Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Un clac après accélération et décélération


Invité §the368Il
 Partager

Messages recommandés

Invité §the368Il

Bonjour a tous !

 

Voila j'ai une 206 1,4l ess. et depuis peu une demi sec après avoir accélèré ou décélèré j'entend (surtout fenetres ouverte) un "clac"

pas très fort mais audible provenant du moteur. J'ai déja lu des choses qui tourne autour des suspension mais je banierai cette option

étant donner que j'ai fait le test sur une route fraichement goudronné (étant tout juste novice dans le domaine je peu me tromper)

Quelqu'un aurai une idée ou déja eu ce phénomène

 

Merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ba_687XF

Idem pour moi sur mon 1.4 depuis un mois environ !!!!!! :jap:

 

Moi ça vient du bloc, je pense que c'est du à la châleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi sur mon 1.4 depuis un mois environ !!!!!! :jap:

 

Moi ça vient du bloc, je pense que c'est du à la châleur ;)

 

 

 

Un support moteur fatigué :bah:

Z'avez essayer de secouer le moteur a l'arret, pour voir si ça le fais aussi :voyons:

Si oui y a des chances que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

perso j'ai du mal à penser pareil que vous, je pense plutot à mon cata ou le collecteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ça fait claquer ? :jap:

 

 

 

Quand tu accéléres le moteur bouge, ton silent bloc (est un bete caoutchouc on va dire) si il vieux ou en mauvais état il ne joue plus son role, qui est d'encaisser les vibrations moteur :bah:

Ca prend 2 mns a controler, tu secoues ton moteur est tu vois d'ou le bruit proviens: moteur, boite ou ligne d'échap :bien: