Invité §nen087Vq Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 salut on ma dit que je pouvais monter un moteur de 309 diesel sur un 4x4 lada niva c'est vrai ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larry_Golade Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas c'est pas homologable! Tourne-toi vers des dieselisation homologuées, comme le Niva Tinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dol612Jj Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bien sur que cela monte, moteur 309/405/205 diesel sans probleme, mais il faut juste que tu est une carte grise diesel sinon au controle technique il vont te recaler! Cordialement, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ams auto Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Question à la con : c'est quoi comme moteur chez Lada ? Fiat, Vw,... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le moteur actuel est d'origine Lada Au début il était à carbu, puis en 1996 à injection monopoint d'origine GM puis dès 2000, Bosch. Le 1.6 qui était sous son capot jusqu'en 1994 était d'origine Fiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le mieux est de trouver en occasion une Niva diesel avec le bon vieux 1868cm³ PSA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tant que ça? Je ne sais pas pourquoi Lada n'a pas continué dans cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pourquoi ils n'ont pas mis un nouveau diesel je sais pas... trop cher peut etre, mais il se serait vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ams auto Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le moteur actuel est d'origine Lada Au début il était à carbu, puis en 1996 à injection monopoint d'origine GM puis dès 2000, Bosch. Le 1.6 qui était sous son capot jusqu'en 1994 était d'origine Fiat Avec ce qu'on dit sur Lada, c'est +/- fiable ces voitures là en général et moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar004Ch Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as pas mal de LADA diesel d'occas... avec carte grise diesel déjà faite!!! de nos jour l'homologation me parait impossible. voir les lada vendu avec les kits periquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC758jM Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca existe toujours les Kits perriquet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 put* mais arrete Je me fait bannir 4 jours sur le bistrot pour kedal alors toi, immagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 A vendre du coté de chez moi Enfin , 6000€ , 150000 bornes et 13 ans , il faut être courageux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 En effet, il est deux fois trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 t'a des problèmes pour poster Pikarrso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Apelle moi Karr Non mais , comme j'ai l'habitude de taper sur mon eee-pc , La c'est un peu chaud au niveau des tocuhes :/ Enfin , quand tu passes d'un écran de 8.9 pouces a un de 22 , c'est quand même mieu ( OSEF de ma life ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ok Karr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Non mais , comme j'ai l'habitude de taper sur mon eee-pc , La c'est un peu chaud au niveau des tocuhes :/ Enfin , quand tu passes d'un écran de 8.9 pouces a un de 22 , c'est quand même mieu ( OSEF de ma life ) . J'ai le même PC, et effectivement, j'ai eu un peu de mal à m'adapter aux touches tellement c'est petit. Et si on revenait au Niva Diesel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 L'eee pc 900 xp ? NKDR . Oui c'est sur ... Ouais mais quand tu vois l'annonce photo ... 6000€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Merci Romain . Vive Karr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 L'eee pc 900 xp ? Celui-là même, exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ouaisssssssssss . Moi il est blanc Et 16go SSD , c'est pas le 12 300€ à la FNAC . Je m'en vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag402yv Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour je relance le sujet , je sais pas si ma question vas vous paraitre conne mais c'est quoi le moteur diesel monté sur une niva diesel ???? c'est le XUD de peugeot ????? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est un moteur PSA, le 1.9 Diesel de 64 chevaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag402yv Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour Clampinus merci de ta reponse , mais bon les moteur psa y'en as un paquet aurais tu la reference du moteur , j'ai trouver en faite une niva avec un moteur HS donc je me renseigne aupres de vous voila ma petite histoire merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 D'après ce site : http://degriottier.free.fr/avtovaz_niva.HTM c'est le moteur "TUD". Ça te parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag402yv Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 BONSOIR merci pour le site mais ce moteur le TUD ne correspond pas au moteur niva diesel que l'on connais le TUD as existé sur les AX 1.4 ET les 106 en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je pense avoir trouvé ! Regarde ici : http://www.yakarouler.com/pieces-auto/pieces-auto.html?code_mines=212130D&year_id=1994 C'est le XUD9L. J'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Le XUD 9 était monté sur les Auverland A3 Je ne pense pas que se soit le même (Périquet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag402yv Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour donc ca relance le sujet mais bon vue les liens que clampinus nous as posté je pense que c'est le bon toute intervention est la bienvenue bn journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Le XUD 9 était monté sur les Auverland A3 Je ne pense pas que se soit le même (Périquet) Le Niva Diesel Périquet n'est pas un montage officiel de Lada France, c'est un kit installé par un concessionnaire. Dans ce cas, c'est un 2.1 Renault (atmo ou Turbo, au choix). Mais sur le Niva Diesel "officiel", c'est bien le 1.9 XUD de chez PSA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lag402yv Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 salut clampinus je pense que tu as la bonne réponse et puis super pour le topic de la super sportive italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 10 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés