Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Project C


Invité §dyp637Bm

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Tu as eu vraiment beaucoup de problèmes, Zastava ? De quelle sorte ? :??:

 

 

Des connerie comme des pannes de feu de recul, d'ABS ou de lave-glace. Mon père m'avait dit de ne pas acheter Renault, j'aurai peut-ête du l'écouter, mais je suis persuadé que je suis tombé sur un des rares exemplaires à problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

Des connerie comme des pannes de feu de recul, d'ABS ou de lave-glace. Mon père m'avait dit de ne pas acheter Renault, j'aurai peut-ête du l'écouter, mais je suis persuadé que je suis tombé sur un des rares exemplaires à problème.

 

 

Tu ne serais pas le premier, ni le dernier d'ailleurs.

Mon frère ne veut plus de Citroën depuis l'époque de sa Xantia Break qui a passé ses 2 années de garantie au garage pour tout un tas de petites et moyennes pannes bien ch***tes. Pourtant, Citroën n'est pas plus mal réputé que Peugeot ou Renault.

 

EDIT: de Xsara Break (devais-je dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Pourtant 2007, c'est assez récent, à la limite tu aurait eu une des toutes premières mais là... :??::voyons:

Yetet, c'était des soucis d'hydraulique ou d'électronique? :ange:

 

 

Je me suis trompé, c'était une Xsara Break. Avec moteur HDi de 90cv.

Principalement des pannes d'ordre électronique (dont une panne immobilisante, moins drôle ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Ça arrive, même si généralement les Xsara sont fiables. :bah: Comme Zastava, il a du tomber sur la mauvaise série (en parlant de ça, on ce moment j'aimerias pas être propriétaire d'une Toyota...).

 

 

Avec 1,8 millions d'exemplaires rappelés en Europe, on aimerait pas non plus être à la place de Toyota (cause coûts de remplacement sous garantie constructeur).

 

D'ailleurs, Peugeot et Citroën sont également concernés par le rappel concernant leurs modèles 107 et C1 (montés sur les mêmes chaînes que l'Aygo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec 1,8 millions d'exemplaires rappelés en Europe, on aimerait pas non plus être à la place de Toyota (cause coûts de remplacement sous garantie constructeur).

 

D'ailleurs, Peugeot et Citroën sont également concernés par le rappel concernant leurs modèles 107 et C1 (montés sur les mêmes chaînes que l'Aygo).

 

 

Curieusement, moi c'est pas ça qui m'empêcherait d'acheter leurs voitures, ils font preuve de bonne foi on rappelant massivement, pas comme certains constructeurs américains dont je ne citerais pas les noms... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Jusqu'à maintenant, Toyota fait bien son travail en SAV (rappels sous garantie constructeur, même pour des détails), alors que d'autres ne peuvent pas toujours en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excpetionnel dans le rappel de Toyota, tous les constructeurs en font, même Audi ou BMW. :bah:

 

Mais bon, dès que Chazal en parle sur TFOne en interviewant un pseudo-journaliste du Toto-Journal qui se pignole tous les matins devant une photo d'A5 TDI, ça prend une ampleur immense. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Comme quoi, il en faut plus que ça pour démolir une image de marque. :bah: Par contre, là ou je me pose des questions, pour en revenir à Lada, c'est comme cette dernière va faire rehausser son image en Europe si la C ne sera jamais produite? :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excpetionnel dans le rappel de Toyota, tous les constructeurs en font, même Audi ou BMW. :bah:

 

Mais bon, dès que Chazal en parle sur TFOne en interviewant un pseudo-journaliste du Toto-Journal qui se pignole tous les matins devant une photo d'A5 TDI, ça prend une ampleur immense. :cyp:

 

 

 

Juste que cela concerne quasiment toute sa gamme, d'un coup (alors que généralement, les rappels sont en rapport à un ou deux modèles à la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Si on faisait le rappel des pédales de Renault, les modèles de la R9 à la Clio II Campus.com seraient concernés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et oui..............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Si on faisait le rappel des pédales de Renault, les modèles de la R9 à la Clio II Campus.com seraient concernés :bah:

 

 

Pas la bonne comparaison. Ici, dans le cas de Toyota et de son gros rappel, il s'agit de quasi toute la gamme actuellement vendue sur le marché (donc pas les ancêtres compris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

De quoi pas la bonne comparaison ?

Bien sur que si, c'était pour dire que les constructeurs utilisent les mêmes pièces sur toute leur gamme... Des fois, j'ai l'impression d'être trop intelligent ou au contraire que vous êtes débiles :voyons:

Faut réfléchir un peu des fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

LA R9 A LES MEMES PEDALES QUE LA TWINGO, MASTER, LAGUNA, CLIO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

JE vois pas non plus le rapport entre Lada et Toyota :voyons:

Et puis, la C n'existe plus... Le topic serait à fermer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Que c'était un projet ambitieux mais qu'il a été arrêter par la crise (enfin ça montre que Lada ne s'est pas investit à fond, si ça avait été le cas, la C serait déjà vendue en france...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte cher aussi de produire une voiture comme la C, qui plus est totalement nouvelle... Lada a peut être prit la bonne décision car en produisant la C, la firme se serait encore plus endetté. En gros, la fin du projet C n'est qu'une vulgaire histoire de fric... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

De quoi pas la bonne comparaison ?

Bien sur que si, c'était pour dire que les constructeurs utilisent les mêmes pièces sur toute leur gamme... Des fois, j'ai l'impression d'être trop intelligent ou au contraire que vous êtes débiles :voyons:

Faut réfléchir un peu des fois :p

 

 

Tu peux bien parler... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

LA R9 A LES MEMES PEDALES QUE LA TWINGO, MASTER, LAGUNA, CLIO...

 

 

La R9 est-elle encore produite et vendue (neuve s'entend) sur les marchés automobiles ?

 

 

 

Quant à la Lada "C", ce n'est pas parce qu'elle restera un "simple" prototype que son topic doit être fermé (ses protos n'ont pas été éliminés qu'on sache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Non, ils n'ont pas été éliminés, la preuve :

 

P1010042.jpg.6844ea40c2b7aec6d6a3ee3247e3cde6.jpg

(Dimasyan)

 

Ceux qui ont eu la chance de la conduire disent qu'il y a énormément de place à l'intérieur, qu'elle est très bien insonorisée et qu'on ne ressent aucune vibration, y compris dans le levier de vitesse. A part l'espace intérieur, ça change des autres Lada...

 

P1010054.jpg.b74b1fd0556674c7e3e2df274541433b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Bien avancé... en apparence. Le moteur de ce prototype est encore le 1.6 de la 110, alors que la version définitive devait accueillir un 1.8 moderne, dont le développement a été arrêté en même temps que le projet C. Et puis, il fallait encore préparer l'industrialisation... :/

 

P1010040.jpg.0a9fcb5f50f57410037a92d02389dfba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Presque. :ange:

 

http://cs4416.vkontakte.ru/u5732026/102855085/x_7ac5b3c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La C n'est pas encore totalement morte on dirait... :)

 

C'est possible. :chut: Même si on ne sait pas encore ce que sera cette "C sedan" qui devrait sortir en... 2016. :/

Csedan.jpg.af3c170eda9ef9dcc88c33bc668e1f04.jpg

(Ceci est une version plus récente et définitive (?) du plan présenté à la page 32.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Plus récente...de cette année ?

 

Aura-t-on droit à une Lada C "proto restylé" en 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...