Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §jea256ww

Le topic sur la nouvelle aéro / nouvelle A4 part en vrille dés la 1ère page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien dit et 100% d'accord.

D'ailleurs même en soulevant les tapis il n'y a pas marqué "Tant pis vous vous êtes fait refilé un vectra ! " :W :W

Dedans, dessus, ou dessous je les défie tous de voir une quelconque ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrysil pour cette retranscription fidèle, il est vrai que tu es le :roi: J'avais l'impression de rater un épisode sans ce courrier, mais plus maintenant :tourne: Si je peux te renvoyer la balle un jour, n'hésite pas!!!!

 

Notre ami Setter a dû boire la tasse, on ne le voit plus sur les topics :W:D:W:D

 

Comment ça mon résumé il était pas fidèle ???? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bien sûr que si , tu es le :roi: aussi!!!!

 

Disons que tu nous avais cité les grandes lignes et Chrisyl les interlignes :W:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Toutes mes excuses: Chrisyl

 

Donc comme ça tu as piloté deux volvo avant la saab, les voisins vont être contents!!!!!

 

Héhé les amis !! en ce qui me concerne, j'ai conduit la Saab 900 Turbo avant les 2 Volvo, voilà qui va rétablir l'équilibre !!

 

Pour résumer la campagne 2005 de Sxxb :

 

Printemps, je frime, je sors le cabrio, je fais le kakou, je me montre, dans la France entière !!

 

Automne, je sors le Break, je refais le tour de France (à l'envers ?!) Faut pas déconner le temps devient humide à cette saison !!

 

... et en hiver, on vous propose le chauffage sur tous les modèles ??!!

 

Tout ceci est bien sûr plein d'humour, oeuf corse ! vous vous en doutiez !

:coucou: ce n'est pas marrant, y a plus personne ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG
:coucou: à vous les saabistes, je ne viens plus beaucoup sur le general car nous ne sommes pas nombreux ... Postez sur le topic du recensement, je ne vous y ai pas vu. à bientôt ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Enchanté Aéro, dis nous en plus sur ta voiture, tes consos, tes habitudes de conduite, et sur ce fameux topic de recensement; j'ai utilisé le moteur de recherche FA, mais rien trouvé!!!!!! (oui, je sais, je suis un peu limité!!!!)

à plus, bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Chrisyl, le fait d'avoir un peu attaqué ce week end a influencé ta conso ou tu restes sur la même base.

 

Apparemment, ce plein me donnera une conso de 7.3l/100, soit une baisse non négligeable quand même!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je viens de lui acheter un nouveau cadeau :tourne:

 

Des écrous anti vol pour protéger les jantes :mad: 137€ :mad: Je m'en passerai bien, mais la retrouver sur 4 parpaings :non:

 

jeanpasse73_1114508595_ecrin_anti_vol.jpg.ec0a09baf4a896b11ac78377fbe95418.jpg

 

J'en ai profité pour me renseigner pour la chausser cet hiver:

 

jante tole: 76€ pièce

 

roue complète: jante alu 43 (comme les miennes) et pneu neige 325€ pièce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Je viens de lui acheter un nouveau cadeau :tourne:

 

Des écrous anti vol pour protéger les jantes :mad:137€ :mad: Je m'en passerai bien, mais la retrouver sur 4 parpaings :non:

 

jeanpasse73_1114508595_ecrin_anti_vol.jpg.238bd8cbfb1fd54904dbaacebe931445.jpg

 

J'en ai profité pour me renseigner pour la chausser cet hiver:

 

jante tole: 76€ pièce

 

roue complète: jante alu 43 (comme les miennes) et pneu neige 325€ pièce

 

 

Pour un cadeau, c'est un beau cadeau que tu lui as fait là !! Ils sont plaqués or tes boulons !! Chez Vxxxo c'est moitié prix, et je les trouvais chers (70€) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

C'est bien ce que j'avais lu sur le topic de la S60, je cherche le baton pour me faire battre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Je crois que normalement çà coute dans les 60 euros posés les écrous antivol, 135 euros c'est très cher.

 

Quant au prix des pneus neiges à 320 euros, argh c'est quoi cette histoire.

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

J'ai l'impression de m'être fait avoir à l'insu de mon plein gré!!!!!!!!! :mad:

 

Saabistes de FA, à quel prix les avez vous touchés?

 

attention, ce sont des pièces accessoires de chez saab, et non du feu vert ou norauto!!!

 

Amis Vxxxxistes, est ce que vous avez une bague libre au sommet du gougeon empêchant une prise par pinces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Moteur Alfa non?

 

 

Tout à fait fiatcoupé :bien: le fameux 1.9l tid 150cv double arbre à cames 16 soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas la malette qui coute cher par hasard ? :W :W

Heu pardon Jeanpasse.

 

Moi le concessionaire m'a dit texto : "Si vraiment vous voulez que je vous les vende alors je peux le faire ..." J'avais compris le message ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bon, j'ai compris, je la joue fairplay :L , on va dire qu'avec la grosse remise que j'ai eue cela me les gratos :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Mais je vais avoir du mal à m'asseoir pendant quelques jours !!!!! parce que j'ai l'impression que je me suis fait avoir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

Arf tu m'étonnes , tu n'as pas de notion de valeur???

325 euros LE pneu ca ne t'as pas fait tiqué????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Arf tu m'étonnes , tu n'as pas de notion de valeur???

325 euros LE pneu ca ne t'as pas fait tiqué????

 

 

Les pneus sont loin d'être achetés, je parlais des écrous antivol!!!!

 

325€ correspond au prix d'une jante alu comme la photo du dessous plus le pneu neige 215/55 R16

 

jeanpasse73_1113242974_jantes_2.jpg.611efa95d26f666884a5bf18693b5aff.jpg

 

jeanpasse73_1113242947_jantes.jpg.6bc5692942d716ec879ede47bd320cc7.jpg

 

Sinon j'ai la possibilité d'acheter une jante tole et de monter un pneu neige aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Euh j'ai retrouvé le prix chez audi, sur l'A3 j'avais payé 45 euros en 2003.

 

Bon allez courage. :D

 

Sinon pour les jantes + pneus neige, j'ai habité 2 ans à 1600m d'altitude et avec 4 pneus neiges je n'ai jamais eu à chainer (pas comme les touristes en plein milieu de la route). Pourquoi ne monte tu pas simplement 4 pneus neige sur tes jantes en octobre.

Au pire tu as de bonnes chaines pour 150 euros qui n'abiment pas les jantes alu.

 

Ce n'est qu'un avis car à priori vu tes photos au groenland je sais pas si c'est possible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Avec la nouvelle mode de saler à outrance, je préfère monter des pneus sur des jantes toles qui protègent mieux les disques, les étriers de freins et le moyeu central.

Avec des jantes ajourées comme là ,si la neige se fout dedans et qu'il gèle pendant la nuit, tu t'amuses pour repartir!!!!

 

J'ai très rarement chaîné aussi, quelquefois pour monter les 200 mètres de mon chemin d'accès :mad: c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Oui les gars sauf que les bleus risquent de vous empêcher de continuer sans chaînes, n'est ce pas Jeanpasse ?! et que dans ce cas là, le touriste hé bé lui il passe !! et ceux qui sont en pneus contact font demi tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Ce qu'il faut c'est avoir les chaînes dans le coffres. perso je n'ai jamais été obligé de chaîner par la gendarmerie. Je ne suis jamais sur les routes des stations lors des chassés croisés non plus :W:D:W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Enchanté Aéro, dis nous en plus sur ta voiture, tes consos, tes habitudes de conduite, et sur ce fameux topic de recensement; j'ai utilisé le moteur de recherche FA, mais rien trouvé!!!!!! (oui, je sais, je suis un peu limité!!!!)

à plus, bonne journée à tous!!!

Je balance un lien où je conte mes pires aventures avec SAAB:

Cette url n'existe plus

Mais bien que je soit mecontent apres cette mesaventure, je n'ai plus envie de quitter la marque ... On verra bien.

 

Pour le recensement:

Recensement des voitures de F.A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je balance un lien où je conte mes pires aventures avec SAAB:

Cette url n'existe plus

Mais bien que je soit mecontent apres cette mesaventure, je n'ai plus envie de quitter la marque ... On verra bien.

 

Salut Aero, terrible ces irresponsabilités de concessionnaires et d'assurance :mad: Le fin mot de l'histoire, prise en charge ou pas ?

 

Pour le recensement:

Recensement des voitures de F.A !

 

Le topic est verrouillé, on ne peut plus s'inscrire; par contre je suis inscrit dans le topic des photos reportages déjà!!!

 

Je vais mettre en place une fiche renseignements comme dans d'autres topics pour se recenser et créer une microcommunauté saabienne :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

Les pneus sont loin d'être achetés, je parlais des écrous antivol!!!!

 

325€ correspond au prix d'une jante alu comme la photo du dessous plus le pneu neige 215/55 R16

 

Ah ok je me disais bien aussi, c'est donc un prix "normal", pour les pneu hiver je te conseille une monte en 15 pouces. Quand aux ecroux, ce sont des ecrous saab donc bien dimensionnes pour tes jantes etc...Toujours agreable d'avoir des elements d'origine :jap: , pour moi ca vaut quelques euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

Euh j'ai retrouvé le prix chez audi, sur l'A3 j'avais payé 45 euros en 2003.

75€ les écrous V****o pour le V50. Cadeau de la concession.

Pour une fois que j'ai qqch de sympa à dire sur eux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

Pourquoi me conseilles-tu une monte en 15" ?

Parce que 4 roues complètes en 15" coutent moins que 4 en 16", simplement.

Ceci dit, voir si les disques de freins rentrent dans des 15".

 

Sinon, j'ai acheté mes 4 roues avec pneus, montés, chez http://www.reifen-versand.de/home.htm. Environ 750€ les 4 roues complètes alu en 16"

A part le délai (loonng, très loong, surtout quand l'hiver arrive), j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

Non mais avec des 15 pouces tu auras une monte plus fine donc plus efficace des que la neige apparaitra en plus reduire ta conso.

Sur la 9-3 c'est le mieux AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har138vh

Non mais avec des 15 pouces tu auras une monte plus fine donc plus efficace des que la neige apparaitra en plus reduire ta conso.

 

Est ce que le 15" passe sur la TiD 150 ? Les disques ne sont pas trop grands ?

 

Inversement, rien n'empêche de mettre du 195/60 sur du 16", si c'est l'accroche sur la neige et la consommation qui est un critère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...