Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Shift light sur 1l6 16v


Invité §fab287SX

Messages recommandés

Invité §Bob210QB

:voyons:

 

Pourquoi, tu es goyo au point de ne pas savoir quand passer les vitesse ? :hum:

 

Ca a de l'intérêt sur une RS car le régime max varie selon le rapport et quelques données moteur (notament la température). Je sais pas si c'est pareil sur une 1.6 16v :voyons:

Par contre je comprends l'histoire de ce voyant GAZ, sur la RS le shift lght représente un levier de vitesse et s'allume en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn848CG

Ca a de l'intérêt sur une RS car le régime max varie selon le rapport et quelques données moteur (notament la température). Je sais pas si c'est pareil sur une 1.6 16v :voyons:

Par contre je comprends l'histoire de ce voyant GAZ, sur la RS le shift lght représente un levier de vitesse et s'allume en vert.

Sur les 1.4 16v et 1.6 16v, c'est pareil, ça rupte à 5800 à froid et 6500 à chaud :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

C'est un petit voyant qui s'allume lorsque tu atteinds le régime maxi pour te signaler qu'il faut changer de rapport :)

 

Non :ddr:

C'est un voyant qui t'indique le moment propisse du passage de vitesse. Et non quand t'es en train de tapper le rupteur :ddr:

Vous dites la même chose :bah:

 

Quand Seizessiste parle de Régime maxi, ça veut pas dire rupteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Sur les 1.4 16v et 1.6 16v, c'est pareil, ça rupte à 5800 à froid et 6500 à chaud :oui:

6500 tout le temps :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Alors il est censé être ou ce voyant ?

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Non, il n'est pas là.

Je disais ca, c'était pour aider, apres, vous pouvez aussi faire sans.

:pff:

 

J'ai compris le principe mais à part pour les runs... pas trop d'intérêt :bah:

Mais c'est vrai que si sur certains modèles ça existe, on peut imaginer l'adapter plus ou moins facilement à d'autres modèles moins sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ce que je disais, c'était que je voulais bien chercher sur ma dci. N'y vois rien de personnel, Camaro !

Pour la mienne, pas besoin. Au bruit tu sais quand ca monte dans les tours!!

Exactement comme ca que je le voyais :D

Mais comme faut faire des bidouille bin makache j'ai rien fais car j'ai pas envie de me faire chier pour un truc qui sert a rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

OK :jap:

L'emplacement c'est en bas a droite sous le voyant du regulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Ce que je disais, c'était que je voulais bien chercher sur ma dci. N'y vois rien de personnel, Camaro !

Pour la mienne, pas besoin. Au bruit tu sais quand ca monte dans les tours!!

Ho oui :lover: KAD POWA :rs:

 

P.S: Je n'y vois rien de perso évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Help!!!! je cherche le topic du mec qui a deplacer sont Shiftligth sur le montant du pare brise sur une RS.Impossible de le trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Pourquoi, tu es goyo au point de ne pas savoir quand passer les vitesse ? :hum:

 

 

:??:

 

Qu'est ce que tu veux toi? :buzz:

 

Il demande ce que c'est, je lui réponds, je lui ai pas dit que j'allais en mettre un...

 

Tu es goyo au point de ne pas savoir lire... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...