Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr423Ly

petite question la golf vi en passant au comonrail le tdi 140 est maintenant à 7ch fiscaux , combien pour la gtd ? 10 ch comme la leon fr ?

 

 

9cv fiscaux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

bonjour, petite question peut etre stupide!! :est ce que les vitres électriques de la gtd sont de série A L'ARRIERE ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

bonjour, petite question peut etre stupide!! :est ce que les vitres électriques de la gtd sont de série A L'ARRIERE ?

merci d'avance

 

 

Bonjour

 

Oui, ils sont de séries à l'arrière sur la version française contrairement à l'allemagne où tu peux choisir entre manuel et éléctrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

merci cyrille 67, ca me rassure sur ma commande!

 

 

Pas de quoi ;)

Tu peux nous donner quelques détails sur ta commande stp ? (couleur ? option ?), histoire de faire vivre un peu ce topic :)

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

Bonjour,

 

un retour aprés quelques mois d'absence ...... je viens de commander une gtd en remplacement de mon eos de novembre 2006 ( 150 fsi )

la livraison est prevue debut septembre, couleur " reflet d'argent ", options : dcc, bi xenon, dynaudio, media in et airbags lateraux arrieres (ils sont mesquins en debut de production ..... dans quelques mois ce sera d'origine ....)

une petite remarque : c'est incroyable si on lit dans les details le bon de commande, les euros qu'ils viennent ajoutter à la facture de base..... surtout au niveau du pack livraison à 361 euros .... ( plaques hors departement 25 euros ( c'est pas mon cas mais c'est sur la facture) .....demarches administratives 37 euros .... ) .... alors vous pouvez dire que lorsque l'on depense 35000 euros, on est pas à 361 euros .... mais ca, c'est comme les banques qui prennent des 0.1 % de ci et de là .... c'est là qu'il font leur beurre et la vigilance qu'il faut pour eviter de payer ce que l'on ne doit pas, est epuisante .....

c'etait mon petit "coup de gueule" du lundi ....

regardez tout ce qui est ecrit en petit quand vous signerez votre bon de commande

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

Merci Cyrille67

 

l'un d'entre vous sait-il s'il existe un essai de la gtd sur la toile ? .... ou ailleur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

bonjour à tous,

a la demande "general!!!", ma commande est la suivante:

golf 6 gtd, dsg6, noir nacré, bi-xénon, lunette et vitres AR surteintées, radionavigation RNS 510, jantes 17" seattle 225x45x17...

livraison prévu entre le 13 aout et le 10 septembre 2009, commande passée le 12 mai 2009!!! un peu long mais bon!

a+ les golfistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Sauf erreur de ma part, vous avez tous commandé votre Golf GTD sans l’avoir vue en vrai. Perso, je suis moins téméraire et j’attends qu’elle arrive en cc pour confirmer ou infirmer les différents choix que j’ai faits. C’est surement de la prudence mal placée, mais à ce prix là, il vaut mieux ne pas se tromper !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Sauf erreur de ma part, vous avez tous commandé votre Golf GTD sans l’avoir vue en vrai. Perso, je suis moins téméraire et j’attends qu’elle arrive en cc pour confirmer ou infirmer les différents choix que j’ai faits. C’est surement de la prudence mal placée, mais à ce prix là, il vaut mieux ne pas se tromper !!!!

 

 

 

Avec VW "c'est pourtant facile de ne pas se tromper" qui disait a l'époque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

les voitures allemandes en général ,et notament vw, sont des valeurs sur!

j'ai eu l'opportunité d'avoir essayer a long terme une eos, une golf 5 gti, une golf 4 four motion, un sharan et un tiguan aprés avoir cartonné ma golf 3 gt tdi... tout ca pour te dire shengaorine que vw ne se trompe que rarement...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Sorry; je pense que je me suis mal exprimée : mon choix se porte bien sur une Golf GTD, mais j’hésite encore sur plusieurs petits détails, Seattle 17" ou Vancouver 18", toit ouvrant (ou pas), bi xénons (ou pas). La voir et l’essayer me sera très utile. Etant donné qu’elle arrive (normalement) dans ma cc fin de cette semaine, je ne devrais plus attendre très longtemps avant de signer le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

bonjour à tous,

a la demande "general!!!", ma commande est la suivante:

golf 6 gtd, dsg6, noir nacré, bi-xénon, lunette et vitres AR surteintées, radionavigation RNS 510, jantes 17" seattle 225x45x17...

livraison prévu entre le 13 aout et le 10 septembre 2009, commande passée le 12 mai 2009!!! un peu long mais bon!

a+ les golfistes

 

 

Félicitations pour ta commande :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Sauf erreur de ma part, vous avez tous commandé votre Golf GTD sans l’avoir vue en vrai. Perso, je suis moins téméraire et j’attends qu’elle arrive en cc pour confirmer ou infirmer les différents choix que j’ai faits. C’est surement de la prudence mal placée, mais à ce prix là, il vaut mieux ne pas se tromper !!!!

 

 

Je comprends ta prudence ;)

Moi ce sera ma première VW en plus mais d'après ce que j'ai vu et essayé c'est nettement mieux que mes Peugeots :jap:

J'avais déjà craqué pour la Golf dès la sortie mais ce look GTD/GTI :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Sorry; je pense que je me suis mal exprimée : mon choix se porte bien sur une Golf GTD, mais j’hésite encore sur plusieurs petits détails, Seattle 17" ou Vancouver 18", toit ouvrant (ou pas), bi xénons (ou pas). La voir et l’essayer me sera très utile. Etant donné qu’elle arrive (normalement) dans ma cc fin de cette semaine, je ne devrais plus attendre très longtemps avant de signer le bon de commande.

 

 

Tu as raison d'attendre surtout si tu n'est pas préssée ;) afin de te faire ton opinion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

J’ai lu quelque part que certains bi xénons étaient directionnels, est ce le cas sur la Golf GTD ?

J’avoue, et cela n’engage que moi, que lorsqu’elle est sortie je trouvais que la Golf VI avait une silhouette un peu trop classique. Mais les finitions GTD et GTI lui apportent un petit look sportif juste ce qu’il faut pour ne pas TROP se faire remarquer.

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

J’ai lu quelque part que certains bi xénons étaient directionnels, est ce le cas sur la Golf GTD ?

J’avoue, et cela n’engage que moi, que lorsqu’elle est sortie je trouvais que la Golf VI avait une silhouette un peu trop classique. Mais les finitions GTD et GTI lui apportent un petit look sportif juste ce qu’il faut pour ne pas TROP se faire remarquer.

Vous en pensez quoi ?

 

 

Bonjour

 

Oui moi je suis entièrement d'accord : elle a de la gueule :love: mais sans exagération ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

Finalement pourquoi pas, ici pas d'intégrisme!

 

 

:lol::lol: c'est sur...

Mais je pense qu'un topic spécial GTD n'est pas de trop, bien au contraire...

La GTI ayant son topic je vois pas pourquoi la GTD ne l'aurais pas ;)

 

Maintenant bon la 1.4 80ch c'est une autre histoire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

J’ai lu quelque part que certains bi xénons étaient directionnels, est ce le cas sur la Golf GTD ?

J’avoue, et cela n’engage que moi, que lorsqu’elle est sortie je trouvais que la Golf VI avait une silhouette un peu trop classique. Mais les finitions GTD et GTI lui apportent un petit look sportif juste ce qu’il faut pour ne pas TROP se faire remarquer.

Vous en pensez quoi ?

 

bonjour, :)

d'apés mon cc, les feux AV ne sont pas directionnels en bi-xénons sur la nouvelles golf 6, peut importe le finition (gtd, gti,carat...), d'ailleurs meme chose pour des feux classique. A vérifier quand meme par une autre source sur(cyrille67!)

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

Merci pour ta réponse rossignol 73

 

:o en tout cas moi aussi je n'avais pas les yeux directionnels ce matin!!!!! quelques fautes de frappe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim148vq

bonjour,

 

j'aimerais avoir quelques renseignements.

 

Quelles sont les differences entre la golf 6 GTD et la GTI?

 

Je suis interessé par la gtd et j'aimerai savoir si elle est aussi rabaissé que la gti et savoir s'il était possible d'avoir les jantes de la GTI dessus?

 

MERCI pour vos futurs reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Sur la 3ème vidéo de freecrew399, je trouve la couleur de cette Golf GTD vraiment super, mais par contre elle est très difficile à définir. Même en allant sur le configurateur allemand, je ne la reconnais pas, est-ce un Blue-Graphit Perleffekt, un Shadow Blue Metallic, ou un Carbon Steel Grey Metallic avec des nuances bleues dues aux reflets du soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Bonjour à toi Simflouze, les différences entre la GTD et la GTI se situent surtout au niveau de la motorisation et donc des performances, mais on trouve aussi quelques petites différenciations de couleur sur la carrosserie et sur la sellerie. Perso je me suis téléchargée les docs Tarifs et Catalogue sur le site VW France pour en savoir plus.

Sauf erreur de ma part (et d’après la doc) elles sont toutes les 2 surbaissées de 15 mm.

Pour savoir si tu peux mettre les jantes de la GTI dessus, le mieux est de demander à ton cc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

Sur la 3ème vidéo de freecrew399, je trouve la couleur de cette Golf GTD vraiment super, mais par contre elle est très difficile à définir. Même en allant sur le configurateur allemand, je ne la reconnais pas, est-ce un Blue-Graphit Perleffekt, un Shadow Blue Metallic, ou un Carbon Steel Grey Metallic avec des nuances bleues dues aux reflets du soleil ?

Idem; mais aucune idée du nom de cette couleur !

Vous savez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

Idem; mais aucune idée du nom de cette couleur !

Vous savez vous ?

 

bonjour,

Pour ma part je pense que c'est le bleu graphite à 90%, mais selon l'éclairage, la luminosité c'est pas facile à dire. J'ai déjà vu un gris carbone et c'était différent (gti mondial de l'auto). Que se soit en photo ou en vidéo, c'est dur de choisir entre certaines couleurs. Essaie de voir avec ton cc à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

rossignol 73, tu es probablement un des rares chanceux à avoir eu le privilège de voir une Golf VI en gris carbone. Tu n’aurais pas une petite photo à nous montrer, histoire de nous aider dans le choix de la couleur de nos futures GTD ? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...