Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Project C


Invité §dyp637Bm

Messages recommandés

Invité §sch707Nz

en meme temps , comment savoir ce que vaut la C , elle n'est pas encore en vente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non Max c'est une Merde Admets le.

Et puis la C n'est pas comparable aux 407/C5/Laguna.

Pour moi c'est Fluence/Octavia & cie.

 

 

Excuse moi mais l'Octvia est une familiale :voyons:, comme les Laguna/C5/407/Passat... Si la C arrive, ça sera aussi une familiale, donc une concurrente des voitures que j'ai cité. Maintenant, elle aura au moins un avantage : elle coûtera (enfin j'espère...) moins cher. :jap:

 

en même temps , comment savoir ce que vaut la C , elle n'est pas encore en vente ....

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Deux photos de l'intérieur restylé :

vlcsnap-2010-04-29-00h21m21s129.jpg.e5ee349db79a459735f15af2d7fd0b8b.jpg

vlcsnap-2010-04-29-00h21m08s204.jpg.f567d6d9861f264d8b65b47e46ae97c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Octavia est justement à mi-chemin entre la compacte et la familiale. :voyons: Je la classerais aussi dans la catégorie de la Fluence. :oui: Et donc de la Lada C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

j'ai l'impression que les voitures dites "exotique" ne sont jamais aux standart européens , soit elles sont plus grosse soit elles sont plus petites , en termes de gabarit ou d'habitabilité

ceci dit le nouvel intérieur me plait bien , a part les habillage de portes , je ne sais pas pourquoi , mais ils ont l'air pratiques , ca c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

J'aime bien cet intérieur!!

Mais un peu tros classique!!

Sinon class les aérateur pour passagé et sa se voit que c'est pas le meme que ce de la 308!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

oui mais depuis que skoda est propriété de VAG , leurs bases technique est allemande , donc aux standart européens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Cette 2116 restylée s'inspire justement du style allemand.

vlcsnap-2010-05-05-13h49m27s92.jpg.3bf1b01d3c181fa9823c47293e449012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il est possible que la C soit plus ou moins produite sous cette form avec des soubassement de Renault Mégane. Dacia devrait sortir une "grosse" berline, pourquoi Lada n'utilisait-elle pas une base commune? Enfin on verra, ce qui certain c'est que sur le prochain nouveau modèle on a peux de change de voir des mécaniques autres que Renault dedans.

 

 

Dacia devrait sortir une Fluence Bricolé.

Quant à cet intérieur ce C, il me plait bien, bien que la police des compteurs soit obsolète. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que la C soit plus ou moins produite sous cette form avec des soubassement de Renault Mégane. Dacia devrait sortir une "grosse" berline, pourquoi Lada n'utilisait-elle pas une base commune? Enfin on verra, ce qui certain c'est que sur le prochain nouveau modèle on a peux de change de voir des mécaniques autres que Renault dedans.

 

 

Pourtant, chez Renault, il se dit que la future grande berline Dacia, utiliserait aussi la plateforme B0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

on verras bien alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Comprend rien de ce qu'y s'y raconte, mais la vidéo est intéressante à visionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla362PE

Csedan.jpg.046bdd364eb8d9c4dc4532dcca3573c4.jpg

 

dyp do you have the complete document (AvtoVAZ business plan >2020.)?

 

PS sorry for my English :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

D'après le plan ci-dessus, cela signifie-t-il que la Niva sera produite jusqu'en 2020 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Dans sa nouvelle version, qui prendra le relais en 2014.

 

Plan2020.jpg.b4aba47ccdcd2171fcf1f7fe1a2082c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Lada ne semble pas avoir repris ce volant dans sa version la plus proche de la série, pourtant, il a un certain style qui lui irait bien.

 

27286.jpg.8b0feef139073bceda6c5796b6d51048.jpg

 

Mais dis moi Dyp, on ne l'avais pas encore vu cet intérieur :sol:

 

27284.jpg.cec74c03939ff6f51b7eabf47362fbcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Comprend rien de ce qu'y s'y raconte, mais la vidéo est intéressante à visionner.

 

 

 

On y vois tout de même deux MCV rebadgés Lada.

 

1942362370_mcvlada.jpg.6db6595c68d479a7fc9c023e98996535.jpg

 

Pour un reportages qui est quasiment une opération com de la marque c'est révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, elle sera construite sur la base B0 de Renault. Moteurs Renault et Lada. :)

 

On y vois tout de même deux MCV rebadgés Lada.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/100971/mcv lada.jpg

 

Pour un reportages qui est quasiment une opération com de la marque c'est révélateur.

 

On en parle sur ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet1455.htm#t420019. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Encore et toujours cette B0, elle sera plus que rentabilisée. Elle date de quand déjà cette plateforme ? 2004? En 2014, elle sera déjà bien âgée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, et d'après Hugues Desmarchelier, qui travaille maintenant chez AvtoVAZ, la plateforme B0 va encore servir longtemps, et pas seulement chez Lada.

http://www.zr.ru/a/132871/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils sauront la modifier en conséquence avec le temps, sinon on se plaindra que le comportement routier (et autres paramètres liés à la plate-forme) de la Priora II a dix ans de retard... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Oui, et ils ne vont pas s'arrêter aux R/F90 et à la Priora II, d'autres modèles devraient suivre, dont un petit crossover. :voyons: Ils comptent "utiliser toutes les possibilités offertes par cette plateforme" (je cite Hugues Desmarchelier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'espère qu'ils sauront la modifier en conséquence avec le temps, sinon on se plaindra que le comportement routier (et autres paramètres liés à la plate-forme) de la Priora II a dix ans de retard... :/

 

 

Actuellement, vue ce que pond la concurrence, on peut pas dire que le temps de l'obsolescence s'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il semblerait que la plateforme B0 sera utilisée par Lada pour la 2190

 

 

 

5.jpg117..jpg.e28326c5c4c65958689eef9147b21881.jpg

 

16.jpg12..jpg.230215631e772a8e2757e9771dc14eee.jpg

 

15.jpg29..jpg.ad8c5a1067211d86ac9adcc34921d8e9.jpg

 

17.jpg32..jpg.a155a0d923e7917125e071165985d6a7.jpg

 

14.jpg30..jpg.34b031c42de65c8677a6f10fc65e056b.jpg

 

6.jpg83..jpg.b55f6c9b0767d0920dff64bc2cb313f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

La 2190 est basé sur la Kalina, pas sur la plateforme B0. Et ça se voit. :siffle:

Il y a d'autres photos dans le topic de la Kalina. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

La 2190 est basé sur la Kalina, pas sur la plateforme B0. Et ça se voit. :siffle:

Il y a d'autres photos dans le topic de la Kalina. :jap:

 

+1 Mais je ne comprends pas; la B0 coute plus ou moins chére à fabriquer que la plate-forme kalina (ou priora) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...