Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Problème vissage tête amortisseur 156


Invité §thi884Fq

Messages recommandés

Invité §thi884Fq

Salut à tous,

 

Je suis en train de monter mes nouveaux amortisseurs avant sur ma 156 et je suis confronté à un problème:

 

-la vis de tête de l'amortisseur ne veux plus se visser, la tige de l'amortisseur tourne avec..

 

il y a un plat en haut de la tige filetée au niveau de la coupelle mais celle-ci monte haut (et ça fait un puit) et je ne peux pas mettre une clé plate et tenir le bout avec une pince.

 

une astuce ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Il te faudrait une clé à oeil au lieu d'une clé plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi884Fq

Yes, dans la précipitation, et le temps qui me manque avec le boulo, la lucidité peut me manquer.

 

Amortos avant,triangles inférieur et supérieur en powerflex montés, me reste plus que ceux de l'arrière, mais il faut que je rachète une tige filetée qui tient les tirants, elle ne veut pas sortir même avec la clé à choc... l'autre est sortie difficilement. Problème connu, apparemment il faut chauffer la tige, mais je ne suis pas équipé pour donc on coupe.

 

Une photo des clés nécessaires pour le vissage de la tête d'amorto et de la coupelle.

6 plate, 17 oeil déportée

 

 

WP_20150708_14_41_00_Pro.jpg

 

et je ne saurais que recommander le tutos d' alfa workshop pour le montage des triangles inférieurs, pour en avoir changer une bonne dizaine cette méthode est vraiment rapide et efficace (10 minute par triangle inférieur), voici le lien :

 

Changer ses triangles inférieurs alfa 156 147 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...