Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ros851XF

désolé je n'ai aucune photo sur cette couleur, sinon vous l'aurai déjà vu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr423Ly

Superbe :love:

Ca me conforte dans mon choix de couleur :D

Les semaines passent, la mienne ne devrait pas tarder à être produite :D (S 28 en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

désolé je n'ai aucune photo sur cette couleur, sinon vous l'aurai déjà vu!

 

:jap::jap:2a382a18_569_235.jpg1..jpg.4b7eba98af13bcfc572d9f0539f4abae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Merci invitRyuu13, c’est effectivement une couleur qui lui va très bien. Le choix devient cornélien entre le bleu graphite et le gris carbone !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

Merci invitRyuu13, c’est effectivement une couleur qui lui va très bien. Le choix devient cornélien entre le bleu graphite et le gris carbone !!!!!!

 

et le noir nacré ça ne te dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

 

Attention, car c'est un model US ! Donc pas sur que se soit la meme couleur, de plus sous un eclairage surpuissant !

 

Voila des photos de GTI en Gris Carbon ( Tres foncé, plus proche du noir que du gris titane)

http://i.ebayimg.com/18/!!qW2MKw!20~$(KGrHgoH-C8EjlLly(kEBKJkFQ0!)w~~_27.JPG

http://i17.ebayimg.com/01/m/000/a8/7f/15a2_27.JPG

http://i.ebayimg.com/21/!!qMiolQBW0~$(KGrHgoH-EYEjlLly8E)BJ+q-VJ9y!~~_27.JPG

 

Voila, c'est sur a 99.99% ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre674TO

Attention, car c'est un model US ! Donc pas sur que se soit la meme couleur, de plus sous un eclairage surpuissant !

 

Voila des photos de GTI en Gris Carbon ( Tres foncé, plus proche du noir que du gris titane)

http://i.ebayimg.com/18/!!qW2MKw!20~$(KGrHgoH-C8EjlLly(kEBKJkFQ0!)w~~_27.JPG

http://i17.ebayimg.com/01/m/000/a8/7f/15a2_27.JPG

http://i.ebayimg.com/21/!!qMiolQBW0~$(KGrHgoH-EYEjlLly8E)BJ+q-VJ9y!~~_27.JPG

 

Voila, c'est sur a 99.99% ;)

 

 

PS: y'a d'autre photos de se gris carbon sur le milieu de la page 39 du topic GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Attention, car c'est un model US ! Donc pas sur que se soit la meme couleur, de plus sous un eclairage surpuissant !

 

Voila des photos de GTI en Gris Carbon ( Tres foncé, plus proche du noir que du gris titane)

http://i.ebayimg.com/18/!!qW2MKw!20~$(KGrHgoH-C8EjlLly(kEBKJkFQ0!)w~~_27.JPG

http://i17.ebayimg.com/01/m/000/a8/7f/15a2_27.JPG

http://i.ebayimg.com/21/!!qMiolQBW0~$(KGrHgoH-EYEjlLly8E)BJ+q-VJ9y!~~_27.JPG

 

Voila, c'est sur a 99.99% ;)

 

 

Décidément ces plaques belges rouge :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Décidément ces plaques belges rouge :non:

 

 

 

:lol: Qu'est ce qu'elles ont les plaques belges? :lol: Puis en plus ça c'est des plaques allemandes ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

Bonjour,

 

je rentre dans la discussion des couleurs : j'ai orienté mon choix sur le gris clair ( reflet d'argent ) pour une question de tenue à la salissure ainsi qu'aux rayures ; pour avoir eu une voiture noire..... desormais, j'évite les couleurs foncées sur lesquelles se voient la moindre salissure ou coup de portiere ( qui sont malheureusement frequents de nos jours ) ...... mais si vos voitures dorment dans un garage et que vous pouvez les laver tous les 3 jours ..... alors : chouette le gris carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Bonjour,

 

je rentre dans la discussion des couleurs : j'ai orienté mon choix sur le gris clair ( reflet d'argent ) pour une question de tenue à la salissure ainsi qu'aux rayures ; pour avoir eu une voiture noire..... desormais, j'évite les couleurs foncées sur lesquelles se voient la moindre salissure ou coup de portiere ( qui sont malheureusement frequents de nos jours ) ...... mais si vos voitures dorment dans un garage et que vous pouvez les laver tous les 3 jours ..... alors : chouette le gris carbone.

 

 

Salut les Amis!

 

Tout à fait d'accord avec toi. A la maison, nous avons deux VW, une reflet d'argent et une noire intense. La noire demande vraiment beaucoup plus de soin, car forcément la poussière se voit plus facilement.

 

Pour les coup de portière, je compatis. Le moindre impact se manifeste par un trait blanc arqué et vertical (couleur de l'apprêt). C'est vraiment rageant que les gens s'en foutent d'abîmer votre voiture, surtout quand ce sont des collègues. Bref! et c'est vrai aussi que je n'ai pas de garage; pas top pour Titine.

...

 

Dure semaine de taf, et je reviens prendre un peu de nouvelles.

 

Alors, déjà, je constate que le configurateur VW fonctionne à nouveau, certes. Trés bien. Le truc c'est qu'il n'y a rien de nouveau apparemment. Toujours aucune allusion à la GTD, ni sur le configurateur, ni sur le site de vw!

Ils n'ont peut-être pas eu le temps, en un mois et demi :q

 

Sinon, je ne comprends pas l'allemand mais il y a de belles images comparatives GTD/GTI sur autobuild.de.

66239526_34db218274.jpg.d4b5b547ef45da86c4ad731d1edbf119.jpg

http://www.autobild.de/artikel/vergleich-vw-golf-gtd-gegen-gti_919932.html

 

J'ai récupéré l'info sur le forum Golf VI, eh oui, ils y parlent toujours de la GTD même si la TSI a été élu meilleure motorisation de l'année :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Merci à tous ….. pour moi, c’est décidé, ce sera le gris carbone. Sur certaines photos de la page 39 du topic GTI, la voiture a des reflets bleutés du plus bel effet. Et n’oublions pas que ce sera une couleur exclusive GTD et GTI, donc que l’on ne retrouvera pas à tous les coins de rue. C’est un petit plus !

Il est vrai que le noir est une très belle couleur mais qui demande beaucoup trop d’entretien à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Merci à tous ….. pour moi, c’est décidé, ce sera le gris carbone. Sur certaines photos de la page 39 du topic GTI, la voiture a des reflets bleutés du plus bel effet. Et n’oublions pas que ce sera une couleur exclusive GTD et GTI, donc que l’on ne retrouvera pas à tous les coins de rue. C’est un petit plus !

Il est vrai que le noir est une très belle couleur mais qui demande beaucoup trop d’entretien à mon goût.

 

 

Exellent choix :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Dans la série des essais de la GTD: "VW Golf GTD : la GTI pour adultes"

http://www.automobile-magazine.fr/essais/volkswagen/premier_essai_vw_golf_gtd_la_gti_pour_adultes

 

Allez, pour donner un peu de rythme au forum...

DB2009AU00999_large_1024.jpg.9dd52c23e63c357cd3bc82d39a33991b.jpg

 

DB2009AU00998_large_1024.jpg.f9225e30dc121f31a56d641e801dc74a.jpg

 

DB2009AU01072_large_1024.jpg.5338a9cc6a4fd6f7eefaf43f1c78986f.jpg

 

DB2009AU01073_large_1024.jpg.7f1bdbe6cc8c3624c02b2d230115fa5d.jpg

Images disponibles sur:

http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Volkswagen/Volkswagen_Golf_VI_GTD_2009&spgmPage=9&spgmFilters=t

 

et pour les nostalgiques

66239541_689fbc8307.jpg.0a5e776ff2ebb8e4196d53031a5267d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Bonne nouvelle les amis aujourd'hui :)

Ma GTD sera fabriqué en S28 (le 07/07/09/ pour être précis) :D et réception courant semaine 30 en principe : le camion n'a pas intéret à se perdre en chemin :lol:

 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon concessionaire à réceptionné une GTD Blanche : je vais aller la voir et l'essayer en début de semaine :D

Je vais essayer de prendre quelques photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

Bonne nouvelle les amis aujourd'hui :)

Ma GTD sera fabriqué en S28 (le 07/07/09/ pour être précis) :D et réception courant semaine 30 en principe : le camion n'a pas intéret à se perdre en chemin :lol:

 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, mon concessionaire à réceptionné une GTD Blanche : je vais aller la voir et l'essayer en début de semaine :D

Je vais essayer de prendre quelques photos :D

 

salut cyrille 67, ta sacrément de la chance :)

j'aimerais connaitre la date de ta commande, car la mienne remonte au 12/05/09, et en faite j'ai pas du tout la meme chance que toi pour les délais de livraison :(

mais c'est cool tu pourras nous faire partager ton nouveau bébé avec des photos et tes impressions bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

salut cyrille 67, ta sacrément de la chance :)

j'aimerais connaitre la date de ta commande, car la mienne remonte au 12/05/09, et en faite j'ai pas du tout la meme chance que toi pour les délais de livraison :(

mais c'est cool tu pourras nous faire partager ton nouveau bébé avec des photos et tes impressions bien sur!!!

 

et le bleu racing vous en pensez quoi? (je sais c'est une gti mais bon, juste pour la couleur :Dgolf-vi-gti-bluemotion-354291.jpg.ec159f43d8556f07b4a95bac66234697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

et le bleu racing vous en pensez quoi?

 

 

il faut aimer le bleu ........ je ne regrette pas ma commande ......... en gris clair

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

salut cyrille 67, ta sacrément de la chance :)

j'aimerais connaitre la date de ta commande, car la mienne remonte au 12/05/09, et en faite j'ai pas du tout la meme chance que toi pour les délais de livraison :(

mais c'est cool tu pourras nous faire partager ton nouveau bébé avec des photos et tes impressions bien sur!!!

 

 

Merci Rossignol 73 :)

 

Ma commande date du 18/05/09 soit une petite semaine avant la tienne :ange:

Il est possible qu'une de tes optiions ne soit pas dispo d'où un délai un peu plus long mais n'hésite pas à aller demander ton concessionnaire : son logiciel te dira tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Cyrille67, je confirme que tu as de la chance de pouvoir essayer une GTD en avant première. Perso, mon cc m’a appelée hier pour m’annoncer que celle qu’il devait réceptionner cette semaine n'arriverait qu'aprés la semaine 30. Donc, je compte sur toi pour nous donner tes impressions « honnêtes et sincères » sur cette voiture qui nous plait tant :love:

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Cyrille67, je confirme que tu as de la chance de pouvoir essayer une GTD en avant première. Perso, mon cc m’a appelée hier pour m’annoncer que celle qu’il devait réceptionner cette semaine n'arriverait qu'aprés la semaine 30. Donc, je compte sur toi pour nous donner tes impressions « honnêtes et sincères » sur cette voiture qui nous plait tant :love:

Merci d’avance

 

 

Je vais essayer de faire de mon mieux ;)

La motorisation 170ch je l'avais essayé sur Passat en DSG 6 : impressionnant comme ça poussait donc sur Golf sa doit être encore plus impressionnant :p

Et je dois être vernis car en allant au boulot ce matin j'ai vu une GTD Blanche :) (finalement j'ai bien fait de ne pas la prendre en blanc mais cela reste mon avis perso)

 

La double sortie échappement se démarque bien sur le côté :love:

Elle est vraiment superbe, reste discrète mais la double sortie sur ce genre de véhicule présume une certaine puissance.

Vivement que je puisse l'essayer... :D

 

Je vous donnerais mes impressions sur la qualité de finitions et d'assemblage et les couleurs intérieurs.

La Golf "classic" étant déjà très bien fini je ne m'inquiète pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd558rN

Ma femme adore , qq'un a des infos sur la sortie en Belgique ?

Je vois rien sur le site VW.be

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Ma femme adore , qq'un a des infos sur la sortie en Belgique ?

Je vois rien sur le site VW.be

 

merci

 

 

Bonsoir

 

Elle est commandable en France, Allemagne...donc logiquement en Belgique aussi même si le site n'est pas à jour...

Rassure-toi sur volkswagen.fr y a aucune info non plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros851XF

 

Bonsoir

 

Elle est commandable en France, Allemagne...donc logiquement en Belgique aussi même si le site n'est pas à jour...

Rassure-toi sur volkswagen.fr y a aucune info non plus :lol:

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvd558rN

Ouais sont jamais au point chez vw sur leur site , qq'un a déjà la golf 6 en version full utilitaire?

c à d pas de siége arr. un plateau seulement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Ouais sont jamais au point chez vw sur leur site , qq'un a déjà la golf 6 en version full utilitaire?

c à d pas de siége arr. un plateau seulement...

 

 

Oui il me semble avoir vu un membre ayant cette version mais pas dans la rubrique de la GTD :lol:

Il serais bon tu pose ta question dans le Topic de la GOLF VI ;)

 

Si le membre n'est pas sur FA, il est sur www.golf6forum.fr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Vendredi, j'ai croisé une GTI noire, ce qu'on remarque en 1er sur cette voiture, ce sont ses jantes ... impressionnantes.

On aime, ou on n'aime pas, mais en tous cas, on les VOIT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Vendredi, j'ai croisé une GTI noire, ce qu'on remarque en 1er sur cette voiture, ce sont ses jantes ... impressionnantes.

On aime, ou on n'aime pas, mais en tous cas, on les VOIT ;)

 

 

waw la chance :sol:

j'en ai pas encore vu par chez moi :non:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...