Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

 

 

Oui oui ne t'inquiètes pas pour moi... Je suis bien meilleur vendeur que correcteur! Surtout pour 2 fautes d'accord car je n'ai pas pris le temps de me relire!

 

Ce n'est pas très premium tous ça, peut être pour ça qu'ils ont retardé le lancement de la Giulia... Dénoncer moi à Marchione!!!!

 

Ah ben là non plus tu ne t'es pas relu :L

 

T'as même écorché le nom de ton maître à penser :eek:

 

Bref, je sais pas comment on peut être bon vendeur avec une gamme aussi morose... Mais ça va venir, oui je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

"T'as même écorché" , ce n'est pas très littéraire non plus tout ça . Quant à "je sais pas " au lieu de "je ne sais pas" .......

A y regarder de plus près , son style a plus d'élégance que le tien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Bon, on va s'arrêter là, hein.

 

 

En même temps je ne t'avais pas demandé de me corriger et de faire 2 posts sur mon orthographe... Ca s'appelle le retour de bâton...

Pour info Marchionne n'est pas mon Maitre penseur, je crois juste un minimum au produit que je vends!

 

@ serie-one- kiffeur.

 

Merci, c'est ce qu'il me semblait aussi que j'étais malgré tout compréhensible même sans me relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bien sûr que tu es compréhensible, juste des petites erreurs de conjugaison, mais y a pas de mal. Je taquinais ;)

 

Bref, passons. Tiens nous informés quand tu auras les tarifs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

1er essai de la Giulia dans l'auto-journal n° 958 du 12 mai ( en couleur blanche je crois )

Probablement articles équivalents dans les revues concurrentes aux mêmes dates

 

Ah enfin ! Pressè de le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Et comme c'est un journal français, si le journaliste dit ne serait ce qu'un point négatif sur l'auto, comme toujours on va entendre sur ce topic que la presse française est de la merde, qu'ils écrivent avec les pieds, qu'ils n'aiment que les allemandes etc...

 

Bref, faut pas être objectif quand on est journaliste en France, mais il faut surtout être partisan, sinon on écrit avec les pieds des articles pour des baufs... [:titi dessin:8]

 

Perso je lis la revue deux fois par mois et souvent ils ont des avis très objectifs. Jamais du goiut des fiateux, mais ça reste objectif. Donc oui, vivement qu'on lise l'essai de cette Giulia, et pour moi il sera bien plus encore objectif que la moyenne de ce qu'on lit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme c'est un journal français, si le journaliste dit ne serait ce qu'un point négatif sur l'auto, comme toujours on va entendre sur ce topic que la presse française est de la merde, qu'ils écrivent avec les pieds, qu'ils n'aiment que les allemandes etc...

 

Bref, faut pas être objectif quand on est journaliste en France, mais il faut surtout être partisan, sinon on écrit avec les pieds des articles pour des baufs... [:titi dessin:8]

Perso je lis la revue deux fois par mois et souvent ils ont des avis très objectifs. Jamais du goiut des fiateux, mais ça reste objectif. Donc oui, vivement qu'on lise l'essai de cette Giulia, et pour moi il sera bien plus encore objectif que la moyenne de ce qu'on lit ici.

 

 

Pour moi des essais objectifs, c'est quand on a vraiment de la matière à discuter et débattre, avec des relevés de mesure publiés, des descriptions techniques détaillées... Compare un essai du magazine Quattroruote avec un essai de l'Autojournal, même sans piger un mot d'italien tu verras que l'un est beaucoup plus casual que l'autre, il y une nuance entre les deux.

 

Des essais relatés sur parole, qui décrivent surtout un ressenti comme bien souvent sur l'autojournal, ça c'est peu objectif et crédible : dans ce cas, autant essayer la voiture soi même.

Il y a une nuance entre les différents types d'essais qu'on peut trouver.

 

Sinon, des concessions italiennes ont reçu leurs premières Giulia :

 

http://i.imgur.com/BjS6vs7.jpghttp://i.imgur.com/3ixI3n7.jpghttp://i.imgur.com/d9GyqS3.jpghttp://i.imgur.com/14MI27Q.jpghttp://i.imgur.com/cbHsxLP.jpghttp://i.imgur.com/ckYFqcq.jpghttp://i.imgur.com/8aancZe.jpghttp://i.imgur.com/Jzw4zpN.jpghttp://i.imgur.com/X54tfYG.jpghttp://i.imgur.com/L4JECM9.jpghttp://i.imgur.com/bqfilcb.jpghttp://i.imgur.com/sDPl6E0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Ce n'est pas que la presse française auto soit mauvaise, mais a du mal à être objective... Et je ne parle pas que pour les "fiateux" d'ailleurs. Mais elle reste une bonne source d'informations sur les modèles, ce pourquoi je la lis aussi. Après je mets de côté ce qui me sert et ne m'attarde pas sur des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être...

 

Pour donner un exemple concret, la comparaison entre une 500x et un Captur. Prends le temps d'aller essayer les 2, de passer au moins 10 min à regarder les finitions. Fais toi ton avis et après lis les différents essai comparatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Vavaz, tu dis que le ressentis est totalement subjectif ? Mais le subjectif est toujours objectif pour celui qui le dit.

 

En effet, vaut mieux aller directement en cc pour se faire une idée. Mais avant d'enfoncer la porte de toutes les cc du coin, la majorité des gens regarde la presse pour se faire une première idée. La presse française est tout sauf subjective, elle n'a simplement pas les mêmes critères que toi.

 

Quant à faire la différence entre une 500x et un capture, je ne connais pas un seul magazine français du moins qui a préféré le capture pour sa qualité de fabrication face à une 500x. Et pourtant le capture cartonne. Est ce subjectif ça aussi ?

 

Non, franchement et de toute évidence, il y a un bashing de la presse française. Non pas parce qu'elle est plus mauvaise qu'une autre, mais simplement par ce qu'elle dit fait suer (restons poli) certains lecteurs.

Je suis désolé, mais la presse automobile ne se résume absolument pas à la presse étrangère ni à la presse spécialisée. Quand à QR, je croyais que c'était une presse à la solde de VW ? :D Curieux Vavaz que tu face confiance à ce qu'elle dit ? Deux poids deux mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vavaz, tu dis que le ressentis est totalement subjectif ? Mais le subjectif est toujours objectif pour celui qui le dit.

 

En effet, vaut mieux aller directement en cc pour se faire une idée. Mais avant d'enfoncer la porte de toutes les cc du coin, la majorité des gens regarde la presse pour se faire une première idée. La presse française est tout sauf subjective, elle n'a simplement pas les mêmes critères que toi.

 

Quant à faire la différence entre une 500x et un capture, je ne connais pas un seul magazine français du moins qui a préféré le capture pour sa qualité de fabrication face à une 500x. Et pourtant le capture cartonne. Est ce subjectif ça aussi ?

 

Non, franchement et de toute évidence, il y a un bashing de la presse française. Non pas parce qu'elle est plus mauvaise qu'une autre, mais simplement par ce qu'elle dit fait suer (restons poli) certains lecteurs.

Je suis désolé, mais la presse automobile ne se résume absolument pas à la presse étrangère ni à la presse spécialisée. Quand à QR, je croyais que c'était une presse à la solde de VW ? :D Curieux Vavaz que tu face confiance à ce qu'elle dit ? Deux poids deux mesures ?

 

 

Voila un exemple d'essai et d'analyse de 4R, ici tout récent pour la Tipo 5P :

 

4R Tipo 5P (6).png4R Tipo 5P (5).png

Çà c'est un essai objectif selon mes critères, car il y a de la matière réelle à discuter et analyser : on a de vrais relevés de mesure, des infos techniques poussées, qu'on peut comparer avec d'autres essais tout aussi détaillés dans la revue : on peut donc vraiment juger et comparer de manière objective.

 

Je prends en exemple 4R car c'est une revue que je lis tous les mois, et je ne connais pas d'équivalent français aussi détaillés (si vous en avez partagez). D'ailleurs t'auras remarqué que je ne critique pas la presse auto française en globalité, mais seulement les grands donneurs d'opinion comme l'autojournal ou AutoPlus, qui font mine d'être objectif mais décrivent l'essentiel de leurs essais sur des ressentis, et 4 points positifs / 4 points négatifs. Ça c'est subjectif et simpliste.

 

2 poids 2 mesures :lol: ? Non pas du tout, je n'ai jamais dit que 4R était à la botte de VW et leur ciraient les pompes dans leurs essais. Le soleil de cet été a dû te faire tourner la tête, tu confonds avec Alfista, je ne t'en veux pas.

 

Par contre j'avais rejoins l'avis que le financement de tel média par tel groupe influence évidemment la ligne éditoriale, il est naïf de ne pas en être convaincu. Dans ce cas particulier (Quattroruote financé par des pubs VW), je ne trouve pas que cela se ressent dans les comparatifs et essais (contrairement à Alfista) donc c'est un bon point. Y a pas besoin de se limiter à la presse auto pour parler de ça par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Vavaz je confirme pour 4r un très bon magasine auto. et soi dit en passant elle n'est pas mal la tipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Num807kH

Merci pour les photos de la Giulia en concession !

 

C'est un peu curieux par contre l'austérité visuelle sous le capot ! Alfa nous a habitué a un peu mieux soigné le visuel du cache moteur en plastoc par exemple comme les twin spark avec la signature en rouge " alfa romeo twin spark "

 

M'enfin ce ne sont que broutille ! pourvu que la voiture soit bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Vavaz, je vais pas te ressortir la discussion où tu me disais ça. Il suffit de revenir quelques pages en arrière où tu me disais que QR était payé par VW. Enfin bref, tu l'as dit, c'est objectif selon "tes" critères qui ne sont pas forcément ceux des autres.

 

Perso, je prends tout ce qu'on me donne à lire. Et si un avis est négatif, je le prends aussi en considération. La langue de bois façon pipaul, très peu pour moi.

 

Allez, on perd le fil de la Giulia là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Voila un exemple d'essai et d'analyse de 4R, ici tout récent pour la Tipo 5P :

 

4R Tipo 5P (6).png4R Tipo 5P (5).png

Çà c'est un essai objectif selon mes critères, car il y a de la matière réelle à discuter et analyser : on a de vrais relevés de mesure, des infos techniques poussées, qu'on peut comparer avec d'autres essais tout aussi détaillés dans la revue : on peut donc vraiment juger et comparer de manière objective.

 

Je prends en exemple 4R car c'est une revue que je lis tous les mois, et je ne connais pas d'équivalent français aussi détaillés (si vous en avez partagez). D'ailleurs t'auras remarqué que je ne critique pas la presse auto française en globalité, mais seulement les grands donneurs d'opinion comme l'autojournal ou AutoPlus, qui font mine d'être objectif mais décrivent l'essentiel de leurs essais sur des ressentis, et 4 points positifs / 4 points négatifs. Ça c'est subjectif et simpliste.

 

2 poids 2 mesures :lol: ? Non pas du tout, je n'ai jamais dit que 4R était à la botte de VW et leur ciraient les pompes dans leurs essais. Le soleil de cet été a dû te faire tourner la tête, tu confonds avec Alfista, je ne t'en veux pas.

 

Par contre j'avais rejoins l'avis que le financement de tel média par tel groupe influence évidemment la ligne éditoriale, il est naïf de ne pas en être convaincu. Dans ce cas particulier (Quattroruote financé par des pubs VW), je ne trouve pas que cela se ressent dans les comparatifs et essais (contrairement à Alfista) donc c'est un bon point. Y a pas besoin de se limiter à la presse auto pour parler de ça par ailleurs...

 

Dans le meme style, le moniteur automobile est aussi très bien ! Bien detaillè et précis ! Et comme c'est 1 magazine belge, pas de problème de chauvinisme pour tel ou tel marque... patrick206cc.gif.27ae9b2865c72669c7afceb92b98a466.gif . Pour réglisse, le 500x est incommensurablement supérieur à 1 captur (finition et de loin !, moteur, transmission 4x4, etc...) mais il est pas 1 chouïa + cher ? [:coyote2a:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Tu devrais surtout dire ceci à notre ami CIO39 qui a balancé cet argument de qualité supérieure du 500X face au Captur. ;)

 

Pour ma part, j'ai pu passer au moins 10 mn dans chacun de ces modèles (private joke à son encontre), voire même un pe plus que 10 mn ou alors j'ai voyagé à la vitesse de l'éclair, mais j'en doute... et même si la X semble en effet avoir un qualité perçu supérieure, ce que je ne nie aucunement, il n'en va pas moins que le plastic des contre-portes et tout à fait digne de celui de la tipo : dur, rayable à souhait et la poignée qui restera à terme dans la main de pas mal de gens... comme sur une capture hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Et ça c'est pas les journaux français qui me l'ont soufflé, c'est un constat que j'ai fait moi même... Car oui, je suis aussi capable de voir par moi même grâce à ces organes qui se trouvent dans ma boite crânienne et qu'on appelle de yeux... C'est bien fait, hein la nature... Mais visiblement chez certain, ces organes ont été remplacés par autre chose :p

 

PS : le captur n'existe pas en 4x4, donc c'est normal que la transmission 4x4 du X soit supérieure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Pour avoir effectivement vu et essayès les 2, la pdb du 500x est comment dire...exceptionnelle // au captur qui fait vraiment bas de gamme... Pour moi, suv= 4x4, 1 4x4 2 roues motrices c'est aussi couillon qu'1 cabriolet qui s'ouvre pas ! Autant prendre 1 break (+ grand, -cher) ou 1 ludospace (aussi haut, + pratique...) Apres, les modes... On a beaucoup ri avec mon beaufs cet hiver quand certains ont voulu aller en station avec des suv 2 roues motrices et pneus ètè ; les conducteurs étaient convaincu que ça passerai car c'était 1 "suve" ; bref... carat.gif.2b884820fb122379d5b4d0c1a559d2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Je reviens de chez un des concessionnaire de la ville et voici deux tarifs pour l'essence.

 

2 L essence 200 cv = 36.000 € de base pour la Belgique (les chiffres sont de ce matin suite à une vidéo conférence)

 

2 L essence 280 cv 4RM = 47.000 €

 

Voilà ce que j'ai pour le moment. 36.000 ça m'intéresse :) avec 2500 de TMC à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Je reviens de chez un des concessionnaire de la ville et voici deux tarifs pour l'essence.

 

2 L essence 200 cv = 36.000 € de base pour la Belgique (les chiffres sont de ce matin suite à une vidéo conférence)

 

2 L essence 280 cv 4RM = 47.000 €

 

Voilà ce que j'ai pour le moment. 36.000 ça m'intéresse :) avec 2500 de TMC à ajouter...

 

2500 TMC, Faut vivre en Flandre :ange:

 

rien d'annoncé pour les Diesouls ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Si ils ont déjà tous les plans tarifaires mais j'ai pas demandé pour le diesel, j'étais juste là pour demander des infos l'air de rien et le gars m'a sorti tout le machin avec la vidéoconférence du matin etc.

Bref, on va avoir les infos à la débrouille, mais maintenant les concessionnaires les ont ça c'est un fait !

 

Les tarifs diesel ont déjà été donné pour l'Italie et posté les pages précédentes je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Email de mon concess ce soir, demain matin visioconference ou il aurras donc les tarif francais.

 

Et giulia en concession debut juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Je confirme la présence en showroom début juin pour la belgique aussi et j'assisterai à une présentation privée le 19/05. Je vous tiendrai au courant biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Travaillant chez FCA, je vous confirme que début juin (portes ouvertes 11 et 12/6) la Giulia diesel sera présentée en 150 et 180ch.

2 finitions seront visibles : base et Super.

Essence pas avant mi septembre.

Tous les tarifs ont étés remis à tous les concessionnaires vendredi passé à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Bonsoir,

 

Travaillant chez FCA, je vous confirme que début juin (portes ouvertes 11 et 12/6) la Giulia diesel sera présentée en 150 et 180ch.

2 finitions seront visibles : base et Super.

Essence pas avant mi septembre.

Tous les tarifs ont étés remis à tous les concessionnaires vendredi passé à 17h.

 

 

 

Bizarrement, je suis vendeur Alfa, et je n'ai rien eu vendredi... Enfin si, mon zone manager qui était étonné que l'Italie dévoile les tarifs avant la France alors qu'ils devaient être donné en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarrement, je suis vendeur Alfa, et je n'ai rien eu vendredi... Enfin si, mon zone manager qui était étonné que l'Italie dévoile les tarifs avant la France alors qu'ils devaient être donné en même temps!

 

 

Je parlais de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

C'est quand même incroyable de voir le foutoire et le 0 professionnalisme du groupe dans sa com... J'en parlais avec la femme du patron qui me disait avoir bossé chez les teutons auparavant et rien à voir.

 

Perso, tant que la voitures est bonne, belle et qu'elle me plait, ça me va, le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de voir le foutoire et le 0 professionnalisme du groupe dans sa com... J'en parlais avec la femme du patron qui me disait avoir bossé chez les teutons auparavant et rien à voir.

 

Perso, tant que la voitures est bonne, belle et qu'elle me plait, ça me va, le reste...

 

 

15 ans chez Mercedes....

Depuis 1 an chez FCA, je peux vous assurer que personne ne sait ce qui se passera dans 1 an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

C'est dingue parce que à côté de ça, Ferrari n'a pas de souci. Tout est parfaitement réglé. On tape beaucoup sur Marchionne, mais il n'est pas le seul à gérer... Je veux dire, comment est-ce possible pour une telle entreprise d'être à ce point en roue libre à tout niveau. On se rend bien compte qu'il se passe plein de bonnes choses, mais je veux dire on a l'impression qu'il n y a pas de coordination... Chacun dit ou fait ce qu'il veut qu'au final tout avance, mais on ne sait pas trop comment ni par quel miracle... c'est incroyable ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Je reviens de chez un des concessionnaire de la ville et voici deux tarifs pour l'essence.

 

2 L essence 200 cv = 36.000 € de base pour la Belgique (les chiffres sont de ce matin suite à une vidéo conférence)

 

2 L essence 280 cv 4RM = 47.000 €

 

Voilà ce que j'ai pour le moment. 36.000 ça m'intéresse :) avec 2500 de TMC à ajouter...

 

 

36000€ , soit le même prix qu'une JTD 150cv de base , sauf que le 2.0 turbo offre 50cv de plus :sic:

 

À mon avis , à puissance comparable , le surcoût d'une version diesel devra se situer à environ 4000€ .

 

Les motorisations diesel commencent à devenir vraiment chères . C'était déjà le cas au lancement de la Giulietta , allez comprendre pourquoi j'ai choisi une essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez un des concessionnaire de la ville et voici deux tarifs pour l'essence.

 

2 L essence 200 cv = 36.000 € de base pour la Belgique (les chiffres sont de ce matin suite à une vidéo conférence)

 

2 L essence 280 cv 4RM = 47.000 €

 

Voilà ce que j'ai pour le moment. 36.000 ça m'intéresse :) avec 2500 de TMC à ajouter...

 

 

Bizarre d'autant que ces moteurs ne sortiront pas avant fin 2016, début 2017...

 

Les prix sont calqués sur une A4 2.0 TFSI ou une 320i mais de base... Faudra voir la politique d'options pcq chez les teutons tu dois rajouter 15.000€ d'options pour avoir quelque chose de bien équipé.

 

De toute manière une Alfa JTDM 150 bien équipée ça sera +/- 45.000€ (calculé sur les tarifs italiens) donc de manière générale la Giulia devra être irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Bonjour à tous. Conf ce matin, j'ai eu pas mal d'infos, je vous fais un joli post ce soir car je suis en congés et en plein travaux!

 

À toute.

 

PS : pour tous ceux qui sont intéressé par une offre, je peux leur envoyer le PDF de la documentation avec prix et finitions à partir de vendredi. Laisser moi vos mails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Bonjour à tous. Conf ce matin, j'ai eu pas mal d'infos, je vous fais un joli post ce soir car je suis en congés et en plein travaux!

 

À toute.

 

PS : pour tous ceux qui sont intéressé par une offre, je peux leur envoyer le PDF de la documentation avec prix et finitions à partir de vendredi. Laisser moi vos mails ;)

 

Je suis très impatient de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§CIO400AF tu confirmes?

 

La France aura une version diesel 136. Le prix de départ sera de 30900€. 32900€ pour la version 150ch. La version Super(JAlu 17", Bi-Xenon, GPS 6.5") sera à 36700€ pour le 150 ch(pas de 136ch pour ce niveau) et une version Lusso(spécifique à la France) à 41000€ avec un niveau d'équipement très complet(Phares directionnel, TDB en cuir, nav 8.8", volant chauffant, insert bois véritable etc etc) donc le prix sera très compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Merci pour le lien, car en allant directement sur le site italien, je ne vois toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...