Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Project C


Invité §dyp637Bm

Messages recommandés

Quand je pense au pognon que la 2116 à couté et que tout est à mettre à la poubelle, ça me rends malade ! Et là, ils nous remettent un nouveau chassis (de la Teana , c'est ça ! ) avec des nlles études à faire et repartir de 0 ; vas t'on la voir un jour vraiment ou est ce un éléphant blanc ? :pfff:

 

 

Déjà elle va sortir c'est pas mal non ? :ange:

Maintenant, comme dit Zastava, Lada n'est pas le premier a abandonné les études d'un modèle bien avancé, ça a été le lot de nombreux autres constructeurs. Attendons de revoir quelques proto avant de dire comme elle sera. :siffle: 5 ans, c'est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Deterrage de topic inside, on reparle de la C chez Lada ... mais pas de la façon qu'on aurait pu imaginer. :cry:

 

Regardez bien la voiture ci-dessous, c'est une Renault Scala ou, si vous préférez, Samsung SM3 (modèle récemment remplacé par la nouvelle génération, appelée chez nous Renault Fluence) :

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/autow140.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/renaul23.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/renaul24.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/53/89/autow141.jpg

 

Une fois restylée et rebadgée Lada, vous pourriez avoir sous les yeux la future C. :roll: C'est la dernière "trouvaille" de Renault : afin de donner à Lada les moyens d'avoir une vraie familiale, la marque au losange pourrait bien leurs fournir cette base, qui serait par ailleurs modernisée pour l'occasion (et c'est heureux car cette génération de SM3 n'est pas neuve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'attends de voir. Si le restylage est suffisamment profond, et qu'on n'y reconnaît bien une Lada, ça peut passer. Mais s'ils jettent pour cela la "C", alors je dis non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

A l'arrière, on dirait une priora sedan ! :)

 

Et puis elle est provisoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrière, on dirait une priora sedan ! :)

 

Et puis elle est provisoire ...

 

 

Manquerait plus que ça, qu'elle soit définitive. :beuh: Si c'est juste pour éviter de laisser Lada trop longtemps sans familiale, je suis pas certain que rebadger une voiture issue du Groupe Renault soit une si bonne idée que ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

et puis 2012 c est loin!Mais on va rester vigilant on sais jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Avec un restylage assez profond de l'anvant et de l'arrière , elle devrait garder l' esprit lada !!

Et puis 29000 exemplaires si pas énorme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Manquerait plus que ça, qu'elle soit définitive. :beuh: Si c'est juste pour éviter de laisser Lada trop longtemps sans familiale, je suis pas certain que rebadger une voiture issue du Groupe Renault soit une si bonne idée que ça. :/

 

 

 

Ben c'est une évidence , juste la poursuite de la logique de groupe qui s'applique chez Renault/Nissan.

 

SAns aller jusqu'au clone, il est evident que surtout pour des modeles de "niveau occidental"

reprendre une base Renault/Nissan est la méthode la plus efficace et rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manquerait plus que ça, qu'elle soit définitive. :beuh: Si c'est juste pour éviter de laisser Lada trop longtemps sans familiale, je suis pas certain que rebadger une voiture issue du Groupe Renault soit une si bonne idée que ça. :/

 

 

 

Je ne pense pas vraiment à un badge, plutôt un style exterieur spécifique sur une base technique de la banque d'organes de l'alliance Nissan /Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...