Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §A R847gF

t'as raison,il ne se contredit pas :o mal lu ou mal compris ;)

 

et de toute façon ,c'est un diesel de 180ch ,ce n'est pas ce que demande les gens qui roulent avec se genre de véhicule,

 

il préfère de loin que cela tienne la route ,il s'en foute que le train arrière se balade un peu

surtout que la majorité des gens ne conduisent plus de propulsion..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui mais bon si tu as une propulsion pour te retrouvez avec un arriere rivez au sol et du souvirage qu'elle est l'interet :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

De toute façon la plupart des gens ne cherchera pas à la faire partir du cul cette voiture, surtout quand ils auront mis près de 40 000€ ou 45 000€ dedans... Ils la conduiront bien sagement, "en bon père de famille" et pour ce qui est des perfs et de la tenue de route, ils raconteront à qui veut l'entendre que la voiture est une propulsion, que ça se conduit avec les roupettes plus qu'avec les bras, une voiture d'homme en somme... Mais peu d'entre eux aura testé le train baladeur.

 

Je pense que cet essai est une première approche plutôt positive de la voiture. Mais il y en aura d'autre des essais. Certains seront positifs, d'autres beaucoup moins. L'important c'est que cette voiture n'effraie pas les gens et qu'elle soit la nouvelle 156 qui fase repartir la marque qui en a bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Certes mais Top Gear mentionne quand même : "We have driven the diesel, and it’s really impressive". C'est bon signe.

 

 

 

Pour que des anglo-saxons disent du bien d'un diesel , c'est qu'il doit vraiment convainquant . :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Comme d'habitude chez Auto-Plus , les plastiques et la finition sont inddigne dans la Giulia :roll:

 

http://essais.autoplus.fr/vide [...] -180/index

Ce n'est pas une surprise avec Auto Plus. Seuls les plastiques allemands sont corrects habituellement pour eux. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire ce "torchon" indigne de la presse auto pour moi. Mais ce n'est que mon impression perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Ce n'est pas une surprise avec Auto Plus. Seuls les plastiques allemands sont corrects habituellement pour eux. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire ce "torchon" indigne de la presse auto pour moi. Mais ce n'est que mon impression perso

 

 

Je te rassure , je pense la même chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Ce n'est pas une surprise avec Auto Plus. Seuls les plastiques allemands sont corrects habituellement pour eux. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de lire ce "torchon" indigne de la presse auto pour moi. Mais ce n'est que mon impression perso

 

Surtout que chez BMW par exemple, même si la finition est excellente, la qualité et le choix des matériaux n'est pas toujours à la hauteur de la réputation et du prix...comme sur ma 118d par ex :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Comme d'habitude chez Auto-Plus , les plastiques et la finition sont inddigne dans la Giulia :roll:

 

http://essais.autoplus.fr/vide [...] -180/index

 

 

On s'en parle de la finition de leur revue imprimée sur du papier à cigarette qui se déchire quand on tourne une page et avec des agrafes qui ne passent pas la demi-journée? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

1 essai vraiment léger digne de totomoin... demiporssion.gif.342081e1b4e7aa099e79da6794a6bc74.gif . Ce qui t con, c'est le pere de famille qui lit ça et qui ètait tentè, n'ira pas la voir en cc car "toplus a dit c'est du Fiat! Et c'est mal fini..." ; j'suis même pas sûr qu'ils ait essayè (meme photos que l'AM alors qu'ils étaient les seuls...) quen57.gif.54243f1b65573173a292ddd2a6e239b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cet essai on retient uniquement la formule : qualité des plastiques indignes...

Faut pas croire, les mots sont particulièrement choisis...

Il aurait dit : la concurrence propose un plastique moussé ou soft touch à tel endroit, contrairement a la Giulia, le message serait passé, et ce sans dezinguer la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Premier test vidéo de la Diesel

 

 

 

 

Je pige que dalle à l'italien, mais le seul truc que j'ai retenu de l'essai, c'est que les gars ont dit au moins 50 fois "bellissima/bellissimo" et au moins autant de fois "molto bello". :D

 

Donc la caisse doit être pas mal. 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

On s'en parle de la finition de leur revue imprimée sur du papier à cigarette qui se déchire quand on tourne une page et avec des agrafes qui ne passent pas la demi-journée? :D

 

Ils auraient pu imprimer leur "torchon" sur du velin d'arche, ça n'aurait pas changé les articles. Mais tu paieras ce "torchon" 40€...

 

Auto Plus comme auto journal sont les revues automobiles que les français lisent certainement le plus. Si certains n'aiment pas ces "torchons", ils ne les lisent pas. C'est tout... En attendant, l'article qui paraître dans 7 jours dans l'auto journal sera lu pas les gens qui achètent la revue, peu importe s'il est positif ou négatif. C'est comme ça et cracher sur la presse française est du même niveau, à mon sens, que de cracher sur l'automobile françaises.

 

PS : je ne te vise pas, je parle en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux....

 

En attendant la qualité des plastiques dépend clairement du positionnement du modèle au sein de la gamme de la marque.... une BMW série 1 n'est pas une 3 ou une 5...

 

Hate de la voir dans les rue cette belle Giulia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pige que dalle à l'italien, mais le seul truc que j'ai retenu de l'essai, c'est que les gars ont dit au moins 50 fois "bellissima/bellissimo" et au moins autant de fois "molto bello". :D

 

Donc la caisse doit être pas mal. 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

C'est bien pour ça que les essais italiens sur le sujet sont à fuir autant que les français qui testent la Talisman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pareil, je biche que dalle à l'italien.

Comme la plupart des français, je lis la presse généraliste française française. La presse anglaise je ne lis pas excepté la presse spécialisée sportive en plus de celle française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pige que dalle à l'italien, mais le seul truc que j'ai retenu de l'essai, c'est que les gars ont dit au moins 50 fois "bellissima/bellissimo" et au moins autant de fois "molto bello". :D

 

Donc la caisse doit être pas mal. 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

En effet globalement ils aiment beaucoup et les 2 journalistes aux tailles très différentes donnent tout les 2 leurs avis.

 

Globalement, c'est une auto qui procure du plaisir à conduire et qui reste néanmoins très confortable au niveau amortissement et au niveau du bruit.

 

Le "petit" adore la position de conduite tandis que le grand se sent un peu plus à l'étroit avec ses 1m92 et 100 kg, il touche du coude droit sur le repose bras et du coude gauche contre le montant central de l'auto.

 

Ils ont également aimé l'écran multimédia qui d'après eux fonctionne très bien, dans le style de celui de BMW.

 

 

 

C'est bien pour ça que les essais italiens sur le sujet sont à fuir autant que les français qui testent la Talisman :)

 

 

Les essais de n'importe quelle presse ne sont pas à fuir sinon il faudrait également fuir tes commentaires, chaque journal ou journaliste a ses propres critères et ensuite en fin de compte c'est au client potentiel de se faire son propre avis en aller essayer l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je biche que dalle à l'italien.

Comme la plupart des français, je lis la presse généraliste française française. La presse anglaise je ne lis pas excepté la presse spécialisée sportive en plus de celle française.

 

 

Il m'arrive de lire des magazines français, allemands, anglais et italiens. Autant avant la presse française était plutôt de qualité, il ne fait à mes yeux aucun doute qu'elle est beaucoup moins intéressante depuis quelques années déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Il m'arrive de lire des magazines français, allemands, anglais et italiens. Autant avant la presse française était plutôt de qualité, il ne fait à mes yeux aucun doute qu'elle est beaucoup moins intéressante depuis quelques années déjà :(

Pourquoi ? Parce qu'elle dit du bien des allemandes et un peu moins de italiennes ? Et si c'était réellement les voitures qui étaient cause et non l'objectivité des journalistes ?

 

Perso, je refuse de prendre parti. Je lis. Tout avis est bon à prendre.

Si j'ai l'envie particulière d'aller plus ne profondeur sur un modèle de voiture, alors je lis autre chose de façon à avoir plusieurs avis. La presse française est ce qu'elle est. Je la respecte comme je respecte toutes les voitures dont elle parle, sans faire aucune différence de marque ou de nationalité.

 

Comme je disais à Vavaz, la subjectivité des uns c'est l'objectivité des autres. J'ai aucune idée pré-conçue et en aucune façon je ne vais m'interdire de lire la presse française au motif que certains la jugent partisane ou plutôt non partisane d'une marque particulière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce qu'elle dit du bien des allemandes et un peu moins de italiennes ? Et si c'était réellement les voitures qui étaient cause et non l'objectivité des journalistes ?

 

Perso, je refuse de prendre parti. Je lis. Tout avis est bon à prendre.

Si j'ai l'envie particulière d'aller plus ne profondeur sur un modèle de voiture, alors je lis autre chose de façon à avoir plusieurs avis. La presse française est ce qu'elle est. Je la respecte comme je respecte toutes les voitures dont elle parle, sans faire aucune différence de marque ou de nationalité.

 

Comme je disais à Vavaz, la subjectivité des uns c'est l'objectivité des autres. J'ai aucune idée pré-conçue et en aucune façon je ne vais m'interdire de lire la presse française au motif que certains la jugent partisane ou plutôt non partisane d'une marque particulière ;)

 

 

 

Je n'ai dis nulle part que je critiquais la presse française parce qu'elle dis du bien des allemandes et soi-disant du mal des italiennes. Je dis tout simplement que par rapport à d'autres revues que je lis dans d'autres pays, leur essais sont moins complets et moins détaillés, peu importe la nationalité des autos. J'ai n'ai pas d'idée pré-conçue, c'est juste un constat que j'ai fait en lisant et cela ne fait pas de moi une personne qui ne respecte pas la presse français :roll: et je ne m'interdit pas de la lire :roll: .

 

J'aime bien les anciennes Alfa et cette Giulia me plait également, mais je ne me voile pas pour autant la face sur ses éventuels défauts, toutes les autos en ont plus ou moins et si je ne roule pas en Alfa moderne de ces dernières années c'est que je suis bien conscient des principaux défauts qu'ils avaient jusqu'à présent et qui me gênaient bien plus que des pseudo plastics mal agencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Et pour ces raisons, je te fais la même réponse qu'à Vavaz : la subjectivité des uns est l'objectivité des autres.

 

Je ne remets pas en cause le fait que tu trouves la presse française de moins bonne qualité, je m'interroge juste sur ce que tu la trouves de moins bonne qualité. Si je prends par exemple l'auto journal, sur une voiture ils feront deux pages passant en revue les qualités, les défauts, donneront leur ressenti sur les qualités routières, dynamiques, sur l'amortissement, sur les motorisations essayées, les boites à vitesse, l'équipement, la qualité d présentation, les volumes etc. Egalement ils prendront soin, à chaque nouveauté sortie, de mettre cette nouveauté face à sa concurrence (généralement 5 ou 6 voitures). Ils listeront les qualités et défauts de chaque voiture et feront un classement selon leur objectivité des voitures.

Auto plus c'est la même chose (même groupe et souvent mêmes essayeurs). Ils ont même une variante en demandant à 3 personnes d'essayer un nouveau modèle, personnes qui ont soit l'ancienne génération, soit des véhicules concurrents.

 

Bref, je ne vois pas en quoi cette presse est moins qualitative qu'une autre. Je la trouve au contraire précise, informée et totalement objective pour celui qui comme moi n'a aucun à priori sur aucune marque. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Bref, ça fait dix fois que je rabâche ça, je ne ferai pas changer d'avis les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Dans la vidéo il disent que L insonorisation est pas mal, que le plastique autour de la boîte de vitesse il aurait aimer autre chose et les plaquages en bois sur le tableau de bord sont très jolie et de bonne facture. Lorsque le siège est régler pour le conducteur d 1,92m l espace a l arrière est réduit par contre lorsque la personne plus petite règle le sien, les passagers arrières auront alors un belle espace au jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ces raisons, je te fais la même réponse qu'à Vavaz : la subjectivité des uns est l'objectivité des autres.

 

Je ne remets pas en cause le fait que tu trouves la presse française de moins bonne qualité, je m'interroge juste sur ce que tu la trouves de moins bonne qualité. Si je prends par exemple l'auto journal, sur une voiture ils feront deux pages passant en revue les qualités, les défauts, donneront leur ressenti sur les qualités routières, dynamiques, sur l'amortissement, sur les motorisations essayées, les boites à vitesse, l'équipement, la qualité d présentation, les volumes etc. Egalement ils prendront soin, à chaque nouveauté sortie, de mettre cette nouveauté face à sa concurrence (généralement 5 ou 6 voitures). Ils listeront les qualités et défauts de chaque voiture et feront un classement selon leur objectivité des voitures.

Auto plus c'est la même chose (même groupe et souvent mêmes essayeurs). Ils ont même une variante en demandant à 3 personnes d'essayer un nouveau modèle, personnes qui ont soit l'ancienne génération, soit des véhicules concurrents.

 

Bref, je ne vois pas en quoi cette presse est moins qualitative qu'une autre. Je la trouve au contraire précise, informée et totalement objective pour celui qui comme moi n'a aucun à priori sur aucune marque. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Bref, ça fait dix fois que je rabâche ça, je ne ferai pas changer d'avis les gens...

 

 

 

Je n'ai aucun à priori sur aucune marque non plus, sinon je ne roulerai pas en Skoda, Fiat, Suzuki, Opel, Alfa ...

 

Que veux-tu que je te réponde, je ne peux pas t'apprendre à lire la presse qui a dans d'autres pays. Et encore une fois, pour être très clair, je n'ai ABSOLUMENT PAS DIS que la presse française disait du mal exprès et de façon non fondée sur Alfa Romeo, je ne fais pas partie de ce genre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Dans la vidéo il disent que L insonorisation est pas mal, que le plastique autour de la boîte de vitesse il aurait aimer autre chose et les plaquages en bois sur le tableau de bord sont très jolie et de bonne facture. Lorsque le siège est régler pour le conducteur d 1,92m l espace a l arrière est réduit par contre lorsque la personne plus petite règle le sien, les passagers arrières auront alors un belle espace au jambes.

 

 

Brillant de pertinence cette remarque ! Ça c'est du journalisme http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

Et pour ces raisons, je te fais la même réponse qu'à Vavaz : la subjectivité des uns est l'objectivité des autres.

 

Je ne remets pas en cause le fait que tu trouves la presse française de moins bonne qualité, je m'interroge juste sur ce que tu la trouves de moins bonne qualité. Si je prends par exemple l'auto journal, sur une voiture ils feront deux pages passant en revue les qualités, les défauts, donneront leur ressenti sur les qualités routières, dynamiques, sur l'amortissement, sur les motorisations essayées, les boites à vitesse, l'équipement, la qualité d présentation, les volumes etc. Egalement ils prendront soin, à chaque nouveauté sortie, de mettre cette nouveauté face à sa concurrence (généralement 5 ou 6 voitures). Ils listeront les qualités et défauts de chaque voiture et feront un classement selon leur objectivité des voitures.

Auto plus c'est la même chose (même groupe et souvent mêmes essayeurs). Ils ont même une variante en demandant à 3 personnes d'essayer un nouveau modèle, personnes qui ont soit l'ancienne génération, soit des véhicules concurrents.

 

Bref, je ne vois pas en quoi cette presse est moins qualitative qu'une autre. Je la trouve au contraire précise, informée et totalement objective pour celui qui comme moi n'a aucun à priori sur aucune marque. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Bref, ça fait dix fois que je rabâche ça, je ne ferai pas changer d'avis les gens...

 

Mais ça n'a rien a voir avec la subjectivité/objective ce qu'il te dit, le fait par exemple que la majorité de la presse (française ou d'autres je ne lis pas les autres pays) se contente des chiffres constructeurs (poids/conso/perf...) c'est un manque de sérieux et c'est totalement objectif.

Quand turbo test une supercar sans l'emmener sur circuit et après qu'il te dise que c'est une machine de guerre pareil c'est de l'amateurisme.

 

Ca n'a rien à voir avec la marque testée mais avec les protocoles de test, tu sembles croire que certains critique la presse française juste pour défendre Alfa ou les Italiennes alors que ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Que ce soit auto journal, auto plus, le moniteur automobile, automobile sportive etc je m intéresse à tous les essais de chaque pays également. Mais il faut avouer que certains sont beaucoup moins "crédible" dans leurs propos. Sinon vivement différents essais pour pouvoir les comparer et voir si auto plus à raison en utilisant le termes indigne. A part sa vivement qu'elle arrive en concession pour se forgé sa propre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Si il ont pas changez les materieux depuis celle presente a Geneve, ce qui sur les photos semble etre le cas, je te rassure il y à rien d'indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Mais ça n'a rien a voir avec la subjectivité/objective ce qu'il te dit, le fait par exemple que la majorité de la presse (française ou d'autres je ne lis pas les autres pays) se contente des chiffres constructeurs (poids/conso/perf...) c'est un manque de sérieux et c'est totalement objectif.

Quand turbo test une supercar sans l'emmener sur circuit et après qu'il te dise que c'est une machine de guerre pareil c'est de l'amateurisme.

 

Ca n'a rien à voir avec la marque testée mais avec les protocoles de test, tu sembles croire que certains critique la presse française juste pour défendre Alfa ou les Italiennes alors que ça n'a rien à voir.

Tu oublies que c'est de la presse généraliste qui doit parler à tout le monde.

 

 

Tester une supercar sur circuit ne correspond pas forcément au critère de tout le monde. Il faut savoir être exhaustif. Et pour parler plus précisément de Turbo puisque c'est ton exemple, il est rare de les voire tester une supercar uniquement sur route. Ils testent sur route et sur circuit. De plus, ils doivent tenir compte des exigences des constructeurs qui leur prêtent les autos. Ainsi si Ferrari leur demande de ne pas rouler sur circuit avec telle ou telle voiture, ils ne le feront pas.

 

 

 

Quant à la presse généraliste, j'en reviens là une dernière fois, si tu as ouvert un auto plus récemment, alors tu auras vu qu'ils parlent précisément de leurs méthodes de test, comment ils les font. Tu verras par exemple qu'ils utilisent un système à bille pour mesurer la contenance d'un coffre. Pour mesurer la consommation, ils utilisent un débitmètre précis au centième de litre et font leurs tests sur route, autoroute et ville. Les accélérations et reprises sont mesurées sur piste. Idem pour les distances de freinage etc etc. Tout ceci est décrit dans chaque numéro (le dernier c'est en page 41, tu peux aller voir si tu le souhaites). Egalement ça leur permet de mettre en évidence des différences entre les mesures constructeurs (notamment performance, freinage et conso) qui sont souvent minorées avec leurs propres mesures qui sont le plus souvent moins "bonnes" que celles données par les services de presse des marques.

 

Donc je semble croire plus généralement qu'il est de bon ton de dire que la presse étrangère est "meilleur" (Mais LOL quoi) que la presse anglaise ou camerounaise... Il en va de même pour les voitures. On constate souvent sur les forum que l'automobile française n'est pas trop aimée, surtout dans les sections dédiées aux auto étrangères. Avoir une préférence pour la presse étrangère c'est bien, je ne suis pas contre, mais dire que la presse française n'est pas bonne ou moins bonne (soyons fair play) c'est émettre un jugement de valeur auquel tout le monde n'adhère pas forcément.

 

Maintenant il est un fait, si la presse française parlera de l'auto italienne en certains termes, c'est peut-être tout simplement, comme je l'ai dit, que ça vient des voitures... Et pas de la presse contrairement à ce que certains pensent. Chacun est libre de lire ce qu'il veut et chacun à ses critères de lecture. Après, si quelques uns préfèrent lire une presse parce qu'elle parle d'une voiture en terme élogieux alors que dans d'autres magazines les termes sont un peu moins honorables, ça n'en fait pas pour autant un mauvais journal ou un mauvais article ou un avis totalement subjectif.

 

Allez, j'arrête de me justifier pour essayer de défendre un peu la presse française qui n'est pas moins bonne qu'une autre, j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Dans l'Auto-Journal à paraître demain, essai d'une 180 ch BVA en finition Super.

 

Les + : conduite plaisante, confort de roulement, ligne.

Les - : détails de finition, aspects pratiques négligés, tarifs prétentieux.

 

En conclusion : roues arrière motrices, châssis agile et bon confort de roulement, la Giulia ne rate pas son entrée dans l'univers des berlines BCBG. Mais si l'équipement de série est convenable et les options abordables, le tarif, lui, ne s'avère pas très amical pour un modèle jouant le rôle d'outsider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...