Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Project C


Invité §dyp637Bm

Messages recommandés

Plus récente...de cette année ?

 

Aura-t-on droit à une Lada C "proto restylé" en 2016 ?

 

 

A mon avis, ils vont en profité pour revoir leur copie, et améliorer certains points : le style (ben oui, celui des proto sera largement dépassé en 2016), la mécanique (issue de Renault ? :voyons: ) et quelques détails de finition. Maintenant, 2016 c'est loin, entre temps Lada devra procéder au remplacement des Kalina et Priora, au lancement de la 2190 (la remplaçante très attendue des Samara 2 et 2105/2107) et à la modernisation du Niva.

Je verrais bien cette C comme le haut de gamme de la nouvelle gamme Lada. D'ici 2016, cette dernière aura été largement modernisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tdc852ue

 

A mon avis, ils vont en profité pour revoir leur copie, et améliorer certains points : le style (ben oui, celui des proto sera largement dépassé en 2016), la mécanique (issue de Renault ? :voyons: ) et quelques détails de finition. Maintenant, 2016 c'est loin, entre temps Lada devra procéder au remplacement des Kalina et Priora, au lancement de la 2190 (la remplaçante très attendue des Samara 2 et 2105/2107) et à la modernisation du Niva.

Je verrais bien cette C comme le haut de gamme de la nouvelle gamme Lada. D'ici 2016, cette dernière aura été largement modernisée.

 

Oui, mais vas t'elle resté une "C" ? Pourquoi ne pas sortir cette auto qui avait l'air finalisée !!! :pfff: Une belle auto en plus qui aurait pu remonter la cote Lada en Europe et prendre des ventes à la concurrence... :??: Elle m'aurait intérressé cette "C" surtout en DCI mais en 2016...D'ici là, de l'eau auras coulé sous les ponts; personnellement je ne crois pas à la RF90 qui va rentrer en concurrence avec la Priora Sw et n'aura pas cette image "prémium" qu'avait la "c" Pourquoi faire ce revirement ? :non: Surtout que le nouveau moteur était étudié (des sommes ont été versé à Ricardo...) J'ai vraiment du mal à comprendre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais vas t'elle resté une "C" ? Pourquoi ne pas sortir cette auto qui avait l'air finalisée !!! :pfff: Une belle auto en plus qui aurait pu remonter la cote Lada en Europe et prendre des ventes à la concurrence... :??: Elle m'aurait intérressé cette "C" surtout en DCI mais en 2016...D'ici là, de l'eau auras coulé sous les ponts; personnellement je ne crois pas à la RF90 qui va rentrer en concurrence avec la Priora Sw et n'aura pas cette image "prémium" qu'avait la "c" Pourquoi faire ce revirement ? :non: Surtout que le nouveau moteur était étudié (des sommes ont été versé à Ricardo...) J'ai vraiment du mal à comprendre. :??:

 

 

Pourquoi la C n'est pas sortie ? La crise sans doute, même je reste intimement convaincu que ça n'est pas la seul raison...

La C n'était pas une voiture premium proprement dit, c'est surtout ce qui devait être le haut de gamme de Lada, une voiture confortable, bien équipée, bien conçue et assemblée et surtout une voiture très sûr (voir les crash test de la C sur Youtube). En bref, une voiture qui illustrerait le savoir-faire de Lada.

La RF90 n'est qu'une Dacia Logan MCV rebadgé et légèrement modifiée. :pfff: Elle entrera à coup presque sûr en concurrence avec la Priora Universal, mais de toutes façons, ça n'est pas une auto censée représenter le haut de gamme de Lada. :bah:

Maintenant, à quoi pourra bien ressembler la future C, aucune idée. :non: D'ici 2016, ça a encore le temps de changer. Comme d'habitude chez Lada : attendons de voir et ... soyons (très) patient. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Premium ? Faut le dire vite... Haut-de-gamme, oui, premium, non.

 

Prémium...pour Lada ! :D Je pense bien que la "c" à (vait) un rôle important à jouer au sein de la marque (image, notoriéte, conquéte,etc...);n'y aurait il pas du Renault la dessous pour cette "non" sortie ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La 2116 contre ses rivales dans un des prochains numéros d'Avtoreview !

_MG_5221a.jpg.b5a2146f979621fd0a1cbf231fac5452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je me demande pourquoi les journalistes font un test comparatif avec une voiture qui ne devrait pas voir le jour en production?

 

La voiture a bien du être prêtée par Lada mais pour quelle raison? La voiture va finalement être produite ?

 

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Je dois reconnaitre que j'ai aussi trouvé la photo bizarre... Mais ça a l'air sérieux. :oui: Le premier avril est passé. :ange: On en saura plus quand l'article sera publié. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je dois reconnaitre que j'ai aussi trouvé la photo bizarre... Mais ça a l'air sérieux. :oui: Le premier avril est passé. :ange: On en saura plus quand l'article sera publié. :jap:

 

Je viens d'aller sur le site du mag et c'esr sérieux !!! :??: Il y à même un sondage pour savoir laquelle on préfére... Au delà de ça, quelle est l'avantage de Lada de faire faire un éssai réel publié de son auto mort née ? :??: En vue d'un industrialisation ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La voiture de l'essai est sans doute le prototype qui circule depuis des mois à Togliatti, immatriculé K600AE(163) et équipé du moteur 1.6 16V de la 110.

ge6timage.jpg.e6e817fb9131f6dc1480dee7f659a144.jpg

 

La photo de l'article, avec les 4 voitures, a été prise sur la piste d'essais d'AvtoVAZ, à Togliatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Quel intérêt de tester un prototype qui pourrait connaître des ratés face à des concurrentes de grandes séries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y à baleine sous gravier... :D

 

 

Anguille sous roche aussi. :siffle:

Ma théorie : Lada a prêté la C pour cet essai afin de voir ses points faibles et ses points forts . En admettant que la C qui doit sortir en 2016 soit une nouvelle génération de cette C, ça va permettre à Lada de peaufiner sa voiture.

Si c'est le cas, moi je dis génial, c'est une bonne idée de la part de Lada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:hum: L'essai qui se fait 6 ans avant la sortie, si il y a une sortie !!!

Ils sont novateurs pour une fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La 2116 contre ses rivales dans un des prochains numéros d'Autorevue !

_MG_5221a.jpg.d09812dacdc8f8d290127af675c8a992.jpg

 

 

Soit ils ont un APN pour GTA San Andreas, soit ils ont fait un joli PhotoShop. 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je pense que c'est un photoshop, regarde bien la Laguna, regarde bien sont inclinaison par rapport a la piste, elle est trop penché, on dirait que sont côté droit s'enfonce dans la piste, c'est un montage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un photoshop, regarde bien la Laguna, regarde bien sont inclinaison par rapport a la piste, elle est trop penché, on dirait que sont côté droit s'enfonce dans la piste, c'est un montage :bah:

 

 

Fluence cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi c'est plus l'impression de vitesse qui me parait fausse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ça ne rime à rien de comparer un prototype à des voitures finalisées. :voyons:

 

 

Ben au final, ça peut être intéressant pour Lada : les points noirs décriés par les journalistes pourront être repris et améliorer pour la version de 2016. :voyons:

 

C'est la même merde :cyp:

 

 

Je ne dirais rien, mais j'ai vu la Fluence en concession il y a quelques jours (on cherchait à la base une voiture d'occasion et on est tombé par hasard chez Renault à Salon de Provence :siffle: ) eh ben ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Anguille sous roche aussi. :siffle:

Ma théorie : Lada a prêté la C pour cet essai afin de voir ses points faibles et ses points forts . En admettant que la C qui doit sortir en 2016 soit une nouvelle génération de cette C, ça va permettre à Lada de peaufiner sa voiture.

Si c'est le cas, moi je dis génial, c'est une bonne idée de la part de Lada.

 

Quand on décide de sortir un véhicule, on fait des études de marchés, on cible le marché et la concurrence,on décide qu'elle sera la cible privilégié de l'auto, les points qu'elles doit avoir, les points faibles qu'elles peut se permettre, les études ergonomiques, les motorisations, etc.... Ce n'est pas UN éssai dans UN journal qui va (j'espére !!!) ouvrir les yeux des ingénieur Lada sur les éventuels probléme ou amélioration de la 'c'; sachant qu'entre celle d'aujourd'hui et celle (hypothétique) de 2016 énormément de choses ne seront pas repris (6 ans,1 génération d'auto). De plus c'est un coup à frustrer les éventuels clients qui aux vus de cette auto finalisée, voudront l'acheter, ils se verront sur les roses avec comme autres choix entre la 2170 ou la 1119... Quelle drôle d'idée de faire baver les gens avec une auto (fort belle et attractive) et de dire "prochain service 2016 !!!" Stupide... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lada. :bah: Jamais chercher une quelconque logique chez cette marque sous peine d'un mal de tête mémorable. :D

Personnellement, les actuelles Kalina et surtout Priora me plaisent bien, mais j'avoue qu'une C ne m'aurait pas déplu... :ange:

 

Maintenant pourquoi sortir la C en 2016, aucune idée. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même merde :cyp:

 

 

N'importe quoi. :pfff:

 

Je te rappelle que l'Automobile Magazine a classé la Laguna deuxième juste derrière la Classe C en terme de qualité/fiabilité parmi les familiales. :jap:

 

Pour en revenir à la 2116, c'est vrai que ça peut être intéressant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Laguna

 

Fluence 504396618_latorche.gif.70e36adc950cb805cdfef84e803088ec.gif

 

N'importe quoi. :pfff:

 

Je te rappelle que l'Automobile Magazine a classé la Laguna deuxième juste derrière la Classe C en terme de qualité/fiabilité parmi les familiales. :jap:

 

 

Pour une Fois je suis d'accord avec toi, la Laguna est ce que l'on peut appeler une voiture Fiable. advantage20.gif.2b5a5820de9a1cfa6cf49d7927303cc0.gif

Je mets bien sur son arrière à vomir, et l'avant Ghosnisé, à la base elle devait inaugurer l'avant de la Mégane III Coupé, mais Monsieur Le PDG a voulu mettre son stäïle. silver24.gif.d878d24a31a232fe70546a47e36786cd.gif

De toute façon les bagnoles sont plus faites pour durer, si ce n'est les modèles du groupe VAG.

Et oui puisque quand l'on fait des bagnoles merdiques, les clients achètent des Pièces et de la Main d'Oeuvre.

Ils sont pas cons, surtout [:vince_69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt de la remplaçante de la Fluence... :oui:

 

 

On verra quand elle sortira. :D Ceci dit, étant donné que Dacia veut faire une familiale, qui sait si la C ne sera pas sa future concurrente ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...