Invité §fkl480jR 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Vu comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §325000TH 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Salut les gars ! Ca intéresse quelqu'un une GTS pour pièces ? me contacter en mp si oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 14 janvier 2007 Signaler Partager 14 janvier 2007 Effectivement sa marche tres bien une gts mais a carbu double corp ses mieu. Moi avec la mienne je prend 190 pas plus . Et sa freine correctement je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 C'est mieux a carbu ? Il y a vraiment des mazo ici Surtout que le carbu solex a de tres forte tendance a la déformation de sa semelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Moi perso je prefere un carbu a une injection c'est tellement plus drole (attention j'ai pas dit efficace ou economique, fiable ou autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Wai mais ta 3fois plus de sensation quand ses a carbu. Jte dit sa car jen ai une. Et j'ai deja tester la version injection ses pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Essai une 205 1.3, quand tu auras trouvé un spécialiste capable de regler les 4 corps, il est possible que la voiture veuille bien démarrer, mais bon ça dépend si ce n'est pas trop humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Prend une 205 1.3 rallye, il faut deja trouver le pro du carbu pour regler les 4 corps, et apres, il faut qu'elle soit de bonne humeur pour démarrer PS : prend une 2L turbo, tu verras si une injection n'a pas de peche Alors deja un 2.0 ca aura de la peche mais un turbal ca sera pire parlons de chose equivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Faut comparer se qui est comparable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Faut voir le réglage du moteur, si sur une R21 1.7 injection il est réglé plutot souple (un peut normal avec 95ch à seulement 5200tpm) le moteur, sur d'autre caisse il peut etre réglé tres sport, il suffit de prendre une R17 TS pour s'en rendre compte (et oui, en 1972 il y avait deja des moteurs a injection éléctronique ) Pour le 1.7 il a fallut attendre la R19 en 90 pour sortir 140ch (dans une version réalésé à 1.8L) Mais bon la r21 possédait quelques moteur sympa, avec justement le 2L (hérité du bloc 2.1L diesel) avec 120, 140 et 175ch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Moi en tout cas perso je prefere la version carbu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Le seul regres, pourquoi renault a choisi un sale carbu solex a la place d'un webber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Faut voir le réglage du moteur, si sur une R21 1.7 injection il est réglé plutot souple (un peut normal avec 95ch à seulement 5200tpm) le moteur, sur d'autre caisse il peut etre réglé tres sport, il suffit de prendre une R17 TS pour s'en rendre compte (et oui, en 1972 il y avait deja des moteurs a injection éléctronique ) Pour le 1.7 il a fallut attendre la R19 en 90 pour sortir 140ch (dans une version réalésé à 1.8L) Mais bon la r21 possédait quelques moteur sympa, avec justement le 2L (hérité du bloc 2.1L diesel) avec 120, 140 et 175ch ! Ben le 1.7 double corps niveau brutalité c'etait marrant c'est quand meme pas un foudre de guerre mais bon c'etait deja tres sympa la consommation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 En fait le pire c'est qu'il ne marche meme pas mieux, c'est juste que la version injection est plus souple donc moins de sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 sur les renault 25 gts il ont mi des webber il me semble! si en carbu elle marche a tout petit peu mieu.. a carbu:Poids/Puissance 11.0 Vitesse max 179 0 à 100 km/h 11.4 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA - 1000 mètres DA 33.1 a injection:Poids/Puissance 10.5 Vitesse max 179 0 à 100 km/h - 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA - 1000 mètres DA 33.5 ya que le 1000metres pour la injection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Et le rapport poid puissance est meilleur sur l'injection Sur la 25 elle a un 2L aussi c'est peut etre pour ça qu'ils ont choisi un webber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Ses normal le poid puissance puisque elle fait plus de chevaux en injection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob841kd 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 le problème qu'il y a eu avec les WEBER 32DRT de l'époque c'est que le second corps se grippais et donc le moteur montais en régime voila pourquoi la 21 a pas eu droit au WEBER 32DRT car il y a eu beaucoup de casses moteur. les R11 F2N avait deux montage soit en SOLEX 28-34 Z10 soit en WEBER 32DRT mais le WEBER a vite été oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 21 janvier 2007 Signaler Partager 21 janvier 2007 j'ai eu la manager de 92 F2N et carbu Aujourd'hui j'ai la symphonie de 93 et F3N plus de problème de réglage , plus de starter et consomation en baisse injection sans hésiter ps:Bon courage à tous proprio de f2n pour ces prochain jours de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 mon f2n qui demarre bien quand il fait froid :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 très belle voiture. elle ressemble un peu à ma manager que j'ai revendu en 2001.La mienne détestait surtout l'humidité alors que ma symphonie démarre au car de tour été comme hiver. Si tu enleve le catha et tu débranche la sonde c,est une bombe peut tu me dire comment mettre des photo dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin825Va 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 Tu fait repondre. En bas ya joindre une image tu clique tu prend la photo sur ordi et tu mais ladresse qu'il te donne dans ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 merci pour l'info . il y aura des photos demain dans ma presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 23 janvier 2007 Signaler Partager 23 janvier 2007 désolé pas de photo aujouurd'hui car la neige à changée sa couleur. je vais essayer ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo850Qu 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 R21 gts de 1987 carbu dbl corps, une petite video sympa face a une clio tunnig de jacky! je crois bien qu'ils frölent les 200km/h mais les images du compteurs s'arretent à partir de 175... http://www.idpz.net/dossiers/21vsclio.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 tu serai à la rue face a ma f3n de(95 ch et encore + sans le catha.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 24 janvier 2007 Signaler Partager 24 janvier 2007 la clio était quoi 1.1 ou 1.2.......... mais pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Et si vous les regliez comme il faut vos carbus??? Ma 21 F2N a 280000km avec un carbu d'origine, une semelle en backelyte changée à 230000, et un nettoyage/reglage tous les 80000km. La voiture démarre nickel... Il en est de même pour les 205 1.3 Rallye, bien reglé, ça démarre bien, et ça reste stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old444rg 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 tu serai à la rue face a ma f3n de(95 ch et encore + sans le catha.. ) la suppression du cata va pas te faire gagner 10cv sinon ça serait trop simple à tout casser si tu gagne 3cv cest deja bien ta la sensation quelle marche mieux, ce qui est normal car le cata freine les gazs donc en le supprimant tu ameliore le couple à bas regime donc les reprises au detriment du couple à haut regime car le cata ameliore le remplissage haut dans les tours. eh oui tu gagne ds un sens tu perds dans lautre cest ça la mecanique par contre, je vois que pas mal de monde compare leur Vmax, mais faut pas se leurrer une GTS monte pas à 210 réel, le compteur est trop optimiste et cest trop à la louche ( jai pousser mon ancienne GTS dble corps à 205 sur un faux plat ) alors que ça naffiche que 190 en vitesse max dapres les donnees constructeurs. si vous voulez bien faire, faites le test avec un gps, ça faussera moins le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 la suppression du cata va pas te faire gagner 10cv sinon ça serait trop simple à tout casser si tu gagne 3cv cest deja bien ta la sensation quelle marche mieux, ce qui est normal car le cata freine les gazs donc en le supprimant tu ameliore le couple à bas regime donc les reprises au detriment du couple à haut regime car le cata ameliore le remplissage haut dans les tours. eh oui tu gagne ds un sens tu perds dans lautre cest ça la mecanique par contre, je vois que pas mal de monde compare leur Vmax, mais faut pas se leurrer une GTS monte pas à 210 réel, le compteur est trop optimiste et cest trop à la louche ( jai pousser mon ancienne GTS dble corps à 205 sur un faux plat ) alors que ça naffiche que 190 en vitesse max dapres les donnees constructeurs. si vous voulez bien faire, faites le test avec un gps, ça faussera moins le resultat. Comme tu dit apres faut pas voir uniquement les chevaux, le couple assez aussi beaucoup d'importance J'ai pas les memes valeur que toi de memoire c'etait 179km/h je crois Ca deviens trop risqué de faire un Vmax maintenant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Tu à raison ,Moi je l'ai fait qu'une fois ma vmax. la vitesse de croisière d'une 21 c'est 130-140 ce qui est largement suffisant Après tu deviens dangeureux car les normes de sécurité ne sont plus les memes La mienne est donné pour 185km/h...........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Moi perso j'ai la Nevada 1080kg à vide autant dire pas lourd du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Maintenant ,il faut arreter de rouler à ses vitesses . ok pour essayer 1 fois (je l'ai fait aussi) mais n'oublies pas que " qui va loin ménage sa monture" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Ben cette monture est increvable. La prochaine fois que Duracel veut faire une pub qui prenne une R21 C'est hallucinant comment c'est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy285SA 25 janvier 2007 Signaler Partager 25 janvier 2007 Je ne te dit pas le contraire , 170000 km et elle ne me grille pas une goutte d'huile en 10000km. Mais attention à ton permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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