Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche shema électrique saab 93 Aero ttid à partir de 2007

Azerty560

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à un probleme électrique défaut sid : controle traction et esp du coup impossible de demarrer.

1er garage c'est le calculateur électronique 459 euros bizarre 2 éme garage c'est un fil qui est coupé 1 moi plus tard il n'a toujours pas trouvé le fil car il a pas le shema électrique de cette année pas moyen d'en trouver un.

donc je suis à la recherche du shema électrique avec descriptif à partir de 2007 à 2011 saab 93 ttid ou tid moteur 1,9.

je vous remercie d'avance.

Le garage saab à Rennes à refusé de la prendre car elle étaient trop veille (2008) le dépanneur avec sa valise dit que c'est le boitier électronique !

je l'ai envoyé chez un électricien auto à ploërmel je lui est installé le logiciel wis saab.

sa valise lui dit que c'est un fil de coupé mais ou ???

j'ai trouvé le manuel en téléchargement wissaab, il est pour xp (j'ai Windows 7) donc il vous faut Windows virtual pc ainsi que Windows xp mode.

A ce jour ma saab 93 est toujours au garage et il ne trouve pas la panne !!! :triste:

suivant ta version de windows 7, tu peux installer gratuitement un windows xp ;)

http://www.01net.com/telecharg [...] 49487.html

testé et approuvé :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...