Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

vito bloque a 3000 t/m


Invité §ste358pz

Messages recommandés

Invité §ste358pz

Bonjour a tous !

 

Mon vito bloque a 3000 tour je sais que sa peu venir de plusieurs endroit j'ai donc decidé d'allé chez MB pour le fair branché a la valise . resulta du diag injecteur n°4 HS . prix du remplacement de cet injecteur environ 800 euro piece et main d'oeuvre. il mon quand méme pris 90 euro pour avoir branché la valise . j'ai decidé de le remplacé moi méme car asser simple . resulta le vito bloque toujour a 3000 j'ai testé mes injecteur en les debranchent un par un avec le moteur demarré resulta il fonctionne tous !! si quelqu'un a deja eu ce genre de probléme et qui la resolu je suis preneur de toute bonne info merci et bonne soirée a tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Mer401HG

Bonsoir steeeve1

 

Ton VITO c'est mis en sécurité,il peut y avoir toutes ces pannes en plus.

 

Pert.puissant.CDI

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite a vitesses pas vidanger.a faire tous les 60.000 

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...

7em. Relais de surtension 

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em.  Le capteur de  vilebrequin  ( PMH ). HS.

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.  

 

Change de concession,mais il faut qu'il passe a la valise.

BERNARD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste358pz

merci Bernard aprés plusieur recherche sur le net il n'y a pas de catalyseur et ni de vanne EGR . pour ce qui est de la vidange de la boite tu pense que le moteur ce bloqueré a 3000 t/m? je vai verifier la durite du turbo dans un premier temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste358pz

j'ai verifier la durite du turbo tou est ok . mais jai quand méme de monté cette durite pour voir si le turbo fonctionné corectement et apparament le turbo ne soufle pas !! je ne me trompe pas le turbo devré souflé de l'air ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ste358pz

Ok . donc mon turbo est mort ! j'ai trouvé la panne .

mais c'est bizar normalement quand le turbo est HS sa devré fumé blanc et en grande quantité non ? puis il devré siflé aussi .

en tou cas merci Bernard

 

Steeve en Vito .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J'ai la même problem aucun simptem tout  êtes
Spoiler
Spoiler

😗

J'ai la même problèm pas de symptômes sauf turbo dépassé pas 3000 tour de fois 2700tr bernard  vous avez changé turbo problème résolu ou pas répondre urgent  svp 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page