Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo-reportage] BMW M3 E46 SMG-2


Invité §bou127eb

Messages recommandés

Invité §bou127eb
Salut boubsa, vraiment felicitation pour ton reportage photo et surtout pour ton achat. :jap::jap:

Bonne route.

 

Merci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §son303YH

Tres beau photoreportage rien a redire tout a deja été dit :bien:

Vraiment un tres bon choix et la sonorité du L6 a 8000 :rs::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Tres beau photoreportage rien a redire tout a deja été dit :bien:

Vraiment un tres bon choix et la sonorité du L6 a 8000 :rs::jap:

 

:jap:

Pour être honnête, je ne l'ai jamais poussée jusqu'au rupteur... :ange:

J'ai encore quelques restes de reflexes de conducteur de diesoul, et je n'arrive pas (psychologiquement parlant) à la pousser au max, j'aurais l'impression de lui faire mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
:jap:

Beaucoup de boulot en ce moment ?

 

 

Oui, assez, je suis pas mal occupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH
:jap:

Pour être honnête, je ne l'ai jamais poussée jusqu'au rupteur... :ange:

J'ai encore quelques restes de reflexes de conducteur de diesoul, et je n'arrive pas (psychologiquement parlant) à la pousser au max, j'aurais l'impression de lui faire mal :p

 

Oui je comprend tout a fait moi meme j'ai eu du mal a me faire a l'idée de pousser tres haut dans les tours quand je suis passé a la S2000 :jap: mais ca viens vite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Oui je comprend tout a fait moi meme j'ai eu du mal a me faire a l'idée de pousser tres haut dans les tours quand je suis passé a la S2000 :jap: mais ca viens vite :rs:

 

Déjà à 7000 ça gueule un maximum, alors à 8000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN486PD

terrible ta "collection" de bmw :) moi j'en suis a ma 6 eme paire de nike :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je suis parti avec mes nike alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Boubsa, après avoir eu des Bm que tu as configuré, ça ne t'embete pas d'en avoir maintenant une que quelqu'un d'autre a configuré pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Bon je viens faire un tour quand même sur ce topic.

 

Même en grise (hein Patt) la M3 est belle.

 

En plus très bien optionnée, si tu avais le HK tu aurais la barre de bouton d'options complète comme celle de nan.

 

L'intérieur c'est la première fois que je le vois de ce coloris et je suis fan, c'est magnifique :lover: Pas eu trop chaud avec le cuir dans le Sud :cyp:

 

Je te conseil juste de changer les feux arrières pour des feux de types phase 2 à LED comme celle de motorix car là ça fait un peu vieillot :ange:

 

Bonne route avec et merci pour les tofs :bien:

 

Dernière question, quand j'avais faire un tour avec nan et son ///M, j'avais l'impression qu'à bas régime, vitres fermées, le moteur était beaucoup plus présent que dans un coupé E46 normal tu confirmes mon impression ?

 

Bon peut-être à la sortie dans les Vosges avec mon bus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
terrible ta "collection" de bmw :) moi j'en suis a ma 6 eme paire de nike :lol:

 

ok je suis parti avec mes nike alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Boubsa, après avoir eu des Bm que tu as configuré, ça ne t'embete pas d'en avoir maintenant une que quelqu'un d'autre a configuré pour toi?

 

Non, tu sais pourquoi ? Je l'aurais configurée de la même façon, avec moins d'options :cyp:

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag
Non, tu sais pourquoi ? Je l'aurais configurée de la même façon, avec moins d'options :cyp:

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :D

 

 

C'est nikel alors!

La couleur des sieges est quand même speciale je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Tu as en plus l'option : pare brise infra rouge (avec le bandeau vert...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Bon je viens faire un tour quand même sur ce topic.

 

Même en grise (hein Patt) la M3 est belle.

 

En plus très bien optionnée, si tu avais le HK tu aurais la barre de bouton d'options complète comme celle de nan.

 

L'intérieur c'est la première fois que je le vois de ce coloris et je suis fan, c'est magnifique :lover: Pas eu trop chaud avec le cuir dans le Sud :cyp:

 

Je te conseil juste de changer les feux arrières pour des feux de types phase 2 à LED comme celle de motorix car là ça fait un peu vieillot :ange:

 

Bonne route avec et merci pour les tofs :bien:

 

Dernière question, quand j'avais faire un tour avec nan et son ///M, j'avais l'impression qu'à bas régime, vitres fermées, le moteur était beaucoup plus présent que dans un coupé E46 normal tu confirmes mon impression ?

 

Bon peut-être à la sortie dans les Vosges avec mon bus :lol:

 

:jap:

 

Yep, j'ai pensé aux Leds effectivements, mais mon concessionnaire BMW me dit qu'ils ne peuvent pas, et perso je n'ai pas envie d'installer des répliquas :bah:

 

Sinon, évidemment que le moteur est plus présent que sur les autre coupés E46, c'est une blague ta question ? :lol:

 

Dans tous les cas, le pb n'est pas réellement le régime moteur mais plus la pression sur la pédale d'accélérateur : quel que soit le régime, une pression importante libère l'échappement et là c'est total éclatche dans ton coeur ;) ( petite dédicasse aux portuguais, à qui je penserai bien fort après leur défaite 1-0 :p )

 

Ensuite, en fonction du régime on passera simplement d'un son très rauque à un son strident :oui:

 

Dans les deux cas, c'est sublime :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est nikel alors!

La couleur des sieges est quand même speciale je trouve!

 

Ah, peut-être que les photos ne rendent pas bien :bah:

En vrai c'est magnifique :rs:

 

Après, légouélécouleurs hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Tu as en plus l'option : pare brise infra rouge (avec le bandeau vert...)

 

Oui, y a aussi le détecteur de luminosité au niveau du retro intérieur, qui passe en mode nuit automatiquement pour ne pas être ébloui... je ne connais pas le nom de cette option :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Bon ben Boubsa on attend de nouvelle photo :D

 

Yep, je posterai bientôt des photos prises dans le Vars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
Oui, y a aussi le détecteur de luminosité au niveau du retro intérieur, qui passe en mode nuit automatiquement pour ne pas être ébloui... je ne connais pas le nom de cette option :p

 

 

Exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y a aussi le détecteur de luminosité au niveau du retro intérieur, qui passe en mode nuit automatiquement pour ne pas être ébloui... je ne connais pas le nom de cette option :p

Rétroviseur électrochrome. :jap:

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Indigne pour une M3 :non:

 

 

Je plaisantais hein. :blague:

 

Boubsa l'a bien compris de toute façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Mais tu es sur que c'est une option?Car il me semble qu'il n'y a que sur la M3 que c'est de série le passage automatique en position nuit ...Contrairement au "classique" e46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Mais tu es sur que c'est une option?Car il me semble qu'il n'y a que sur la M3 que c'est de série le passage automatique en position nuit ...Contrairement au "classique" e46.

 

Peut-être, je t'avoue ne pas savoir... Je pourrais regarder le bon de commande, mais j'ai pas souvenir non plus d'avoir vu le traitement du pare-brise dans la liste des options :bah:

Peu importe, ça y est et c'est bien pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
:jap:

 

Yep, j'ai pensé aux Leds effectivements, mais mon concessionnaire BMW me dit qu'ils ne peuvent pas, et perso je n'ai pas envie d'installer des répliquas :bah:

 

Sinon, évidemment que le moteur est plus présent que sur les autre coupés E46, c'est une blague ta question ? :lol:

 

Dans tous les cas, le pb n'est pas réellement le régime moteur mais plus la pression sur la pédale d'accélérateur : quel que soit le régime, une pression importante libère l'échappement et là c'est total éclatche dans ton coeur ;) ( petite dédicasse aux portuguais, à qui je penserai bien fort après leur défaite 1-0 :p )

 

Ensuite, en fonction du régime on passera simplement d'un son très rauque à un son strident :oui:

 

Dans les deux cas, c'est sublime :lover:

 

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est finale !!! [:kity:2] obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Très très belle voiture :love:

 

Elle a vraiment l'air d'être dans un état impeccable en plus :jap:

 

La qualité des photos est impressionnante également (tu veux pas faire un photo-reportage de mon A4 par hasard :D )

 

ET VIVE LES BLEUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

:jap:

Tu sais, l'appareil y est pour beaucoup :W

 

Donc, à nouveau, je vous conseille cet APN Reflex qui est vraiment top de chez top : NIKON D50

Si possible, avec 2 objectifs (18-55 et 55-200) et une carte mémoire de 2Go pour prendre des photos en HD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Comment fais tu boubsa pour avoir une M3 dans le garage et trouver encore le temps de venir ici? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla177ca

Hello, hello

 

Trop d'émotions, la M3 de Boubsa et les bleus en finale... Bon, je suis trop excité. Un petit tour de voiture pour se détendre? ouais, bon en clio 1.1 47ch... ça va pas être folichon.. :non: sniff, tant pis, je vais refaire le tour de ce topic....en attendant de pouvoir moi aussi changer de toto...

A plus et bonne nuit à tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Comment fais tu boubsa pour avoir une M3 dans le garage et trouver encore le temps de venir ici? :??:

 

Je fêterai la victoire en finale, pas avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Hello, hello

 

Trop d'émotions, la M3 de Boubsa et les bleus en finale... Bon, je suis trop excité. Un petit tour de voiture pour se détendre? ouais, bon en clio 1.1 47ch... ça va pas être folichon.. :non: sniff, tant pis, je vais refaire le tour de ce topic....en attendant de pouvoir moi aussi changer de toto...

A plus et bonne nuit à tous... ;)

 

Tu sais, le principal est d'avoir un bon klaxon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Superbe boubsa!!

Effectivement, il ne manque pas grand chose sur ta voiture! juste le HK et les jantes 19 on dirait...

 

Par contre, si je peux faire une remarque de puriste : tes pots sont tout sales :cyp:

 

En tout cas, bonne route avec, et donne nous tes impressions au fur et à mesure...

(tu penses aller sur circuit avec?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

:coucou: Nan

 

Ouaip, les échappements sont un peu sales, je les avais oublié lors du nettoyage en profondeur :ange:

 

Concernant les options : ça tombe bien, les JA 19" et le HK sont deux options que je ne suis pas certain de vouloir :p

 

Sinon, non je ne pense pas faire de circuit avec, je préfère faire de stages de pilotage sur supercars, qui me coutent moins cher, me permettent de changer un peu d'air, et surtout de préserver la belle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...