Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai (2007-2014)

Invité §Gol564gh

Messages recommandés

Invité §Tig762ol

la liste s'allonge de jour en jour....ça va vraiment devenir une communauté ce cache caille....

Pour répondre à notre voisin Killian, le choix du DCI 150 s'impose par le fait d'avoir peur d'être déçu car Migale et moi même avons était mal habitué (Golf TDI 115 et 130, alfa JTD 115 etc) donc le 106 cv me semble léger.

Je ne fais que de courte distance pour allé à mon boulot (je suis à 5km du taf) mais ensuite si je m'aventure en dehors de ma ville je préfère en avoir sous la patate plutot que de le regretter ensuite. Puis comme le dit Migale, l'ESP est en série (500€ sur le 106cv) et la distribution à chaine (ça peut paraître farfelue mais c'est toujours ça de gagné).

Sinon, pas de souci pour l'accueil à la concession et encore moins pour l'essai.

Invité §PAT436yQ

La fermeture automatique en roulant

Sur la voiture de ma femme,une C3 pluriel, il existe un bouton au milieu du tableau de bord sur lequel il faut appuyer un petit moment pour activer /désactiver la fermeture automatique .

Invité §moc467Os

Ericou :

ta megane est elle reprise a l'argus

Invité §eri117yu

Ericou :

ta megane est elle reprise a l'argus

oui argus + 359€

Invité §moc467Os

ericou :

Tu connait les délais de livraison sur Brive ?

Invité §fan641Wp

bonjour a tous

moi aussi je viens de signer pour un qashqai accenta pack noir avec les vitres surteintées (petit caprice) avec l'option navigation le 27/02 avec une date de livraison le 15/04 .

et vu les nouveaux messages je me demande si cela sera respecter (j'aimerais avoir votre avis sur le respect des delais !!).

un ami a été hier pour le même véhicule que moi et le delai est déjà à début juillet.......c'est effrayant.....

pour ce qui est du catalogue des accessoires ,le voici en français (si cela marche)

http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/vehicles/J10/accessories/brochure-Qashqai-accessoires.pdf

Invité §arc378wX

Bienvenue au Club des "Caches Cailles " Fanou 82 :jap: Quelle classe il va avoir avec les vitres surteintées... :love:

Pour les délais hélas :pfff: Moi j'ai signé le 6.03 et ma date de livraison est prévue pour le 11.06 mais ... :ange:

Invité §mic610ZV

Bonjour à tous,

J'ai signé samedi pour un qashqai 1.5 dci 106 TEKNA + ESP, noir métallisé, intérieur cuir colorado, livraison prévu le 07/07/07 .. :(((

Après essai la semaine précédente, j'hésitais encore entre le 2.0 dci et le 1.5 dci, le 1.5dci est creux en dessous de 2000-2200 tours (la clim était en marche), ensuite le turbo réagit assez bien et la relance est énergique, pour les personnes faisant de court trajet d'autoroute et de route, le 1.5dci est suffisant mais pour ceux qui partent souvent en vacances et font beaucoup d'autoroute le 2.0 dci peux être interressant (surtout pour relance et dépassement avec la voiture chargée).

Après calcul (prix du 2.0 DCI + carte grise + assurance), le 1.5dci est pour moi un bon compromis; je pars au max 1 fois en vacance par an, ma femme la conduira en semaine pour le boulot qui est a 10 kilomètres dont la moitié en autoroute).

Je peux poster quelques photos de la version que j'ai testé pour ceux que ça interresse (version 1.5 dci tekna rouge feu, interrieur graphite).

Invité §pho353VK

Bien sur que tes photos nous intéresse. Allez postes nous vite ca

photoGraphic

Invité §mic610ZV

Je vais vous faire patienter jusqu'a ce soir, j'ai pas les photos avec moi, je post ça en arrivant ce soir.

Invité §mic610ZV

bonjour a tous

moi aussi je viens de signer pour un qashqai accenta pack noir avec les vitres surteintées (petit caprice) avec l'option navigation le 27/02 avec une date de livraison le 15/04 .

et vu les nouveaux messages je me demande si cela sera respecter (j'aimerais avoir votre avis sur le respect des delais !!).

un ami a été hier pour le même véhicule que moi et le delai est déjà à début juillet.......c'est effrayant.....

pour ce qui est du catalogue des accessoires ,le voici en français (si cela marche)

http://www.nissan.fr/NFSA/fr_FR/vehicles/J10/accessories/brochure-Qashqai-accessoires.pdf

Peux-tu me dire combien a couté les vitres surteintées?

Je suppose que ce sont sur les vitres arrières?

Merci pour ta réponse.

Invité §fan641Wp

les vitres ont coutées 400 euros

et la, pas moyens de négocier, amon avis c'est le concessionnaire qui les fait faire

Invité §Tig762ol

ça me branche aussi les vitres teintées mais je pense certainement qu'ils doivent le sous traiter. J'ai regardé sur le site de glastint il y a quelque semaine et effectivement la fourchette de prix va de 350 à 500€.

Invité §fan641Wp

je voudrais savoir si les delai de livraison ecrit sur le bon de commande sont assez bien respectés

et si non que faire.................................. :??:

Invité §New257zr

Les photos ! Les photos ! Les photos !

... on attend aussi celles de doud365 :D

Invité §mig230rK

je voudrais savoir si les delai de livraison ecrit sur le bon de commande sont assez bien respectés

et si non que faire.................................. :??:

ben on va dire que pour l'instant les délais sont respectés vu que pas grand monde a été livré :D , et si ce n'est pas le cas je pense qu'il y aura indemnisation et négociation en vue :sol:

Invité §mig230rK

Les photos ! Les photos ! Les photos !

... on attend aussi celles de doud365 :D

oh oui des photos des photos... :love:

Invité §xlm117qO

Pour info,

Assurance proposé par mon banquier, bonus 50%, entre 48 et 68 euros par mois, avec 2 options intéressantes:

- remboursement valeur à neuf jusqu'en 2010

- prise en charge du véhicule en cas de panne immobilisante y compris la réparation à partir de 0 km.

En option posibilité de s'inscrire à un automobile club (intéressant quand on fait beaucoup de route pour l'aide juridique...)

Invité §phi256XW

Bonsoir tout le monde, petite question:

pour ceux qui vont obtenir leur Qashqai très bienôt, quelqu'un irait-il à la montagne? pour me donner ses impressions?

Invité §fan641Wp

mon assurance m'a proposé 458 Euros a 50% de bonus

Invité §lpi008ky

xlm54 , fanou82 ,

Pouvez vous donner le nom de votre assurance ( Edit post )

merci

Invité §mic610ZV

Bonsoir tout le monde,

Comme promis voici les photos:

Qash1.jpg.99e64ef15e3505ede8c123890f0abf62.jpg

qash2.jpg.56c6fe75def45218cb93d3af0cc95718.jpg

qash3.jpg.3bd8794f5b0765fe4847a9f16959f3db.jpg

qash4.jpg.35434c33291e3f1479c137150d303e63.jpg

qash5.jpg.bbaa22b4ce78e9da0c4c1061317a31ba.jpg

sympa cette couleur

Invité §fan641Wp

pour moi il sagit de la mutuelle des motards (avec une moto en plus)

Invité §ker875JL

Je viens de le commander ce soir car les délais s'allongent

La semaine dernière, le concessionnaire garantissait 1 mois, et maintenant

on est passé à début juin.

Invité §LUF202lR

Quelqu'un a-t-il eu une explication plausible sur le fait que les 150 dCi ne sont toujours pas homologués alors que des modeles ont fait l'objet de tests près de Barcelone voila plus de 2 mois ?

Invité §ker875JL

Pour les stats, j'ai pris un 1.5 DCI Acenta pack, et pack executive en cuir graphite.

(J'ai changé au dernier moment sur la couleur intérieure, car je voulais prendre du colorado, mais je n'ai pas pu le voir)

Je suis scotché de l'allongement des délais. en 1 semaine, on a pris 1 mois et demi !

Invité §bil468sn

Hello,

C'est affolant comme le Quashqai se vend bien. Chez mon concessionnaire c'est la file d'attente pour les essais. Moi je viens de prendre le mien avec 7% donc meme si cela se vend ca se négocie toujours un peu.

Pour info livraison 15 juillet 07

Invité §New257zr

Merci pour les tofs michaelp :jap:

Quelle version/couleur bill ?

Invité §moc467Os

quels sont les prix des accessoires ???merci

Invité §mic610ZV

Merci pour les tofs michaelp :jap:

Quelle version/couleur bill ?

De rien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...