Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)


ptitegirafe
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer100zx

Article traduit par google ;)

 

Gamme de finition pour l'allemagne ;)

 

Alors que les Jetta américains commence à partir de 16.000 USD, en Europe, c'est au prix de 20.900 euros.

Mais alors, vous pouvez l'avoir avec le 1.6 TDI de 77 kW / 105 PS: Dans la version BlueMotion de la technologie, ce turbodiesel common rail consomme seulement 4,2 l/100 km (équivalent à 109 g / km de CO2). L'autre option est la STI 1.2 qui génère également 77 kW / 105 ch et a BlueMotion Technology: Ce moteur à injection directe turbo essence ne nécessite que 5,3 l/100 km (équivalent à 123 g / km de CO2).

 

Moteur 2.0 TDI avec 103 kW / 140 ch et trois TSI avec 90 kW / 122 ch, 118 kW / 160 ch et 147 kW / 200 ch.

 

Les 2011 Jetta se décline en trois niveaux de finition: Trendline, Comfortline et Highline. Le Trendline est livré avec six coussins gonflables (avec un huit en option), cinq appuis-tête optimisés crash (sur les sièges avant avec la conception anti-coup du lapin), les feux de jour, la détection de fixation de ceinture, allumage automatique des feux feux de détresse qui activent avec un freinage, Hill Climb Aider et ABS avec freinage et ESP avec assistant stabilisation de remorque.

 

Les caractéristiques extérieures de la VW Jetta Trendline inclure des détails tels que les pneus de 205 sur roues en acier de 16 pouces, électriquement extérieurs chauffants à réglage miroirs avec clignotants intégrés et vert teintées d'isolation thermique en verre. A l'intérieur, le confort et la commodité sont mis à jour avec des détails tels que le contrôle du climat (climat), la poussière et filtre à pollen, la télécommande radio de verrouillage centralisé, à l'extérieur avec indicateur de température d'alerte route de givrage, enjoliveurs chromés pour les bouches d'aération, affichage multifonctions (MFA) et un conducteur réglable en hauteur du siège (avec le siège en tissu de "Cardeol" design).

 

Le Comfortline ajoute des accents dans le calandre et 16 pouces, cinq roues à rayons "Mambo" en alliage, ainsi que des poches de rangement sur les dossiers des sièges avant, accoudoir central (avec compartiment de rangement à l'avant), le réglage à 8 voies de sièges conducteur et passager avant, sièges confort avec revêtement en tissu élégant "Sienna" conception, tissé tapis de sol, Le RCD 210 système de radio-CD, un Pack Chrome (y compris interrupteur rotatif et bouton de réglage rotatif pour le contrôle climatique) et ce qui est connu comme le petit paquet en cuir (garnis de cuir volant, Poignée de levier de vitesses et poignée de frein de stationnement) ainsi que les accents noir ("Black Pyramid"). Également de série: le Park Pilot (avant et arrière), l'abaissement du miroir porte côté passager en marche arrière et quatre lampes de lecture (2 en façade, 2 à l'arrière).

 

Et enfin, la Highline vient avec des roues en alliage à 7 pouces (dix-spoke "Porto" type), cadre chromé autour de l'écran d'air plus faible consommation, garniture chromée sous les vitres latérales, système de feux de nettoyage et de feux de brouillard avant avec Phares de virage.

 

Il ya aussi une option Pack hiver, y compris les sièges avant chauffants et buses de lave-glace chauffants, et il mange avec housses en tissu ("Gloss") et cuir artificiel, en particulier des accents élégants («Iridium Imprimé" pattern) et un contrôle automatique de la température (Climatronic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou687HP

Hello,

 

Même dans la finition haut de gamme, la climatisation automatique n'est pas de série !!!

Pas d'option GPS ???

 

Attendons un peu car tout cela me semble un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

C'est la gamme allemande ;) , pour la France les attentes ne sont pas les mêmes ;) , d'où l'écart de prix également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Livraison aux US des toutes premières jetta le mois dernier au garage vw Gunther

 

 

5014086997e1cb9fabecz.jpg.6a3732026f95fd268ea3f2eb3c5831b4.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMDctMjAxMDA5MjQtMTgxMy5qcGc.jpg.c51d52c9a88b3fc54223d478c70859ab.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMTYtMjAxMDA5MjQtMTgxNy5qcGc.jpg.875b1af42c83df32bb06e1398e2e4deb.jpg

 

Une 2L5 finition SEL option "Pac sport"

 

utf8BSU1HMDAwMTUtMjAxMDA5MjQtMTgxNi5qcGc.jpg.aac5f0b5ee9aa42e4e1691d722648844.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMDYtMjAxMDA5MjQtMTgxMy5qcGc.jpg.f57c2da11b7677ffad9eef739372b5a0.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMTMtMjAxMDA5MjQtMTgxNS5qcGc.jpg.d0e357b4e89ee28f2a267cda2786cebe.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMDktMjAxMDA5MjQtMTgxNC5qcGc.jpg.2620ccc7a67a78d290462683c5a30abd.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMDgtMjAxMDA5MjQtMTgxMy5qcGc.jpg.d0a88c5f283a6996458a4ef5f0373510.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMTQtMjAxMDA5MjQtMTgxNi5qcGc.jpg.60c7954d0f3b971094be6c5c4d8ffc9d.jpg

 

utf8BSU1HMDAwMTItMjAxMDA5MjQtMTgxNS5qcGc.jpg.604f206b2941c4325dbdc8f22dcc85c2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Quelles garanties! Comment les boycotter pour en arriver là également en Europe? Ici, nos politiciens relaient mieux les souhaits des industriels/financiers/gros actionnaires que ceux des consommateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

J'ai vu que la Jetta sera pourvue du RCD 210?

Quelqu'un connait-il cet autoradio?

Que vaut-il?

 

Merci d'avance,

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Il équipera seulement la Trendline en France.

 

http://www.volkswagen.de/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/beratung___kauf/infotainment/content.Par.0031.Image.jpg/GL2341_2007_RCD210_660x420.jpg

 

Tu dois pouvoir trouver des avis sur le topic Golf VI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

Il équipera seulement la Trendline en France.

 

http://www.volkswagen.de/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/beratung___kauf/infotainment/content.Par.0031.Image.jpg/GL2341_2007_RCD210_660x420.jpg

 

Tu dois pouvoir trouver des avis sur le topic Golf VI ;)

 

 

 

 

Je l'ai sur la Polo : il est bien mais assez basique.

 

 

Ok!

 

Merci pour vos réponses! :jap:

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Hello !

 

Premier message sur Caradisiac que je parcoure depuis longtemps !

 

Cette Jetta est la première VW que je pourrais envisager d'acheter (même si la Passat cc m'a fait de l'oeil...lorsque j'ai choisi une Mazda 6 !).

 

J'aime bien le gabarit qui vient s'intercaler entre la Golf et la Passat (qui sont respectivement trop petites et trop grandes pour mes besoins). J'ai hâte qu'elle soit visible en concession ou dispo sur le configurateur. Je pense m'orienter vers une Version équivalente à la Carat en Golf, avec intérieur cuir et RNS 315. Pour la motorisation, je me tâte énormément entre une TDI140 DSG ou une TSI160 DSG...

 

Vivement des news sur les gammes en France ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Suis passé chez mon cc, pas encore d'infos sur les prix/équipements/dates de la version Française...

 

Pas de news officieuses à se mettre sous la dent ?

 

J'aurais bien aimé savoir si les xenons seraient dispos dès le lancement, par exemple, et si le RNS315 était prévu dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

J'aurais bien aimé savoir si les xenons seraient dispos dès le lancement, par exemple, et si le RNS315 était prévu dessus...

 

Les xénons sont rarement disponibles au lancement (Scirocco, Golf VI, Passat VII...), et le RNS 315 est dispo sur toutes les dernières VW (Eos, Passat, Touran...).

Donc à priori, RNS 315 oui mais pas de xénons au lancement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonsoir à tous ;)

 

Info du jour,

 

Lors du lancement européen de la Jetta Mk6 à Munich la semaine dernière, VW a montré une version équipée d'un moteur à essence V6 de 3,6 litres avec une puissance de sortie "non spécifié", une boîte de vitesses DSG à six vitesses et 4Motion.

La division VW R a été détachée comme une société distincte à l'interne plus tôt cette année, similaire à l'unité de BMW M, et il est désireux de développer un suivi de la Golf R et Scirocco R modèles.

 

Egalement dans le développement de la division R aux côtés de la Jetta est la longue rumeur Polo R, après l'annonce d'Audi qu'il réorganiser la plate-forme Polo/A1 pour quatre roues motrices.

 

R VW & D en chef, Ulrich Hackenberg, dit Autocar qu'une Jetta R est en cours d'évaluation et de ses chances de production sont en sécurité si la demande des clients est là. Ce devrait être une quasi-certitude, compte tenu de la popularité des berlines sportives V6 aux États-Unis, marché clé de la Jetta et celui où VW prévoit d'augmenter significativement le volume de la nouvelle voiture.

 

"S'il ya des clients le demandent, nous le ferons", at-il dit. "Il ne serait pas un problème pour nous. La plate-forme Jetta peut prendre quatre roues motrices. "

 

:love::love::love:

 

VolkswagenJetta2111010315291071600x1060.jpg.7cec6df74517d992a6456a3268928fc3.jpg

 

VolkswagenJetta2111010315284041600x1060.jpg.f736487f2cb8359dc6ba710c80768310.jpg

 

VolkswagenJetta2111010315296541600x1060.jpg.76e53e0793700c65452b8545f15c45c4.jpg

 

VolkswagenJetta2111010315302641600x1060.jpg.30fc000b2d3ed073ea80a22ec636080a.jpg

 

Moi je dis rien mais sur la passat R36 ce moteur sort 300ch :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Sympa !

Et pouquoi pas un V6T !? :love:

 

 

Peutêtre pour la passat "R" le v6 TSI de 333ch mais pour la jetta c'est un peu gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Quelques jetta présentent au Sema Show 2010 de Las Vegas

 

749784945743734548989047345474024004552173n.jpg.da8b295b3989c6705cd9e699e2af2cf2.jpg

 

741074944356984548989047345473996266832302n.jpg.a07a47fb479af34610c7461182fa8088.jpg

 

745544944745384548989047345474004667210625n.jpg.ebc4520d222453c70991e4983f65aa6a.jpg

 

Jetta préparé par H&R pour le Sema Show, la base est une 2L5 finition SEL

 

HRVWJetta601medium.jpg.00d4f36bd2e6977a2f6d075943d9f033.jpg

 

HRVWJetta604medium.jpg.5ead512804a7e353b817ea71a3612e16.jpg

 

HRVWJetta603medium.jpg.c7af1018cd35ce4ba654c067c846dedb.jpg

 

HRVWJetta607medium.jpg.ddb8cd783b864e7e5e1ab1bf5e9545c4.jpg

 

Vous avez vu la taille des freins :love: , pour info les pneus sont du 235x35x19

 

HRVWJetta606medium.jpg.5a59f9589ef87f76264ceb21be924813.jpg

 

HRVWJetta602medium.jpg.ec03cd52a6db622e11d97583d8c212b1.jpg

 

HRVWJetta605medium.jpg.35496cf6ec63fd52b9b319e44372f904.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC
Invité §gho758tI

de toute beauté la jetta VI quand même :)

 

une super tuerie qui sait être sobre et qui risque pas trop de faire démodé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Moi j'aimerais surtout voir des tofs HD de la version euro :

 

Et me faire une idée de la taille du coffre, j'ai un gros Marshall à charger dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Sur la dernière photo j'ai cru pendant une fraction de seconde en scrollant rapidement que c'était le coupé NCC !

 

En tous cas cette version H&R est sublime !

 

 

quand sort-elle d'ailleurs la version coupé :??:

 

qqun a des news :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

C'est clair qu'une version coupé me plairait encore davantage !!!

Surtout qu'après le NCC, ils ont du avoir de la demande...

 

Le problème étant que ça rissquerait d'empiéter sur le Scirroco et ptêtre un peu l'audi A5 (encore que là le budget n'est pas le même non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

La jetta coupé est normalement prévu pour début 2012 ;) , 1 an tout juste après la sortie de la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid248zH

Salut,

 

J'ai une A6 (II) Avant 2.5 Tdi 180 cv Quattro Tiptro (AKE) du 21/02/2001 qui a 161 261 kms.

 

http://www.webcarcenter.com/guide/fiche/audi/a6/avant/G1590/V11311.html

 

J'aimerai passer à une voiture type berline avec une boite DSG et la Jetta me plaît beaucoup.

 

Cela étant je ne connais plus trop les tous derniers moteurs en terme de technologie mais ce qui m'importe c'est surtout la fiabilité.

 

Sur le site de VW il n'y a pas trop de choses si ce n'est la plaquette des tarifs :

 

http://www.volkswagen.fr/jetta/

 

J'ai vu un site en belgique qui en fait une présentation plutôt avantageuse de la Jetta 2006 donc je me dit que la 2010 restylée doit être plus fiable encore :

 

http://www.llorens.be/volkswagen-jetta.html

 

Que choisir en terme de robustesse aujourd'hui sur la Jetta 2010 :

 

- Moteur TSI ou T-FSI ==> 140 CV / 170 CV et le 2,0 l T-FSI haut de gamme de 200 CV (DSG-6)

 

- Moteur TDI ==> 1.6 TDI 105 CR FAP DSG 7 / 2.0 TDI 140 CR FAP DSG 6

 

Quelle finition prendre et que vallent ces moteurs à savoir que la nouvelle transmission DSG-7 est limitée en couple jusqu'à 250 Nm : elle est réservée aux premiers moteurs TSI et TDI.

 

Trendline / Confortline / Sportline / Bluemotion / ...

 

Le système 4Motion est-il identique au Quattro car j'aimerai bien prendre une Jetta 4Motion en DSG-6 ou 7?

 

Je cherche à avoir la possibilité de reprises honorable comme en tiptro (370 Nm à 1500 tr/mn) avec la Jetta.

 

Merci.

 

Raph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Salut Ridder69

 

Il faut savoir que la jetta MKV va arriver à terme de sa production, c'est en ce moment qu'il y a de bonne affaire à faire en concession.

 

-Il ne reste que 3 finitions à ce jour "trendline, confortline, blumotion".

-Il ne reste que le 1L4 TSI 122ch, le 1L6 TDI 105ch et le 2L TDI 140ch.

-Il n'y a pas de version 4motion et il n'y en a jamais eu :pfff: .

 

Le 2L TDI donne 320Nm à 1800trs

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid248zH

Salut,

 

Merci pour vos réponses, est ce que quelqu'un aurait déjà essayé la toute dernière Jetta version moteur T-FSI, FSI ou TDI?

 

Indiquer moi le modèle ainsi que la version exacte (moteur / boite) avec vos impressions (avantages et inconvénients).

 

Merci beaucoup.

 

Raph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...