Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)


ptitegirafe
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli177ba

 

Pour la jetta se n'est pas vrai :pfff: , l'an dernier rien qu'en France il n'y a eu que 920 véhicules vendu, volkswagen espère vendre 160000 jettas en 2011, il y a autant de jetta en Amérique que de golf en France ;).

Les américains préfèrent les gammes tricorps, les français eux non c'est compacts ou monospace. ;) [/quotemsg]

 

Elle se vend mieux en Belgique! ici c'etait un gros succès du temps ou y avait la Golf V mais depuis la VI les ventes ont baissé et aujourd'hui y en a 150-200/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou687HP

Low cost quand même pas, cependant quand on regarde la malle et l'intérieur du coffre, on tombe directement sur la tôle...et ça c'est limite !

 

 

Je possède actuellement une Passat break dernière génération, maintenant que les enfants sont partis, c'est un peu grand pour nous.

La nouvelle Jetta a attiré notre regard.

L'extérieur n'est pas mal, par contre l'intérieur fait un peu ... cheap.

 

Bon ce modèle présenté est pour les USA où la finition n'a jamais été une priorité.

Espérons que pour l'Europe le projet soit revu. Par contre si VW veut faire du low cost style Logan avec ce modèle il font une erreur très très grave pour leur image.

Il existe des marques chez VW pour cela.

 

Bon attendons le salon de Paris où on pourra la voir en "vrai".

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

Me concernant, si je reste satisfait de VW comme c'est le cas pour le moment, j'irai la voir lorsqu'elle sera en Concession car se sera sans doute cette Jetta VI ou la Golf VII SW!

Mais, concernant l'intérieur, je vois mal VW bacler son habitacle lorsque l'on voit la bonne qualité perçue dans la Golf VI! ;)

Enfin, on verra bien...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

salut

avec un peu plus de recul

j'accroche pas la vue de face du bouclier avant :(

les optiques ne sont pas assez agressifs et manquent de plongeant...

 

sauf quand la voiture est bleue :p

 

 

 

mais bon, à voir en vrai que en 2011 malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Me concernant, si je reste satisfait de VW comme c'est le cas pour le moment, j'irai la voir lorsqu'elle sera en Concession car se sera sans doute cette Jetta VI ou la Golf VII SW!

Mais, concernant l'intérieur, je vois mal VW bacler son habitacle lorsque l'on voit la bonne qualité perçue dans la Golf VI et dans la Polo V ;)

Enfin, on verra bien...

 

@+...

 

 

+1

 

Ce qui me plaît bien, c'est le fait qu'elle fait la même taille que ma "vieille" Laguna type 1 et que cela me suffit.

Pas envie de me faire "embarquer" dans la tendance où les berlines deviennent des limousines avec le prix qui suit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Pour l'Europe, pour le moment est prévu 4 moteurs essence et 2 diesel

 

Essence à injection directe de 105 ch à 200 ch

 

1.2- litre TSI avec 77kW / 105 PS

 

Ce turbo de quatre cylindres 1,2 litres TSI est le dernière dans le programme , comme tous les moteurs de ce type , il suit la philosophie de réduction des cylindrées avec ses 1.197 cm3. Et cela signifie la puissance maximale avec une consommation minimale. Cette Jetta est proposé avec un pack optionnel BlueMotion ( avec des fonctionnalités comme un système Start-Stop et la régénération de la batterie) . La Jetta 1.2 TSI atteint 100 km / h après de 10,9 secondes. Sa vitesse maximale est de 190k/h. Cela contraste avec la consommation de carburant de référence : 5,3 l/100 km et de CO2 à 123 g / km. La TSI 1,2 atteint sa puissance maximale à 5000 tr / min . Son couple maximal de 175 Nm est disponible entre 1.500 et 4.100 tr / min . La Jetta 1.2 TSI est jumelé à une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses en équipement standard.

 

 

1.4 TSI de 90 kW / 122 PS

 

 

122 ch ( à 5.000 tr / min) . Avec une consommation de 6,2 litres aux 100 kilomètres et 144 g / km de CO2 ) . La vitesse maximale est de 202 km / h. Le 0 à 100 km / h en 9,9 secondes, un couple de 200 Nm entre 1500 et 4000 tr / min . Cette version Jetta peut également être commandé avec une boîte de vitesses DSG à 7 vitesses.

 

 

1.4 TSI de 118 kW / 160 PS

 

 

Cette twincharged, c'est à dire à la fois turbo et compresseur, avec 118 kW / 160 ch ( à 5800 tr / min) est particulièrement économique ( consommation de carburant combinée avec boîte de vitesse manuelle : 6,3 l/100 km) , émettant 147 CO2 g km / ) et un couple puissant (maximum de 240 Nm entre 1500 et 4500 tr / min ) . Avec ce moteur et une boîte de vitesse manuelle , la Jetta atteint les 100 km / h en 8,3 secondes; sa vitesse de pointe est 221 km / h. En option, ce moteur peut être commandé avec la boîte DSG à 7 vitesses.

 

2.0 TSI de 147 kW / 200 PS

 

En Europe aussi, la Jetta aura le 2L TSi 147 kW / 200 ch (à 6000 tr / min ) . Ce moteur turbo de 2,0 litre est légendaire , elle est utilisée dans des véhicules tels que la Golf GTI (bien que cette voiture a un supplément de 10 PS ) . Dans la nouvelle Jetta , le grand STI quatre cylindres offre également la conduite impressionnante performance avec une excellente économie de carburant . Plus de 100 kilomètres , il ne consomme que 6,9 litres de carburant (Équivalent à 160 g / km de CO2 ) , 280 Nm de couple (à partir de 1800 tr / min ) . Ce moteur permet une vitesse maximale de 236 km / h. Le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes. La DSG à 6 vitesses est disponible en option .

 

 

turbodiesels à injection directe de 105 PS et 140 PS

 

1,6 TDI de 77 kW / 105 PS

 

Le moteur d'entrée de gamme common rail TDI line-up pour la Jetta en Europe est un 1,6 litre à quatre cylindres avec 77 kW / 105 ch (4.400 tr / min) et un couple maximum de 250 Nm ( de 1500 à 2500 tr / min) . Sa consommation de carburant combinée (4,5 litres) représente une économie de 0,7 l/100 km par rapport au modèle précédent avec la technologie injecteur pompe . Sur demande, ce TDI peuvent être commandés avec une DSG à 7 rapports ou dans une version BlueMotion de la technologie (5- vitesses, en option DSG à 7 rapports ) . Equipé de la technologie BlueMotion , la consommation de carburant est réduite à 4,2 l/100 km (109 g / km de CO2 ). Les deux versions du moteur permettent impressionnantes performances de conduite . Envisager la Jetta TDI 1.6 avec la technologie BlueMotion : Après seulement 11,7 secondes, la berline atteint les 100 km / h , 190 kmh.

 

2.0 TDI de 103 kW / 140 PS

 

La plus forte TDI à rampe commune de la Jetta line-up est un 1968 cm3 , 16 soupapes, quatre cylindres avec 103 kW / 140 ch ( à 4.200 tr / min) . Un couple de 320 Nm dès 1.750 tr / min . Le 0 à 100 km / h en seulement 9,5 secondes, vitesse maximale de 210 km / h. Ici aussi , la consommation de carburant combinée est extrêmement faible au 4,8 l/100 km; va de même pour ses émissions de CO2 de 126 g / km .

 

 

La nouvelle berline quatre portes a grandi : 4,64 mètres de long , 1,45 mètres de hauteur et 1,78 mètres de large , ce qui fait 90mm de plus la précédente Jetta.

 

La sixième génération de Jetta sera en vente aux États-Unis en Octobre avec des prix commençant à 15,995 $ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Je pense que le 2.5 (5 cylindres en ligne, 170 cv) est réservé au marché US.

 

Sinon avec le kit carrosserie VW elle est vraiment pas mal !

 

 

Exact le 2L5 c'est pour le marché US ;) , en motorisation essence ils auront le choix entre un 2L 115ch, le 2L5 170ch et le 2L TSI 200ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

 

 

Finalement, elles gardent un air de famille indéniable! Jusqu'à présent je préfère toujours l'arrière de la Jetta 5, mais il faut le temps que le "regard" s'habitue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

Je dois me trouver une voiture de fonction pour début 2011, vous pensez que la date de sortie est pour quand exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Merci Jerome pour toutes les infos et photos :jap:

 

 

J'essaie de faire partager le plus possible mes infos sur cette futur jetta autant en berline qu'en coupé :jap: , merci à toi pour ce message ;)

 

Je dois me trouver une voiture de fonction pour début 2011, vous pensez que la date de sortie est pour quand exactement?

 

 

Logiquement c'est pour le premier trimestre ;) , genre février/mars, à confirmer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

 

Logiquement c'est pour le premier trimestre ;) , genre février/mars, à confirmer :sol:

 

 

C'est aussi ce qu'un vendeur vw m'a dit en juin (début 2011). Accessoirement, on ne peut plus configurer de jetta sur le site de vw(.be).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

quelques remarques comme ça, sur base de ces qqes photos :

 

-on perd la moquette au dos du couvercle de la malle : plus de bruits à bord?

-on perd le couvercle sur les deux emplacements boissons (alors que l'accoudoir central est présent, je précise)

 

 

 

+1

L'a5 n'a pas non plus le volet qui ferme les deux porte-gobelets, je trouve que ça fait cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

-on perd le couvercle sur les deux emplacements boissons (alors que l'accoudoir central est présent, je précise)

-les commandes au volant d'un seul coté? Est-ce dans le cas d'un petit odb? Et alors cela voudrait-il dire que l'on a quand meme les commandes de la radio au volant meme avec un petit odb?

-les commandes de clim font cheap, modèle inférieur, je dirais, comme les grilles d'aération, mais comme d'hab j'attendrai de la voir en vrai...

 

- La Golf VI (tout comme les autres modèles d'ailleurs) vendue aux USA est sans couvercle aussi...

http://i31.tinypic.com/34tanp3.jpg

 

- J'imagine que le grand ODB sera dispo, et aura donc les commandes au volant des deux côtés, non ? :jap:

 

- Il s'agit d'une climatisation manuelle, les commandes sont à peu près identiques que sur les Golf vendues sans Climatic en Europe.

C'est déja mieux avec la Climatic :

http://mx.volkswagen.com/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/mx/models/jetta_bicentenario.Par.0084.Image.jpg/6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Je l'ai lu rapidement, c'est que du bon sauf la finition très moyenne (modèle US oblige), défaut qui sera évidemment corrigé pour les modèles européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha447Nd

Savez vous si nous aurons les mêmes configuration que la Golf 6 Carat pour la Jetta 6 avec les options Park Assist + Chrome + Xenon + DCC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...