Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai (2007-2014)

Invité §Gol564gh

Messages recommandés

Invité §moc467Os

on peut mettre des barres classique en largeur mais pas en longueur a mon avis

• Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol747Ri

C'est en effet ce que le vendeur m'a dit.

Tu peux mettre des barres standard de manière horizontal mais pas possible d'avoir un railing comme sur les breaks

Pour ce qui est de la fermeture et ouverture en Acenta Pack, tu as la clé intelligente, c'est à dire que clé en poche, tu appuies sur le bouton situé sur la poignée pour déverrouiller la voiture, idem pour fermeture

Invité §gol747Ri

A mon sens oui... il n'y a pas de différence... l'armature vient se mettre entre la porte et le toit avec un support caoutchouc... donc... ca devrait aller, à confirmer par la concession bien sur!!!!

Invité §moc467Os

ou en sommes nous au niveau délai de livraison en France achat en concession :

commande le 20fevrier livraison le 14/04/07

Invité §mig230rK

rassure toi Jk2 il y aura bien des barres de toit mais transversales, en accessoires (sur les infos de mon vendeur)

Invité §mig230rK

je vois que tout le monde s'installe, en mettant une petite tof en avatar, bon ben j'attend qu'on valide la mienne... j'espère que le délai sera moins long que chez Nissan

Invité §mar565uw

Petit visite chez Nissan avant mon essai de demain.

1/ un beau succes, pas mal de monde, les vendeurs débordés.

2/ vu le Tekna en statique: beau cuir noir, super dessin de siege, par contre les sieges arrieres vraiment tres droit, ca doit pas etre super confortable sur de longs voyages :non: en plus il y a une barre mettalique en haut de l aumoniere, super pour les genous :non: A déconseiller pour 3 adultes :non:

Bref restez devant !! :lol:

3/ AIE, le vendeur me signale des nouveaux problemes sur la mise au point du DCI 150, les delais vont etre rallongés !! :q

Invité §mig230rK

c'est quoi les problèmes sur le dci 150? mon coeur va pas tenir

Invité §mar565uw

je sais pas c'est le vendeur ce jour a 17h qui m a dit qu'il y avait des nouveaux pb qui risquaient de retarder les livraisons. Peut etre pour vendre plus de 1.5. :jap:

Invité §New257zr

J'espère qu'il s'agit d'un argument commercial car le 150 ne devrait plus tarder a être fabriqué (cela a peut-être déjà commencé).

La fabrication du 1.5 a débuté mi-décembre pour un lancement en février.

Invité §mig230rK

sincèrement étant commercial, il y a des mots dans notre profession qu'il vaut mieux banir, type "problème" "souci" "risque", soit il est fou soit inconscient. je rigole bien sur, mais bon...

Invité §dou447HD

ayé, j'ai été livré de mon 1,5 dci acenta à 18h00

Je pensais que j'allais pouvoir vous en dire du bien et en pas du tout...

j'ai fait 6 kmpour rentrer chez moi...

et lorsque je me suis mis à l'arrêt devant mon parking, une fumée est sortie du capot moteur, puis fuite sous le moteur, et trainée de liquide sur les 3à dernier mètres parcourus...

verdict; le réservoir de liquide de refroidssement est vide ... j'ai pas vu si le moteur avait chauffé sur les voyants..

BREF, PAS EU LE TEMPS D 'ETRE JOYEUX ET DEJA 1ERE GALERE...

je suis ko....

Invité §mig230rK

ben pour faire simple, tu veux acheter une voiture toute neuve, tu sais que c'est une nouveauté, tu n'as pas de recul sur la fiabilté du Modèle, et ton charmant vendeur te dit que sur ce modèle il y a un problème de moteur... tu signe le chèque?

et lorsque je me suis mis à l'arrêt devant mon parking, une fumée est sortie du capot moteur, puis fuite sous le moteur, et trainée de liquide sur les 3à dernier mètres parcourus...

verdict; le réservoir de liquide de refroidssement est vide ... j'ai pas vu si le moteur avait chauffé sur les voyants..

je suis ko....

C'est une erreur du garage ? ils n'ont rien vérifié !!! pareil pour le NOTE pour nous il n'avait rien vérifié !

Invité §mig230rK

je suis ko....

Alors là pas bon :cry: j'imagine ton stress :pfff: la fête est gaché ! j'espère seulement que c'est un oubli de la concession lorsqu'ils ont préparé ton auto, et surtout que le moteur n'a pas subit de dégât.

Bon courage et tiens nous au courant

NISSAN -1 :q

Invité §mig230rK

bah non !

Donc voilà pourquoi quand tu es commercial il ya des mots à éviter. Dans notre language :

problème = en cours d'amélioration,

souci = mise à niveau,

retard= pas ma faute c'est le livreur qui c'est perdu

Panne = vérification pour validation des paramètres inérant à au calcul de l'indice.

Bref on brode!!! :sol:

Invité §dou447HD

nissan asisstance m'envoie une dépanneuse dans l'heure (il embarque mon Qashqai), et un taxi vient me prendre pour aller chercher une voiture de loc à l'aéroport de Lille...(car pour l'instant je suis piéton malgré le chéque de 23OOO fait à 18h00)

Bref, j'ai été proprio 1h00 et 6 km, je suis pas sure de vouloir le revoir....

Invité §dou447HD

oui, j'ai "droit" à renault assistance,

j'espere que c juste une erreur humaine (manqu de vérif) et que ca n'a pas endommagé le moteur

Invité §PHA063OX

doud, je me joins aux autres. j'espere que ca va aller et que ca ne gachera pas ta primo qashq'experience

Invité §dou447HD

ca me rassure qd meme qu'il ne vienne pas juste vider un bidon et resserrer les durits...

cependant maa soirée n'est pas finie car ds 20 min un tacos me ramène à l'aéroport pour prendre une laguna ou autres...

Et dire que ca fait 15 jours que j'attends cette soirée..... pour finir en Laguna...

(j'ai pris des photos du qashqai sur la dépanneuse mais j'arrive pas à les mettre sur ordi par infra rouge, ca sera pour + tard

Invité §xlm117qO

Commande passé hier soir.

C'était soirée petits fours + champagne chez Nissan pour la première.

Délais annoncé sur 150 dci, oralement mi-juin, sur bon de commande 30 juin. Truc de commercial.

Invité §mig230rK

Commande passé hier soir.

C'était soirée petits fours + champagne chez Nissan pour la première.

Délais annoncé sur 150 dci, oralement mi-juin, sur bon de commande 30 juin. Truc de commercial.

Félicitations, je vois que les délais se rallonge... visiblement la soirée n'était pas la même pour tout le monde. Festive pour certains (champagne), galère pour d'autre (remarquage)

Invité §New257zr

Aye je compati avec toi doud365 :non:

J'espère qu'il ne s'agit que d'une erreur de prépa et que le SAV sera assez compétent pour te faire oublier cela au plus vite !

Invité §Tig762ol

Hello tout le monde, un nouvel inscrit de plus qui se trouve être le pote de Migale. Ben voilà, aujourd'hui c'est fait, le bon de commande d'un Qashqai dci 150 acenta pack noir (le même que migale, faudra pas les confondre lol) est signé.

Ps : tu l'as ton avatar Migale, pleure pas!!!

Invité §mar565uw

Compte rendu de mon essai de ce jour :

1.5 DCI Tekna Graphite.

Référence : Clio 2 DCI 70.

Parcours 1H : 50% route, 50% ville.

Fonctions: Bluetooth : Bien. GPS : Bien. Ecran Multifonction : Tres bien meme en plein soleil. Autoradio : peu testé, semble correct. Camera de recul : Bien mais j'ai raté mes 2 créneaux :lol:

Sans CLIM : Le moteur suffit pour rouler aux vitesses limites Mais le poids oblige à monter dans les tours (4000trs) Creux en dessous de 2000 Trs mais couple correct. Lag du turbo acceptable.

Avec CLIM : Rien sous 2500, c est limite limite, obliger de jouer du levier pour relancer ( Ex : delicat de rependre en 3eme au pas sous 1500) ( Peut etre mieux apres rodage)

les PLUS : bonne insonorisation, bon amortissement, Bon sieges. Finition tres correct

les MOINS : Voiture de 2 jours : Deja la glace passager qui ne marche plus. Attention aux 1er modeles !! :pfff:

Conclusion : Bien pour un couple sans enfants plutot du nord de la france.. Usage polyvalent, 12-15Km par an ;)

Avec l ESP et la remise commerciale, le GAP entre le 1.5 et le 2.0 est pas enorme

Délai annoncé : 1.5 Tekna : 10 Mai, 2.0 Tekna : 30 Mai.

Lancement commercial du 2.0 DCI : 31 MAi

Arrivé du modèle d'essai (92) : 21 Ma

Bref cela nous laisse le choix entre un modele essayable sans trop d'éclats, et un modele plus puissant mais pas essayable. :??:

:sol::sol:

Invité

eh bien voilà je reviens de mes 50 premiers kilometres avec mon qasqhai...

j'en suis plus qu'enchanté

je passe d'une almera 1500 essence de 165000 km à un 1.5 DCI teckna

et pour info à part des plaquettes de freins et les entretiens j'ai JAMAIS eu de problème avec... même chose avec ma micra

franchement impressionné

ca pousse pas mal du tout a partir de 2000 tours ( donc moi n'ayant jamais conduit que des essences ca m'arrange pas mal)

insonorisation top

vivacité pas mal mais j'ai été surpris par la direction renault qui a un leger temps de réaction au placement de la voiture... et moi qui place assez vite la voirture...

reprise franchement bien

assise top

bluetooth super facile de mise en place

ecran clair

que demande le peuple... de la fiabilité à la nissan et pas à la renault...

j'ai fait 25 km sur autoroute et j'étais à 140 sans m'en rendre compte

et j'ai fait 30 km dans les village et en campagne et la voiture est assez joueuse qd même...

un vrai plaisir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...