Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai (2007-2014)

Invité §Gol564gh

Messages recommandés

Invité §mar565uw

ok moi j'aimerai le faire sur une couleur café laté c'est la couleur que j'ai prise mais j'ai peur que la couleur s'écaille

Normalement si c est bien fait, ca doit tenir :

couche de préparation, peinture + vernis. J'ai choisi la meme couleur et je me demande aussi si je vais pas tenter la peinture intégrale.

Par contre ce qui est sur c est que cela va alourdir la ligne. Puisque les bas de portes noirs retrécissent la silouette.

Invité §mar565uw

Exact, je n'achète pas un Quashqai pour faire la course. Les journalistes poussent les véhicules pour voir si il tient bien la route. A priori c'est le cas. C'est uniquement ssur ce point que c'est positif. Rappel toi ce qui s'était passé avec la mecedes classe A...

Je pense que sur la photo, le conducteur a désactivé l ESP et fait le test de l'ELAN ou équivalent vu qu'il est en courbe.. :ange:

Invité §aig023ck

merci l'amis super sympa qu'en pense tu?

Invité §aig023ck

personne a des photo avec les plastiques mis en couleur pour voir ce que ca donne sur une café later ca serais idéal parce que c'est la couleur que j'ai choisis parce que j'ai peur que ca rétrécice le véhicule comme sur le noir merci a tous

Invité §mar565uw

personne a des photo avec les plastiques mis en couleur pour voir ce que ca donne sur une café later ca serais idéal parce que c'est la couleur que j'ai choisis parce que j'ai peur que ca rétrécice le véhicule comme sur le noir merci a tous

jsuis pas sur que cela t'aide.. :lol: les Pro du Photoshop sont les bienvenus

190475932_qashqaicafelatteV6.jpg.2cb3ee45e302b3b6a6f9301d07e3d149.jpg

Invité §aig023ck

aucun cabaye dans le quoi lololololol

je me demande vraiment si ca donnerai mieux avec les plastiques mis en couleur

Invité §Tig762ol

Déjà qu'on a du mal à avoir des photos de Qashqai en diverses couleurs alors avec les plastiques peints faudrait peut être pas abuser hein :lol:

On va attendre encore un peu avant qu'un cobaye se décide à peindre les plastiques... ;)

Invité §New257zr

Oula ya du métier :p

Invité §Tig762ol

moi je dis qu'avec les poignés chromées ça rajouterait du charme au café latin...:-)

Invité §New257zr

Il y avait longtemps :lol:

Invité §mar565uw

merci l'amis super sympa qu'en pense tu?

je pense que c est exactement la meme difference qu entre un X5 et un X3. Le X3 a les bas de caisses NOIR type 4X4 négligé, ils sont peints sur le X5. et la C est la classe.

Berf : Qashqai Peinture totale + vitre teintées : TOP CLASSE :sol: Ca a plus rien a voir avec un 4X4. plutot un SUV Type MURANO ou Infinity.

Maintenant reste 2 choses :

1/ Recevoir la voiture ( 31/07 pour moi)

2/ Trouver un garagiste serieux et le prix qui va avec. Ma concession Nissan ne veut pas le faire. Pas que cela soit impossible mais par respect pour les choix de Design.

:jap:

Invité §aig023ck

moi le garage nissan me le fais pour 800 euro tous les plastiques j'ai vraiment envie de me lancer vitre teinte par tous ca c'est sur

Invité §Tig762ol

Il y avait longtemps :lol:

C'était un hommage à un ami disparu et ses chromes :D

Invité §NEM112bO

Une collègue a commandé le sien vendredi, version DCI ACENTA PACK NOIR, elle l'aura fin juin, il y a des disponibilités mais c'est selon les couleurs. Moi je la préfère titanium, donc je vais attendre...

Invité §bil468sn

J'ai également des questions concernant le Bluetooth. Est ce que l'autoradio se comporte comme un micro + oreillette bluetooth ? ou juste une oreillette ?

Le but est de savoir si je pourrais répondre au téléphone sans sortir ce dernier de ma poche.

Invité §aig023ck

en tous cas éspérons une amélioration des délais parce que moi c'est pour début octobre pfuuuuuuuuuuuuu il faus vraiment que je suis patient c'est dur dur

Invité §moc467Os

J'ai également des questions concernant le Bluetooth. Est ce que l'autoradio se comporte comme un micro + oreillette bluetooth ? ou juste une oreillette ?

Le but est de savoir si je pourrais répondre au téléphone sans sortir ce dernier de ma poche.

le lien explique le fonctionnnement avec option Gps

comment cela fonctionne sur acenta pack :

le numero de telephone s'affiche t il sur l'ecran de la radio .... voir le repertoire complet

merci

Invité §xlm117qO

je veux pas etre mechant, mais toutes les voitures berlines ont des parchocs en plastiques donc avec peintures dessus... Clio, megane, golf....... et cela tient.... bien sur si on frotte un mur, ca laisse une trace noir .. pas de miracle... :jap:

D'accord, mais il y a une petite différence. Les voitures que tu cites sont peintes en ligne. Là on parle d'une peinture faite après achat.

Invité §gol747Ri

Question de gout... je trouve que le plastique noir lui donne plus l'air barroudeur qu'en peinture intégrale... maintenant, encore une fois... c'est une question de gout

Invité §thi867qw

a quel prix as tu eu le quash, moi j'ai été ce matin??

Salut 13000 € + 8500 € (reprise) = 21500 €

A Cuesmes, il m'a fait un bonus de 500 € sur la reprise. Il a expertisé ma voiture comme si elle avait 70000 km mais comme le délai de livraison est rès long, il m'a dit qu'il s'engageait pour le prix de reprise qu'il m'a fait et il l'a noté sur le bon de commande

Invité §gol747Ri

Ils sont vraiment bien à Cuesmes!!!

C'est clair, honnête et en plus, ils sont hyper sympa!

Le vendeur me proposait la même chose, il a estimé ma voiture et me garantissait le prix jusqu'à la livraison du Qashqai

Invité §con280nm

salut a tous. Je suis nouveau sur le forum,j ai acheté une qashqai 15cdi Tekna Pack Executive couleur or avec interieur cuir noir +sur teinter les vitres.Moi j ai commandé ma voiture chez AJM a framerie.

IL m a fait une remise de 2500€ +reprise de ma voiture 7500€,par contre a cuesmes il me fait 2500€ +5500€ pour ma primera 18acenta annee mai 2002,le vendeur m'a dit qu il pouvait pas faire plus (essence ).

Invité §Tig762ol

je veux pas etre mechant, mais toutes les voitures berlines ont des parchocs en plastiques donc avec peintures dessus... Clio, megane, golf....... et cela tient.... bien sur si on frotte un mur, ca laisse une trace noir .. pas de miracle... :jap:

D'accord, mais il y a une petite différence. Les voitures que tu cites sont peintes en ligne. Là on parle d'une peinture faite après achat.

Moi je suis un peu du meme avis que XLM car j'ai un peu peur que le plastique du cashqai soit un peu trop granuleux pour qu'une peinture tienne bien...Moi je ne m'y aventurerais pas (je suis con, le mien sera noir donc pas besoin ! )

Invité §mig230rK

d'accord aussi avec xlm et tigrou, même si c'est bien peint, l'aspect granuleux du plastique ressortira et la peinture aura un effet peau d'orange, donc pas super

Invité §thi867qw

salut a tous. Je suis nouveau sur le forum,j ai acheté une qashqai 15cdi Tekna Pack Executive couleur or avec interieur cuir noir +sur teinter les vitres.Moi j ai commandé ma voiture chez AJM a framerie.

IL m a fait une remise de 2500€ +reprise de ma voiture 7500€,par contre a cuesmes il me fait 2500€ +5500€ pour ma primera 18acenta annee mai 2002,le vendeur m'a dit qu il pouvait pas faire plus (essence ).

Moi j'ai été très impressionné par ses conditions de reprise... il donne au moins 1500 € en plus que d'autres concessionnaires (pour d'autres marques) en plus, j'ai eu 9% (conditions salons)

il est très sympa

Invité §con280nm

est ce que qellequn aurait une photo de la qashqai couleure or (gold)on ma dit quelle etait super avec les parchocs noir et les vitres surteinter merci d avance

Invité §rep317sl

Bonjour a tous,

Merci pour toutes les infos que j'ai pu lire ici.

Vous pouvez dés aujourd'hui compter un qashqai de plus. Je viens de signer ce matin.

Livraison pour le 25 septembre. Patiennnnnnnnceeeee....

D'aprés le commercial ça gueule pas mal sur les haut dirigeant etc et il y a des possibilités de livraison 1 mois avant d'ici quelques temps. Esperons que cela ce concretise.

Pour info j'ai commandé en 1,5 DCI 106 Noir Finition Acenta. J'avoue que le toit en verre m'inspire pas, une certaine crainte en cas d'accident que le dessus casse ou tonneaux ou autres...

En option Grille de separation, et bac en plastique dur ( pour le chien ) et barre lateral en alu ( pour le look ).

Bonne fin de journée a tous.

Invité §ed1058WA

perso j'ai commandé vendredi, le 1.5 acenta couleur or. (remise 5% et -50% sur accessoires)

Livraison le 23/07. :sol:

:non::non: Je cherche desespérément des tofs du qash couleur or :non::non::non:

Invité §ALE283Pe

Bonjour,

sur le site nissan.fr on peux "construire son qashqai" et là tu as des preview de chaque couleur

Invité §aig023ck

celui qui a des ouvelles sur les delais dans les jours a venir qu'il le dise ca serais super parce que 7 mois c'est long merci a tous

Invité §thi867qw

Salut 13000 € + 8500 € (reprise) = 21500 €

A Cuesmes, il m'a fait un bonus de 500 € sur la reprise. Il a expertisé ma voiture comme si elle avait 70000 km mais comme le délai de livraison est rès long, il m'a dit qu'il s'engageait pour le prix de reprise qu'il m'a fait et il l'a noté sur le bon de commande

oups je voulais dire frameries... :ange:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...