Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Et pourquoi ils les presentent toujours en noir cuir noir. Qu ils la mettent en rouge ou bleu misano ou gris silverstone avec cuir rouge. Celui qui veut une giulia veut pas une audi a4 grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ptitbill a dit :

De passage chez alfa 

voici la 280cv avec les nouvelle condition concernant la taxe

90462D83-9372-40B3-9302-3A26E94D6A5D.thumb.jpeg.a351a097412ba0bc534571ecf85bcdcc.jpeg

 

F5E1F3EE-F710-45EC-81DC-C185EDB58E35.thumb.jpeg.3499447b594b00a0f288cc26f65f9ca9.jpeg

Merci...le malus c'est exactement ce qu'on avait dit, 2370 € dans cette version quand même très bien équipée

ET je suis d' accord avec toi Phirag, c'est pas cette couleur avec jantes noires qui accroche le plus. ON est pas chez merco là (ou BMW ou Audi) ;)

Modifié par letarmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jantes quadri commencent a se faire rare! Perso ces jantes my20-21 sont assez "banales"! Tellement plus belle les "quadri"! Peut etre elle sont plus energivore ou plus cher a produire🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps qui revient, je commence a apprecier le toit ouvrant😎 On roulant pepert 80-90km/h le bruit est gerable! Petite astuce: ouvrir les fenetres arrieres d un tiers et le buit se reduit pas mal! D ailleur en appel vocal le bruit de vent est tres bien filtré! Il se referme de lui meme a une certaine vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vfroad16 a dit :

Et les jantes quadri commencent a se faire rare! Perso ces jantes my20-21 sont assez "banales"! Tellement plus belle les "quadri"! Peut etre elle sont plus energivore ou plus cher a produire🤷‍♂️

Pareil, j' adore les jantes quadri, un dessin assez proche mais tellement plus fines. Ces jante standard ressemblent trop à celles des teutonnes, à mon goût. A mon avis plutôt un certain clientélisme.

J' avais beaucoup hésité entre les performance et les quadri et choisi les premières parce que sensiblement plus typées Alfa avec des lobes et très fines quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phirag a dit :

Et pourquoi ils les presentent toujours en noir cuir noir. Qu ils la mettent en rouge ou bleu misano ou gris silverstone avec cuir rouge. Celui qui veut une giulia veut pas une audi a4 grise.

Même remarqué en arrivant dans le show-room 

un Stelvio rouge alfa et les autres modèles noir ou gris ☹️☹️

Attention c’est le noir vulcano il a des reflets pailleté .

un peu comme le noir Etna de la Giulietta 


88C2AC38-3B9D-49DB-974E-890868869D42.thumb.jpeg.3bb9cce70353baa8f973d509599905f5.jpeg
 

Ah oui j’oublie 

quand les constructeurs vont penser à mètrent des plombs de couleur sur les jantes de couleurs

:pfff:

Modifié par ptitbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitbill a dit :

Même remarqué en arrivant dans le show-room 

un Stelvio rouge alfa et les autres modèles noir ou gris ☹️☹️

Attention c’est le noir vulcano il a des reflets pailleté .

un peu comme le noir Etna de la Giulietta 


88C2AC38-3B9D-49DB-974E-890868869D42.thumb.jpeg.3bb9cce70353baa8f973d509599905f5.jpeg
 

Ah oui j’oublie 

quand les constructeurs vont penser à mètrent des plombs de couleur sur les jantes de couleurs

:pfff:

Ho ça c'est facile à arranger, et de toute façon ce serait à refaire à chaque équilibrage dû à une manip de jante (changement de pneu)...un coup de stylo gris métal et ça roule. Par contre je trouve qu'on devrait voir des Giulia GTA ou GTAm dans les showroom des grosses concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 3 ans à faire sur la Juju hors garantie constructeur.

J’appelle le concessionnaire du coin pour un devis.

Comme il a l’historique du véhicule, et vu le faible kilométrage du véhicule, il ne me conseille pas de changer les bougies cette année mais d’attendre un an supplémentaire et idem pour le filtre d’habitacle changé lors de la révision des 2 ans.

Il ne pousse pas à la consommation, chouette.

 

On part donc sur vidange + filtres.

Je patiente quelques instants (il cherche les tarifs hors contrat d’entretien) et m'annonce la douloureuse: 320 euros ! 😭

Il se sent obligé de me préciser: main d’œuvre comprise...

 

F****.

J’ai un garagiste mutimarques sérieux à côté de chez moi, je crois que je vais le faire bosser.

Seule question: ils sont équipés des valises pour la remise à zéro ? Quelque soit la marque ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, My2cents a dit :

Entretien des 3 ans à faire sur la Juju hors garantie constructeur.

J’appelle le concessionnaire du coin pour un devis.

Comme il a l’historique du véhicule, et vu le faible kilométrage du véhicule, il ne me conseille pas de changer les bougies cette année mais d’attendre un an supplémentaire et idem pour le filtre d’habitacle changé lors de la révision des 2 ans.

Il ne pousse pas à la consommation, chouette.

 

On part donc sur vidange + filtres.

Je patiente quelques instants (il cherche les tarifs hors contrat d’entretien) et m'annonce la douloureuse: 320 euros ! 😭

Il se sent obligé de me préciser: main d’œuvre comprise...

 

F****.

J’ai un garagiste mutimarques sérieux à côté de chez moi, je crois que je vais le faire bosser.

Seule question: ils sont équipés des valises pour la remise à zéro ? Quelque soit la marque ???

 

 Réponse: oui, les garagistes multimarques ont des valises pour la remise à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, My2cents a dit :

Entretien des 3 ans à faire sur la Juju hors garantie constructeur.

J’appelle le concessionnaire du coin pour un devis.

Comme il a l’historique du véhicule, et vu le faible kilométrage du véhicule, il ne me conseille pas de changer les bougies cette année mais d’attendre un an supplémentaire et idem pour le filtre d’habitacle changé lors de la révision des 2 ans.

Il ne pousse pas à la consommation, chouette.

 

On part donc sur vidange + filtres.

Je patiente quelques instants (il cherche les tarifs hors contrat d’entretien) et m'annonce la douloureuse: 320 euros ! 😭

Il se sent obligé de me préciser: main d’œuvre comprise...

 

F****.

J’ai un garagiste mutimarques sérieux à côté de chez moi, je crois que je vais le faire bosser.

Seule question: ils sont équipés des valises pour la remise à zéro ? Quelque soit la marque ???

 

La question c'est de voir si on a une raison quelconque des respecter un entretien annuel quand on roule peu et hors garantie. Pour moi je n'en vois pas...et par ailleurs les garagistes hors concession (mais souvent plus ou moins spécialisés) ont des taux horaires bien moins élevés, autour de 50 € Ht contre 100.

De toute façon la seule méthode qui vaille est le contact préalable avec devis, le tout si possible assorti d' avis sur tel ou tel pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit letarmo, les services, si c est faire pour faire, ca vaut pas la peine, et c est de l argent que tu ne recupereras pas a la revente! Exemple d un ami avec sa bentley continental, il a economiser 12000.- de service en 4-5 ans et la revendu en tres bonne etat sans avoir scrupuleusement respecter les consigne bentley! Et son porte monnaie lui dit merci mnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, My2cents a dit :

Entretien des 3 ans à faire sur la Juju hors garantie constructeur.

J’appelle le concessionnaire du coin pour un devis.

Comme il a l’historique du véhicule, et vu le faible kilométrage du véhicule, il ne me conseille pas de changer les bougies cette année mais d’attendre un an supplémentaire et idem pour le filtre d’habitacle changé lors de la révision des 2 ans.

Il ne pousse pas à la consommation, chouette.

 

On part donc sur vidange + filtres.

Je patiente quelques instants (il cherche les tarifs hors contrat d’entretien) et m'annonce la douloureuse: 320 euros ! 😭

Il se sent obligé de me préciser: main d’œuvre comprise...

 

F****.

J’ai un garagiste mutimarques sérieux à côté de chez moi, je crois que je vais le faire bosser.

Seule question: ils sont équipés des valises pour la remise à zéro ? Quelque soit la marque ???

 

320 boules pour une vidange d huile. Ils se touchent ou quoi ? C est ce que j ai du payer avec lebfiltre habitacle et la ourge du circuit de frein.

Allez 1h a 100 euros plus 60 balles de filtre huile et huile. Ca fait 160 euros mr gentil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre habitacle je le fais moi meme tous les ans. L air est tellement degueu chez nous. Et puis comme alfa referme pas bien le cache du filtre et ne refixe pas bien les fils. Je prefere tout faire moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, My2cents a dit :

Entretien des 3 ans à faire sur la Juju hors garantie constructeur.

J’appelle le concessionnaire du coin pour un devis.

Comme il a l’historique du véhicule, et vu le faible kilométrage du véhicule, il ne me conseille pas de changer les bougies cette année mais d’attendre un an supplémentaire et idem pour le filtre d’habitacle changé lors de la révision des 2 ans.

Il ne pousse pas à la consommation, chouette.

 

On part donc sur vidange + filtres.

Je patiente quelques instants (il cherche les tarifs hors contrat d’entretien) et m'annonce la douloureuse: 320 euros ! 😭

Il se sent obligé de me préciser: main d’œuvre comprise...

 

F****.

J’ai un garagiste mutimarques sérieux à côté de chez moi, je crois que je vais le faire bosser.

Seule question: ils sont équipés des valises pour la remise à zéro ? Quelque soit la marque ???

 

Coucou 

moi ce matin et avec mon problème de trop d’huile ils on refait la vidange 

Du coup gratos (normale on va dire)

Bon ils ont pas rechangé le filtre 

Donc j’espère qu’il connaît bien la Giulia 

parce que avec cette jauge électronique 😡

En même temps suis un peu poissart 

 

Modifié par ptitbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 23:26, Rodolphr a dit :

 

J'ai pas essayé en concession, il n'avait pas et ne faisait rien essayé du tout en fin d'année dernière. 

Je te dis, trop peu de recul pour vraiment comparer. 

Je n'ai pas vu de différence dans la direction. La Giulia un peu plus tape cul mais je pense à cause des plus grosse jantes et peut être des suspat 

 

Oui le série 3 est très/trop longue, je me suis fait la réflexion aujourd'hui. j'avais pas trop fait attention mais la j'ai bien vu pour me garer... 

Après les enfants sont ravis à l'arrière 😊


Il faut vraiment le vouloir pour ne pas voir une difference de comportement du train avant, la Giulia est réglée beaucoup plus vive du train avant. La BMW est plus neutre à ce niveau. 

Cela n'enlève rien à la dernière Série 3,  c'est une réussite sur la route. Elle a surtout gagné en rigueur du train arrière, la voiture offre un comportement incroyable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ttouve auto moto plus passion que turbo par exemple où il y a toujours le vieux beau qui veut pas decrocher et un autre qui tacle toujours les marques françaises. 

En plus le presentateur d auto moto à une giulia 1ere du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phirag a dit :

Je ttouve auto moto plus passion que turbo par exemple où il y a toujours le vieux beau qui veut pas decrocher et un autre qui tacle toujours les marques françaises. 

En plus le presentateur d auto moto à une giulia 1ere du nom

Tu parles de Dominique Chapatte (fils de...)? J'ai pas trop d' intérêt pour Turbo. Il s'est dit récemment (par Gilles Lellouche de Topgear) que le dit Chapatte était très soigné par Audi (voiture à l' année, etc...) mais bon de toute façon dans ce milieu, les indépendants ça doit pas être courant, ni les reportages sérieux d' ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase la plus importante d’Imparato dans AutoMoto, répétée  en interne depuis qq semaines : l’avenir d’Alfa sera électrique sinon ce sera la mort d’Alfa.

Enfin !!

Modifié par Sherpox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Électrique ? Tu veux dire hybridation légère, pas des gammes 100% électriques ? 

De toute façon l'hybridation est un passage obligé pour les constructeurs. Vivement le bilan dans 20 ans pour se rendre compte que la pollution n'aura en rien baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sherpox a dit :

La phrase la plus importante d’Imparato dans AutoMoto, répétée  en interne depuis qq semaines : l’avenir d’Alfa sera électrique sinon ce sera la mort d’Alfa.

Enfin !!

Enfin !!

Enfin quoi ??

Enfin la mort d' Alfa ???

C'est ce qu''on pourra qualifier de phrase à double sens :bien:

Hâââ  l' électrique....pour finir comme ça ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/autolib/reportage-que-vont-devenir-les-encombrantes-autolib-entassees-dans-le-cimetiere-de-romorantin_4328845.html#xtor=CS3-794

🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, letarmo a dit :

Enfin !!

Enfin quoi ??

Enfin la mort d' Alfa ???

C'est ce qu''on pourra qualifier de phrase à double sens :bien:

Hâââ  l' électrique....pour finir comme ça ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/autolib/reportage-que-vont-devenir-les-encombrantes-autolib-entassees-dans-le-cimetiere-de-romorantin_4328845.html#xtor=CS3-794

🤔🤔

Merci pour l article. Les bobo ecolo de paris ne s en vantent pas. Un bois totalement rasé pour parqué l echec cher et polluant de la mairie de paris.

J aimerais bien savoir comment ils vont recycler les batteries, quel kilometrage moyen avait les voitures. Si c est 50000 c est un beau gachis tel les trotinettes electriques. Si c est plus de 200000, ca va elles ont ete amorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phirag a dit :

Ce qui compte c est que Bolloré ait pu s en mettre plein les fouilles avec les deniers de la collectivité. 

Ho, en fait on a encore rien vu:

https://www.autoplus.fr/bollore/autolib-vincent-bollore-demande-des-comptes-a-98-communes-212996

(Bolloré qui réclame 240 millions 'en 2018)

Le scandale des voiturettes électriques n'a pas empêché les parigots de réélire la Hidalgo en 2020 😄

Sur le fond, si par malheur  le dogmatisme écolo impose sa dictature, c'est ce qui nous attend si ces gens-là imposent leurs vues.

Parce que malgré le matraquage médiatique, l' électrique actuel n'est en rien une solution et l' hybride, on en parle même pas, pour répondre au besoin vital de transports individuels, en particulier pour faire de la route. 

 

Mais les constructeurs font du court terme, d' ou d' ailleurs la remarque justifiée de sherpox. Il faut bien vendre et la réalité est hélas cynique: Les constructeurs sont comme cul et chemise avec les Etats pour imposer à marche forcée un changement de voiture vers l' hybride (cette farce) ou l' électrique à batterie: En fait ce changement de marché, ça les arrange. Les affaires sont les affaires.

 

Maintenant à moyen terme, je pense que la supercherie pourrait être démasquée, notamment l' imposture du WLTP, si j'en juge par un récent documentaire sur France 2 pointant le caractère farfelu des mesures de consommation.

 

Sans parler des composantes du prix d' une voiture électrique, cf l' argus (par exemple):

https://www.largus.fr/actualite-automobile/ford-mustang-mach-e-la-batterie-represente-pres-dun-tiers-du-prix-10570403.html

Et en plus fabrication (surtout) et recyclage polluent...quelle farce alors qu'on nous annonce la fin du thermique annoncée pour 2035 voire 2030 ( après celle d' Alfa) ! Sûr, la maison brûle...mais les pompiers sont pyromanes 🥵

 

Modifié par letarmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, letarmo a dit :

Ho, en fait on a encore rien vu:

https://www.autoplus.fr/bollore/autolib-vincent-bollore-demande-des-comptes-a-98-communes-212996

(Bolloré qui réclame 240 millions 'en 2018)

Le scandale des voiturettes électriques n'a pas empêché les parigots de réélire la Hidalgo en 2020 😄

Sur le fond, si par malheur  le dogmatisme écolo impose sa dictature, c'est ce qui nous attend si ces gens-là imposent leurs vues.

Parce que malgré le matraquage médiatique, l' électrique actuel n'est en rien une solution et l' hybride, on en parle même pas, pour répondre au besoin vital de transports individuels, en particulier pour faire de la route. 

 

Mais les constructeurs font du court terme, d' ou d' ailleurs la remarque justifiée de sherpox. Il faut bien vendre et la réalité est hélas cynique: Les constructeurs sont comme cul et chemise avec les Etats pour imposer à marche forcée un changement de voiture vers l' hybride (cette farce) ou l' électrique à batterie: En fait ce changement de marché, ça les arrange. Les affaires sont les affaires.

 

Maintenant à moyen terme, je pense que la supercherie pourrait être démasquée, notamment l' imposture du WLTP, si j'en juge par un récent documentaire sur France 2 pointant le caractère farfelu des mesures de consommation.

 

Sans parler des composantes du prix d' une voiture électrique, cf l' argus (par exemple):

https://www.largus.fr/actualite-automobile/ford-mustang-mach-e-la-batterie-represente-pres-dun-tiers-du-prix-10570403.html

Et en plus fabrication (surtout) et recyclage polluent...quelle farce alors qu'on nous annonce la fin du thermique annoncée pour 2035 voire 2030 ( après celle d' Alfa) ! Sûr, la maison brûle...mais les pompiers sont pyromanes 🥵

 

Letarmo, bien sûr que c’est une supercherie totale ! Je le vois avec la X3 hybride de mon épouse. 6l de conso moyenne avec une borne à la maison et une autre au bureau. Max 40 kms d’autonomie en ville.

mais les chiffres sont là : loyer identique à une x1 xdrive 20d, au bas mot 20.000 eur moins chère.

Résultat des courses, BM est numéro 1 en Belgique au terme du premier trimestre.

Et Alfa vivra et vivra bien grâce à l’électrification !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L hybridation legere est pour moi une tres bonne idee. Petite batterie juste pour aider le moteur à lancer la voiture.

Psa avait fait ce système là mais avec de l air comprimé. C etait génial mais aucun autre cobstructeur n a suivi l idée. Ils avaient besoin de s allier à un autre pour rentabiliser la mise en fab.

Les constructeurs preferaient mettre des batteries,  des moteurs électriques. Image plus techno que la bonbonne d air comprimé et la pompe/moteur à  air. Dommage car c est pas compliqué  à recycler, beaucoup moins d electronique et de metaux rares.

L Etat aurait pu aider pour ca. Mais non. Prefere donner des subventions aux voitures electriques chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sherpox a dit :

Letarmo, bien sûr que c’est une supercherie totale ! Je le vois avec la X3 hybride de mon épouse. 6l de conso moyenne avec une borne à la maison et une autre au bureau. Max 40 kms d’autonomie en ville.

mais les chiffres sont là : loyer identique à une x1 xdrive 20d, au bas mot 20.000 eur moins chère.

Résultat des courses, BM est numéro 1 en Belgique au terme du premier trimestre.

Et Alfa vivra et vivra bien grâce à l’électrification !

 

Tout à fait. Commercialement c'est justifié: Les constructeurs vont là ou le lobby écolo qui a gangrené l' Europe les emmène. Mais je pense aussi que cette galéjade n' aura qu'un temps car dans la doctrine écolo pure et dure, le transport individuel n'a pas vraiment sa place à terme...D' ailleurs je ne conteste pas le réchauffement climatique au contraire et je n'ai pas attendu les verdâtres pour le ressentir.

 

Seulement la solution ne peut être que globale puisque par définition nous sommes tous interdépendants du climat: Par exemple déja les vents nous amènent depuis des semaines de l'est la pollution issue des centrales thermiques remises en route par les allemands pour produire l'électricité qui leur manque sans parler des CO² émis, et ce n'est qu'un minuscule exemple. Donc très vite la pénurie électrique va s' installer...alors les voitures, électriques ou pas seront de nouveau ciblées au profit des transports en commun.

Et nous subirons en pure perte de nouvelles restrictions pendant que d' autres plus  soucieux de développement et de croissance, en Asie ou ailleurs nous riront à la barbe, alors...carpe diem, vive la Giulia actuelle...

et encore, je résume    🙄...mais commercialement bien sûr il faut une Giulia électrique, d' ailleurs déja promise en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font tourner des centrales a charbon car le lobby vert necessaire à la coalition de merkel a fait pression pour faire fermer les centrales nucleaires. C etait il y a plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il y a aucune bonne solution. Meme les centrales hydro sont un desastre car elles bloquent les aluvions et les animaux et apres les plages disparaissent 400 km plus loin.

J avais vu un reportage super documenté la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite peur tout à l'heure en rentrant de Nancy sur l'autoroute. 

En suivant un Alfiste en Giulietta, à une vitesse de cent soixante dix km/h en de descente, le capot avant de ma Giulia s'est mis à trembler, voir gonfler côté pare brise par quelques coups de vent. Pourtant, il est bien fixer devant.Un manque de rigiditer ??? 

Vous aviez déjà remarqué cette particularité ? 

Comme les bruits d'air avec  le toit ouvrant fermé quand le vent vient de face à plus de cent trente.. 

J 'avoue, c est un peu"légé" pour une berline. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité erri2
il y a 30 minutes, erikou a dit :

Une petite peur tout à l'heure en rentrant de Nancy sur l'autoroute. 

En suivant un Alfiste en Giulietta, à une vitesse de cent soixante dix km/h en de descente, le capot avant de ma Giulia s'est mis à trembler, voir gonfler côté pare brise par quelques coups de vent. Pourtant, il est bien fixer devant.Un manque de rigiditer ??? 

Vous aviez déjà remarqué cette particularité ? 

Comme les bruits d'air avec  le toit ouvrant fermé quand le vent vient de face à plus de cent trente.. 

J 'avoue, c est un peu"légé" pour une berline. 

salut oui la mienne fait un peu cela aussi .. je pense qu'elles le font toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le capot alu est une feuille de cigarette. Pour ca qu ils ont mis 2 attache.

170 kmh ? Sur autoriute fermee bien entendu 🙂

tu devais etre plus serein que le mec dans l alfetta.

pour le toit ouvrant je dirai plutot vent de travers pour le bruit pour ma part.

j ai toujours dit que je devrais mettre du scotch pour voir d où vient le bruit exactement. C est con ce toit ouvrant car l aero est hyper soignée. On entend rien même au retroviseur mais il y a ce putain de toit ouvrant. Mais bon tu choisis de l occas ou tu as l argent. Et les veloce blu misano avec le pack perfo plus le HK, plus le cuir tabac fallait pas faire le casse couille sur la presence du toit ouvrant.

demain je dois faire un petit a/r compiegne avec l autoroute je vais scotcher pour voir.

et d ailleurs sur ce vruit de toit ouvrant. Je remarque que vers 130 c est bon il y a rien, 140 150 tu as le bruit mais vers 160 ca se calme.

oui je sais bien mr l agent mais à 160 ma voiture est plus silencieuse.

la my21 avec le double vitrage et les nouveaux isolants doit etre royale sur autoroute. 

les pneu s entendent pas mal aussi. J ai deja viré 2 potenza. Il m en reste 2 encore. Ca devrait s arranger avec les p zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité erri2 a dit :

salut oui la mienne fait un peu cela aussi .. je pense qu'elles le font toutes ?

Non, je n'ai jamais eu ça et par ailleurs le capot me parait très bien conçu et rigide. Compte tenu de sa fixation 3 points par contre il m'est arrivé d' avoir un des points (côté droit) qui n' était pas fixé et ce n'était pas très visible; ça pourrait expliquer ce genre de problème...Testé à "vraiment" grande vitesse 😊

En fait je soupçonne Alfa de ne pas toujours faire très soigneusement ces réglages du fait de différences entre ma première et ma deuxième (idem pour le coffre, moyen sur la première, parfait sur la deuxième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...