Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Désactivation d'un coupe-circuit sur Voyager Chrysler 2.5 TD SE


Invité §did138hz

Messages recommandés

Invité §did138hz

bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide car voici mon gros soucis : je ne peux plus démarrer mon voyager chrysler 2.5 td se . j'ai changé la pile de la télécommande pour être sur qu'il ne s'agit pas de ce problème, mais rien n'y fait : le coupe-circuit ne se désenclenche pas donc pas moyen de démarrer !!! :pfff: peut-on arrêter ce coupe-circuit car du coup l'alarme se met en route dès qu'on ouvre la porte !! merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric352Lb

Qu'elle est l'annee du véhicule, est ce que le coupe circuit et de chrysler d'origine ou un montage a part? ( ex: cobra )

Il est difficile de repondre avec ci peut d'informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560fj

bonjour,

 

j'ai le même problème avec mon voyager de 97. le bouton alarme set bip et lorsque je démarre et il coupe le moteur???? que faire s'il vous plait????

 

je suis une femme alors quelqu'un pourrai me dire l'entretien a faire et la fréquence ou me donner un site ou c'est expliquer car j'ai acheter la revue technique mais il ne parle pas de ça.

c'est un voyager 2.5 TD SE année 1997, 240 000km je vien juste de l'acheter. (voyager III si je me trompe pas)

 

merci beaucoup par avance de votre aide.

 

 

:):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salut, d'abord oui s3

 

ensuite va sur www.minivanchrysler.com ou plusieurs topics parle de ce sousi et comment réparer

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

si alarme set s'allume

il faut passer a la valise et reinitialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salut Chrysler,

sur le Forum il ya qqun (je sais plus qui ) qui disais que c'était une soudure mal faites derrière le tableau de bord ...c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv104FX

Bonjour,

Pour réinitialiser le coupe circuit :

débrancher la batterie

assembler le câble + et le moins quelques minutes pour vider la mémoire

mettre le contact

rebrancher la batterie

Bonne journée

 

bonjour,

 

j'ai le même problème avec mon voyager de 97. le bouton alarme set bip et lorsque je démarre et il coupe le moteur???? que faire s'il vous plait????

 

je suis une femme alors quelqu'un pourrai me dire l'entretien a faire et la fréquence ou me donner un site ou c'est expliquer car j'ai acheter la revue technique mais il ne parle pas de ça.

c'est un voyager 2.5 TD SE année 1997, 240 000km je vien juste de l'acheter. (voyager III si je me trompe pas)

 

merci beaucoup par avance de votre aide.

 

 

:):):):):):):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc5023UV

probleme alarme set sur voyager contacter moi jc533@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc5023UV

probleme alarme set chrysler voyager contacter moi jc533@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...