Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

frein arriere fiat tipo


Invité §bab226mX

Messages recommandés

Invité §bab226mX

bonjour nouveau sur ce forum. je mapel babasss

je voudrai un petit renseignement je possede un fiat tipo 1.4ie pop annéé 1994

je vien de changé les frein arriere complet (tambours,machoire,cylindre de roue)

la poste c'est tres bien passé mais jai un probleme une fois tous remonté jai retendu mon frein a main mais le souci est quil ne frein tres peu voir pas du tout alors que les cable sont tendu a fond? LE RATTRAPAGE AUTOMATIQUE JOUE TIL POUR LE FREIN A MAIN?

merci de vos reponse si quelqun pourrai me donné un coup de pousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob453to

bonjour nouveau sur ce forum. je mapel babasss

je voudrai un petit renseignement je possede un fiat tipo 1.4ie pop annéé 1994

je vien de changé les frein arriere complet (tambours,machoire,cylindre de roue)

la poste c'est tres bien passé mais jai un probleme une fois tous remonté jai retendu mon frein a main mais le souci est quil ne frein tres peu voir pas du tout alors que les cable sont tendu a fond? LE RATTRAPAGE AUTOMATIQUE JOUE TIL POUR LE FREIN A MAIN?

merci de vos reponse si quelqun pourrai me donné un coup de pousss

peut être qu'il aurait fallu dégraisser l'intérieur ou nettoyer au papier émeri, ainsi que les ferodo ... cependant après un certain temps cela devrait revenir à la normale. Et puis cela dépend aussi de la qualité des ferodo ... enfin c'est une hypothése. On peut ... et cela c'est plus compliqué, c'est de laisser un petit marquage sur les ferodo pour voir si vraiment s'ils rentrent en contact avec les mâchoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

evidemment qu'il faut laissé agir le reglage automatique des segments de freins

 

détend le frein à main et pompe plusieur fois sur la pédale de frein pour faire travaillé les mécanisme , une personne doit controlé que les roues sont bien freiné pendant l'action sur le circuit hydraulique

ensuite seulement tu regle le cable

 

sous réserve que la purge sois correctement faite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...