Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Inutile de faire des demandes pour la ré-ouverture de ce topic, celui-ci restera fermé définitivement.

 

Les raisons sont les suivantes:

 

- Ce topic est une usine à Troll

- Egalement usine à fight

- HS permanent

 

Vous avez le topic de la golf VI à disposition.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une compacte avec un bon common rail, d'où mon intérêt sur ce modèle, après avoir mis de côté les séries 1 (D) de chez BMW pour le manque de fiabilité moteur. (distribution)

Pour info, je sors d'une A1 185cv et donc je vais devoir faire environ 25-30 000 km par an, donc diesel et voiture un minimum confortable mais tout en gardant un bon dynamisme...

 

Je m'oriente vers une occasion abordable donc 100 000km.

Quid de la fiabilité de ce modèle, et des petites galères qui surviennent?

 

Merci par avance de votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Hello !

 

La 6 GTD est assez fiable dans l'ensemble...pas de gros soucis particulier à signaler hormis des compresseur de clim HS mais pièce voir MO pris en charge par VW France.

Quelques soucis de sondes aussi mais également pris en charge.

 

La mienne est de 2009 (environ 116000 kms). Compresseur de clim HS en 2014.

 

Pas de soucis de FAP ou autre...

 

Peut-être que d'autres utilisateurs donneront leurs avis vu que le topic est ouvert à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw800eV

ça m'intéresserait aussi de savoir ce qu'elle vaut cette golf 6 GTD surtout en terme de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu la mienne avec 125000 kms en Décembre 2015.

 

 

Merci, c'est toujours ça, mais j'attends plutôt des témoignages à partir de 175000 km ... l'idéal serait si on pouvait l'acheter à 150000 ou 200000 pour aller faire 50000 km ensuite avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Moi je penses que si la voiture a un suivi VW, entretien en temps et heure, ça devrait pas poser trop de soucis...hormis si elle a fait beaucoup de ville ou de nombreux petits trajets.

 

A ce kilométrage, ça sera une 2sd voir 3e main, pas évident d'avoir des retours.

Je connais peut-être quelqu'un...je vais voir s'il peut passer sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta420OI

Salut à tous :)

 

Je possède une Golf VI GTD de 2010 avec aujourd'hui 150.000 km et je peux vous dire que c'est une excellente voiture ! Le seul soucis que j'ai actuellement est un bruit (clac clac...) lorsque je roule mais je pense que cela vient des cardans à voir... sinon la mienne est reprogrammé depuis ses 80.000 kms (170cv -> 205cv) ça marche pas mal ^^ !

 

Donc niveau fiabilité je touche du bois, niveau conso je tourne à 5.8/100 conduite sportive et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky027WE

Bonjour,

 

Parmi les possesseurs de GTD, avez vous fait la mise à jour en concession pour l'histoire de la pollution ?

Avez vous des retours concernant les performances de la voiture ?

 

Merci

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter une Golf GTD j'ai trouvé une bonne occasion mais elle a quand meme 160 000 km je voulais connaitre les points a surveiller, l'auto est 1ere main et sur carvetical elle n'a pas de loup ni accidents.

 

J'ai eu la chance de l'essayer je suis totalement tombé sous le charme du modele, les perfs sont incroyables et meme le son diesel est bien fait ça fait pas tracteur, je compte un peu l'améliorer, c'est un modele 2012 en boite meca (je veux pas de DSG).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres 4 ans en Renault Sport (CLio RS 18) j'ai decidé de m'en séparer mais j'ai toujours voulu une Golf d'ailleurs avant d'acheter ma clio j'ai failli prendre la Polo GTI mais la vie faisant que je roule beaucoup et que je dois mettre de coté pour ma maison mon projet a évolué. J'ai mis ma Clio en depot vente (elle est normalement vendu) et le vendeur avait cette Golf 6 GTD 10 ans deja 160 000 km et pourtant apres l'avoir testé j'ai adoré elle est quasi neuve encore (belle finition) super a conduire ça marche ça tient bien le pavé j'aime bien le bruit rauque et d'ici 1 an ou 2 passer sur la 7 GTI perf ou R.

 

Je prefere a ma Clio RS car ici j'ai une bonne boite meca (j'ai pas aimé la boite auto jamais je reprendrais une auto) un vrai intérieur bien fini (meilleurs sieges compteurs sportifs, ciel de toit noir) du couple au final des perfs proches sans me fatiguer a mettre des modes sport palettes et 900 km quasiment d'autonomie je vais me la bichonner améliorer les consommables, changer les jantes (j'aime pas) et un petit kit maxton plus detailling carrosserie. L'ancien proprio a rajouté un ecran gps super bien integré qui fonctionne bien avec l'interface de l'auto, j'en suis ravi meme si c'est pas une 1ere jeunesse et elle a eu la courroie, le volant moteur embrayage de fait.

 

IMG_20220131_163822.jpg?width=631&height

 

IMG_20220131_154137.jpg?width=631&height

 

IMG_20220131_163645.jpg?width=631&height

 

IMG_20220131_154048.jpg?width=355&height

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up, enfin j'ai trouvé de belles jantes sur leboncoin elle a eu un traitement detailling, je me la tune un peu a mon gout en restant sobre, sinon c'est une chouette auto ferme mais pas trop, chassis tres bon elle tient bien le pavé, super bien fini on est super installé je suis parti en vacances avec c'etait extra. Le moteur est formidable ça marche fort ça surprend plus d'un qui ont de grosses cylindrée, en conso je suis en roulant bien a 6l c'est vraiment economique et les entretien sont raisonnables. J'ai changé disques et plaquettes à l'avant pour du Brembo (gamme xtra percés) ainsi qu'un filtre a air sport (je verrais si elle aura un stage 1).

 

Une auto que je pense conserver comme un vrai daily plaisir et polyvalent (meme apres mon futur jouet qui arrive), j'ai fais deja 15000 km, je roule beaucoup, elle va bientot avoir un kit maxton noir brillan, etriers de freins a repeindre (en gris souris) et quelques details vraiment subtils. Ci dessous les photos actuels avec ses 18 (me manque le cache du milieu, commandé sur ebay)

 

image.thumb.jpeg.bcbedb494575827902894e96d3e7d827.jpegIMG_20220801_104455.thumb.jpg.2f23d64654c21601290ff29ace9d0480.jpgIMG_20220801_104430.thumb.jpg.b476f0595fe874ac82950b42a77f23f3.jpgIMG_20220801_104418.thumb.jpg.5fe1c7d7d6d3b7d462e4097d554b8cc0.jpgIMG_20220731_202722.thumb.jpg.2cbb33c9c4c905805af9a01035da8a1a.jpgIMG_20220801_104521.thumb.jpg.22138d4b9e68d9f6058ab474dfa26eb7.jpgIMG_20220801_104507.thumb.jpg.f2a2b953204befe0bd9c460eb908f6ea.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Alors que l'icône Golf fête ses 50 ans, je vous propose ce topic en section DL pour venir y partager vos souvenirs et dire quelle est votre génération préférée. 

 

 

Au plaisir de vous y lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...