. c'est un point à negocier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv477dz

bonsoir invit mimi

je vois qu il t' a été facturer une carte grise de 216€ et j en suis surpris puisque la carte grise des vehicules gpl est gratuite .

Etant proprietaire d'une megane gpl et ayant refait ma carte grise debut septemebre 2009; soit la reglementation à changé au mois d'octobre soit ton vendeur n' ap as été reglo avec toi ? :??:

renseigne toi en préfècture et voit avec ton vendeur opel ;)

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

bonsoir invit mimi

je vois qu il t' a été facturer une carte grise de 216€ et j en suis surpris puisque la carte grise des vehicules gpl est gratuite .

Etant proprietaire d'une megane gpl et ayant refait ma carte grise debut septemebre 2009; soit la reglementation à changé au mois d'octobre soit ton vendeur n' ap as été reglo avec toi ? :??:

renseigne toi en préfècture et voit avec ton vendeur opel ;)

bonne soirée à tous

 

 

il voulait surement dire mise en circule

 

car d'origine vers les 420 euros et cg deduite dans mon cas et ramené a 217 euros ( tatouage, bidon d'huile, plaques, prepa etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FvY713sv

Hello

en réponse à la question de la carte grise, elle est gratuite dans certains départements, d'autres comme le mien c'est 50 % et encore certains c'est tarif plein.

Celà ce trouve sur internet.

 

D'origine les frais sont d'environ 400 E et donc dans mon cas 216E.

 

Pour ce qui ai de la prime écolo c'est la date de commande (je croi) et de toute manière moi j'ai sur le contrat noté -2000 E prime écolo.

 

Si jamais j'ai un problème je fais annuler la vente !!!!

de plus la date de livraison de ma voiture et fixé (et noté) pour le 15/12/09

donc là aussi si problème !!

 

il me semble réellement que c'est la date de commande et non de réception !!! à voir si qqun à la réponse. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv245UZ

HELLO ATTENTION POUR EXTENTION DE GARANTIE !!

 

moi aussi extention 2 ans 100 000 km 670 E

 

mais dans le contrat il est noté sur dernière page en noir :

"vahicule avec kit gpl non garantie"

j'ai vu avec mon vendeur très surpis qui à tél à son chef.

c'est pour les kit monté par la suite et le doc n'est pas à jour car nouvauté d'avoir des gpl d'usine.

 

J'ai donc barré cette annotation et ajouté

"vahicule avec gpl monté d'usine opel assuré par le contrat" signé et tamponné par le vendeur

ainsi que la même annotation sur le contrat de commande à coté des 670 E

 

je pense que le vendeur à raison et que la garantie fonctionne sur les gpl d'usine opel mais bon moi je veu de l'écrit !!!

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713xn

Pour 2010, prolongation de la prime écolo -2000 € pour les véhicules émettant - de 135g au lieu de 140g actuellement. Pour la peinture des poignées et rétros avec peinture métal à demander à son vendeur car il est possible de le faire en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Merci pour toutes ces infos. Celle concernant le bonus de 2000 euros maintenu pour les véhicules de - de 135g en 2010 : est -ce officiel(quel texte ?). Et la Mériva GPL est-elle considérée comme faisant partie de cette catégorie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713xn

Le bonus 2000€ est maintenu jusqu'en 2012 pour les véhicules propres emmetant -de 135G/KM , le mériva emmet 129g/km, mais la promo sur le mériva fini avant la fin de l'année et le nouveau mériva arrive en 2010. Selon Autoplus plusieurs grandes marques vont produire des modèles GPL en 2010 pour surfer sur le succés de la sandero GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

OK merci. Donc pas de souci pour MON véhicule. Je suis heureux que l'offre GPL se développe. J'espère que nos dirigeants n'en profiteront pas pour augmenter les taxes sur ce carburant moins polluant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

J'ai interrogé mon vendeur sur les frais de mise en circulation, il me dit que ça comprend les plaques, la préparation, mais aussi bidon d'huile, boîte d'ampoules, gilet et triangle. Pas de possibilité de faire baisser ces frais en enlevant l'huile, le gilet, etc... because accord entre ce garage et Opel. Pensez-vous que je puisse négocier qqch maintenant, même après signature de la commande , genre les tapis ?

D'autre part, savez-vous s'il ya un moyen de monter des barres longitudinales sur la Mériva ? Et sinon, y-at-il des barres transversales moins chères que celles en alu proposées à 190 euros par le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv613wo

j'ai commandé une meriva GPL comme tout le monde "sans option" c'est à dire a poil !

si je me résume chez "moi" CG gratuite ,pas de tapis ,ni d'auto radio (pas beau ). j'ai pris les vitres surteintées et les accessoires OPC style : becquet ,bavettes, sortie échapp.j'ai obtenu 10% sur tous les accessoires; mais je n'ai pas entendu parler de bidon, d'ampoules, de gilet ,de triangle ETC...

quand au barres longitudinales mon carrossier m'a dis que s'il n'y avais pas de fixations d'origine : les services de la DRIRE n'autorisaient pas de perçer ou de souder le toit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

mais je n'ai pas entendu parler de bidon, d'ampoules, de gilet ,de triangle ETC...

 

Il vous a bien compté des frais de mise en circulation, non ? Combien ?

Pour les barres, je me contenterai de barres transversales, mais je ne sais pas si elles peuvent être fixées à n'importe quel point ou s'il y a des ancrages obligatoires...

Et au niveau délai, qu'est-ce qu'on vous annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

bonsoir

Je suis a la recherche d'un deuxième véhicule, si possible équipé GPL, c'est pour cela que je viens vous poser une question.

en fait j'hesite entre plusieurs véhicules GPL, la sandero, la clio campus et le meriva ( je ne sais pas si il y en a d'autre), je voudrais savoir si il est possible de mettre un attelage sur le meriva car sur la sandero ce n'est pas possible d'origine.

Quel sont les delai pour recevoir le modèle de base svp?

 

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713xn

SALUT JERLABOULE,

Pour le mériva, il n'est pas possible d'installer un attelage à cause et toujours de l'emplacement roue de secours remplacé par le réservoir gpl, ensuite regarde chez chevrolet (ex daewoo) qui propose pas mal de gpl, pour ce qui est du délai pour un mériva, j'ai passé commande il y a 15 jours et on m'annonçait une livraison pour mi janvier. Si tu n'es pas pressé d'autres marques vont sortir des modèles gpl dans l'année 2010. Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406oM

merci de la reponse, je recherche un vehicule pour le debut d'année ( fevrier au plus tard) mais je voudrais un GPL ou je puisse mettre un attelage, tant pis pour le meriva, je ferai l'impasse sur ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deg632vg

bonjour, tout le monde

nous avons commandé notre mériva gpl samedi matin dernier et le délais de livraison, en étant optimiste sont aux alentours de 1/2 mars,

en ce qui concerne la prime à la casse pour qu'il reste à 1000 € après janvier, on nous a demandé un acompte de 100 € pour prouver qu'il y a bien eu une transaction pour l'exercice 2009 en espérant que ça passe car normalement c'est la procédure d'aprés le commercial mais rien d'écrit pour le moment,

d'après le commercial, les frais de cartes grise sont pris en compte dans les frais de mise en circulation (plus besoin d'aller en préfecture) (tout dépend du département , carte grise pour gpl gratuite pour le pas de calais, picardie -50% .....)

 

nous avons commander notre opel mériva avec :

 

extension 1 an de garantie et 50.000 km à 260 €

colonne de direction réglable (car d'origine même avec le siège au plus bas, les grands gabarie 1.80 m auront les genoux dans le volant) 100 €

 

 

 

BON COURAGE ET PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020Zp

Bonjour a tous

j’ai signe hier en concession delai prevu fevrier ou mars 2010 car la voiture n’est pas disponible ,j’ai telephone a 5 garages dans le languedoc roussillon + toulouse+ bordeaux.

Reponses : voiture disponible courant mars , pas possible avant , la question que je me pose :est ce que mon bon de commande sera valable apres le 31/12/09, fin de la promotion opel meriva gpl, a savoir que j’ai commande la voiture sans reprise a la casse de 1000 euros , et que le vendeur a mentionne sur le bon de commande :date extreme de livraison retenue : 31/12 /09 sous reserve de disponibilite ,

Pour info :apres 15 jours de negociation elle me revient a 10580 euros sans reprise tout compris avec carte grise sans option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv613wo

mais je n'ai pas entendu parler de bidon, d'ampoules, de gilet ,de triangle ETC...

 

Il vous a bien compté des frais de mise en circulation, non ? Combien ?

Pour les barres, je me contenterai de barres transversales, mais je ne sais pas si elles peuvent être fixées à n'importe quel point ou s'il y a des ancrages obligatoires...

Et au niveau délai, qu'est-ce qu'on vous annonce ?

 

:o frais de mise en circulation =248.50€ Pour les barres tranversales c'est uniquement prévu pour les portes SKY ou un coffre a déposer si on s'en sert pas car = SURCONSOMMATION ! demande le petit façicule OPC & ta mériva aura un air de Fête ! ah j'oubliais le délai : commandé le10/10/2009 livrable avant le 31/12/2009 sinon OPEL s'engage à honorer la prime a la casse à 1000€ . voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084tb

Bonjour voila j'ai une petite question mon concessionnaire ma affirmé que pour une meriva gpl cool line 2 il n'y a pas de kit fumeur possible , sa tombe bien je fume pas . Par contre j'aurai voulu avoir une prise 12 volt et la c'est le drame .Il m'affirme que pour le cool line gpl il n'y a pas de prise 12 volt ?

Est ce vrai ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

Bonjour a tous

j’ai signe hier en concession delai prevu fevrier ou mars 2010 car la voiture n’est pas disponible ,j’ai telephone a 5 garages dans le languedoc roussillon + toulouse+ bordeaux.

Reponses : voiture disponible courant mars , pas possible avant , la question que je me pose :est ce que mon bon de commande sera valable apres le 31/12/09, fin de la promotion opel meriva gpl, a savoir que j’ai commande la voiture sans reprise a la casse de 1000 euros , et que le vendeur a mentionne sur le bon de commande :date extreme de livraison retenue : 31/12 /09 sous reserve de disponibilite ,

Pour info :apres 15 jours de negociation elle me revient a 10580 euros sans reprise tout compris avec carte grise sans option

 

 

donc ane claire

 

meriva sans prime a la casse = 10990 euros + mise en circule environ 220 euros soit 11200 euros environ et vous avez donc eu environ 620 euros de remise net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...