Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le trouve que ma Jetta 5 est plus silencieuse que ma Golf V ne l'était mais c'est une 5 et le 1.6 est plus discret que le 1.9 alors ... En principe avec un coffre les bruits du train arrière sont plus étouffés.

c'est un peu ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation.

Merci de m'avoir répondu.

Le trouve que ma Jetta 5 est plus silencieuse que ma Golf V ne l'était mais c'est une 5 et le 1.6 est plus discret que le 1.9 alors ... En principe avec un coffre les bruits du train arrière sont plus étouffés.

pluzun ;) sauf que ma Golf V était plus silencieuse que la Jetta 1.6 TDI, mais bon c'était le 1.4 TSI 140... :D d'ailleurs plus qu'un silence, c'était une douce musique love.gif.b203c0da868998962259c630f2eb1e27.gif

Invité §pio115PG

Bonjour,

Avez vous une idée des délais actuellement pour la livraison d'une jetta 105cv ???

J'ai lu 3/4 mois il y a 1 ans, mais maintenant que les événements du Japon sont terminés peux t-on espérer du 12/14 semaines ???

tres deçu par la finition intérieure!!!!

On dirait une skoda octavia amélioré, avec juste le volant VW

Vraiment indigne d'une golf ou d'une passat !!!

sur quelle finition? Je ne suis pas étonné, c'est aussi la première impression que j'ai eu. Mais ma Passat Confortline de 2006 n'est pas beaucoup mieux de se côté là.

Invité §pio115PG

Peu importe la finition c une confortline business. Les compte tour sont moche, l accoudoir est fixe, au milieu c 2 porte gobelet.... Je ne comprend pas pkoi vw la propose en Europe !!! Le seul intérêt est l habitabilité arrière, mais a part un look un peu plus s'impa c une skoda octavia badge VW !

Bonsoir. j’ai un petit problème .

J’ai récemment acheté une Jetta 2017 prévenant d’Amérique. Sur mon Discover Media la carte v2 Amérique du Nord (3GO 919 866 E) fonctionne bien, sauf pour le carte d’europe achetée sur eBay et aussi celle téléchargée sur le site VW.

Je me demande si je ne dois pas faire une mise à jour du Discover Media pour qu’il reconnaisse les cartes européennes. Ou quoi faire ?

Référence du mon Discover Media 2: 5C0035684

Drapal!

Petite question par rapport à vos connaissances de ce modèle, pour un usage routier/voie rapide et un peu autoroutier, vous pensez que le 1.6 tdi 105 est suffisant ou faut il lorgner sur le 2.0 tdi 140?

A 130 avec le tdi 105 (et la boite 5...), le moteur mouline à combien de tr/min? Est ce encore silencieux?

Merci d'avance ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page