Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX L (350, 450h) 2018-2022


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelques informations sur ce véhicule. Aucune information quant à son importation en Europe.

 

http://files.vroom.be/pictures/content/2015/Aug/1284783/1440748020.3783.jpg?width=720&height=393

 

Ce futur modèle ne se présente donc pas comme un LX « européanisé », mais bien comme un RX rallongé et doté de proportions moins exubérantes que ledit LX. Par ailleurs, on retrouvera sous le capot des motorisations plus adaptées à notre marché, en ce compris l’inévitable couple V6 3,5 litres essence/moteur électrique. Ce TX devrait faire son apparition à la fin 2016.

 

Source : http://www.vroom.be/fr/actuali [...] espionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj

Cela doit faire comme l'IS300h à l'époque.

 

Il avait pris une GS450h ou une IS250 je ne sais plus pour les premiers tests.

 

Ils ont du faire pareil pour celui-ci et la carrosserie sera différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RX 450hL est dispo à la commande...

 

Le surcout par rapport au RX 450h est de 3200€.

 

Il y a trois finitions :

- RX 450hL 72100€

- RX 450hL Luxe 76100€

- RX 450hL Executive 87100€

 

690€ de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu monter ce jour dans ce nouveau RX 450h L.

Les 2 places situées dans le coffre sont vraiment à réserver à des (touts) petits enfants.

En effet, pour un adulte, voir, un enfant, ce n'est même pas envisageable car aucune place pour caser ces genoux.

Ou alors, il faut que les 2 passagers du milieu se retrouve aussi avec les genoux dans les sièges avants.

Et pourtant, je suis un petit gringalet.

Bref, AMHA, juste un coup de marketing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout l'intérêt du coffre plus grand en 5 places. :D

 

Bon, par contre, pour la rangée des 3 sièges arrières, normalement y'a déjà pas mal de marge aux genoux, donc y'a moyen d'avancer la banquette pour en donner un peu à ceux du coffre...

 

A ce sujet, j'ai pu jeter un oeil dans la 308 SW première version d'un copain, hier : en version 7 places c'est une grosse blague, je crois que même un enfant de 4 ans ne saurait pas où mettre ses jambes.

Sans compter la hauteur sous plafond.

 

Mais cette voiture est aussi réputée pour ses 3 sièges indépendants à l'arrière. J'ai donc voulu mesurer la largeur entre accoudoirs arrières, pour voir si on peut mettre 3 sièges auto.

Bah non : y'a 1m30 entre accoudoirs, donc ça ne change rien, ça reste toujours trop étroit pour être à l'aise.

Pour comparaison dans ma Prius j'ai 1m26, et dans le RX400h j'ai 1m34.

Donc l'histoire des 3 sièges, ça ne sert à rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout l'intérêt du coffre plus grand en 5 places. :D

 

Bon, par contre, pour la rangée des 3 sièges arrières, normalement y'a déjà pas mal de marge aux genoux, donc y'a moyen d'avancer la banquette pour en donner un peu à ceux du coffre...

 

A ce sujet, j'ai pu jeter un oeil dans la 308 SW première version d'un copain, hier : en version 7 places c'est une grosse blague, je crois que même un enfant de 4 ans ne saurait pas où mettre ses jambes.

Sans compter la hauteur sous plafond.

 

Mais cette voiture est aussi réputée pour ses 3 sièges indépendants à l'arrière. J'ai donc voulu mesurer la largeur entre accoudoirs arrières, pour voir si on peut mettre 3 sièges auto.

Bah non : y'a 1m30 entre accoudoirs, donc ça ne change rien, ça reste toujours trop étroit pour être à l'aise.

Pour comparaison dans ma Prius j'ai 1m26, et dans le RX400h j'ai 1m34.

Donc l'histoire des 3 sièges, ça ne sert à rien. :jap:

 

C’est justement ce que je veux voir, en avançant la 2e rangée tout en ce qu’elle reste confortable pour des ados ou des adultes, ce qui est dispo en rang 3.

 

Pour les 3 sièges, c’est quand même moins tape-cul (et tape-dos) un siège au milieu que la 3e place d’une banquette avec une assise dure et un dossier qui est l’accoudoir. Je ne pense pas que le but était de metre 3 sièges auto. Les monospaces font combien en largeur entre accoudoirs ? Ils sont peut-être plus adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement ce que je veux voir, en avançant la 2e rangée tout en ce qu’elle reste confortable pour des ados ou des adultes, ce qui est dispo en rang 3.

 

Pour les 3 sièges, c’est quand même moins tape-cul (et tape-dos) un siège au milieu que la 3e place d’une banquette avec une assise dure et un dossier qui est l’accoudoir. Je ne pense pas que le but était de metre 3 sièges auto. Les monospaces font combien en largeur entre accoudoirs ? Ils sont peut-être plus adaptés.

 

Mouais, j'ai passé mon enfance sur la place du milieu des voitures de mes parents, ça ne m'a jamais dérangé.

Bon, c'étaient des Renault plutôt anciennes, donc assez moelleuses (R21, Super5, Laguna 1, Clio 1).

Faudra que j'essaie la place du milieu dans le RX, mais ça m'a l'air pas mal au premier abord.

 

Pour la largeur, voici les mesures que j'avais noté au moment de choisir le RX :

 

 

Auris TS :

 

Fémur max: 85

Fémur mini: 59

Jambes max: 38

Jambes mini: 12

Largeur entre portières : 131

 

 

 

Prius II :

 

Fémur max: 93

Fémur mini: 70

Jambes max: 48

Jambes mini: 24

Largeur entre portières : 126

 

 

 

Verso 147 CVT :

 

Largeur entre portières : 134 (3 sièges indépendants)

 

 

RX400h :

 

Fémur max:

Fémur mini:

Jambes max:

Jambes mini:

Largeur entre portières : 136

Faudra que je complète les lignes d'ailleurs.

 

Mais en fait, c'est idem dans le Verso. C'est pas plus large, ou si peu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai passé mon enfance sur la place du milieu des voitures de mes parents, ça ne m'a jamais dérangé.

Bon, c'étaient des Renault plutôt anciennes, donc assez moelleuses (R21, Super5, Laguna 1, Clio 1).

Faudra que j'essaie la place du milieu dans le RX, mais ça m'a l'air pas mal au premier abord.

 

Pour la largeur, voici les mesures que j'avais noté au moment de choisir le RX :

 

 

Auris TS :

 

Fémur max: 85

Fémur mini: 59

Jambes max: 38

Jambes mini: 12

Largeur entre portières : 131

 

 

 

Prius II :

 

Fémur max: 93

Fémur mini: 70

Jambes max: 48

Jambes mini: 24

Largeur entre portières : 126

 

 

 

Verso 147 CVT :

 

Largeur entre portières : 134 (3 sièges indépendants)

 

 

RX400h :

 

Fémur max:

Fémur mini:

Jambes max:

Jambes mini:

Largeur entre portières : 136

Faudra que je complète les lignes d'ailleurs.

 

Mais en fait, c'est idem dans le Verso. C'est pas plus large, ou si peu. :bah:

 

Sur le RX, l’assise est plus courte au milieu et le dossier est dur (accoudoir). Sur Super 5 et Clio 1, pas d’accoudoir et assise de profondeur identique sur tout la largeur. Sur R21 et Laguna 1, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le RX, l’assise est plus courte au milieu et le dossier est dur (accoudoir). Sur Super 5 et Clio 1, pas d’accoudoir et assise de profondeur identique sur tout la largeur. Sur R21 et Laguna 1, je ne sais pas.

 

L'assise plus courte, quand on est gosse, on s'en fout. J'étais surtout gêné de ne pas avoir de place pour les pieds/jambes.

 

Dans la R21 et Laguna 1, je ne me souviens pas d'un accoudoir dans le dos, mais mes parents avaient l'habitude de housser les banquettes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pu jeter un oeil dans un RXL chez Lexus. Notamment le coffre et les places du fond.

Bon, soyons francs : c'est pour des nains sans jambes, point barre. :jap:

Sans avancer la banquette au max, y'a aucune place pour les jambes. 0cm, rien, quedal. :sic:

 

Niveau coffre avec les strapontins repliés, c'est un break, mais le seuil est très haut.

En avançant la banquette au max, ça doit être quand même très logeable. :jap:

 

Pour le reste, rien de spécial, c'est un beau véhicule, spacieux pour les 5 places de devant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...