Invité §ste358pz Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour a tous ! Mon vito bloque a 3000 tour je sais que sa peu venir de plusieurs endroit j'ai donc decidé d'allé chez MB pour le fair branché a la valise . resulta du diag injecteur n°4 HS . prix du remplacement de cet injecteur environ 800 euro piece et main d'oeuvre. il mon quand méme pris 90 euro pour avoir branché la valise . j'ai decidé de le remplacé moi méme car asser simple . resulta le vito bloque toujour a 3000 j'ai testé mes injecteur en les debranchent un par un avec le moteur demarré resulta il fonctionne tous !! si quelqu'un a deja eu ce genre de probléme et qui la resolu je suis preneur de toute bonne info merci et bonne soirée a tous .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mer401HG Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir steeeve1 Ton VITO c'est mis en sécurité,il peut y avoir toutes ces pannes en plus. Pert.puissant.CDI PERTE D PUISSANCE SUR CDI: 1er.boite a vitesses pas vidanger.a faire tous les 60.000 2em.convertisseur de couple 3em.débitmetre 4em.pompe a pression d'injection 5em.catalyseur 6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc... 7em. Relais de surtension 8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc.. 9em. Le capteur de vilebrequin ( PMH ). HS. 10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le. Change de concession,mais il faut qu'il passe a la valise. BERNARD 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste358pz Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 merci Bernard aprés plusieur recherche sur le net il n'y a pas de catalyseur et ni de vanne EGR . pour ce qui est de la vidange de la boite tu pense que le moteur ce bloqueré a 3000 t/m? je vai verifier la durite du turbo dans un premier temps 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mer401HG Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Toutes ces pannes sont possibles, Maintenant a voir la quelle ? Bonnes recherches...... BERNARD.en SL. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste358pz Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai verifier la durite du turbo tou est ok . mais jai quand méme de monté cette durite pour voir si le turbo fonctionné corectement et apparament le turbo ne soufle pas !! je ne me trompe pas le turbo devré souflé de l'air ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mer401HG Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Et très très fort. Donc ta panne vient de là,le turbo. BERNARD en SL. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ste358pz Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok . donc mon turbo est mort ! j'ai trouvé la panne . mais c'est bizar normalement quand le turbo est HS sa devré fumé blanc et en grande quantité non ? puis il devré siflé aussi . en tou cas merci Bernard Steeve en Vito . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité J'ai la même problem aucun simptem tout êtes Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Spoiler Spoiler 😗 J'ai la même problèm pas de symptômes sauf turbo dépassé pas 3000 tour de fois 2700tr bernard vous avez changé turbo problème résolu ou pas répondre urgent svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés