Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic officiel] Le bistro de l'Audio : CLIO 1 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §fri240hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §han857vs

Bonjour quelqu'un sait il comment s'appelle l'adaptateur d'antenne pour l'autoradio s'il vous plait?

 

Si oui ou puis je me le procurer car a norauto j'ai pas trouvé merci

 

manu12_1092586857_img_2043.jpg.cc043a66df473e09ffe3fa6ab15d26e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ken148rv

Normalement c'est dans les centres auto que tu trouves ça donc Norauto doit être en rupture de stock ou alors tu n'as pas cherché au bon endroit.

Si tu demandes au vendeur un adaptateur d'antenne il va comprendre de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker432Dz

Bonjour a toutes et a tous,

Bénis soit celui ou celle qui trouve solution a mon problème ( petit mais énèrvant). Il se trouve que je suis propriétaire d'une petite clio I an95 et que j'ai installé un nouvel autoradio. Après quelques essais je remarque que les stations mémorisées et l'heure ne se mémorisent pas. On m'a parlé d'un cable de mémoire qui n'est pas présent sur la prise d'alimentation de ma voiture.

Y'a-t-il une solution? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Oui, il y a une solution à ton problème.

Dans ta voiture tu as deux alimentations 12V, le "+ permanent" et le "+ après contact". Il faut que tu trouves le + permanent et que tu te branches dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did361Lf
Oui, il y a une solution à ton problème.

Dans ta voiture tu as deux alimentations 12V, le "+ permanent" et le "+ après contact". Il faut que tu trouves le + permanent et que tu te branches dessus. [/quotemsg]

 

Si je me rappel bien c'est le troisième fil en haut en partant de la droite, comparé au + 12 après contact son diamètre est vraiment riqiqi. J'avais eu le même problème quand j'ai voulu mettre mon nouvel autoradio et je l'ai résolu grâce un voltmètre et oui c'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col813nl

Si mes souvenirs sont bons, le + apres contact est le fil jaune liseré vert du faisceau d'origine sur clio I. Il se trouve que souvant sur les postes récent, ces 2 cables (+ permanent, + apres contact) soient inversés, il suffit juste d'inverser les 2 cables du faisceau du poste.

 

Probleme que j'ai eu sur la mienne avec mon alpine. Je me suis pas embeter, j'ai fabriqué un "Y" pour brancher le cable de la mémoire et le cable d'alim du poste sur le + batterie de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Topic génial mais il manque le plus important le montage de 16,5cm sur les portières... avec des vitres manuelles...

dites c'est possible ou pas svp? (j'avais posté un sujet mais il a été viré...)

 

et je parle d'une clio 1 pas dela 2 qui a rien à voir.

 

merci d'avance pour vos réponses et si vous avez réussi faites moi signe svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

Personnellement j'ai un alpine (9815rb) et en mettant le volume à 10, il enrume les enceintes de série. Bref il est temps que je les change contre des infinity 65.5cs, vivement le jour où je les aurais.

 

Et vive Alpine !!!!!

 

 

Je connais la reputation Alpine

Mon pere a l'alpine que j'ai mis en photo ben meme d'origine quel son!

Pas besoin de monter a moitié,a 10 ca enrhume pas mal!

Un JVC avec un ampli sinon,ca peut le faire?

Je vais mettre des 10 cm sur la clio (lesquel,je sais pas),j'ai du kenwood derriere en 16 Cm,et au pire passer par un ampli.

J'ai demandé conseil au vendeur sinon au sujet de JVC et l'inclinaison des clio et il m'a dit que ca posait pas soucis!

Pour lui,les meilleurs : Alpine de loin,kenwood,pionner et Jvc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Je suis d'accord..

 

il y a vraiment eprsonne qui a mis des 16,5cm avec des vitres manuelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Je suis d'accord..

 

il y a vraiment eprsonne qui a mis des 16,5cm avec des vitres manuelles?

 

J'en ai installé sur la clio1 d'un pote a vitres manuelles --> ca passe.

Avec des entretoises fait maison (un anneau de bois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Ca fait plaisir d'entendre ça :) tu peux expliquer vite fais s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker432Dz

Re-Bonjour a tous,

En essayant de trouver le fil pour la mémoire de l'autoradio (que je n'ai pas trouvé d'ailleur) je me suis rendu comte que ma voiture avais un cablage tordu. Je m'explique: l'eclairage qui est au plafond ne marchait pas. Par hasard hier en écoutant un cd, la lumiere s'est allumée lorque j'ai ouvert la porte. La lumiere ne fonctionne que lorsque l'autoradio est allumé.

Je ne sais pas si je doit essayé de bricoler (pas trop bricoleur) ou l'enmener au garage? Une solution peut etre de la part d'un bricoleur expérimenté (avec des photos "pourquoi pas")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Bonjour,

Je viens d'acquerir un autoradio pioneer 5700MP, maintenant je veux changer les haut-parleur pour avoir un son assez correct.J'ai envie de remplacer les 10cm d'origine par des 10cm 2voies coaxiau (des pioneer surement) pour par la suite ajouté des haut-parleurs 3 voies à l'arriere (16.5cm ou 20cm? ) pour les basses.

Merci de me donner vos conseil svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU

Bonjour a tous,

 

Voila je pense changer la sono de ma clio 1 phase 1.

Pour le poste je me penche sur un pioneer DEH-4700MP ensuite pour les HP je pensais mettre un kit eclaté alpine SXE1750S http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2555 a l'avant et sur la plage arrière des HP pioneer TS-G1748 http://www.multe-pass.com/2/P/219600/default.htm.Mais voila à leclerc ils font une promotion sur des HP JBL CS 265 http://www.pixmania.com/fr/fr/103770/art/jbl/haut-parleur-auto-cs265.html (39.90€) et le vendeur ma dit que c'etait une bonne marque donc je c plus trop.

Pour le kit eclaté je pensai mettre les tweeters à la place des HP d'origine dans le tableau de bord si c'est faisable.

Donc j'aimerai avoir des conseils et vos opinions.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Qu'avez vous installé comme haut parleurs dans vos clios?

Pour l'arrière, vous avez mis les 100mm dans les emplacements prevus ou des plus grands sur la plage arrière???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU

Bonjour a tous,

 

Voila je pense changer la sono de ma clio 1 phase 1.

Pour le poste je me penche sur un pioneer DEH-4700MP ensuite pour les HP je pensais mettre un kit eclaté alpine SXE1750S a l'avant et sur la plage arrière des HP pioneer TS-G1748 .Mais voila à leclerc ils font une promotion sur des HP JBL CS 265 (39.90€) et le vendeur ma dit que c'etait une bonne marque donc je c plus trop.

Pour le kit eclaté je pensai mettre les tweeters à la place des HP d'origine dans le tableau de bord si c'est faisable.

Donc j'aimerai avoir des conseils et vos opinions.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo214xi

Bonjour tous le monde!

J'ai ajouté des HP arrière sur ma clio, j'ai tiré les cable, le seul probleme c'est que je ne sais pas où les brancher??!! Sur la prise des enceintes derriere l'autoradio il y a tous les trucs pris, en fait il y a a 8: deux par poles et par enceinte (chaque poles est doublé). Je les branches où mes enceintes arriere, ya t-il un fil par pole qui ne sert a rien a chaque fois dans les HP de devant? Je peut les repiquer pour brancher les HP arriere?

Aidez moi svvppp je suis au fond du sceau, lol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

http://www.clubic.com/photo/00084069.jpg

 

Je relance dans un ultime espoir!

Qui a ce poste,et que vaut il ????

 

j'ai celui la actuellement : http://www.clubic.com/photo/00087435.jpg

 

Une difference quand meme avec le JVC????? :(

Sinon,j'prend Alpine moi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc477bs

J'ai eu le JVC 1 an et les CD n'ont pas suporté l'inclinaison (durée de vie d'un CDR-W 1 mois), je l ai changé en en juillet pour le pioneer 4700MP avec lequel j ai pu recupéré la télécomande au volant et au niveau du son il est beaucoup mieux que le JVC. Bref je ne le conseil, j ai regretté de l'avoir acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

Le meme JVC? ;)

Le vendeur de chez feu vert,m'a dit qui y'avais pas de probleme du coté de JVC pour ces inclinaisons...qui croire..

Niveau son,c'est meilleur que l'actuel???

C'est ce que je souhaite en priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Pourquoi tu te poses tant de questions. :voyons:

Tu cherches un très bon son et tu hésites entre Alpine et JVC. La question ne se pose pas, prend un Alpine.

 

Un vendeur il te vend ce qu'il a envie de te vendre, si son chef lui dit liquide les JVC, il va dire à tout les clients que c'est la meilleur marque du monde. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU

Bonjour a tous,

 

Voila je pense changer la sono de ma clio 1 phase 1.

Pour le poste je me penche sur un pioneer DEH-4700MP ensuite pour les HP je pensais mettre un kit eclaté alpine SXE1750S a l'avant et sur la plage arrière des HP pioneer TS-G1748 .Mais voila à leclerc ils font une promotion sur des HP JBL CS 265 (39.90€) et le vendeur ma dit que c'etait une bonne marque donc je c plus trop.

Pour le kit eclaté je pensai mettre les tweeters à la place des HP d'origine dans le tableau de bord si c'est faisable.

Donc j'aimerai avoir des conseils et vos opinions.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

Pourquoi tu te poses tant de questions. :voyons:

Tu cherches un très bon son et tu hésites entre Alpine et JVC. La question ne se pose pas, prend un Alpine.

 

Un vendeur il te vend ce qu'il a envie de te vendre, si son chef lui dit liquide les JVC, il va dire à tout les clients que c'est la meilleur marque du monde. :oui:

 

 

Non,pas dit que c'est la meilleur marque au monde

Mais que JVC est plutot bien placé par rapport a Clarion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU
Bonjour a tous,

 

Voila je pense changer la sono de ma clio 1 phase 1.

Pour le poste je me penche sur un pioneer DEH-4700MP ensuite pour les HP je pensais mettre un kit eclaté alpine SXE1750S a l'avant et sur la plage arrière des HP pioneer TS-G1748 .Mais voila à leclerc ils font une promotion sur des HP JBL CS 265 (39.90€) et le vendeur ma dit que c'etait une bonne marque donc je c plus trop.

Pour le kit eclaté je pensai mettre les tweeters à la place des HP d'origine dans le tableau de bord si c'est faisable.

Donc j'aimerai avoir des conseils et vos opinions.

merci pour vos reponses[/quotemsg]

 

Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider?????

S'il vous plait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

JBL est meilleur que Pionneer mais maintenant il faut voir quelle est la gamme des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU
JBL est meilleur que Pionneer mais maintenant il faut voir quelle est la gamme des HP.[/quotemsg]

 

Les JBL se sont se modèle (promo a leclerc a 39€)

http://www.pixmania.com/fr/fr/103770/art/jbl/haut-parleur-auto-cs265.html

Les pioneer se sont se modèle

http://www.multe-pass.com/2/P/219600/default.htm

Les alpines se sont se modèle

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2555

 

Je pensais mettre les alpines a l'avant en placant les tweeters a la place des hp d'origine(clio1 phase 1)est-ce realisable facilement?

Et sur la plage arriere je pensais mettre soit les pioneer ou les JBL.

Quand pensez vous?Avez vous d'autre combinaison possible a me proposer je ne mi connait pas trop!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Clarion meilleur que jvc... il a vu la vierge le vendeur... :p

 

clarion est l'équivalent d'un alpine seulement ils sont différents en écoute... si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken148rv

Equivalent mais différent.

 

:voyons:

 

Tu veux dire que ce sont les même mais en pas pareil. C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Pour ceux que ca interesse:

 

le branchement de votre poste pour qu'il marche meme sans la cle de contact:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tga832ZF

Clarion meilleur que jvc... il a vu la vierge le vendeur... :p

 

clarion est l'équivalent d'un alpine seulement ils sont différents en écoute... si je me trompe pas

 

 

 

Alors la! :D:D

Clarion equivaut d'alpine...hum j'ai de sacré doute..

Quand je vois que le clario se fait enrhumé niveau son (obligé de bien monter le volume pour entendre),et que le alpine tu le meme pas au quart c'est le jour et la nuit...

De prix,ils n'avaient que 60 € de difference...si j'aurais su tiens

Et je parle pas pour les dossier MP3 qui est un sacré saint bordel..

Les dossier noté par 01,02..bref le nordel

L'alpine lui donne les nom de dossier,donc meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi481YU
Bonjour a tous,

 

Voila je pense changer la sono de ma clio 1 phase 1.

Pour le poste je me penche sur un pioneer DEH-4700MP ensuite pour les HP je pensais mettre un kit eclaté alpine SXE1750S a l'avant et sur la plage arrière des HP pioneer TS-G1748 .Mais voila à leclerc ils font une promotion sur des HP JBL CS 265 (39.90€) et le vendeur ma dit que c'etait une bonne marque donc je c plus trop.

Pour le kit eclaté je pensai mettre les tweeters à la place des HP d'origine dans le tableau de bord si c'est faisable.

Donc j'aimerai avoir des conseils et vos opinions.

merci pour vos reponses[/quotemsg]

 

Personne veut m'aider snif!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kho123Vf

Ok je me suis tromper alors désolé je pensais que niveau son ça allait enfin heureusement que je vais prendre de l'alpine moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...