Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari F40 (1987-1992)


Invité §bob323ul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan347rd

De rien, j'espère que ça vout plaît !

Le prochain dossier portera surement sur la 959 ... à moins que vous préférez une autre "supercar" ... Dans ce cas là, faîtes le moi savoir !!

 

ciao

a+

 

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822Wk

Bonjour,

 

En scrutant eBay et les nombreux forum auto, je suis tombé sur ça : http://cgi.ebay.fr/FERRARI-F-40_W0QQitemZ110175221796QQihZ001QQcategoryZ123926QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

C'est bête il me manque juste €250.000 :)

 

La F40 reste la voiture de prestige et un monstre de course surtout dans sa version LM.

Je collectionne toutes les photos de celle ci, donc si vous en possedez qui n'ont pas été postées, merci de me les envoyé !

 

Sportivement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer557Jg

enzo Ferrari disait : "la meilleur ferrari, c'est la prochaine..." la F40 étant la dernière entièrement produite sous l'ère du commendatore, je considère que c'est la meilleure ferrari ! la meilleure des meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enzo Ferrari disait : "la meilleur ferrari, c'est la prochaine..." la F40 étant la dernière entièrement produite sous l'ère du commendatore, je considère que c'est la meilleure ferrari ! la meilleure des meilleures...

 

 

Et pour moi la meilleure et la plus désirable automobile de tout les temps. :jap:

C'est mon élue depuis 20 ans.

 

Une ode au sport auto. Les rares concessions faites le sont pour l'homologation.

 

La seule qui m'a fait sortir les larmes des yeux, la première fois que je l'ai vue à Maranello. Enzo disait à son propos qu'il voulait la voiture parfaite. Ce brillant testament fut une réusitte totale.

 

:love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan045JA

on ne peut pas ne pas aimer la F40, c' est une reussite totale, autant sur le plan esthétique que sur le plan mécanique... J' ai jamais eu l' occasion d une rouler pour le moment, mais j' en suis vraiment impatient :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

La ligne de toit de la F40 est d'une pureté inégalable : UN trait de crayon. Sublime.

Pour la mécanique, ben ... Allez, quitte à créer la polémique, je me lance : Rien ne vaut un V12 !!!! :love::love:

Le bruit est infiniment plus beau, plus strident, bien plus noble qu'un roturier V8. :D:D

La greffe des deux sèche cheveux pour trouver les watts manque justement, à mon sens de noblesse.

Une F40 avec un V12 aurait été parfaite à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jour c'est un point de vue très logique, mais à l'epoque, il faut se rappeller que les stars de la route étaient les rallye Gr B, les 288 GTO et Evolution qui ont préfigurée la F40 et la concurrence: Porsche 959. C'était le réglement de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab555VL

je suis un gros fan de F40 surtout les LM j ai travaille sur 2 F40 une LM et une GTE qui veut les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un gros fan de F40 surtout les LM j ai travaille sur 2 F40 une LM et une GTE qui veut les photos?

 

 

Quelle chance d'avoir touché les entrailles de la bête. :) A quelle occasion, tu as travaillé dessus ?

 

Bien sûr qu'on veut les photos. Moi le premier. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab555VL

ce sont des photos de 2005 la voiture etait dans un triste etat jaune tres moche c'est une GTE qui a fait le mans en 1996 numero 59 elle etait vraiment dans une mauvaise condition et puis + fan de F40 que moi ya pas alors apres une bonne peinture j'ai commence a la nettoyer et la remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des photos de 2005 la voiture etait dans un triste etat jaune tres moche c'est une GTE qui a fait le mans en 1996 numero 59 elle etait vraiment dans une mauvaise condition et puis + fan de F40 que moi ya pas alors apres une bonne peinture j'ai commence a la nettoyer et la remonter

 

 

Merci pour les photos, elle est tout simplement magnifique. :love:

 

Tu as possédé ce bijou ? Tu le possède encore ?

 

C'est le genre de voiture qui marque une vie, ça. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab555VL

celle la c'est une LM .elle etait dans une bonne condition quand j'ai travaille dessus.j'ai juste remis le moteur et la boite de vitesses.ensuite une petite seance a moroso eh hop j'etais en passage,mais croyez moi j'ai jamais vu un truc comme ca limite raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad515FH

La F40 n'avait aucune prétention de noblesse. Le choix du V8 bi-turbo correspond parfaitement à l'esprit brutal de la bête.

De surcroit, le son du V8 est phénoménal.

 

Pour moi, la meilleure symphonie cylindrique qui soit :

 

 

:love::love:

 

 

 

Il a pas l'air très a l'aise! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri414hz

j'aimerais bien obtenir les photos de la 59 refaite chez JMB racing à Nive avant que j'en prenne livraison sur le circuit du castellet lors d'une séance de shake down. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'ai aussi beaucoup de photos de cette fabuleuse F40 GTE prises avant que je la revende.

Nota; nouveau sur ce forum, dites moi comment poster des photos, je suis sûr que certains aimeraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonne année 2008!!!

 

Cridom, comment vas-tu depuis nos discussions chez autotitre??

Tu as toujours la GTE? j'espere pouvoir la voir un jour au Vigeant!!

 

Pour inserer des images, il faut passer par le bouton repondre (et non par reponse rapide) ensuite, en dessous de la zone de texte tu as une option "joindre une image" et ca va tout seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque... :D

Au dessus de ton message, il y a une barre d'outil dont une icone est " edition rapide" qui te permet de corriger rapidement des erreurs ou autre. Il faut faire un retour a la ligne (entrée) entre chaque image c'est à dire entre les balises [/img] et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri414hz

j'apprends!

 

en jaune, avant refection

 

88779-1.jpg.a4bbabeb0c26d65a75b0d18c9b287366.jpg

 

DSCN0143.JPG.3163f644331b2c5fe52ceb2af8fb1cdb.JPG

 

en rouge, chez JMB à Nice

 

DSCN0596.JPG.66f9641e67277cd7dbb81e4939cb62f6.JPGDSCN0602.JPG.1be6045ab0b7f4bf6127908b379f7677.JPG

 

la plus connue (elle à fait le tour du monde)

 

F40_03.jpg.74fe9a81431039a584641f67fc59d2f5.jpg

 

et à l'usage

 

1703687183_creilBA.jpg.078a4e012e8adb054b8b6207afb234fb.jpg

 

1481609280_masduclos015.JPG.2294227e922b9af7b9370288e1ac66ee.JPG

 

juste un apperçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv322qv

Salut à tous , je suis allé au salon de Genève hier et je suis tombé sur une f40LM , je posterais les photos d'ici ce soir si ça vous intéresse voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis allé au salon de Genève hier et je suis tombé sur une f40LM , je posterais les photos d'ici ce soir si ça vous intéresse voila

 

:)

 

Les autres, je sais pas mais moi je veux des photos de la F40 Le Mans exposée sur le Stand Swiss Tuning Show

 

Il s'agit de #79891 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv322qv

ah alors elle est connut , (elle est bizarre car c'est une f40 lm et elle a les aérations au dessus des roues (sur le capot ) comme les GTE...) je post bientôt les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv322qv

voila comme promis , si je peux retourner au salon je referais de meilleurs photos (car floues) , en plus la voiture était très mal exposée

http://img186.imageshack.us/img186/1613/img99612es4.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/97/img99652re1.jpg

http://img291.imageshack.us/img291/2150/img99652lz9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...