Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

meriva 1.4 gpl cool line2 9990 euros


Invité §mug752DU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv767Sh

Bonjour,

 

J'ai signé Vendredi 04/12/09, pour une livraison sur un véhicule "en stock" vers la fin Janvier.

15690 E voiture

+ 420 E peint métal ("etoile argenté" )

+ 327 E pack mise en service

+ 256 E carte grise

= 16693 E

 

- 2000 E bonus éco

- 2700 E remise OPEL

- 293 E remise vendeur

- 1000 E prime a la casse

= -5993 E

 

offert :

tapis de sol

 

livraison pour fin janvier

 

soit : 10700 E à débourser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mug752DU

;) pas encore

 

chui en discussion mais pas moyen de gratter le prix a part les tapis et bien sur la mise en circul complète a 220 euros ( cg gratuite dans mon cas avec tatouage et 30 euros de carburant + accessoires etc)

 

donc je cherche car franchement, rien que le fait d'avoir que les tapis en remise me rebute sur l'éventuel achat surtout que d'autre sur le topic on réussi a a voir des remises vendeur mais perso, cela fait maintenant 1 mois que je tane plusieurs vendeurs et rien a faire ( avec mise en concurrence sur autre modèles, multiples conscessions etc, les vendeurs me disent qu'il sont bloqué part la faible marge)

 

a par la solution mandataire ....ou la je vais gratter 300 euros .... chui vert , ma première voiture neuve et pas moyen d'avoir une remise vendeur , a dégouter d'ht....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

J'ai eu 56 € de frais de mise en route pour l'achat de l'Aveo GPLI.

Renseignez vous ici http://www.carte-grise.org/dispositions_fiscales_vehicules_propres.php avant d'aller chez le concessionnaire pour savoir si la CG dans votre region est gratuite, ou à 50%

si on vous donne un prix de frais de mise en route bien trop élevé, demandez des explications, et une ristourne évidente qui a lieu d'être sur ces mêmes frais.

Ils jouent souvent sur l'incrédulité et la meconnaissance de la CG gratuite pour empocher qq centaines d'euros supp, alors que les frais de mise en route sont : un peu de paperasse, et 10 € d'essence dans la voiture pour une CG gratuite.

 

Bon courage à vous, cette meriva a l'air d'être une très bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv185wv

Bonsoir à tous

 

Pour ce qui est des remises Opel:

 

Pour l’achat de mon Mériva Cosmo, j’ai eu en plus de la prime à la casse de 1000 €, la remise Opel de 2500 € (modèle Cosmo), le pack assistance 500 € offert (radar de recul et rétros rabattables électriquement) ainsi que les frais d’immatriculation 389 €.

Soit au total 4389 €.

 

Le gilet jaune, le triangle et la trousse de secours font partie de l’équipement d’origine de toutes les Opel.

 

Pour le modèle meriva 1.4 gpl cool line2, je pense qu'il est plus difficile d'avoir une grosse remise mais il faut toujours faire jouer la concurence en disant qu'Opel n'est pas le seul à faire du GPL sur certains modèle et qu'ailleurs, ils proposent une remise concéquente.

 

Il faut toujours tenter même si votre choix est déjà fait.

Bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

bon , vj'ai signer cet aprem pour mon meriva

 

avec la colonne de direction réglable , la peinture metal noir saphir

 

217 de mis en circul avec gravage, inclus la cg , 30 euros de carburant, huile, gilet etc , pret de véhicule égal pendant révision

 

donc

 

15690+420+100+217=16210 -2700-2000-1000= 10727 euros

 

j'ai pu avoir les tapis et la pose gratuite avec adaptateur inclus ( qu'est pas donnée lol) pour mettre un autoradio perso, beaucoup moins cher et qui prendra les mp3....

 

sinon dur dur, ça fait quand meme plus de deux mois que je suis sur le coup et meme en faisant concurence avec d'autre , tres difficile, j'ai pus avoir la pose et l'adaptateur en disnat que j'avais une meilleur propal ailleur et encore , il a eu du mal .....

 

donc je pense que c'est vraiment pas du baratin au niveau marge ....

 

et j'ai meme fais avec un mandataire tres connue et au final il revient plus cher car pas capable de livrer avant fin mars et donc prime a la casse de 700 euros et en plus mise en circule incompressible de 265 euros et pas le gravage inclus ....

 

enfin voila, bref, j'ai pas trouvé mieux comme véhicule a prix /prestation égale

 

livraison délais max 17 mars quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Je l'ai eu!

 

Commandé le 10 octobre

Livré le 17 décembre

Parcouru 300km

Argent étoile

Autoradio CD 30

 

Très content, à part le connecteur des feux de recul mal branché.....problème règlé en 2mn chez opel ( heureusement qu'on s'en aperçu car ca aurait pu être long...)

 

Commandé roues hiver chez delti.com en Yoko W Drive pour 200€ la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Félicitations ! Peut-être mettrez-vous quelques photos de la "bête" ? Quand vous le pourrez, merci de donner d'autres infos, notamment au niveau de la conso en mode GPL, car vous êtes le premier livré, je pense... La date de livraison initiale a -t-elle été respectée ? avancée ? retardée ?

Pour ma part, commande le 28 octobre, livraison prévue pour le 15 janvier, aucune nouvelle à ce jour.

J'ai hâte !

Bonne route, au plaisir de vous lire sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Merci!

 

Pour l'instant la voiture m'a été remise avec un demi plein de SP 95, et je n'ai pas fait attention à la quantité de gaz. En tout cas pas beaucoup car le soir mme j'ai fait le plein de GPL pour 21€ ( 0.57€/L).

La jauge est constituée de 4 diodes vertes, et après 300km il m'en reste deux, mais j'ai utilisé un peu d'essence aussi vue les conditions climatiques pour les petits trajets.

 

Je documenterai la conso au fur et a mesure, et on pourra éventuellement comparer, puisque apparament vous serez aussi parmi les premiers...

 

 

Lorsque j'ai passé commande, aucune annonce sur l'extension des bonus n'avait été faite, opel s'était donc engagé sur une date extreme pour fin décembre, tout en me disant que cela serait probablement avant...

Puis je rappelle début du mois et on m'annonce que la livraison serait pour janvier 2010, et le 10 on me rappellle pour me dire que la voiture était arrivée ( ils étaient surpris...)

 

Je l'ai finalement cherché le 17 donc délai contractuel respecté!

 

premières observations :

 

Systeme GPL très bien installé ( calculateur et injecteurs, mais aussi switch au tableau de bord sous la commande des phares)

Le moteur emet un cliquetis en mode GPL => a confirmer par vous lorsque vous aurez été livrés

 

Je mettrai très prochainement des photos

 

Salut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

OK merci pour ces infos, j'aimerais bien avoir moi aussi un coup de fil surpris de mon concessionnaire pour m'annoncer l'arrivée anticipée de mon véhicule, car celui qui doit partir à la casse supporte de plus en plus mal les rigueurs de l'hiver...

Vous sentez une différence de puissance entre essence et GPL ?

Pour info, j'ai lu que la taxe carbone allait générer un coût supplémentaire au 1er janvier 2010 de 3.5 cts pour le GPL... mais aussi de 8 à 12 cts pour l'essence... Ce qui renforce l'intérêt du GPL, en comparaison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Puissance...

 

Pas de différence perceptible sur le peu de km que j'ai pu parcourir, d'autant plus que je n'ai pas encore trop sollicité la mécanique, comme pour la conso, je pense qu'il faudra un ou deux mois pour évaluer cela. Mais en terme de perfo, c'est exactement ce à quoi je m'attendais : amplement suffisant pour ce type de véhicule.

 

Pour ce qui est des taxes c'est vraiment du foutage de gueule, entre le gaz domestique à +7,5% et le GPL à +3.5cts, faut arreter! Cela ne tient pas compte de la cylindrée, du CO2, ni de la conso. Il n'y a rien d'incitatif la dedans la voiture ( un mériva GPL ) on ne la prend pas pour le fun c'est utile. Ce n'est pas en augmentant les taxes qu'on va moins la prendre....m'enfin je me calme en me disant que le GPL reste définitivement le meilleur choix! Et cette offre MERIVA, quelle aubaine! Bonne surprise le moteur Z14 est en distri par chaîne!!

 

Ca fait six ans que je roule au gaz ( 0.47€ en 2004 - 406 1.8L -1998- 253 000 KM - RAS) l'augmentation n'a pas été fulgurante, mais cela risque de changer...

 

Et toi balu quelle couleur/ option(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Le systeme d'injection multi point

 

Fixé sur le couvre-culasse

 

P1090978.jpg.e443c51027dd81b97f75e09a27092390.jpg

 

P1090979.jpg.56d0bf80fd4e589dff5cbb82ec7c3287.jpg

 

 

Le gaz est injecté directement dans les tubulures du collecteur d'admission.

 

P1090984.jpg.aff63e2937b17ff0554ace9e9081c784.jpg

 

Le calculateur (ECU)Additionnel GPL

 

P1090981.jpg.a9c3483996f8cb74998276e2ba8d0af4.jpg

 

Le switch au tableau de bord

 

P1090977.jpg.9e66dbd403091eab20fe1969c6e3322b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Magnifique hughs, merci pour ces photos. Je boue d'impatience...

Effectivement superbe dans cette couleur.

Par rapport à l'adaptateur à visser sur l'embout pr faire le plein de gpl, as-tu rencontré qq problème pour faire ton premier plein ?

Je ne suis pas très calé en technique, mais si je comprends bien, la distri par chaîne est plus fiable que par courroie, c'est cela ? Et ne nécessite pas de remplacement, en principe ?

Toi qui roules depuis lgtps en GPL, tu as l'air de trouver cette installation Opel satisfaisante, c'est ça ?

Pour ma part, ma mériva Gpl est commandée en "gris dune", avec option autoradio et donc peinture métallisée, c'est tout. Mon vendeur n'a jms évoqué l'option colonne de direction réglable, j'ai appris ça dans ce forum, j'espère ne pas souffrir de son absence. De même, je regrette d'avoir pris l'autoradio à 400 euros, je pensais avoir les commandes au volant, ms après commande, le vendeur m'a dit que non. Si je l'avais sû avt, j'aurais fait autrement, j'ai mal joué à la commande...

Concernant la taxe carbone, je ne suis pas d'accord avec toi. Vu qu'elle sera redistribuée via les impôts, elle peut inciter des gens à se tourner vers des véhicules moins polluants, comme les véhicules GPL par exemple : on dépense moins à l'usage, on abime moins l'environnement, et on reçoit le même remboursement... Mais c'est vrai que l'idéal serait de commencer à proposer des alternatives avantageuses à la voiture individuelle, ce qui n'est pas la voie choisie. Et qu' elle est perçue comme une taxe de plus, ce qui n'est pas tt à fait le cas...

Concernant l'évolution du prix du GPL, c'est vrai qu'on a pas de garantie, et les chiffres que tu fournis sont inquiétants, mais je pense que les autres carburants ont suivi la même courbe ascendante...

Au plaisir de recevoir d'autres infos, en attendant de vous livrer les miennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Hello,

 

Oui le argent étoile est très sympa, même si très classique aussi, mais il va bien au Meriva, le gris dune est très bien aussi, bon choix balu

 

Pour l'installation, c'est exemplaire, très pro, je ne m'attenais pas à ce niveau d'intégration. Mais n'oublions pas que le systeme gaz est monté en allemagne au département véhicules spéciaux d'opel. Ce qui est un gage de qualité et qui explique le délai de livraison un peu plus long que pour les mériva venant directement d'espagne.

 

Le premier plein s'est fait sans soucis

 

La distri par chaîne est en principe plus fiable et sans entretien

 

L'autoradio est effectivement cher, mais il s'intègre bien dans la console...un transmetteur FM et un ipod et la voiture se transforme en juke box

 

Je mesure 1m83 et pour l'instant l'absence de colonne réglable ne me gène pas dans la mesure ou le siège coulisse et s'ajuste en hauteur....

 

a bientot et bonnes fetes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Magnifique hughs, merci pour ces photos. Je boue d'impatience...

Effectivement superbe dans cette couleur.

Par rapport à l'adaptateur à visser sur l'embout pr faire le plein de gpl, as-tu rencontré qq problème pour faire ton premier plein ?

Je ne suis pas très calé en technique, mais si je comprends bien, la distri par chaîne est plus fiable que par courroie, c'est cela ? Et ne nécessite pas de remplacement, en principe ?

Toi qui roules depuis lgtps en GPL, tu as l'air de trouver cette installation Opel satisfaisante, c'est ça ?

Pour ma part, ma mériva Gpl est commandée en "gris dune", avec option autoradio et donc peinture métallisée, c'est tout. Mon vendeur n'a jms évoqué l'option colonne de direction réglable, j'ai appris ça dans ce forum, j'espère ne pas souffrir de son absence. De même, je regrette d'avoir pris l'autoradio à 400 euros, je pensais avoir les commandes au volant, ms après commande, le vendeur m'a dit que non. Si je l'avais sû avt, j'aurais fait autrement, j'ai mal joué à la commande...

Concernant la taxe carbone, je ne suis pas d'accord avec toi. Vu qu'elle sera redistribuée via les impôts, elle peut inciter des gens à se tourner vers des véhicules moins polluants, comme les véhicules GPL par exemple : on dépense moins à l'usage, on abime moins l'environnement, et on reçoit le même remboursement... Mais c'est vrai que l'idéal serait de commencer à proposer des alternatives avantageuses à la voiture individuelle, ce qui n'est pas la voie choisie. Et qu' elle est perçue comme une taxe de plus, ce qui n'est pas tt à fait le cas...

Concernant l'évolution du prix du GPL, c'est vrai qu'on a pas de garantie, et les chiffres que tu fournis sont inquiétants, mais je pense que les autres carburants ont suivi la même courbe ascendante...

Au plaisir de recevoir d'autres infos, en attendant de vous livrer les miennes...

 

 

De base les gens qui payent des impots ont des sous... ou en gagne un minimum...

Ce qui n'ont pas d'impot à payer et qui n'ont pas de sous pour changer de voiture ils font comment?

Ils sont obligés de payer plus cher en essence et ne seront pas rembourser car pas d'impots...

Désolé, je m'écarte du sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

 

De base les gens qui payent des impots ont des sous... ou en gagne un minimum...

Ce qui n'ont pas d'impot à payer et qui n'ont pas de sous pour changer de voiture ils font comment?

Ils sont obligés de payer plus cher en essence et ne seront pas rembourser car pas d'impots...

Désolé, je m'écarte du sujet...

 

 

Pour ceux-là, la moitié des foyers , la loi a prévu qu'ils reçoivent au cours du premier trimestre 2010 un chèque au titre du remboursement de la taxe carbone pour l'ensemble de l'année 2010. C'est même surprenant de voir une taxe remboursée avant même d'avoir été intégralement perçue... Je pense donc que cette objection ne tient pas, du moins pas pour le moment car je parierais davantage sur la longévité de cette taxe plutôt que celle du remboursement qui y est associé...

Pour le reste, je suis bien d'accord pour constater qu'il est plus facile d'avoir un comportement écolo quand on a de l'argent, je trouve que les aides genre prime verte pourraient être proportionnelles aux revenu, ou que le crédit à l'achat soit moins cher pour eux. Mais bon , le sujet n'est pas facile parce qu'on sort d'une logique où tout a été fait pour les déplacements en voiture...

Pour ma part, j'ai une sandero GPL à 7000 euros, c'est beaucoup (crédit) mais peu par rapport à d'autres voitures, et c'est une des rares achats écolo qui revienne moins cher qu'un achat "ordinaire". Ca a joué dans mon choix de voiture, c'est vrai aussi pour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Oups, j'ai les doigts trop gros ! Je termine : j'ai aussi choisi la mériva GPL parce que pour 10 000 euros, on polluait moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

Magnifique hughs, merci pour ces photos. Je boue d'impatience...

Effectivement superbe dans cette couleur.

Par rapport à l'adaptateur à visser sur l'embout pr faire le plein de gpl, as-tu rencontré qq problème pour faire ton premier plein ?

Je ne suis pas très calé en technique, mais si je comprends bien, la distri par chaîne est plus fiable que par courroie, c'est cela ? Et ne nécessite pas de remplacement, en principe ?

Toi qui roules depuis lgtps en GPL, tu as l'air de trouver cette installation Opel satisfaisante, c'est ça ?

Pour ma part, ma mériva Gpl est commandée en "gris dune", avec option autoradio et donc peinture métallisée, c'est tout. Mon vendeur n'a jms évoqué l'option colonne de direction réglable, j'ai appris ça dans ce forum, j'espère ne pas souffrir de son absence. De même, je regrette d'avoir pris l'autoradio à 400 euros, je pensais avoir les commandes au volant, ms après commande, le vendeur m'a dit que non. Si je l'avais sû avt, j'aurais fait autrement, j'ai mal joué à la commande...

Concernant la taxe carbone, je ne suis pas d'accord avec toi. Vu qu'elle sera redistribuée via les impôts, elle peut inciter des gens à se tourner vers des véhicules moins polluants, comme les véhicules GPL par exemple : on dépense moins à l'usage, on abime moins l'environnement, et on reçoit le même remboursement... Mais c'est vrai que l'idéal serait de commencer à proposer des alternatives avantageuses à la voiture individuelle, ce qui n'est pas la voie choisie. Et qu' elle est perçue comme une taxe de plus, ce qui n'est pas tt à fait le cas...

Concernant l'évolution du prix du GPL, c'est vrai qu'on a pas de garantie, et les chiffres que tu fournis sont inquiétants, mais je pense que les autres carburants ont suivi la même courbe ascendante...

Au plaisir de recevoir d'autres infos, en attendant de vous livrer les miennes...

 

 

oui exacte la chaine dur plus lontemps , il peut y avoir d'autre desagrements comme une chaine detendu mais bon, quand meme moins de risque et moins d'entretient qu'une courroie

 

perso, je n'ai pas pris l'autoradio , j'ai negocié l'adaptauer avec la prise et la pose gratuite pour mettre un autoradio standard de mon choix ( beaucoup moins cher et lisant les mp3

 

je l'ai cdé en noir, certe salissant mais je trouve que ça fait qualité sup et enleve le fait d'une difference de couleur entre les poignée/ retros , baguettes et carroserie

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

 

oui exacte la chaine dur plus lontemps , il peut y avoir d'autre desagrements comme une chaine detendu mais bon, quand meme moins de risque et moins d'entretient qu'une courroie

 

perso, je n'ai pas pris l'autoradio , j'ai negocié l'adaptauer avec la prise et la pose gratuite pour mettre un autoradio standard de mon choix ( beaucoup moins cher et lisant les mp3

 

je l'ai cdé en noir, certe salissant mais je trouve que ça fait qualité sup et enleve le fait d'une difference de couleur entre les poignée/ retros , baguettes et carroserie

 

voilou

 

 

 

Très bon choix de couleur, le noir efface l'effet "bas de gamme", nous hésitions avec le le silver...Pour l'autoradio bon choix egalement, je me suis fait une raison, mais notre vendeur nous avait dit à l'époque, avant prolongation des bonus qu'il n'y avait que 250 exemplaires pour la france, tous silver et tous avec cd 30, on l'a cru...avec le recul je pense qu'on aurait pu gagner 280 € ( diff entre opel cd 30 et un sony MP3 USB). Mais bon il a réussi son coup, on a signé et été livré en 2009 et sommes content de notre achat.

Nous hésitions avec sandero, mais plus éligible les delais etaient déjà sur avril, début octobre. De plus le Mériva présentait plus déquipements et de modularité, mais c'est un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

 

 

Très bon choix de couleur, le noir efface l'effet "bas de gamme", nous hésitions avec le le silver...Pour l'autoradio bon choix egalement, je me suis fait une raison, mais notre vendeur nous avait dit à l'époque, avant prolongation des bonus qu'il n'y avait que 250 exemplaires pour la france, tous silver et tous avec cd 30, on l'a cru...avec le recul je pense qu'on aurait pu gagner 280 € ( diff entre opel cd 30 et un sony MP3 USB). Mais bon il a réussi son coup, on a signé et été livré en 2009 et sommes content de notre achat.

Nous hésitions avec sandero, mais plus éligible les delais etaient déjà sur avril, début octobre. De plus le Mériva présentait plus déquipements et de modularité, mais c'est un autre forum.

 

 

y'a pas photo entre le meriva et la sandero , perso, cela faisait partie aussi de mon futur choix et prestation pas du tout égale mémé si la sandero est aussi un bon véhicule

 

le meriva a plus de place, plus modulable et fait moins low cost, question d'image et finalement une sandero avec la clim , y'a plus que environ 1500 euros d'ecart avec le meriva

 

pour votre vendeur, peut être tout simplement un choix sur les véhicules precommandé par la concessions, avantage d'avoir une livraison plus rapide ...

 

perso pour les options dispo ( colonne etc) le vendeur m'avait donnée la liste complète , et j'avoue que j'avais mis la colonne direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal320Wu

Je suis d'accord avec mugen et hughs : la sandero ne boxe pas dans la même catégorie. Pour ma part, j'ai dû changer mes deux véhicules quasiment en même temps : la sandero GPL me sert de seconde voiture : à l'usage, elle me rappelle les bons côtés de ma 4L d'antan : costaud, pratique.La mériva sera le véhicule principal : nettement plus spacieux, carrément plus jolie, aussi économique j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU
:jap: oui par contre c'est vrai que la sandero a une fiabilité éprouvé et une garantie 3 ans d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre230RG

Bonjour à tous et joyeux noel

 

Je m'adresse surtout à hughs car il a déjà eu son Mériva pour savoir surtout s'il y a une prise pour pouvoir brancher un GPS et aussi son impression d'ensemble par rapport au confort des sièges et la position de conduite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

:jap: a confirmer par hug31 mais

 

mon vendeur m'avais confirmé suite a ma demande que la pack fumeur etait indisponible mais que a la place de l'alume cigare, il y avait une prise 12 v

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

Bonjour à tous et joyeux noel

 

Je m'adresse surtout à hughs car il a déjà eu son Mériva pour savoir surtout s'il y a une prise pour pouvoir brancher un GPS et aussi son impression d'ensemble par rapport au confort des sièges et la position de conduite .

 

 

 

Bonjour et joyeux noel à tous

 

Je te confirme qu'il y a bel et bien deux prises 12V dans le Mériva, une à l'avant pour un GPS et une entre les sièges pour un dvd à l'arrière!

 

Le confort est ferme et les sièges offrent un très bon maintient lombaire à mon gout.

 

La position de conduite est bien aussi, un peu en hauteur par rapport à une berline.

 

Dans l'ensemble une voiture agréable et douce, le plus surprenant étant le rayon de braquage bluffant!

 

Autre info, les pneus sont très bons : COnti contact premium! Excellents sur routes froides et humides

 

IMG0211.jpg.23e654978beadf69df73aa4d9d347977.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug752DU

:love: deux prises 12v, nickel , ça , je savais pas

 

si c'est du conti, c'est scotché a la route meme humide ....pendant 15000/20000 kms lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug115wB

:love: deux prises 12v, nickel , ça , je savais pas

 

si c'est du conti, c'est scotché a la route meme humide ....pendant 15000/20000 kms lol

 

 

 

Mugen,

 

Pour les pneus j'ai quand même acheté des roues completes hiver en Yokohama WDrive, je les ai reçues hier et je les monterai lundi, à l'avant.

 

Effectivement les Conti sont nickel!

 

Je propose que ce forum puisse servir de lieu d'échange entre les propriétaires de Meriva GPL, pour comparer conso, entretient...

En bref cout de revient de la voiture. Qu'en pense-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...