Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lada Project C

dyp

Messages recommandés

• Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non Max c'est une Merde Admets le.

Et puis la C n'est pas comparable aux 407/C5/Laguna.

Pour moi c'est Fluence/Octavia & cie.

Excuse moi mais l'Octvia est une familiale :voyons:, comme les Laguna/C5/407/Passat... Si la C arrive, ça sera aussi une familiale, donc une concurrente des voitures que j'ai cité. Maintenant, elle aura au moins un avantage : elle coûtera (enfin j'espère...) moins cher. :jap:

en même temps , comment savoir ce que vaut la C , elle n'est pas encore en vente ....

+1

Invité §sch707Nz

j'ai l'impression que les voitures dites "exotique" ne sont jamais aux standart européens , soit elles sont plus grosse soit elles sont plus petites , en termes de gabarit ou d'habitabilité

ceci dit le nouvel intérieur me plait bien , a part les habillage de portes , je ne sais pas pourquoi , mais ils ont l'air pratiques , ca c'est bien

Invité §jod728We

J'aime bien cet intérieur!!

Mais un peu tros classique!!

Sinon class les aérateur pour passagé et sa se voit que c'est pas le meme que ce de la 308!

Il est possible que la C soit plus ou moins produite sous cette form avec des soubassement de Renault Mégane. Dacia devrait sortir une "grosse" berline, pourquoi Lada n'utilisait-elle pas une base commune? Enfin on verra, ce qui certain c'est que sur le prochain nouveau modèle on a peux de change de voir des mécaniques autres que Renault dedans.

Dacia devrait sortir une Fluence Bricolé.

Quant à cet intérieur ce C, il me plait bien, bien que la police des compteurs soit obsolète. :ange:

Il est possible que la C soit plus ou moins produite sous cette form avec des soubassement de Renault Mégane. Dacia devrait sortir une "grosse" berline, pourquoi Lada n'utilisait-elle pas une base commune? Enfin on verra, ce qui certain c'est que sur le prochain nouveau modèle on a peux de change de voir des mécaniques autres que Renault dedans.

Pourtant, chez Renault, il se dit que la future grande berline Dacia, utiliserait aussi la plateforme B0

Lada ne semble pas avoir repris ce volant dans sa version la plus proche de la série, pourtant, il a un certain style qui lui irait bien.

27286.jpg.8b0feef139073bceda6c5796b6d51048.jpg

Mais dis moi Dyp, on ne l'avais pas encore vu cet intérieur :sol:

27284.jpg.cec74c03939ff6f51b7eabf47362fbcb.jpg

Comprend rien de ce qu'y s'y raconte, mais la vidéo est intéressante à visionner.

On y vois tout de même deux MCV rebadgés Lada.

1942362370_mcvlada.jpg.6db6595c68d479a7fc9c023e98996535.jpg

Pour un reportages qui est quasiment une opération com de la marque c'est révélateur.

Oui, elle sera construite sur la base B0 de Renault. Moteurs Renault et Lada. :)

On y vois tout de même deux MCV rebadgés Lada.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/100971/mcv lada.jpg

Pour un reportages qui est quasiment une opération com de la marque c'est révélateur.

On en parle sur ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet1455.htm#t420019. :jap:

Invité §Zas558KF

Encore et toujours cette B0, elle sera plus que rentabilisée. Elle date de quand déjà cette plateforme ? 2004? En 2014, elle sera déjà bien âgée.

Oui, et ils ne vont pas s'arrêter aux R/F90 et à la Priora II, d'autres modèles devraient suivre, dont un petit crossover. :voyons: Ils comptent "utiliser toutes les possibilités offertes par cette plateforme" (je cite Hugues Desmarchelier).

J'espère qu'ils sauront la modifier en conséquence avec le temps, sinon on se plaindra que le comportement routier (et autres paramètres liés à la plate-forme) de la Priora II a dix ans de retard... :/

Actuellement, vue ce que pond la concurrence, on peut pas dire que le temps de l'obsolescence s'approche.

La 2190 est basé sur la Kalina, pas sur la plateforme B0. Et ça se voit. :siffle:

Il y a d'autres photos dans le topic de la Kalina. :jap:

+1 Mais je ne comprends pas; la B0 coute plus ou moins chére à fabriquer que la plate-forme kalina (ou priora) ? :??:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page