Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GranTurismo

Arrivée de la GTS 4.7 dans j - 9


Invité §cg4582bs

Messages recommandés

Invité §cg4582bs

Bonjour

 

ça y est, hésitant entre la compacité et la sobriété de la twingo et le confort et la puissance d'une mercedes, j'ai finalement choisi la granturismo 4.7s BRV...

Rien à voir ??? JE SAIS :lol: !!!! En fait j'avais fait un post, hésitant entre la gtr et la V8Vantage et la granturismo : la réponse est trouvée

 

Bon les choses sérieuses : j'ai le pack bose dessus. c'est une 2008.

 

pensez vous qu'elle a le bluetooth et l'usb ? le vendeur me dit qu'elle a le téléphone embarqué, il suffit de mettre une carte jumelle : mais chez orange ils me disent que ça ne sert à rien pour mes contacts pro puisqu'elle n'aura pas le même numéro.

 

Pouvez vous m'éclairer que je commence à chercher si besoin de faire des modifs voire lui demander de les installer avant de me la livrer...

 

mon but : téléphoner avec ma ligne dans la voiture (peut être avec un transfert d'appel entre les deux cartes) écouter de la musique en mp3 (usb ou bluetooth)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bravo, bon choix!

 

J'ai une GranCabrio, mais de 2011 avec l'option Bose. J'ai le bluetooth pour connecter un téléphone, une prise USB et une connectique IPOD dans la boîte à gants. Il y a aussi un "jukebox", c'est à dire un disque dur sur lequel vous pouvez charger un bon paquet d'albums (via prise USB).

 

J'ai aussi un tiroir pour insérer une puce téléphonique, mais comme vous écrivez, pourquoi faire avec le bluetooth??? Par contre, mauvaise réponse chez Orange! Une carte jumelle, comme son nom l'indique, c'est une deuxième carte avec le même numéro. C'est différent selon les opérateurs. De mémoire, certains facturent une fois cette carte, d'autres augmentent mensuellement le forfait.

 

Amicalement.

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

c'est le même dans les 2008 ?

 

pourquoi le bluetooth ? pour lire les musiques du tel si la clé usb n'y était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'option de 2008 est la même qu'en 2011. Nous avons des voitures extraordinaires, mais on ne peut pas dire que le système navigation/audio/téléphone soit top! Les Renault sont bien mieux équipées à ce niveau là...

 

Mais bon, perso je ne me sers JAMAIS du téléphone ni le la HIFI...Le son du moteur est bien plus envoutant!. Mais ce n'est que mon avis.

 

Dans la mienne, le Bluetooth n'intègre QUE le téléphone. Pas possible de lire en bluetooth les musiques de votre Ipod ou Iphone. Vous ne pouvez que le brancher dans la boîte à gants avec je crois une prise spéciale à ajouter, ou alors brancher une prise USB sur laquelle vous aurez mis votre musique. Votre prise USB sera reconnue par le système et apparaitra dans votre menu. Et comme je l'ai écrit, vous pouvez aussi copier votre prise USB dans le disque dur de l'auto appelé "juke box".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

Merci.

 

je pense qu'il vaut mieux attendre de connaitre précisément les options et les caractéristiques en place et aviser en temps et en heure.

 

merci de vos expériences.

 

cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

Même sans l'option BOSE tu as en série le Bluetooth pour le téléphone et la prise USB dans la boîte à gants pour la zik. Tu peux lire directement tes mp3 mais aussi le stocker sur le disque dur de la voiture soit 10Go de stockage. Tu peux même choisir la fréquence d’échantillonnage.

 

Tu as aussi un logement pour une carte sim. Attention pour le Bluetooth, il y a une liste de compatibilité de téléphones à vérifier. Le mien n'y est pas (HTC HD 7 PRO) mais ça marche quand même !

 

Pour info tout le système média est commandable à la voix y compris les sms.

 

J'ai un 4.2L de fin 2008 sans l'option BOSE et tout cela était déjà de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC2703WP

C'est la première fois que ça m'arrive moi!! Je n'écoute pratiquement pas mes morceaux préférés car ce n'est pas compatible avec le bruit du moteur ahah et je suis sérieux en plus, on ne peut pas faire les deux avec cette voiture ou alors peut-être sur l'autoroute en mode cruising...

Mais bon tu comprendras quand tu l'auras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

MAIS MOI JE VOULAIS UNE VOITURE QUI FAISAIT PAS DE BRUIT !!!!

 

je me suis fait arnaquer quoi !!!

 

279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que ça m'arrive moi!! Je n'écoute pratiquement pas mes morceaux préférés car ce n'est pas compatible avec le bruit du moteur ahah et je suis sérieux en plus, on ne peut pas faire les deux avec cette voiture ou alors peut-être sur l'autoroute en mode cruising...

Mais bon tu comprendras quand tu l'auras...

 

 

C'est quoi le mode cruising? :lol:

 

Je ne m'en suis jamais servi... enfin, si, juste pour voir si cela fonctionnait (ça tombe bien d'ailleurs que je ne m'en serve pas car il est merdique à utiliser, désolé...). C'est comme le système de navigation, pas du tout à la hauteur de ces voitures! Les deux sont beaucoup, mais beaucoup mieux dans ma Clio, ma voiture de "service"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FC2703WP

Salut Gérard, sur l'autoroute, je roule tranquille et les valves fermées, donc là à la rigueur, je peux écouter de la musique à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice!

 

Toujours content de ta belle? Moi aussi, hormis 2 soucis cet été, très chiants mais pas graves (mp si tu veux savoir) qui ont été remarquablement traités par Maserati Caen en collaboration technique avec Maserati West Europe. Rien à dire sur la qualité du SAV. Pareil pour la GranCabrio de Cédric (il tournait sur le Bugatti avec une maset grise si tu te souviens)

 

Le tour de son volant s'abîmait, Maserati (Duffort Caen aussi) l'a changé sans pb, et sans qu'il le demande, il a eu la surprise de voir que sa capote avait été remplacée aussi! (Ils l'ont jugé trop abîmée dans les plis de pliage!)

 

Nous sommes deux preuves de la qualité du SAV Maserati. J'ai du mal à comprendre l'histoire de Humer!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru522TE

De mon coté je ne me sert de l'autoradio que dans les embouteillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan686VP

Bonjour cg47, cote son tu seras satisfait, c est top si tu charges en plus tes musiques préférées sur le disque! De plus commande au volant donc mieux pour sécurité .ecouter de la musique dans cette voiture c est plaisant quand on est pas en conduite sportive avec son Maserati sport, c est ma troisième Maserati GT, je n arrive pas a changer! Tu verras que côté équipement tout y est , sans super flux ce qui fait la différence avec Aston ou Bentley, trop sophistiquées a mon goût, avec GT tu as une voiture vivante que tu ressens à chaque mouvement , tu vis avec elle.

Pour le tel sur mon premier GT je déplorais le son, sur le deuxième (2011) parfait, le Bluetooth marche bien. Dernière version 2013 sport bvr je l attends pour dans 15 jours, moins de 5000kms comme neuve, en fait je n ai eu que des bvr, la encore je ne sais pas faire autrement.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

ben la mienne c'est une 2008... j'ai le ddur ou pas ?

 

de toutes façons, elle arrive ce soir ! toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

On a attends les photos et un compte rendu alors!

 

Felicitaiton en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

Bon ben elle n'a pas le port USB ...

 

déçu déçu déçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

NON J DECONNE !!!!! ELLE EST TROP BELLE !!!!

 

WAOUHHHHH

[:j@y's:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

Bon en lisant le mode d'emploi il y a bien (ou il devrait il y avoir une prise USB dans la boite à gants.

 

Mais je ne la vois pas (vue comme elle est grande, je vois pas comment je peux la louper.)

 

mais sinon elle est où ?

 

et y en a t il parmi vous qui ont le bose sans prise usb ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik202rS

Salut et félicitations pour cette acquisition!

 

Pareil pour moi, la mienne est une 4.2 de fin 2007, j'ai l'option Bose mais pas de port USB ni jack. Je pense que c'était une option a l'époque. Dans la boite a gants, j'ai juste une petite plaque métallique a l'endroit ou devrait se trouver le port USB

 

Je ne sais pas si possible de faire un retrofit (même si ca ne doit pas être bien compliquer a installer)

 

A+

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg4582bs

Je m'occupe des photos mais avec les travaux et la nuit pas évident. je fais ça ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...